Créateur d'applications de connaissances
Téléphones avec captures d'écran de livres électroniques

Créer une application de connaissances à l'aide d'Andromo

"La connaissance est le pouvoir." C'est un vieil adage. Mais en écoutant les scientifiques modernes qui considèrent la connaissance comme le nouveau pétrole du 21ème siècle, son importance augmente plusieurs fois.

En plus de connaître l'importance de la connaissance, les gens apprécient également la commodité des téléphones mobiles. De plus en plus d'utilisateurs se tournent vers les applications de connaissances pour rester informés sur l'actualité, pour en savoir plus sur un certain sujet qui les intéresse et pour se préparer aux emplois de nos jours. Il n'est pas étonnant que de nombreuses entreprises et développeurs choisissent de créer des applications de connaissances.

La plate-forme sans code d'Andromo permet de rendre transparente une application de connaissances. Non seulement cela, mais les développeurs peuvent également gagner un revenu secondaire en plaçant des annonces dans les applications.

Types d'applications de connaissances pouvant être créées à l'aide d'Andromo

Voici quelques-unes des catégories d'applications les plus populaires parmi les utilisateurs de la plateforme Andromo :

Application Wikipédia

Le créateur d'applications Wikipédia d'Andromo met tout le monde de la connaissance à portée de main de l'utilisateur. Les amateurs de lecture plongent dans les terriers de Wikipedia et passent des heures sur ces types d'applications à la recherche de connaissances.

Application de recettes

C'est une bonne solution pour les personnes qui n'aiment pas tenir des journaux de recettes. À l'aide de ce générateur d'applications de recettes, ajoutez des recettes rapidement et facilement. Importez des recettes à partir de sites Web. De plus, les utilisateurs peuvent également partager leurs recettes préférées.

Applications d'actualités

Les applications d'actualités permettent aux gens de suivre le monde. Il y a quelque temps, tout le monde comptait sur les journaux papier traditionnels. Mais en raison de l'évolution de la technologie, les gens peuvent accéder aux événements actuels via les téléphones mobiles.

Application de livre électronique

Les livres sont l'une des méthodes d'apprentissage les plus traditionnelles. Et lorsqu'ils sont combinés à la puissance des ordinateurs, ils prennent la forme pratique de livres électroniques. Achetez, téléchargez et lisez. Cela se produit avec les applications créées avec le créateur d'applications eBook d'Andromo. Il n'est plus nécessaire de transporter des livres lourds à partir de maintenant.

Demande de magazine

Qu'il s'agisse de suivre les meilleurs influenceurs ou d'obtenir des conseils sur un meilleur style de vie, les gens lisent des magazines pour de nombreuses raisons. Les magazines sont spécifiquement adaptés à un certain public, une classe ou un groupe d'âge. Expérimentez avec le créateur d'applications de magazines d'Andromo aujourd'hui.

Applications en vedette conçues avec Andromo

Alors que de plus en plus d'utilisateurs veulent consommer des connaissances, les développeurs se tournent vers Andromo pour créer de telles applications. Voici deux applications vedettes créées à l'aide de cette plate-forme :

Vijesti Croatie

Vijesti Croatie

Construite à l'aide du créateur d'applications d'actualités d'Andromo, cette application permet d'accéder facilement à la lecture des sources d'actualités les plus populaires de Croatie sur les appareils Android. Il a un design simple avec un défilement et un balayage faciles pour une expérience de lecture passionnante. Quelques-unes des chaînes populaires présentées sont Index, 24sata, Vecernji et Yahoo.

Statistiques des applications de connaissances 2021 : Wikipédia

+
Classement
667 0 +
Évaluations
million +
Installations

Fonctionnalités Andromo pour les applications de connaissances

Le constructeur d'applications de connaissances d'Andromo offre plusieurs fonctionnalités lors de la création d'applications de connaissances. En voici quelques-uns :

YouTube lecteur

La demande de médias interactifs augmente. Pour répondre à cette demande, les affaires courantes d'Andromo et le créateur d'applications gk offrent des fonctionnalités qui permettent aux développeurs de diffuser des vidéos YouTube dans l'application.

eBOOK

Créez le lecteur de livre électronique selon les besoins. Cette fonctionnalité permet également de télécharger des livres au format .epub.

