Créateur d'applications iOS
Téléphones avec application Mediaplayer

Créer des applications pour iPhone avec Andromo

Avec près de deux millions d'applications, l'App Store d'Apple est le deuxième plus grand magasin d'applications mobiles au monde. La plate-forme est adorée par les développeurs et les utilisateurs depuis plus de 13 ans.

Les gens choisissent de créer des applications iPhone pour un certain nombre de raisons, notamment leur sécurité et leur confidentialité inégalées. L'App Store permet aux développeurs d'utiliser immédiatement ses technologies dans leurs applications mobiles. Par exemple, utiliser Face ID ou Touch ID pour un accès sécurisé à une application. Ces applications sont disponibles dans une variété de catégories, les jeux remportant la première place dans la catégorie la plus populaire.

Pour répondre à la demande croissante d'applications iOS, Andromo a conçu une solution facile à utiliser Créateur d'applications iPhone pour ses abonnés au forfait Ultra.

Pourquoi créer des applications iOS ?

Applications M

sont dans l'App Store à partir de 2021

$ B

Dépenses de consommation mondiales sur l'App Store

% Applications

sont dans la catégorie entreprise

Même si Google Play a un plus grand nombre d'applications (3.48 millions), l'App Store l'écrase absolument en matière de monétisation. La plateforme a des dépenses de consommation mondiales de 19 milliards de dollars américains, soit près du double de celles du Play Store.

Les utilisateurs considèrent la confiance et la sécurité comme les deux principaux indicateurs lors du choix d'une boutique d'applications. L'App Store d'Apple gagne ici aussi car il filtre toutes les applications à la recherche de logiciels malveillants connus. Non seulement cela, mais cela nécessite également que chaque application mobile demande l'autorisation de l'utilisateur pour le partage de données.

Avec environ 21.5 % de toutes les applications disponibles, les applications de jeu sont la catégorie d'applications iPhone la plus populaire. Les affaires (10.1 %) et l'éducation (8.67 %) occupent respectivement les deuxième et troisième places dans les catégories les plus populaires.

Les développeurs peuvent gagner de l'argent de différentes manières, par exemple en facturant aux utilisateurs un prix pour le téléchargement d'une application, en facturant l'accès aux fonctionnalités premium d'une application par ailleurs gratuite ou simplement en vendant de l'espace publicitaire.

Avantages du constructeur d'applications iOS d'Andromo

Andromo n'est pas seulement une plate-forme pour créer des applications iOS, mais c'est aussi un créateur d'applications pour Android, libre de tous les tracas de codage. Voyons pourquoi c'est un excellent choix pour les développeurs.

Économisez du temps et de l'argent

Les projets de codage complexes sont coûteux et chronophages. Même si une entreprise ou un particulier est prêt à dépenser le gros de l'argent, il est difficile de trouver un développeur de grande qualité. Utilisez Andromo Modèles d'applications iOS qui réduisent considérablement le temps nécessaire à la création d'une application iPhone. De plus, ils sont faciles sur le portefeuille!

Fonctionnalités prédéfinies dans une application

Fonctionnalités de monétisation avancées

Avec des dépenses de consommation mondiales de 19 milliards de dollars américains, l'App Store est un moteur majeur de revenus pour les particuliers et les entreprises. d'Andromo constructeur d'applications mobiles facile simplifie le processus tout en permettant des fonctionnalités de monétisation avancées et flexibles, telles que les téléchargements premium ou les emplacements d'annonces, en même temps. Les développeurs peuvent désormais gagner de l'argent facilement tout en faisant ce qu'ils aiment : créer des applications mobiles utiles !

Fonctionnalités de monétisation avancées

Prix ​​abordable

Même si seule notre option d'abonnement la plus chère, le plan Ultra, permet aux utilisateurs d'accéder à notre créateur d'applications iOS, elle reste bon marché par rapport aux concurrents.

À partir de seulement 36 $ par mois, c'est un très petit prix pour la quantité de modèles et de fonctionnalités que les utilisateurs obtiennent.

Prix ​​abordable

Facilité d’utilisation

Dites adieu aux centaines de lignes de codes et accueillez le créateur d'applications par glisser-déposer facile à utiliser. Le tableau de bord minimal, l'interface intuitive et l'expérience WYSIWYG rendent le processus de création d'applications mobiles transparent. Avec Andromo, transformer une idée en une application entièrement fonctionnelle ne prend que quelques minutes.

