Créateur d'applications de divertissement
Captures d'écran des applications Mediaplayer

Créateur d'applications de divertissement

67 % des utilisateurs mondiaux d'applications mobiles disposent d'au moins une application de divertissement, de jeu ou de sport sur leur téléphone. Ce nombre se traduit par la popularité de applications de divertissement chez les utilisateurs de téléphones portables. Beaucoup de gens peuvent penser que seules les grandes entreprises avec des experts férus de technologie peuvent créer une application et gagner de l'argent. 

Mais cela est loin de la vérité. Avec Andromo, de nombreuses personnes ordinaires ont créé des applications réussies qui ont obtenu des milliers et des millions de téléchargements à la fois sur l'App Store et sur Google Play. Andromo est le constructeur d'applications par glisser-déposer qui aide les utilisateurs à créer des applications mobiles sans codage ni expérience UI/UX. 

Si seulement créateur d'application pense que le seul moyen facile de gagner de l'argent avec les applications mobiles est de facturer aux utilisateurs des frais de téléchargement, il est temps de réfléchir à nouveau. La plupart des applications sont gratuites (92 % des applications divertissantes pour iPhone et 96% des applications pour android). La façon dont les gens gagnent de l'argent grâce aux publicités est d'utiliser des publicités. Andromo fournira aux créateurs les meilleures options publicitaires du secteur. 

Andromo : créez de nombreux types d'applications mobiles intéressantes pour le divertissement

Demande de chanson

Laissez les utilisateurs finaux découvrir et télécharger des chansons avec le créateur d'applications de chansons Andromo.

Application lecteur mp3

Créez une immense galerie de musique avec le constructeur d'applications Andromo Player pour Android.

Application de baladodiffusion

Construisez une liste de podcasts classiques et à la mode pour de nombreuses niches.

Application radio

Créez une collection radio et donnez un accès gratuit aux utilisateurs mondiaux.

Demande de films

Présentez et diffusez des milliers de films dans une seule application.

Application de diffusion en direct

Laissez les gens diffuser des vidéos et partager des moments précieux avec d'autres.

Les applications de divertissement conçues avec Andromo

Applications mobiles Radio Manele Noi 2021

Radio Manele Noi 2021

Radio Manele Noi 2021 propose la collection complète de 20 radios en ligne qui diffusent la musique des meilleurs artistes de Roumanie. Les gens trouveront de la musique de fête, des chansons folkloriques, de la musique d'amour, de la musique tzigane, le dernier hit de l'année et bien d'autres au sein de Radio Manele Noi 2021 sur un téléphone mobile.  

Radio Manele Noi 2021 a fait confiance à Andromo en tant que créateur d'applications radio et a connu un énorme succès dans la performance avec de nombreuses notes 5 étoiles dans Google Play.

Bonjour amour salutations romantiques

Bonjour amour salutations romantiques

Bonjour Love Romantic Greetings permet aux gens de partager des messages significatifs et authentiques et des salutations d'amour à diverses occasions à partir du téléphone mobile. Ces messages peuvent être trouvés dans différentes catégories telles que les salutations du matin, les messages de bonne nuit, les salutations d'amour. Chaque message est décoré de photos élégantes qui font définitivement fondre le cœur de la personne qui a reçu ces messages. Bonjour Love Les salutations romantiques peuvent être l'un des meilleures applications de divertissement dans ce créneau.

TV Replay Sénégal

TV Replay Sénégal

Les gens peuvent facilement manquer un programme télévisé par manque de temps ou simplement par oubli. Cela peut provoquer une déception extrême pour beaucoup. Comprenant cela, un créateur a décidé de développer TV Replay Sénégal. A l'image de son nom, TV Replay Sénégal est une demande de divertissement qui permet aux gens de revoir les programmes télévisés sur le téléphone mobile. Il existe de nombreuses chaînes telles que tfm, Touba TV, sentv, walftv, 2stv, Rts1. ..et plus. TV Replay Sénégal reçoit de nombreuses critiques positives de Google Play avec le nombre énorme d'installations.

Statistiques des applications de divertissement 2021 : IMDb

+
Classement
828 +
Évaluations
million +
Installations

Fonctionnalités puissantes pour une application de divertissement

Lecteur multimédia

Le créateur d'applications de divertissement Andromo dispose de la fonction de lecteur audio qui aide les utilisateurs à télécharger des fichiers audio de haute qualité, à créer des listes de lecture musicales illimitées et des collections de sonneries. Cette fonctionnalité est indispensable pour tout créateur d'applications de podcast. Les lecteurs YouTube permettent de diffuser des vidéos YouTube dans les applications mobiles, rendant le contenu plus attrayant et amusant.

Gallerie Photos

N'importe qui peut créer une galerie d'images en téléchargeant des photos en vrac et en organisant ces photos en fonction de leurs préférences personnelles, ce qui rend le produit mobile plus beau.

Carte de tableau de bord

Les gens pourront voir toutes les activités, concevoir la mise en page, personnaliser les fonctionnalités de la carte de tableau de bord.

Tableaux de bord multiples

Plusieurs tableaux de bord améliorent le multitâche, permettant à chacun de créer et de gérer 2 applications mobiles en même temps.

Annonces interstitielles

Les créateurs peuvent ajouter des annonces interstitielles, qui apparaissent lors d'une transition entre les activités. Ces publicités sont très efficaces pour les applications de divertissement gratuites.

Flux WordPress

Cette fonctionnalité permettra d'ajouter WordPress Feed dans l'application, aidant ainsi les clients à explorer facilement le contenu sur une autre plate-forme en dehors de l'application mobile en un seul clic.

Créez une application de divertissement performante pour Ipad et gagnez de l'argent dès aujourd'hui !

Pour les utilisateurs qui recherchent un constructeur d'applications de films, créateur d'applications musicales, créateur d'application de diffusion en direct, essayez Andromo ! Andromo créateur d'applications divertissantes peut aider les créateurs à créer une application à partir de zéro sans aucune expérience de codage. Les utilisateurs peuvent utiliser les outils de glisser-déposer avec plusieurs éléments puissants tels que le lecteur multimédia, la galerie d'images, le flux WordPress. Avec un contenu intéressant, les créateurs peuvent facilement utiliser des publicités telles que des publicités interstitielles pour attirer les gens et réaliser facilement des bénéfices. Saisissez l'occasion et devenez un créateur d'application et créez le meilleure application de divertissement dès aujourd'hui !

application mediaplayer sur un téléphone mobile

Profitez des principaux avantages d'Andromo pour créer la meilleure application de divertissement

Logos Google et iOS près du téléphone

Devenez vendeur d'applications sur Google Play ou AppStore

Les utilisateurs peuvent gagner de l'argent instantanément après avoir créé l'application en devenant vendeur sur AppStore ou Google Play. Ou un autre bon moyen de gagner de l'argent est de gagner une commission après avoir créé des applications mobiles personnalisées pour les clients. Les deux méthodes sont faciles à faire, même pour les créateurs d'applications qui n'ont jamais vendu d'application auparavant.

Développer un produit soutenu par Google Flutter

En tant que premier basé sur Flutter créateur d'application, Andrôme créateur d'applications de divertissement dispose d'un kit de développement logiciel open-source. Cette fonctionnalité est la raison du développement multiplateforme fluide de divers appareils, du mobile au Web et à la tablette. Google a acquis la technologie en 2013 et l'a appliquée pour créer de nombreuses applications.

Image du logo flottant
Prix ​​abordable

Prix ​​abordable

La liste de prix d'Andromo est très flexible. Il existe des choix aussi bien pour les débutants qui souhaitent un package simple que pour les experts qui ont besoin d'un ensemble de fonctionnalités robustes. Les trois plans tarifaires sont Hobbyist, Pro et Ultra. La chose la plus fantastique est que les utilisateurs n'ont pas besoin de payer instantanément. Tout le monde peut tester le plan complet dans une période avant de se séparer de l'argent.

Analyses perspicaces 

L'une des tâches les plus importantes à effectuer pour améliorer les performances d'une application consiste à suivre les données. Andromo fournit les fonctionnalités d'analyse qui aident les créateurs à approfondir les comportements des utilisateurs et les mesures critiques. Ces informations sont extrêmement essentielles pour que quiconque puisse prendre une décision basée sur les données pour une campagne marketing et optimiser le retour sur investissement.

Fournit des analyses d'applications

Pourquoi les gens veulent-ils créer des applications de divertissement ?

La catégorie divertissement a un taux de pénétration de 83.85 % parmi les utilisateurs d'Android

Avec la catégorie divertissement, les applications musicales et audio ont également un taux de pénétration extrêmement élevé à 88.38 %. Comparé à d'autres catégories, ce nombre est énorme. L'énorme taille du marché est également une bonne nouvelle pour les créateurs d'applications qui souhaitent entrer sur le marché avec un nouveau produit.

Gagner de l'argent grâce aux publicités avec des applications mobiles de divertissement est facile

Plus les gens utilisent une application, plus les créateurs d'applications obtiennent de bénéfices. Donc, pour une catégorie populaire comme le divertissement, il est assez facile de comprendre pourquoi la monétisation devient très potentielle, même pour les nouvelles applications mobiles.

Les utilisateurs peuvent créer divers contenus intéressants pour les applications de divertissement

Avec une application de divertissement, les idées sont infinies. Les créateurs d'applications peuvent facilement réfléchir à différents contenus sans avoir de connaissances particulières dans un créneau. Par exemple, les applications pour les sonneries, les citations d'anniversaire, les films, les livres électroniques sont des idées conviviales pour tous, même les créateurs débutants. De plus, avec Andromo - un constructeur d'applications mobiles robuste, le contenu peut être personnalisé, personnalisé pour devenir plus spécial que les autres applications mobiles qui existaient sur le marché

Créez une application de divertissement performante pour Ipad et gagnez de l'argent dès aujourd'hui !

Pour les utilisateurs qui recherchent un constructeur d'applications de films, créateur d'applications musicales, créateur d'application de diffusion en direct, essayez Andromo ! Andromo créateur d'applications divertissantes peut aider les créateurs à créer une application à partir de zéro sans aucune expérience de codage. Les utilisateurs peuvent utiliser les outils de glisser-déposer avec plusieurs éléments puissants tels que le lecteur multimédia, la galerie d'images, le flux WordPress. Avec un contenu intéressant, les créateurs peuvent facilement utiliser des publicités telles que des publicités interstitielles pour attirer les gens et réaliser facilement des bénéfices. Saisissez l'occasion et devenez un créateur d'application et créez le meilleure application de divertissement dès aujourd'hui !

application mediaplayer sur un téléphone mobile

Comment créer une application avec Andromo en 6 étapes

Inscription Andromo créer des applications mobiles

S’INSCRIRE

La première étape consiste à créer un compte avec Andromo. Les nouveaux utilisateurs devront s'inscrire avec un compte Facebook, un compte Google ou un e-mail. Andromo prendra moins d'une minute pour vérifier l'information. Après la création d'un nouveau compte, l'utilisateur peut commencer à créer l'application mobile de divertissement.

Choisissez un modèle dans la section "Easy-start"

Andromo propose divers modèles prêts à l'emploi qui conviennent à de nombreuses catégories différentes, y compris le divertissement. Tous ces modèles sont beaux, conviviaux et sélectionnés par les meilleurs experts d'Andromo. Cette fonctionnalité est extrêmement utile pour les utilisateurs qui ne veulent pas se mêler du processus de conception, mais qui souhaitent plonger instantanément dans la personnalisation.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes
Comment choisir un thème sur Andromo app builder

Fonctionnalités et styles de personnalisation

La personnalisation est une fonctionnalité robuste qui distingue Andromo des autres. Les utilisateurs peuvent utiliser leur imagination pour créer une application de divertissement unique avec des styles distinctifs. Tout le monde trouvera la personnalisation facile grâce à l'outil glisser-déposer et à l'interface WYSIWYG. Les utilisateurs peuvent également redimensionner, changer de couleur, modifier l'alignement de plus de 30 éléments d'application natifs.

Chargement du contenu

Andromo est une plate-forme solide qui permet aux utilisateurs de télécharger du contenu et de maintenir la haute qualité des fichiers originaux. Les utilisateurs peuvent télécharger plusieurs types de médias tels que des images, des vidéos, de l'audio pour créer un produit riche en contenu. Un contenu unique augmente également l'engagement et le taux de rétention des applications de divertissement pour les entreprises. 

Comment ajouter du contenu sur Andromo App Builder
Comment configurer la monétisation avec Andromo

Mise en place de la monétisation

Avec Andromo, la monétisation est aussi simple que la création de fonctionnalités d'application, sinon plus facile. Andromo prépare les méthodes de monétisation les plus tendances et les plus efficaces de la plateforme. Les utilisateurs se sentiront libres de choisir parmi des publicités natives, des bannières publicitaires, des publicités interstitielles à appliquer à l'application. De plus, les utilisateurs peuvent également choisir de vendre le nouveau produit mobile sur les places de marché et réaliser un profit.

Télécharger sur l'App Store

Enfin, lorsque le produit est parfait, vient le moment de le publier sur la place de marché. Les utilisateurs peuvent choisir d'ajouter le produit à l'App Store ou à Google Play sans frais de service supplémentaires d'Andromo. Andromo enverra un e-mail avec toutes les informations nécessaires pour publier l'application de divertissement. Les utilisateurs n'ont qu'à suivre les instructions pour terminer cette étape.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

1 millions

Les gens utilisent Andromo
créer des applications

10 000

Gains par jour pour le top
exécuter des applications

20 millions

Les gens ont téléchargé
Applications construites par Andromo

80 000

Applications lancées
sur Google Play Store

Soyez un créateur d'applications de divertissement sans codage

Andromo est le choix optimal des créateurs d'applications qui ne savent pas coder et ont besoin d'aide dans le processus de monétisation. En tant que solution tout-en-un, Andromo peut aider n'importe qui à réussir en créant une application à partir de rien. Les fonctionnalités robustes d'Andromo, telles que le contenu multimédia et les publicités, transformeront les idées en véritables applications mobiles rentables. De plus, n'importe qui peut accéder à l'outil d'analyse et obtenir des informations précieuses sur le comportement des clients pour contrôler les performances de l'application. Rejoignez Andromo maintenant !

écran de bureau avec une application de lecteur multimédia

.

Spring Discounts!

Mediaplayer apps screenshots

Entertainment App Maker

67% of global mobile app users have at least an entertainment, gaming, or sports app on the phone. This number translates to the popularity of entertainment apps among mobile phone users. Many people may think only big enterprises with tech-savvy experts can build an app and make money. 

But this is far from the truth. With Andromo, many ordinary people have made successful apps that got thousands and millions of downloads from both the App Store and Google Play. Andromo is the drag-and-drop app builder that helps users create mobile applications without coding or UI/UX experience. 

If any app creator thinks that the only easy way to make money with mobile applications is by charging users a fee for download, time to think again. Most apps are free (92% of entertaining apps for iPhone and 96% of applications for android). The way people make money from ads is by using ads. Andromo will provide creators with the best ads options in the industry. 

Andromo: Create Many Types Of Interesting Mobile Apps For Entertainment

Song application

Let end-users discover and download songs with Andromo song app creator.

Mp3 player application

Create a huge music gallery with Andromo player app builder for android.

Podcast application

Build a list of classic and trendy podcasts for many niches.

Radio application

Make a radio collection and give free access to global users.

Movies application

Introduce and stream thousands of movies in just an app.

Livestream application

Let people stream videos and share valuable moments with others.

The Entertainment Apps Built With Andromo

Radio Manele Noi 2021 mobile apps

Radio Manele Noi 2021

Radio Manele Noi 2021 provides the complete collection of 20 online radios that broadcast music from the best artists in Romania. People will find party music, folk songs, love music, gypsy music, the newest hit of the year, and many more within Radio Manele Noi 2021 on a mobile phone.  

Radio Manele Noi 2021 trusted Andromo as a radio application maker and has seen tremendous success in the performance with many 5-star ratings in Google Play.

Good morning Love Romantic Greetings

Good morning Love Romantic Greetings

Good morning Love Romantic Greetings allows people to share meaningful, authentic messages and love greetings on various occasions from the mobile phone. These messages can be found in various categories such as morning greetings, good night messages, love greetings. Each message is decorated with elegant photos that definitely melt the heart of the person who received these messages. Good morning Love Romantic Greetings can be one of the best entertainment apps in this niche.

TV Replay Sénégal

TV Replay Sénégal

People can easily miss a TV program due to the lack of time or simply forgetfulness. This can cause extreme disappointment for many. Understanding this, a creator decided to develop TV Replay Senegal. Just like the name, TV Replay Senegal is an entertainment application that allows people to rewatch TV programs on the mobile phone. There are many channels such as tfm, Touba TV, sentv, walftv, 2stv, Rts1. ..and more. TV Replay Senegal is getting many positive reviews from Google Play with the enormous number of installs.

Entertainment Apps Statistic 2021: IMDb

Rating
+
Reviews
828 +
Installs
Million +

Powerful Features For An Entertainment App

Media Player

Andromo entertainment app maker has the Audio Player function that helps users to upload high-quality audio files, create unlimited music playlists, and ringtone collections. This feature is a must-have for any builder for podcast apps. YouTube Players help stream YouTube videos within the mobile applications, making content more engaging and fun.

Photo Gallery

Anyone can build an image gallery by uploading bulk photos and arranging these photos based on personal preference, making the mobile product more beautiful.

Dashboard Card

People will get to see all the activities, design layout, customize features within the Dashboard Card.

Multiple Dashboards

Multiple Dashboards improve multitasking that everyone can build and manage 2 mobile applications at the same time.

Interstitial Ads

Creators can add Interstitial Ads, which appear on a transition between activities. These ads are highly efficient for free entertainment apps.

WordPress Feed

This feature will allow adding WordPress Feed into the app, helping customers easily explore the content on another platform outside the mobile application in a single click.

Build A High-functioning Entertainment App For Ipad And Earn Money Today!

For users who are looking for a movies app builder, music app builder, livestream app creator, try Andromo! Andromo entertaining app maker can help creators to build an app from scratch without any coding experience. Users can use the drag-and-drop tools with multiple powerful elements such as media player, image gallery, WordPress Feed. With interesting content, creators can easily use ads such as interstitial ads to attract people and gain profit easily. Grab the chance and become an app creator and create the best entertainment app today!

mediaplayer application on a mobile phone

Enjoy Major Benefits From Andromo To Make The Best App For Entertainment

Google and iOS logos near the phone

Become an App Seller on Google Play or AppStore

Users can earn money instantly after making the app by becoming a seller on AppStore or Google Play. Or another good way to make money is by earning a commission after building custom mobile applications for customers. Both ways are easy to do even for app creators who have never sold an app before.

Develop Product Backed by Google Flutter

As the first Flutter-based app creator, Andromo builder for entertainment apps has an open-source software development kit. This feature is the reason behind the smooth cross-platform development of various devices from mobile to web and tablet. Google acquired the technology in 2013 and applied it to build many applications.

Flutter logo image
Affordable Price

Affordable price

Andromo’s pricing list is very flexible. There are choices for both beginners who want a simple package to experts who need a robust set of features. The three pricing plans are Hobbyist, Pro, and Ultra. The most fantastic thing is that users don’t need to pay instantly. Everyone can test out the full plan in a period before decking to part with the money.

Insightful analytics 

One of the most important tasks to do to boost an app’s performance is to keep track of the data. Andromo provides the analytics features that help creators dive deep into user behaviors and critical metrics. This information is extremely critical for anyone to make a data-driven decision for a marketing campaign and optimize ROI.

Provides app analytics

Why Do People Want To Create Entertainment Apps?

The entertainment category has an 83.85% penetration rate among Android users

Together with the entertainment category, the music and audio applications also have an extremely high penetration rate at 88.38%. Compared to other categories, this number is massive. The huge market size is also a piece of positive news for app creators who want to enter the market with a new product.

Earning money from ads with entertainment mobile applications is easy

The more people use an app, the higher profit app creators receive. So for a popular category like entertainment, that’s quite easy to understand why monetization becomes very potential, even for the new mobile applications.

Users can create various interesting content for entertainment apps

With an entertainment app, the ideas are endless. App creators can brainstorm different content easily without having special knowledge in any niche. For example, apps for ringtones, birthday quotes, movies, e-books are some friendly ideas for everyone even beginner creators. What’s more, with Andromo - a robust mobile app builder, content can be personalized, customized to become more special than other mobile applications that existed on the market

Build A High-functioning Entertainment App For Ipad And Earn Money Today!

For users who are looking for a movies app builder, music app builder, livestream app creator, try Andromo! Andromo entertaining app maker can help creators to build an app from scratch without any coding experience. Users can use the drag-and-drop tools with multiple powerful elements such as media player, image gallery, WordPress Feed. With interesting content, creators can easily use ads such as interstitial ads to attract people and gain profit easily. Grab the chance and become an app creator and create the best entertainment app today!

mediaplayer application on a mobile phone

How To Create An App With Andromo In 6 Steps

Signup Andromo create mobile apps

Sign up

The first step is to create an account with Andromo. New users will need to register with a Facebook account, Google account, or email. Andromo will take less than a minute to verify the information. After a new account is made, the user can start creating the entertainment mobile application.

Choose a template in the “Easy-start” section

Andromo has various ready-to-use templates that are appropriate for many different categories including entertainment. All these templates are beautiful, user-friendly, and hand-picked from Andromo’s best experts. This feature is extremely helpful to users who don’t want to mess with the designing process but want to dive in with the customization instantly.

Easy Start ready to use templetes mobile apps
How to choose a theme on Andromo app builder

Customization features and styles

Customization is a robust feature that makes Andromo stand out from the rest. Users can use imagination to create a unique entertainment app with distinctive styles. Anyone will find customization easy thanks to the drag-and-drop tool and WYSIWYG interface. Users can also resize, change color, change the alignment for 30+ native app elements.

Loading content

Andromo is a strong platform that allows users to upload content and maintain the high quality of original files. Users can upload multiple media types such as images, videos, audio to make a content-rich product. Unique content also boosts the entertainment app engagement and retention rate for businesses. 

How to Add content on Andromo App builider
How to set up monetization with Andromo

Monetization set up

With Andromo, monetizing is as easy as building app features, if not easier. Andromo prepares the most trendy, efficient monetization methods in the platform. Users will feel free to choose from native ads, banner ads, interstitial ads to apply to the app. What’s more, users can also choose to sell the new mobile product on marketplaces and get a profit.

Upload to App Store

Finally, when the product is perfect, there comes the time to publish on the marketplace. Users can choose to add the product to App Store or Google Play with no additional service charge from Andromo. Andromo will send an email with all the necessary information to publish the entertainment app. Users only need to follow the guidance to finish this step.

how to host Andromo App on App Stores

1 million

People are using Andromo
to build apps

10 000

Earnings per day for top
performing apps

20 million

People have downloaded
Andromo built apps

80 000

Apps launched
on Google Play Store

Be An Entertainment App Creator Without Coding

Andromo is the optimal choice of app creators who don’t know how to code and need assistance in the monetization process. As the all-in-one solution, Andromo can help anyone to achieve great success by building an app from nothing. Andromo’s robust features such as media content and ads will turn ideas into real mobile apps with profit. What’s more, anyone can access the analytics tool and get valuable insights from customer behavior to control app performance. Join Andromo now!

desktop screen with an media player app

Spring Discounts

100 coupons
are available till May 2

hobbyist

-30%*

use this promo code:

Spring24H

ultra

-32%*

use this promo code:

Spring24U

Games app

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

SERVICES APP

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

Ecommerce

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

RESELLER

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

hobbyist

-30%*

use this promo code:

Spring24H

ultra

-32%*

use this promo code:

Spring24U

Games app

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

SERVICES APP

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

Ecommerce

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

RESELLER

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% with additional discount by a platform.