Offre spéciale e-commerce : 30% de réduction!

Générateur d'applications Flutter
Téléphones avec application Mediaplayer

Créer des applications Flutter avec Andromo

React Native est mature mais Flutter est l'avenir. De nombreux développeurs comprennent ce fait, qui est l'une des quelques raisons pour lesquelles Flutter gagne du terrain si rapidement. Ceci est également confirmé par les statistiques. La technologie bat React Native en ce qui concerne le nombre d'étoiles sur GitHub (119 95 étoiles de Flutter contre XNUMX XNUMX étoiles de React Native).

Flutter a été lancé en mai 2017 par Google, qui est connu pour ses produits de qualité. C'est pourquoi il a été rapidement adopté par de grandes marques comme Alibaba, Tencent et BMW. 

Les développeurs l'utilisent également en raison de sa nature open source. On peut l'utiliser pour créer des applications pour les appareils mobiles, Web, de bureau et intégrés.

d'Andromo Générateur d'applications Flutter permet aux développeurs de créer des applications Flutter en quelques minutes qui peuvent être utilisées sur plusieurs plates-formes, sans écrire une seule ligne de code. Ces applications peuvent également être monétisées à l'aide de techniques de monétisation avancées, telles que les annonces interstitielles, les annonces natives, etc.

Avantages du créateur d'applications Flutter d'Andromo

Andromo offre plusieurs avantages si vous souhaitez créez votre propre application Flutter. En voici quelques-uns :

Créez une interface pratique et belle

Cette Générateur d'applications mobiles Flutter facilite une conception de qualité supérieure. Il dispose d'une fonctionnalité de glisser-déposer qui permet de personnaliser facilement les conceptions d'applications. Changer les polices, les couleurs et les thèmes n'est qu'à quelques clics. Vous avez une idée d'application ? Transformez-la en une belle application et commencez à gagner de l'argent !

Doit avoir des fonctionnalités

Aucune connaissance préalable en programmation requise

Vous n'avez jamais écrit une seule ligne de code auparavant ? Pas de soucis. La meilleure partie à ce sujet créateur d'applications Flutter en ligne est qu'il n'y a pas besoin d'écrire de code. Les applications de construction ne nécessitent que quelques clics. En plus de la fonctionnalité glisser-déposer, l'éditeur de code stable et un terrain de jeu WYSIWYG se distinguent comme ses principales caractéristiques.

Créez des applications sans connaissances en programmation

Performance native

La plateforme est extrêmement polyvalente. Les développeurs peuvent créer une application qui fonctionne pour Android et IOS en même temps. Cela permet d'économiser beaucoup de temps, d'argent et d'efforts, ce qui rend le processus de création d'application transparent et très amusant !

Logos iOS et Android

Facilité d’utilisation

Vous en avez assez des centaines de lignes de codes, des jours de planification de l'application et des heures de suppression d'un seul bogue ? Alors accueillez ce glisser-déposer créateur d'applications mobiles en ligne. Le tableau de bord minimal, l'interface intuitive et l'expérience WYSIWYG rendent le processus de création d'applications transparent.

Pas besoin d'apprendre le codage

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Créez des applications Flutter et commencez à gagner de l'argent

Les applications Flutter ont gagné en popularité pour plusieurs raisons. Leur nature multiplateforme et le support de Google en sont quelques-uns des principaux. Les développeurs peuvent créer des applications Flutter en utilisant ce créateur d'applications gratuit et les vendre sur différents marchés. Alternativement, il existe une option de monétisation de l'application à l'aide de placements publicitaires.

Téléphones généraux des applications de création

Comment créer une application Flutter avec Andromo

À la recherche de moyens de créer une application Android en ligne? Andromo permet la création d'applications qui fonctionnent sur différents appareils, y compris Android et iOS. Voici comment:

Inscription Andromo créer des applications mobiles

S’INSCRIRE

L'inscription sur cet Android et Créateur d'applications iPhone est gratuit - aucune carte de crédit n'est requise ! Utilisez le période d'essai gratuite de deux semaines pour obtenir l'essentiel de toutes les fonctionnalités. Les utilisateurs gratuits ont 14 jours pour explorer le constructeur de l'application et ses outils.

Choisissez un modèle dans la section "Easy-start"

Gardez à l'esprit que l'utilisation de ce constructeur d'applications mobiles sans codage il faut des connaissances ! La section Easy Start propose des modèles pour de nombreux secteurs. Trouvez celui qui correspond aux besoins. Vous souhaitez plutôt créer un projet à partir de rien ? Commencez en cliquant sur le bouton Créer un nouveau projet.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes
Comment choisir un thème sur Andromo app builder

Fonctionnalités et styles de personnalisation

Cette section est l'essentiel de la glisser-déposer l'application créateur, alors passez du temps ici. Créez l'application Flutter en fonction des exigences. Avec une vaste expérience dans le développement d'applications pour de nombreux secteurs, Andromo permet aux développeurs d'ajouter de nombreux types de fonctionnalités à leurs applications.

Charger le contenu

Vous avez tout le contenu que les utilisateurs vont adorer ? Cette étape facilite le chargement de ce contenu. Assurez-vous de choisir des fichiers qui donnent à l'application une apparence unique. Téléchargez des photos, des fichiers audio, etc. selon les besoins pour différencier cette application d'une application stock. Cet iOS et Créateur d'applications pour tablette Android a de nombreuses options qui accélèrent le processus, comme un bouton de duplication pour copier une activité existante.

Comment ajouter du contenu sur Andromo App Builder
Comment configurer la monétisation avec Andromo

Mise en place de la monétisation

C'est la partie la plus importante en termes de retour sur investissement. Le développeur dispose de différentes options de placement d'annonces, telles que les bannières publicitaires, les annonces interstitielles et les annonces natives. Choisissez ceux en fonction des besoins. La plate-forme de création d'applications Andromo permet également aux développeurs de définir une période d'exécution des annonces, ce qui les rend plus efficaces.

Télécharger sur l'App Store

Soumettez l'application aux magasins d'applications préférés, comme l'App Store d'Apple. De cette façon, les utilisateurs pourront accéder à l'application.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

Flutter est le framework mobile multiplateforme le plus populaire

Environ un tiers des développeurs mobiles utilisent des technologies ou des frameworks multiplateformes, et Flutter est le plus populaire d'entre eux. Selon une enquête auprès des développeurs de 2021, 42 % des développeurs de logiciels ont utilisé Flutter en 2021 (en 2019, ce nombre était de 30 %). Avec 38%, React Native arrive en deuxième position avec une légère baisse d'utilisation par rapport à celle de 2020.

Non seulement cela, mais Google Trends montre également une chose similaire. En ce qui concerne l'intérêt pour les principaux frameworks mobiles au fil du temps, Flutter a obtenu un score de 70, tandis que React Native est de nouveau arrivé deuxième avec un score de 53. La popularité de Flutter est également confirmée par l'étude annuelle de Stack Overflow. Il a montré que Flutter est le 3ème framework le plus aimé et le 4ème le plus recherché de 2020.

Des widgets personnalisés pour un codage rapide de l'interface utilisateur, une excellente documentation et Google comme garantie de support à long terme en font un choix de premier ordre pour la création d'applications multiplateformes.

L'assistance de Google n'est que l'un des nombreux avantages de la création d'applications Flutter

Il y a quelques années, les développeurs avaient l'habitude de créer des applications natives seulement. Mais sa nature consommatrice de temps et d'argent était le problème. Les développeurs ont dû passer plusieurs jours à créer une application pour une plate-forme, disons, Android. Et après avoir terminé cela, la création d'une application pour iOS nécessitait un code complètement différent qui a été écrit à partir de zéro.

Les applications multiplateformes ont complètement changé le jeu. Désormais, les développeurs peuvent créer des applications pour une plate-forme et les exécuter sur plusieurs plates-formes. Alors des questions, comme comment créer une application iPad et l'application Android en même temps, n'ont qu'une seule réponse : créez des applications multiplateformes.

Flutter est le framework mobile multiplateforme le plus populaire, avec 42% des développeurs l'utilisant en 2021. Google Trends et l'étude annuelle de Stack Overflow montrent également qu'il est très demandé.

La plateforme est développée et soutenue par Google, ce qui la rend crédible et populaire. Mais d'autres facteurs tels que les widgets personnalisés pour un codage rapide de l'interface utilisateur, une communauté florissante et une excellente documentation en font un choix de premier ordre pour la création d'applications multiplateformes.

La plate-forme est utilisée par de nombreuses grandes entreprises, dont Google. Voici quelques exemples notables d'applications créées avec Flutter :

Exemples notables

Mon appli BMW

BMW a utilisé Flutter pour construire son interface universelle avec la voiture qui a fourni des informations sur l'état du véhicule à tout moment. La société se présente comme l'un des principaux développeurs et fournisseurs d'applications automobiles avec une architecture Flutter développée à 100% en interne. Si la voiture dispose d'équipements spécifiques, elle permet également de multiples fonctions, telles que la localisation du véhicule, le verrouillage et le déverrouillage des portes, et la surveillance de l'environnement immédiat de la voiture (Remote 3D View). 

Nubank

Flutter a également fait son chemin vers le secteur bancaire. Nubank voulait mettre fin à la complexité des banques traditionnelles et remettre le contrôle financier entre les mains de l'utilisateur. Flutter était leur choix principal. En 2013, la société utilisait les plates-formes Android et iOS. Ensuite, il y a eu une adoption de Kotlin et Swift. Et enfin, la société a essayé et adoré Flutter.

Assistant Google

Comme cette plate-forme est développée par Google, il est évident que Google l'utilisera pour ses propres produits. C'est pourquoi Flutter permet d'alimenter un nombre toujours croissant d'applications Google Assistant.

Les applications Flutter sont un excellent moyen de gagner un revenu secondaire

Comme cette technologie est très demandée, de plus en plus d'entreprises ont besoin de développeurs pour créer des applications à l'aide de Flutter. En utilisant Générateurs d'applications Flutter, les développeurs peuvent créer des applications et les vendre à d'autres entreprises. Alternativement, il existe un excellent moyen de gagner un revenu secondaire en utilisant des emplacements publicitaires.

Document

Fonctionnalités d'Andromo pour les applications Flutter

d'Andromo Créateur d'applications Flutter offre plusieurs fonctionnalités. En voici quelques-uns :

Carte de tableau de bord

Rendez l'interface utilisateur intuitive à l'aide de cette fonctionnalité. Considérez-le comme une image non cliquable qui ne liera un utilisateur nulle part.

Entretoises

Utilisez-les pour rendre la présentation de l'application plus intuitive. Il ajoute simplement un espace vide entre deux activités.

Tableaux de bord multiples

Le premier tableau de bord est le tableau de bord principal que chaque application possède par défaut. Ajoutez plusieurs tableaux de bord avec cette fonctionnalité ! C'est comme créer deux applications dans une seule application !

Gallerie Photos

Les applications sont des widgets ennuyeux sans photos. Le créateur d'applications mobiles Flutter d'Andromo a cette fonctionnalité de galerie pour peindre l'application!

Différents types de contenu

Vous souhaitez ajouter des médias autres que des photos ? Téléchargez des fichiers audio et utilisez le lecteur YouTube si nécessaire.

Lien de contact

Ajoutez différents types de liens, tels que le lien Web, le lien de localisation et le lien d'appel qui rendent l'application communicative.

Créez une application Flutter en utilisant Andromo maintenant !

Étant le framework mobile multiplateforme le plus populaire, Flutter est très demandé ces jours-ci. Les entreprises paient le gros prix aux personnes capables de créer des applications basées sur cette technologie.

d'Andromo Créateur d'applications Flutter permet aux développeurs de créer des applications Flutter en quelques minutes - sans écrire une seule ligne de code ! De plus, ils peuvent gagner des revenus secondaires en utilisant des techniques de monétisation, telles que les annonces natives, les annonces interstitielles, etc.

Essayez Andromo et créez une application Flutter dès aujourd'hui !

écran de bureau avec une application de lecteur multimédia

Remise spéciale sur le forfait eCommerce pour les premiers utilisateurs !

Ecommerce

-30%

utilisez ce code promotionnel :

ecommA

L'offre est limitée et valable jusqu'au Juin 32022

* – Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% avec remise supplémentaire par une plateforme.

.

Spring Discounts!

Mediaplayer app phones

Make Flutter Apps Using Andromo

React Native is mature but Flutter is the future. Many developers understand this fact, which is one of a few reasons why Flutter is gaining traction so fast. This is also confirmed by the stats. The technology beats React Native when it comes to the number of stars on GitHub (Flutter’s 119k stars vs React Native’s 95k stars).

Flutter was launched in May 2017 by Google, which is known for its quality products. That’s why it was quickly adopted by big brands including Alibaba, Tencent, and BMW. 

Developers also use it because of its open-source nature. One can use it to create apps for mobile, web, desktop, and embedded devices.

Andromo’s Flutter app builder empowers developers to create Flutter apps within minutes that can be used across multiple platforms, without writing a single line of code. These apps can also be monetized using advanced monetization techniques, such as Interstitial Ads, Native Ads, etc.

Benefits Of Andromo’s Flutter App Creator

Andromo offers several benefits if you want to make your own Flutter app. Here are a few of them:

Create A Convenient And Beautiful Interface

This Flutter mobile app builder facilitates top quality design. It features a drag and drop functionality that allows customizing application designs easily. Changing fonts, colors, and themes is just a few clicks away. Have an app idea? Turn it into a beautiful app and start making money!

Must have features

No Prior Programming Knowledge Required

Never written a single line of code before? No worries. The best part about this online Flutter app maker is that there’s no need to write any code. Building applications require only a few clicks. In addition to the drag-and-drop functionality, the stable code editor and a WYSIWYG playground stand out as its top features.

Create apps without programming knowledge

Native Performance

The platform is extremely versatile. Developers can create one application that works for Android and IOS at the same time. This saves a lot of time, cost, and effort, making the app creation process seamless and a whole lot fun!

iOS and Android Logos

Easy To Use

Tired of hundreds of lines of codes, days of planning the app, and hours of removing even a single bug? Then welcome this drag-and-drop online mobile app maker. The minimal dashboard, intuitive interface, and the WYSIWYG experience make the app building process seamless.

No Need to Learn Coding

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Build Flutter Apps And Start Earning Money

Flutter apps gained popularity for multiple reasons. Their cross-platform nature and support by Google are a couple of major ones. Developers can create Flutter apps using this free application maker and sell them on different marketplaces. Alternatively, there’s an option of monetizing the app using ad placements.

General phones of builder apps

How To Create A Flutter App With Andromo

Looking for ways to build an Android app online? Andromo allows the creation of apps that work across different devices, including Android and iOS. Here’s how:

Signup Andromo create mobile apps

Sign up

The sign up on this Android and iPhone app creator is free – no credit card is required! Use the free two-week trial period to get the gist of all the features. Free users have 14 days to explore the app constructor and its tools.

Choose a template in the "Easy-start" section

Keep in mind that using this mobile app builder no coding knowledge is needed! The Easy Start section features templates for many industries. Find the one that fits the needs. Want to build a project from scratch instead? Get started by clicking on the Create New Project button.

Easy Start ready to use templetes mobile apps
How to choose a theme on Andromo app builder

Customization features and styles

This section is the nitty-gritty of the drag and drop app creator, so spend some time here. Build the Flutter app according to the requirements. With a breadth of experience developing apps for many industries, Andromo empowers developers to add many types of functionality to their apps.

Load content

Have all the content the users will love? This step makes it easy to load that content. Make sure to choose files that give the app a unique look and feel. Upload photos, audio files, etc. as required to differentiate this app from a stock app. This iOS and Android tablet app creator has many options that speed up the process, like a duplicate button to copy an existing activity.

How to Add content on Andromo App builider
How to set up monetization with Andromo

Monetization set up

This is the most important part in terms of return on investment. The developer has different ad placement options, like Banner Ads, Interstitial Ads, and Native Ads. Choose the ones according to the requirements. The Andromo app building platform also allows developers to set an ad run period, making them more effective.

Upload to App Store

Submit the app to the preferred app stores, like the Apple App Store. This way, users will be able to access the app.

how to host Andromo App on App Stores

Flutter Is The Most Popular Cross-Platform Mobile Framework

Roughly, one third of mobile developers use cross-platform technologies or frameworks, and Flutter is the most popular among them. According to a 2021 developer survey, 42 percent of software developers used Flutter in 2021 (In 2019, that number was 30%.). With 38%, React Native comes second with a slight decrease in use as compared to that in 2020.

Not only that, but Google Trends also show a similar thing. When it comes to the interest in main mobile frameworks over time, Flutter gained a score of 70, while React Native again came second with a score of 53. The popularity of Flutter is also confirmed by the annual study by Stack Overflow. It showed that Flutter is the 3rd most loved and 4th most wanted framework of 2020.

Custom widgets for fast UI coding, great documentation, and Google as a guarantee of long-term support make it a top choice for building cross-platform apps.

Support From Google Is Just One Of The Many Benefits Of Making Flutter Apps

A few years ago, developers used to build native apps only. But its time and money-consuming nature was the problem. Developers had to spend multiple days building an app for one platform, let’s say, Android. And after finishing that, building an app for iOS required completely different code that was written from scratch.

Cross-platforms apps changed the game entirely. Now, developers can create apps for one platform and run it on multiple platforms. So questions, like how to create an iPad app and Android app at the same time, have one answer: Build cross-platforms apps.

Flutter is the most popular cross-platform mobile framework, with 42% of developers using it in 2021. Google Trends and the annual study by Stack Overflow also show that it’s high in demand.

The platform is developed and supported by Google, which makes it credible and popular. But other factors like Custom widgets for fast UI coding, a thriving community, and great documentation make it a top choice for building cross-platform apps.

The platform is used by many top companies including Google. Here are a few notable examples of apps built with Flutter:

Notable Examples

My BMW App

BMW used Flutter to build its universal interface with the car that provided information on the vehicle’s status at any time. The company is coming off as a leading automotive app developer and provider with a Flutter architecture developed 100% in-house. If the car has specific equipment, it also allows multiple functions, such as vehicle locating, locking and unlocking the doors, and monitoring the car’s immediate vicinity (Remote 3D View). 

Nubank

Flutter also made its way to the banking sector. Nubank wanted to end the complexity of traditional banks and put financial control back in the hands of the user. Flutter was their major choice. Back in 2013, the company used Android and iOS platforms. Then, there was an adoption of Kotlin and Swift. And finally, the company tried and loved Flutter.

Google Assistant

As this platform is developed by Google, it’s obvious that Google will use it for their own products. That’s why Flutter helps power an ever-growing number of Google Assistant apps.

Flutter Apps Are A Great Way To Earn Side Income

As this technology is high in demand, more companies need developers to build apps using Flutter. By using Flutter application builders, developers can build apps and sell them to other companies. Alternatively, there’s a great way to earn side income using ad placements.

Andromo’s Features For Flutter Apps

Andromo’s Flutter application maker offers several features. Here are a few of them:

Dashboard Card

Make the user interface intuitive using this feature. Think of it as a non-clickable image that will not link a user anywhere.

Spacers

Use them to make the app layout more intuitive. It simply adds empty space between two activities.

Multiple Dashboards

The first dashboard is the main dashboard that every app has by default. Add multiple dashboards with this feature! It’s like creating two apps within a single app!

Photo Gallery

Apps are boring pieces of widgets without photos. Andromo’s Flutter mobile app maker has this gallery feature to paint the app!

Different Types Of Content

Want to add media other than photos? Upload audio files and use the YouTube Player as required.

Contact Link

Add different types of links, such as Weblink, Location link, and Call link that makes the app communicative.

Create A Flutter App Using Andromo Now!

Being the most popular cross-platform mobile framework, Flutter is high in demand these days. Companies are paying top dollars to people who can build apps based on this technology.

Andromo’s Flutter app maker empowers developers to create Flutter apps within minutes – without writing a single line of code! Plus, they can earn side income using monetization techniques, such as Native Ads, Interstitial Ads, etc.

Give Andromo a try and make a Flutter app today!

desktop screen with an media player app

Spring Discounts

100 coupons
are available till May 2

hobbyist

-30%*

use this promo code:

Spring24H

ultra

-32%*

use this promo code:

Spring24U

Games app

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

SERVICES APP

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

Ecommerce

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

RESELLER

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

hobbyist

-30%*

use this promo code:

Spring24H

ultra

-32%*

use this promo code:

Spring24U

Games app

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

SERVICES APP

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

Ecommerce

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

RESELLER

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% with additional discount by a platform.