Notifications Direct

Ce créateur d'applications de connaissances permet d'ajouter des popups pour s'assurer que les utilisateurs ne manquent rien d'important !

Flux WordPress et flux RSS

Vous cherchez des moyens de créer une application de sensibilisation générale ou d'actualité ? Utilisez les fonctionnalités de WordPress et de flux RSS qui permettent d'extraire du contenu d'autres sites Web et de l'afficher sur l'application.

PDF

Cette fonctionnalité permet également une option de téléchargement en masse.

Lien Action

Ajoutez des boutons d'accès rapide, tels que lien, emplacement, téléphone, e-mail. Les utilisateurs peuvent également partager leur information préférée à l'aide du bouton de partage social.

Gagnez de l'argent en créant des applications de sensibilisation générale

Les applications mobiles facilitent l'accès aux informations pour les utilisateurs. D'une simple pression sur un bouton, ils peuvent lire l'actualité, les recettes préférées et plus encore. Et ces applications ont des utilisateurs récurrents.

Avec la bonne plate-forme, ces applications peuvent être transformées en un flux de revenus décent. Par exemple, Andromo permet aux développeurs de gagner de l'argent sur des applications utilisant des téléchargements premium ou des placements publicitaires.

smartphone avec une application éducative à l'écran

Avantages d'Andromo App Builder

En utilisant l' Plate-forme Andromo pour les applications mobiles, les utilisateurs peuvent créer des applications de connaissances rapidement et facilement. Explorons quelques raisons pour lesquelles les développeurs devraient l'utiliser :

Un ordinateur portable avec un symbole sans code sur son écran

Construit avec le succès du développeur à l'esprit

Il y a quelques années, la création d'applications nécessitait des dizaines de lignes de codes et une équipe géante d'experts en technologie. Cependant, les développeurs peuvent désormais créer des applications avec Andromo sans écrire une seule ligne de code car la plateforme est facile à utiliser.

Soutenu par Google Flutter

Andromo est léger, rapide et offre l'expérience utilisateur d'une application native. C'est parce qu'il est construit à l'aide de Flutter. Soutenu par Google, Flutter est un framework d'interface utilisateur portable populaire parmi les développeurs, les entreprises, les entrepreneurs et les créateurs. Certains de ses utilisateurs sont Alibaba, Airbnb, Uber, eBay et bien sûr Google.

Un ordinateur portable avec le logo Google Flutter à côté
Logos des différentes plateformes de monétisation

Fonctionnalités de monétisation avancées

Transformez une idée d'application en revenu secondaire. Les fonctionnalités de monétisation telles que les annonces interstitielles permettent aux développeurs de gagner de l'argent tout en faisant ce qu'ils aiment. Les créateurs peuvent donner du contenu gratuitement et gagner de l'argent en utilisant des publicités. C'est une méthode courante de gagner de l'argent utilisée de nos jours.

Fournit des analyses d'applications

Ne pas savoir comment fonctionne l'application, c'est comme tirer dans le noir. Un développeur ou un propriétaire d'application doit savoir ce qui se passe avec les métriques. Andromo fournit des analyses d'applications qui capturent, analysent et fournissent des informations et des mesures significatives à partir de l'utilisation des applications. Cela améliore l'expérience utilisateur et génère plus de retour sur investissement pour les propriétaires d'applications.

Fournit des analyses d'applications

La technologie des applications libère le véritable pouvoir de la connaissance

"La connaissance est le pouvoir." Tout le monde a entendu cette phrase à un moment donné de sa vie. Mais sa puissance réelle se manifeste à mesure que l'ère numérique se développe.

Environ 13 % de toutes les applications du Play Store comprennent différentes applications de connaissances, notamment les applications Nouveautés et Magazines, les applications Trivia et les applications Livres et Références. En regardant les statistiques, on peut dire que si les gens ne jouent pas à des jeux, ils consomment des connaissances. Et avec le temps, cette demande augmente.

La nature humaine doit jouer un grand rôle à cet égard. Les humains ont tendance à trouver de nouvelles choses, à explorer de nouvelles voies et à apprendre de nouveaux faits. Avec l'aide d'une application gk hors ligne, c'est plus facile que jamais. Les utilisateurs peuvent sortir leur téléphone portable, installer une application et commencer à apprendre ce qu'ils veulent. Aussi simple que cela.

Regardez autour de vous. Et vous constaterez que les meilleures entreprises comme Facebook et Google sont entièrement basées sur des données. Suivant les traces de ces entreprises, de plus en plus d'entreprises et d'individus consacrent du temps et des efforts à la création d'applications gk.

Applications notables

Voici quelques exemples de ces applications :

YouTube

Pourquoi ne pas commencer par la centrale du savoir, YouTube, elle-même ? À la grande surprise de beaucoup de gens, ce site Web de streaming vidéo appartient à Google. Les utilisateurs peuvent trouver des informations sur presque tous les sujets, y compris la science, les arts du spectacle, les tutoriels de maquillage, la nature, etc. Cette plate-forme permet aux créateurs de gagner de l'argent en utilisant la monétisation publicitaire. Si les téléspectateurs le souhaitent, ils peuvent arrêter les publicités en s'abonnant à une version payante de YouTube.

Kindle d'Amazon

Il y a quelques décennies, la lecture de livres papier était la méthode d'apprentissage la plus traditionnelle. Mais avec l'avènement des livres électroniques, tout le marché a changé. Désormais, avec des lecteurs comme Amazon Kindle, les utilisateurs peuvent lire des guides de référence, des livres pratiques et bien plus encore, le tout sans avoir à emporter de livres volumineux avec eux !

Coursera

Cette plateforme est plus proche des systèmes d'apprentissage traditionnels dans le sens où c'est comme une école. En même temps, il offre aux utilisateurs la possibilité de suivre des cours en fonction de leur emploi du temps. Les mathématiques, les sciences et la technologie sont quelques sujets que les utilisateurs peuvent apprendre sur Coursera. À la fin de chaque cours, l'utilisateur reçoit un certificat d'achèvement.

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant
téléphone portable avec une application éducative

Techniques de monétisation

Ces applications ont une forte probabilité que les utilisateurs y consacrent plus de temps. Cela en fait un bon concurrent pour les placements publicitaires. Si un développeur ne veut pas d'emplacements publicitaires, il peut gagner de l'argent grâce au contenu fermé, aux achats intégrés ou aux téléchargements premium.

Comment créer une application de connaissances à l'aide d'Andromo : un guide étape par étape

Andromo offre une méthode rapide et sans tracas pour créer des applications de gk. Suivez simplement ces étapes :

Inscription Andromo créer des applications mobiles

S’INSCRIRE

Hobbyist, Pro et Ultra sont les trois options d'abonnement Andromo. Chacun est différent en termes d'exigences des utilisateurs. Choisissez l'un d'entre eux, entrez quelques détails simples et commencez à construire.

Choisissez un modèle dans la section "Easy-start"

Les modèles prédéfinis sont conçus pour accélérer les processus de création d'applications. Retrouvez ces modèles sur divers sujets dans la section Easy Start. Choisissez une option appropriée et commencez à la modifier. Alternativement, un nouveau projet peut être démarré à partir de zéro en cliquant sur le bouton Créer un nouveau projet.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes
Comment choisir un thème sur Andromo app builder

Fonctionnalités et styles de personnalisation

Une fois que le développeur a créé un projet, une visite guidée du constructeur s'affiche. Regardez-le ou sautez-le selon vos préférences. Choisissez parmi une large gamme de fonctionnalités et de styles. Polissez de petits détails comme les polices ou les couleurs pour représenter une personnalité de marque unique. Ces fonctionnalités permettent d'ajouter une touche personnelle à l'application.

