5 étapes pour créer votre application

5 ÉTAPES POUR CRÉER VOTRE APPLICATION #

Avant de commencer à développer votre première application, nous vous recommandons de faire un essai gratuit de deux semaines. Pendant quatorze jours, vous découvrirez les capacités de la plateforme et déciderez si Andromo satisfait ou non votre demande.

Qu'est-ce que c'est maintenant ?

Étape 1. Acheter un abonnement #

La plate-forme Andromo propose trois options d'abonnement - Hobbyist, Pro et Ultra. L'amateur est un plan d'abonnement initial mais obligatoire. Vous pouvez vous entraîner à créer des applications, publier vos applications, mais la monétisation est impossible. Le forfait Pro est le plan d'abonnement le plus tendance où vous commencez à gagner de l'argent grâce à la monétisation. Le dernier, Ultra, ne vous limite pas dans le nombre d'applications à développer. De plus, il dispose des paramètres publicitaires les plus flexibles par rapport au package Pro.

Étape 2. Choisissez un modèle #

Notre équipe a pris en charge vos éventuelles demandes. Nous avons dressé une liste de modèles thématiques prêts à l'emploi appelés Easy-Start. Cette décision est idéale pour ceux qui souhaitent gagner du temps et éviter de créer manuellement des entités.

Étape 3. Personnaliser #

Concevez le tableau de bord de votre application et chaque activité séparément. Vous êtes libre de choisir des thèmes de couleurs, des icônes de fonctionnalités, leur taille et leur ordre. Laissez l'interface de votre application refléter votre concept global. Cette étape influencera l'expérience des utilisateurs de fonctionnalités avec votre application.

Étape 4. Téléchargez votre contenu #

Choisissez une activité où vous souhaitez mettre votre contenu. Choisissez chaque élément (par exemple, des images, des fichiers audio ou des documents PDF) et téléchargez-le sur votre application en un seul clic.

La prise en charge de Firebase Analytics permet de conserver votre contenu sur un serveur cloud. Ainsi, votre application ne sera jamais surdimensionnée.

Étape #5. Monétiser #

Définissez la monétisation si nécessaire. Vous pouvez définir vous-même une période de diffusion des annonces, ce qui rend les promotions encore plus efficaces. Utilisez les publicités AdMob et Facebook. Définissez un espace publicitaire dans votre application et obtenez des revenus chaque fois qu'un utilisateur le regarde ou interagit avec.

Fait! Vous pouvez maintenant créer et télécharger votre fichier d'application (APK ou AAB) et le placer sur le marché mondial.

Alimenté par BetterDocs

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Soldes d'été chauds!

L'offre est valable pour 100 colis jusqu'à août 25

HOBBYISTE

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

SummHobby

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Somme Ul

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

SommePro

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% (20% pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par une plateforme.

5 steps to build your app

5 STEPS TO BUILD YOUR APP #

Before you start developing your first app, we recommend you take a two-week free trial. During fourteen days you will discover the platform’s capabilities and decide on whether or not Andromo satisfies your request.

What is now?

Step #1. Buy a subscription #

Andromo platform offers three subscription options — Hobbyist, Pro, and Ultra. The hobbyist is an initial yet mandatory subscription plan. You can practice in app building, publish your apps, but monetization is impossible. Pro package is the trendiest subscription plan where you start earning money from monetization. The last one, Ultra, does not limit you in the number of apps to develop. Moreover, it has the most flexible ad settings compared to the Pro package.

Step #2. Choose a template #

Our team has taken care of your potential requests. We have made a list of ready-to-use topical templates called Easy-Start. This decision is perfect for those who want to save extra time and avoid constructing features manually.

Step #3. Customize #

Design your app dashboard and each activity separately. You are free to choose color themes, feature icons, their size, and order. Let your app interface reflect your overall concept. This step will influence feature users’ experience with your app.

Step #4. Upload your content #

Choose an activity where you want to put your content. Choose every piece of it (for instance, pictures, audio files, or PDF documents) and upload it to your app with just one click.

Support of Firebase Analytics allows keeping your content on a cloud server. As a result, your app will never be over-sized.

Step #5. Monetize #

Set monetization if needed. You may define an ad run period by yourself, which makes promotions even more effective. Use AdMob and Facebook ads. Set an ad space in your app and get revenue from every time a user watches or interacts with it.

Done! Now you can build and download your app file (APK or AAB) and place it on the global market.

Powered by BetterDocs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *