Construire la section

Table des matières

SECTION CONSTRUCTION #

Cette section est une dernière étape pour les développeurs qui créent des applications Android en ligne sans codage. Vous visitez cette section après avoir réussi à créer une application Android et souhaitez créer un fichier d'application Android.

La section Build se compose de catégories : Général Android APK, Forfait Google.

La solution Général Android APK est un créateur d'APK pour ceux qui souhaitent obtenir un fichier d'application .apk standard.

Pour utiliser le générateur d'APK, appuyez sur le bouton "Créer une application". Le processus de création d'application prend normalement quelques minutes. Une fois cela fait, un lien vers le téléchargement du fichier .apk sera envoyé à votre adresse e-mail. Le lien apparaîtra également sous le bouton "Créer une application", dans le champ spécifique.

La solution Forfait Google La catégorie vous permet de créer une application au format .aab (ensemble d'applications Android).

Pour commencer à créer l'application, appuyez sur le bouton "Créer une application". Le processus de création d'application prend normalement quelques minutes. Une fois cela fait, un lien pour télécharger le fichier .aab sera envoyé à votre adresse e-mail. Le lien apparaîtra également sous le bouton "Créer une application", dans le champ spécifique.

Alimenté par BetterDocs

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Soldes d'été chauds!

L'offre est valable pour 100 colis jusqu'à août 25

HOBBYISTE

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

SummHobby

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Somme Ul

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

SommePro

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% (20% pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par une plateforme.

Build section

Table of Contents

BUILD SECTION #

This section is a final stage for developers who create Android apps online without coding. You visit this section after you have managed to make an Android app and want to create an Android app file.

The Build section consists of categories: General Android APK, Google Bundle.

The General Android APK is an APK creator for those who want to get a standard .apk app file.

To use the APK builder press the “Build an app” button. The app-building process normally takes a few minutes. After it is done, a link to downloading .apk file will be sent to your email. The link will also appear below the “Build an app” button, in the specific field.

The Google Bundle category allows you to build an app in .aab format (Android app bundle).

To start building the app, press the “Build an app” button. The app-building process normally takes a few minutes. After it is done, a link to downloading the .aab file will be sent to your email. The link will also appear below the “Build an app” button, in the specific field.

Powered by BetterDocs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *