Dernier appel du Black Friday !

Jours
Horaires
Minutes

Dernier appel du Black Friday !

Jours
Horaires
Minutes
Créateur d'applications pour les enfants
Téléphones avec application Mediaplayer

Création d'applications Andromo Easy Kids sans code

Les applications pour enfants sont très demandées, par exemple une application vidéo conçue uniquement pour les enfants. En 2020, l'application YouTube Kids, qui entend offrir aux enfants un environnement plus confiné rempli de vidéos familiales sur divers thèmes, avait reçu plus de 111.3 millions de téléchargements. Andromo androïde et Créateur d'applications iPhone facilite la création d'excellentes applications pour les enfants.

Andromo Kids App Builder est une plate-forme qui aide les non-programmeurs à créer des applications iOS et Android pour enfants. Facile à donner vie à des prototypes papier en quelques minutes.

Andromo est une plate-forme sans code, qui aide les créateurs à créer des applications mobiles pour enfants qui pourraient rivaliser avec les créations coûteuses des agences.

Avantages d'Andromo App Builder pour les enfants

Notre créateur d'applications simples permet de créer toute une gamme d'applications. Non seulement les utilisateurs peuvent créer des applications pour les enfants, mais notre constructeur est si facile à utiliser que même les enfants peuvent créer des applications fonctionnelles avec.

Facilite une conception de qualité supérieure

Andromo est un fabricant d'applications glisser-déposer qui permet de personnaliser facilement les conceptions d'applications pour enfants. Il est facile de changer les polices, les couleurs, les thèmes et plus encore avec l'interface tout-en-un. La meilleure fonctionnalité pour Andromo est de créer une belle gamme d'applications sans même avoir de compétences en codage. Transformez une idée en réalité et lancez l'application dès aujourd'hui sur l'Android Market, l'Amazon Appstore, etc.

 

Fonctionnalités prédéfinies dans une application

Soutenu par Google Flutter

Flutter est l'une des technologies les plus excitantes dans le monde du développement d'applications. Il permet aux développeurs de construire efficacement. L'enfant natif de haute qualité crée une application pour iOS et Android avec une seule base de code. En d'autres termes, Flutter permet de créer une application mobile multiplateforme en ligne à la fois Android et iOS à partir d'une seule plateforme !

Un ordinateur portable avec le logo Google Flutter à côté

Créez des applications mobiles pour enfants sans connaissances en programmation

Avec Andromo, les développeurs peuvent construire une application sans code en quelques clics seulement. Créer des applications spécifiquement pour l'enfant n'a jamais été aussi intuitif et simple, avec des fonctionnalités de glisser-déposer, l'éditeur de code stable et un terrain de jeu WYSIWYG pour tester les résultats du travail. 

 

Un ordinateur portable avec un symbole sans code sur son écran

Une pléthore d'options de conception

La création d'applications Andromo pour les enfants propose trois niveaux d'abonnement. Hobbyist – qui est parfait pour faire des premiers pas ou des applications mobiles à but non lucratif. Pro - Parfait pour les créateurs de contenu et les petits entrepreneurs, et Ultra - Parfait pour les créateurs d'applications mobiles professionnels et le développement commercial.

Un ordinateur portable et un téléphone avec 3 applications gratuites

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
Lire la suite
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
Lire la suite
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
Lire la suite
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
Lire la suite
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
Lire la suite
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
Lire la suite
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Gagnez de l'argent en créant des applications pour les enfants

Le constructeur d'applications Andromo donne aux développeurs les outils et la compatibilité pour gagner facilement un revenu passif et plus de chances de vivre la vie de leurs rêves en transformant leurs applications pour enfants Android ou iOS en source de revenus passifs.

Ceci peut être réalisé en incluant efficacement les bannières publicitaires monétisées, les publicités interstitielles, les publicités natives et même les achats intégrés !

Étapes pour créer une application pour les enfants

La création d'applications mobiles de qualité prend beaucoup de temps et d'efforts, mais cela peut être beaucoup plus facile avec l'aide d'Andromo. Cela permet également aux créateurs d'éliminer tout le travail acharné et le stress. Voici les étapes à suivre pour créer la prochaine grande application enfant.

Capture d'écran de la page d'inscription

S’INSCRIRE

Pour commencer, comment y arriver, rendez-vous sur le site Web d'Andromo et cliquez sur le bouton "Créer une application" dans le coin supérieur droit de la page d'accueil pour commencer à créer l'application. Commencez par créer un compte sur le site Web d'Andromo ou lancez-vous tout de suite en cliquant sur l'icône Easy Start.

Choisissez un modèle dans la section "Easy-start"

Sur notre Page de démarrage facile les utilisateurs peuvent trouver des modèles sur une variété de thèmes.

Tous les modèles sont conçus pour aider les développeurs à gagner du temps. Sélectionnez l'un d'entre eux pour commencer à le modifier et à le remplir d'informations.

Alternativement, le bouton Créer un nouveau projet peut être utilisé pour créer un nouveau projet à partir de rien.

Page de démarrage facile d'Andromo
Comment choisir un thème sur Andromo app builder

Fonctionnalités et styles de personnalisation

Andromo regorge de fonctionnalités époustouflantes pour rendre les applications mobiles pour enfants désirables, agréables et remarquables. Andromo permet aux développeurs de créer une application personnalisée sans aucune connaissance en codage. Andromo est livré avec plus de 30 fonctionnalités natives de pointe configurables. Il offre la possibilité de modifier ou d'ajouter des composants à tout moment.

Chargement du contenu

Il est facile d'ajouter une variété de contenu au constructeur d'applications pour les enfants, y compris les paroles des chansons préférées de l'enfant, des liens vers les dernières vidéos des artistes YouTube, des diffusions en direct de concerts, des livres pour enfants publiés, des organes de presse et bien plus encore. Tout cela se fait en un seul clic - et sans une seule ligne de code.

Comment ajouter du contenu sur Andromo App Builder
Comment configurer la monétisation avec Andromo

Mise en place de la monétisation

La création d'applications pour enfants permet aux créateurs de gagner de l'argent à partir de quatre types d'annonces différents : les bannières publicitaires, les annonces interstitielles, les annonces natives et les annonces vidéo. Ces quatre types d'annonces aident les créateurs d'applications à gagner de l'argent chaque fois que les utilisateurs cliquent dessus. Andromo permet aux développeurs de définir la durée d'exécution d'une campagne publicitaire afin que les créateurs puissent tirer le meilleur parti de leurs campagnes.

 Télécharger sur l'App Store

Après avoir créé l'application mobile de l'enfant, distribuez-la ensuite au reste du monde. Cela peut être sur Google Play, Amazon Market, App Store, Windows Store et de nombreux autres canaux de distribution en ligne et places de marché.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

Qu'est-ce qui rend l'application pour enfants spéciale ?

Selon les données de Statista, le nombre d'applications enfants disponibles, en particulier sur une plate-forme comme Amazon, a augmenté de plus de 59.9 % au cours des cinq dernières années. Au premier trimestre de 2015, il y avait 6172 applications pour enfants sur leur marché, mais au cours du trimestre se terminant cette année, l'application mobile pour enfants était passée à 15,400 XNUMX. 

 Le marché des applications pour enfants est vaste. Il chevauche quatre grandes industries : l'éducation, la technologie, le divertissement et les jeux. 

Une application pour enfants est souvent utilisée à des fins de divertissement. Dans le même temps, certaines applications «éducatives» ou «d'apprentissage» pourraient également être utilisées à des fins de divertissement et peuvent même incorporer des éléments amusants dans leur conception et leurs illustrations.

Le créateur d'applications pour enfants est l'avenir de l'ère des applications mobiles car il existe un marché énorme pour les applications pour enfants. Au fur et à mesure que la technologie évolue, le nombre d'enfants utilisateurs d'applications mobiles continuera d'augmenter, tout comme la demande pour davantage d'applications. Avec l'explosion du marché des applications pour enfants, on peut facilement comprendre pourquoi il s'agissait d'une décision très lucrative d'Andromo. Désormais, tout utilisateur peut créer une application multiplateforme en ligne.

Pourquoi les gens créent des applications pour les enfants ?

Large public

L'une des principales raisons pour lesquelles les développeurs créent des applications enfants est le vaste public. C'est l'un des moyens les plus efficaces d'attirer de nouveaux utilisateurs. En moyenne, chaque application compte des centaines de milliers d'utilisateurs pour enfants, qu'il s'agisse d'éducation, de divertissement ou de jeu. Et ces enfants passent beaucoup de temps sur ces applications quotidiennement.

Populaire sur les marchés d'applications mobiles

L'une des principales raisons pour lesquelles les applications Android et iPhone pour les enseignants existent est de partager du matériel pédagogique et des leçons avec des étudiants du monde entier. Les élèves de la maternelle à l'université peuvent accéder aux leçons et au matériel de cours en appuyant simplement sur un bouton.

Opportunités publicitaires

Les enfants adorent jouer avec les applications sur leurs smartphones. Actuellement, des millions d'enfants aiment jouer avec des applications mobiles sur leurs smartphones. La tendance des applications pour enfants est de plus en plus populaire. Les créateurs d'applications Android et iOS génèrent via des publicités natives se développent également à leur tour. Le montant croissant d'argent que les applications pour enfants peuvent gagner a créé de nombreuses opportunités pour les développeurs de s'aventurer sur ce marché.

Fonctionnalités Andromo pour les applications pour enfants

YouTube lecteur

Le créateur d'applications pour enfants intègre une fonctionnalité YouTube Player qui permet de télécharger des vidéos pour un enfant à partir de YouTube. Téléchargez les dessins animés et les leçons pédagogiques préférés d'un enfant et enregistrez-les sur l'appareil pour les regarder quand ils le souhaitent.

Audio Player

Le créateur d'applications gratuites pour enfants dispose d'un lecteur audio adapté aux parents qui permet aux enfants de choisir parmi des centaines d'histoires, de contes et de jeux éducatifs.

eBOOK

L'application mobile pour enfants créée avec Andromo permet des livres électroniques et des histoires courtes pour enfants qui améliorent les compétences de lecture et l'intelligence des enfants. La création d'applications pour les enfants consiste à rendre l'apprentissage agréable pour les enfants.

autochtones annonces

La publicité native est un contenu qui ressemble au contenu éditorial de la publication mais qui est payé par un annonceur pour promouvoir un produit ou un service sans modifier l'expérience de lecture ou d'apprentissage de l'enfant.

Les notifications push

Grâce à la fonctionnalité de notification push, un créateur d'applications pour enfants permet d'alerter beaucoup plus facilement les enfants des actualités, des mises à jour et d'autres informations importantes.

Gallerie Photos

ExtensLes enfants adorent les photos ! Les images en disent plus que les mots ne peuvent exprimer. Le constructeur d'applications pour un enfant permet d'ajouter des images et de créer des galeries de photos pour que les enfants profitent encore plus du moment.

Créez une application avec Andromo !

L'Andromo constructeur d'applications Android est le meilleur choix lorsqu'il s'agit de créer des applications pour les enfants. Avec Andromo, il est facile de créer une application pour les enfants en choisissant simplement un modèle et en le concevant sans écrire une seule ligne de code. Avec Andromo, les développeurs gagnent un revenu passif en créant des applications pour les téléphones Android ou iOS. Commencez par créer un compte et commencez à créer l'application. Cela ne devient pas plus facile que cela.

 Créez des applications enfants Android ou iOS sans apprendre des langages de programmation complexes, le tout en quelques clics !

écran de bureau avec une application de lecteur multimédia

Soldes d'été chauds!

L'offre est valable pour 100 colis jusqu'à Août 25

HOBBYISTE

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

SummHobby

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Somme Ul

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

SommePro

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% (20% pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par une plateforme.

Profitez de la promotion du Nouvel An !

La promotion est valable jusqu'au 01.01.2022 !

HOBBYISTE

-30% *

utilisez ce code promotionnel :

NYH2022

PRO

-35% *

utilisez ce code promotionnel :

NYP2022

ULTRA

-40% *

utilisez ce code promotionnel :

NYU2022

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% (20% pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par une plateforme.

Dernier appel.

Il reste 15 coupons Black Friday !

L'offre est valable jusqu'au 1er décembre

HOBBYISTE

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrHob

ou suivez le lien

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrPro

ou suivez le lien

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrUlt

ou suivez le lien

WOOCOMMERCE

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrWoo

ou suivez le lien

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25 % (20 % pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par notre plateforme.

Black Friday final sales!

App Maker For Kids
Mediaplayer app phones

Andromo Easy Kids Application Building without Code

Child applications are in high demand, for example, a video application designed just for children. By 2020, the YouTube Kids application, which intends to provide children with a more confined environment filled with family-friendly videos on various themes, had received over 111.3 million downloads. Andromo android and iPhone application maker for a child makes it easy to build excellent applications for children to use. It’s easy to design and integrates interactive games and other entertaining content with its simple interface.

 Andromo Kids App Builder is a platform that helps non-programmers to build child iOS and Android applications. Easy to bring paper prototypes to life in minutes. Creators can instantly monetize their applications by publishing them on Appstore and play store. Andromo is a collection of scripts and tools that help creators build children’s mobile applications without coding knowledge! This way, creators can focus on the application and leave the coding to others.

Benefits Of Andromo App Builder for Kids

The simple app maker allows creating applications, especially for a child, but Andromo is one of the best child application makers online. It has the highest number of features for making an application compared to other platforms in the marketplace. It is also the easiest solution for creating an application without knowing how to code and having no technical skills.

Facilitates top quality design

Andromo is a drag and drop app maker that allows customizing kid application designs easily. It’s easy to change fonts, colors, themes, and more with the all-in-one interface. The best feature for Andromo is creating a beautiful range of applications without even having any coding skills. Turn an idea into a reality and launch the application today on the Android Market, Amazon Appstore, etc.

 

Pre-made features in an app

Backed by Google Flutter

Flutter is one of the most exciting technologies in the world of apps development. It allows developers to build efficiently. The high-quality native kid makes an app for iOS and Android with a single codebase. In other words, Flutter allows creating a cross-platform mobile application online that is both Android and iOS from a single platform!

A laptop with Google Flutter logo near it

Create child mobile applications without programming knowledge

With Andromo, developers can build an app without code with just a few clicks. Building applications specifically for the child have never been more intuitive and straightforward, with drag-and-drop features, the stable code editor, and a WYSIWYG playground for testing the work results. 

 

A laptop with no-code symbol on its screen

A plethora of design options

Andromo app building for kids offers three subscription levels. Hobbyist – which is perfect for making first steps or non-profit mobile applications. Pro – Perfect for content creators and small entrepreneurs, and Ultra – Perfect for professional mobile application creators and business development.

A laptop and a phone with 3 apps free

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Earn money by building apps for kids

Andromo application builder gives developers the tools and compatibility to easily earn passive income and more chances to live their dream life by turning their android or iOS child applications into money-making vehicles. This can be achieved by efficiently including monetizing banner advertisements, interstitial adverts, and native ads in the app.

Steps On How To Make An App For Kids

Creating quality mobile apps takes a lot of time and effort, but it can be a lot easier with the help of Andromo. It also allows creators to eliminate all of the hard work and stress. Here are the steps to building the next big child application.

How to start the app project in Andromo

Sign up

To begin with, how to make it happen, go to the Andromo website and click on the “Create an App” button in the top right corner of the home page to start building the application. Start by creating an account on Andromo’s website or get started right away by clicking on the Easy Start icon.

Choosing a template

In the accessible start area, a developer can find templates on a variety of themes. All templates are designed to help developers save time. Select one of these to begin modifying and populating it with information. Alternatively, the Create New Project button may be used to create a new project from scratch.

How to add features in Andromo App builder
How to choose a theme on Andromo app builder

Customization features and styles

Andromo is packed with lots of eye-popping features to make child mobile applications desirable, delightful, and remarkable. Andromo enables developers to create a custom application without any coding knowledge. Andromo comes with over 30 best-of-breed native features that are configurable. It provides the flexibility of changing or adding components whenever desired.

Loading content

It’s easy to add a variety of content to the app builder for kids, including lyrics from the child’s favorite songs, links to the latest videos from the YouTube artists, live streams from concerts, child’s books published, news outlets, and much more. All of this happens with just one click – and without a single line of code.

How to Add content on Andromo App builider
How to set up monetization with Andromo

Monetization set up

Building apps for kids enables creators to earn money from four different ad types – banner ads, interstitial ads, native ads, and video ads. These four ad types help application creators to make money every time users click on them. Andromo lets developers set how long an Ad campaign should run so creators can get the most out of their campaigns.

 Upload to App Store

After creating the child’s mobile application, then distribute it to the rest of the world. It can be on Google Play, Amazon Market, App Store, Windows Store, and many other online distribution channels and market places.

how to host Andromo App on App Stores

What Makes Kids App Special?

According to data from Statista, the number of child applications available, especially on a platform such as Amazon, has increased by more than 59.9 percent in the last five years. In the first quarter of 2015, there were 6172 kid applications in their marketplace, but by the quarter ending this year, the child mobile application had increased to 15,400. 

 The child application market is vast. It overlaps with four major industries – education, technology, entertainment, and gaming. 

A kid app is often used for entertainment purposes. At the same time, some ‘educational’ or ‘learning’ applications could also be used for entertainment and can even incorporate fun elements into their design and illustrations.

App creator for kids is the future of the mobile application era as there is a massive market for applications for children. As technology keeps evolving, these numbers of child mobile application users will keep going up, and so will the demand for more applications. With the child’s application market exploding, one can easily see why this was a very lucrative move by Andromo. Now any user can build a cross-platform app online.

Why People Are Building Apps For Kids?

Large audience

One of the biggest reasons for developers to create child applications is the vast audience. It's one of the most effective ways to gain new users. On average, each application has hundreds of thousands of kid's users, no matter if it's educational, entertainment, or a game. And those kids spend a lot of time on those apps daily.

Popular on mobile apps marketplaces

One of the biggest reasons why Android and iPhone apps for teachers exist, is to share educational materials and lessons with students across the globe. Students from kindergarten to university can access lessons and course material at the tap of a button.

Advertising opportunities

Kids love playing with apps on their smartphones. Currently, millions of children are enjoying playing with mobile applications on their smartphones. The trend of kid makes app is increasing in popularity. The Android and iOS application creators are generating through native ads are also growing in turn. The increasing amount of money that child apps can earn has yielded a lot of opportunities for developers to venture into this market.

Andromo Features For Kids Apps

YouTube Player

App creator for kids has a YouTube Player feature embedded which allows downloading videos for a child from YouTube. Download a child's favorite cartoons and educational lessons and save them on the device to watch whenever they like.

Audio Player

Free app maker for kids has a parent-friendly audio player that allows kids to choose from hundreds of educational stories, tales, and games.

eBOOK

The child mobile application made with Andromo allows child eBooks and short stories that enhance child reading skills and intelligence. App building for kids is to make learning enjoyable for children.

Native Ads

Native advertising is content that resembles the publication's editorial content but is paid for by an advertiser to promote a product or service without changing the kid's reading or learning experience.

Push notifications

Using push notification capability, a kids app maker makes it much easier to alert children about news, updates, and other important information.

Photo Gallery

ExtensChild love pictures! Images say more than words can express. Application builder for a child allows adding pictures and creating photo galleries to make kids enjoy the moment even more.

Create An Application With Andromo!

The Andromo android app builder is the best choice when it comes to building applications for kids. With Andromo, it’s easy to create an application for kids by just choosing a template and designing it without writing a single line of code. With Andromo, developers earn passive income by creating applications for Android or iOS phones. Begin by signing up for an account, and start making the app. It doesn’t get any easier than this.

 Build child Android or iOS applications without learning complex programming languages, all with just a few clicks!

desktop screen with an media player app

Black Friday Special Promo!

Only 14 promo codes are availavle till Tuesday 30.11

HOBBYIST

-25%*

use this promo code:

BFFIn25

or follow the link

ULTRA

-35%*

use this promo code:

BFFIn35

or follow the link

PRO

-30%*

use this promo code:

BFFIn30

or follow the link

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% (20% for Hobbyist) with additional discount by a platform.