Chargement du contenu

Vous avez des livres électroniques, des recettes, des photos, des vidéos, etc. ? Téléchargez-le dans l'application à cette étape. Tout cela se passe en un seul clic. Notez qu'aucune de ces étapes ne nécessite une seule ligne de code. Trouvez des options conviviales pour accélérer le processus, comme un bouton de duplication pour copier une activité existante.

Comment ajouter du contenu sur Andromo App Builder
Comment configurer la monétisation avec Andromo

Mise en place de la monétisation

Une étape importante pour les développeurs qui veulent gagner de l'argent ! Configurez la monétisation après avoir téléchargé le contenu. Il existe différents types d'annonces, telles que les bannières publicitaires, les annonces interstitielles et les annonces natives. Contrairement à certains autres constructeurs, Andromo permet aux développeurs de définir une période d'exécution des annonces, ce qui les rend plus efficaces.

Télécharger sur l'App Store

Soumettez votre application à l'App Store et faites un pas de plus vers la création d'une audience et la génération de revenus.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

1 millions

Les gens utilisent Andromo
créer des applications

10 000

Gains par jour pour le top
exécuter des applications

20 millions

Les gens ont téléchargé
Applications construites par Andromo

80 000

Applications lancées
sur Google Play Store

Créez une application de connaissances avec Andromo !

Les applications de connaissances, entre autres technologies, alimentent les cerveaux humains de nos jours. Alors que de plus en plus de personnes réalisent l'importance de la connaissance, ces applications voient leur base d'utilisateurs augmenter. Et de plus en plus de développeurs créent ces types d'applications pour répondre à la demande du marché.

Glisser-déposer d'Andromo créateur d'applications mobiles builder permet aux utilisateurs de créer des applications rapidement - sans écrire une seule ligne de code ! C'est aussi simple que 1, 2, 3 !

J'ai une idée? Transformez-le en un flux de revenus passif dès aujourd'hui !

Essayez Andromo et créez une application de connaissances dès aujourd'hui !

DESKTOPS d'ebook

Knowledge App Maker
Phones with eBook Screenshots

Make A Knowledge App Using Andromo

“Knowledge is power.” It’s an old adage. But listening to modern scientists that consider knowledge as the new oil of the 21st century, its importance increases many times.

On top of knowing the importance of knowledge, people also enjoy the convenience of mobile phones. More users are turning to knowledge apps to stay informed on current affairs, to know more about a certain topic they are interested in, and to prepare for jobs these days. There’s no wonder why many companies and developers choose to make knowledge apps.

Andromo’s no-code platform allows the process of making a knowledge app seamless. Not only that, but developers can also earn a side income by placing ads in the apps.

Types Of Knowledge Apps That Can Be Created Using Andromo

Here are a few of the most popular app categories among Andromo platform users:

Wikipedia Application

Andromo’s Wikipedia application maker brings the whole world of knowledge to the user’s fingertips. Reading lovers dive down the Wikipedia rabbit holes and spend hours on these types of apps in the search for knowledge.

Recipes App

It’s a good solution for people who don’t like keeping recipe journals. Using this recipes app builder, add recipes quickly and easily. Import recipes from websites. Plus, users can also share their favorite recipes.

News Apps

News apps allow people to keep up with the world. A while ago, everyone relied on traditional paper-based newspapers. But due to technology’s evolution, people can access current happenings through mobile phones.

eBook App

Books are one of the more traditional learning methods. And when combined with the power of computers, they take the convenient form of eBooks. Buy, download, and read. That happens with apps created with Andromo’s eBook app maker. There’s no need to carry around heavy books from now on.

Magazine Application

From keeping up with the top influencers to getting tips on a better lifestyle, people read magazines for many reasons. Magazines are specifically tailored to a certain audience, class, or age group. Experiment with Andromo’s magazine application maker today.

Featured Apps Built With Andromo

As more and more users want to consume knowledge, developers turn to Andromo for creating such apps. Here are two featured apps built using this platform:

Andromo application template for news apps

Vijesti Croatia

Built using Andromo’s news app maker, this app gives easy access to read the most popular news sources from Croatia on Android devices. It has a simple design with easy scrolling and swiping for an exciting reading experience. A few of the popular channels featured are Index, 24sata, Vecernji, and Yahoo.

Second Andromo news application template

Jubees Security Tips

Need help with windows and doors security? Need advice on home automation and installing cameras? This simple app is about giving tips on how you can improve the security of homes and businesses. On the business side, users get tips on different matters, like hiring security guards, changing to smart access, etc.

Mobile Apps Statistics

0 Billion
mobile apps brought in revenue in 2020
Million
apps available for download in the Google Play Store
Million
apps available for download in the Apple app store

Andromo Features For Knowledge Apps

Andromo’s knowledge app builder offers several features while making knowledge apps. Here are a few of them:

YouTube Player

The demand for interactive media is increasing. To meet that demand, Andromo’s current affairs and gk app maker offer features that let developers stream YouTube videos in the app.

eBOOK

Create the eBook reader as per requirements. This feature also allows uploading books in .epub format.

Push Notifications

This knowledge app maker allows adding popups to make sure that users don’t miss anything important!

WordPress Feed And RSS Feed

Looking for ways to create an app for general awareness or current affairs? Use WordPress and RSS feed features that allow pulling content from other websites and displaying it on the app.

PDF

Upload .pdf docs. This feature also allows a bulk download option.

Action Link

Add quick access buttons, such as link, location, phone, email. Users can also share their favorite information piece using the social share button.

Make Money By Building General Awareness Apps

Mobile apps are making it extremely easy to access information for people. With the tap of a button, they can read about current affairs, favorite recipes, and more. And these apps have recurring users.

With the right platform, these apps can be turned into a decent income stream. For example, Andromo allows developers to make money on apps using premium downloads or ad placements.

smartphone with an education app on the screen

Benefits of Andromo App Builder

Using the Andromo platform for mobile apps, users can build knowledge apps quickly and easily. Let’s explore a few reasons why developers should use it:

A laptop with no-code symbol on its screen

Built With Developer’s Success In Mind

A few years back, building apps required dozens of lines of codes and a giant team of tech experts. However, developers can now create apps with Andromo without writing a single line of code because the platform is easy to use.

Backed By Google Flutter

Andromo is light, fast, and delivers a native app’s user experience. That’s because it’s built using Flutter. Backed by Google, Flutter is a popular portable UI framework among developers, enterprises, entrepreneurs, and creators alike. Some of its users are Alibaba, Airbnb, Uber, eBay, and of course, Google.

A laptop with Google Flutter logo near it
Different monetization platforms logos

Advanced Monetization Features

Turn an app idea into a side income. Monetization features like Interstitial Ads allow developers to make money while doing what they love. Creators can give away content for free and make money using ads. It’s a common money-making method used these days.

Provides Application Analytics

Not knowing how the app functions is like shooting in the dark. A developer or app owner must know what’s going on with the metrics. Andromo gives application analytics that captures, analyses, and delivers meaningful insights and metrics from app usage. That improves the user experience and generates more return on investment for app owners.

Provides app analytics

App Technology Is Unleashing The Real Power Of Knowledge

“Knowledge is power.” Everyone has heard the phrase at some point in life. But its real power is showing as the digital age grows.

Around 13% of all Play Store apps comprise different knowledge apps including New & Magazines apps, Trivia apps, and Books & Reference apps. By looking at stats, one can tell that if people are not playing games, they are consuming knowledge. And with time, this demand is growing.

Human nature has to play a big role in this. Humans have a tendency to find new things, explore new paths, and learn new facts. With the help of an offline gk app, this is easier than ever. Users can pull out their mobile phones, install an app, and start learning what they want. As easy as that.

Look around. And you’ll find that the top companies like Facebook and Google are based entirely on data. Following these companies’ footsteps, more companies and individuals are putting time and effort into building gk apps.

Notable Apps

Here are a few examples of these apps:

YouTube

Why not start with the knowledge powerhouse, YouTube, itself? Much to a lot of people’s surprise, this video streaming website is owned by Google. Users can find information on almost any topic out there, including science, performing arts, makeup tutorials, nature, etc. This platform allows creators to earn money using ad monetization. If viewers want, they can stop ads by subscribing to a paid version of YouTube.

Amazon Kindle

A couple of decades ago, reading from paper-based books was the most traditional learning method. But with the advent of eBooks, the whole market changed. Now, with readers like Amazon Kindle, users can read reference guides, how-to books, and more – all without having to carry bulky books with them!

Coursera

This platform is closer to traditional learning systems in the sense that it’s like a school. At the same time, it allows users the flexibility to take classes according to their schedule. Math, science, and technology are a few topics users can learn on Coursera. At the end of each course, the user gets a certificate of completion.

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next
mobile phone with an education application

Monetization Techniques

These apps have a high likelihood of users spending more time on them. That makes them a good contender for ad placements. If a developer doesn’t want ad placements, they can earn money from gated content, in-app purchases, or premium downloads.

How To Create A Knowledge App Using Andromo: A Step-By-Step Guide

Andromo offers a fast, hassle-free method for building apps of gk. Just follow these steps:

How to start the app project in Andromo

Sign Up

Hobbyist, Pro, and Ultra are the three Andromo subscription options. Each is different in terms of users’ requirements. Choose one of them, enter a few simple details, and start building.

Choosing A Template

Premade templates are designed to make app-building processes fast. Find these templates on various topics in the Easy Start section. Choose a suitable option and start editing it. Alternatively, a new project can be started from scratch by clicking on the Create New Project button.

How to add features in Andromo App builder
How to choose a theme on Andromo app builder

Customization Features And Styles

Once the developer has created a project, a tour of the builder will be shown. Watch it or skip it as preferred. Choose from a wide range of features and styles. Polish little details like fonts or colors to represent a unique brand personality. These features allow adding a personal touch to the app.

Loading Content

Have eBooks, recipes, photos, videos, etc.? Upload it to the app in this step. All of this happens with just one click. Note that none of these steps requires a single line of code. Find user-friendly options to speed up the process, like a duplicate button to copy an existing activity.

How to Add content on Andromo App builider
How to set up monetization with Andromo

Monetization Set Up

An important step for developers who want to make money! Set up monetization after uploading the content. There are different types of ads, such as Banner Ads, Interstitial Ads, and Native Ads to choose from. Unlike some other builders, Andromo allows developers to set an ad run period, making them more effective.

Upload To App Store

Submit your app to the App Store and get one step closer to building an audience and earning revenue.

how to host Andromo App on App Stores

1 million

People are using Andromo
to build apps

10 000

Earnings per day for top
performing apps

20 million

People have downloaded
Andromo built apps

80 000

Apps launched
on Google Play Store

Create A Knowledge App With Andromo!

Knowledge apps, among other technologies, are feeding human brains these days. As more people are realizing the importance of knowledge, these apps are seeing an increase in their user base. And more developers are creating these types of apps to meet the market’s demand.

Andromo’s drag-and-drop mobile application maker builder allows users to build apps quickly – without writing a single line of code! It’s as easy as 1, 2, 3!

Have an idea? Turn it into a passive income stream today!

Give Andromo a try and make a knowledge app today!