Créez des applications sans connaissances en programmation

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Créez facilement des applications iPhone et générez un flux de revenus passif

En termes de revenus totaux, les applications iOS sont le leader dans le monde des applications mobiles. La plate-forme a également un public à revenu élevé. C'est pourquoi les développeurs ont plus de chances de gagner de l'argent avec ces types d'applications.

Désormais, il est plus facile que jamais de transformer une idée en une application entièrement fonctionnelle à l'aide d'Andromo. fabricant d'applications personnalisées. En plus de créer des applications iOS, il peut également être utilisé pour créer une application multiplateforme en ligne. Grâce à ses méthodes de monétisation avancées telles que les placements d'annonces ou les téléchargements premium, les développeurs peuvent gagner un flux de revenus passif.

Téléphones généraux des applications de création

Comment créer une application iPhone avec Andromo ?

Andromo offre une méthode rapide et sans tracas pour créer des applications iOS. Les fonctionnalités de glisser-déposer facilitent le processus de création d'une application mobile. Enfin, un riche en fonctionnalités créateur d'application gratuit de tous les tracas de codage est ici ! Suivez simplement ces étapes lorsque vous utilisez le créateur d'applications iOS d'Andromo :

Capture d'écran de la page d'inscription

S'inscrire pour un abonnement

Andromo propose trois options d'abonnement nommées Hobbyist, Pro et Ultra.

Au moment d'écrire seuls les abonnés au forfait Ultra ont accès au constructeur d'applications Andromo iOS.

Choisissez un modèle dans la section "Easy-start"

Trouvez des modèles sur divers sujets dans la section Easy Start. Tous les modèles sont conçus pour faire gagner du temps aux développeurs. Sélectionnez l'un d'entre eux pour commencer à le modifier et à le remplir avec le contenu. Alternativement, un nouveau projet peut être démarré à partir de zéro en cliquant sur le bouton Créer un nouveau projet.

Page de démarrage facile d'Andromo
Comment choisir un thème sur Andromo app builder

Personnaliser les fonctionnalités et les styles

Après avoir sélectionné un projet, une visite guidée du constructeur s'affichera. Regardez-le ou sautez-le selon vos préférences. Personnalisez l'application en ajoutant les couleurs, les fonctionnalités et les styles souhaités. Polissez de petits détails comme les polices ou les couleurs pour représenter une personnalité de marque unique.

Télécharger du contenu

Ajoutez des activités et téléchargez du contenu (photos, fichiers audio, etc.) selon vos besoins. Tout cela se fait en un seul clic - et sans une seule ligne de code. Il existe de nombreuses options conviviales, comme un bouton de duplication pour copier une activité existante. La prise en charge de Firebase Analytics permet de stocker le contenu sur un serveur cloud, ce qui se traduit par des applications de taille compacte.

Comment ajouter du contenu sur Andromo App Builder
Comment configurer la monétisation avec Andromo

Monétiser

Le travail acharné porte ses fruits ici! Configurez la monétisation après avoir téléchargé le contenu. Définissez l'espace publicitaire et gagnez de l'argent à partir de chaque interaction de l'utilisateur. Contrairement à certains autres constructeurs, Andromo permet aux développeurs de définir une période d'exécution des annonces, ce qui les rend plus efficaces.

Télécharger sur l'App Store

Enfin, téléchargez votre création sur l'App Store.

Notez que la création d'applications iOS n'est disponible que pour nos abonnés au forfait Ultra.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

Applications iOS : une situation gagnant-gagnant pour les développeurs et les utilisateurs

Les développeurs et les créateurs de contenu veulent gagner de bons revenus pour leurs efforts. Avec des dépenses de consommation mondiales de 19 milliards de dollars américains, les applications iOS sont plus susceptibles de récompenser leurs créateurs.

L'utilisateur moyen d'une application iPhone gagne 85,000 40 $ par an (XNUMX % de plus que l'utilisateur d'Android). Ils interagissent également avec leurs applications pour smartphone pendant neuf heures de plus au cours d'un mois donné que les utilisateurs d'Android. En plus de visualiser et de cliquer sur plus d'annonces, cela augmente leurs chances de téléchargements premium, de s'abonner à du contenu fermé, de visualiser et de réagir aux annonces.

Pour les utilisateurs, il y a toujours un problème de confidentialité et de sécurité. Soyez assurés qu'ils seront impressionnés par les mesures d'Apple, telles que l'analyse des applications à la recherche de logiciels malveillants connus, l'obtention du consentement de l'utilisateur avant qu'une application puisse partager des données, les normes d'application strictes que les examinateurs d'applications humaines mettent en œuvre, etc.

Apple maintient un bon équilibre entre la possibilité pour les développeurs et les créateurs de contenu de gagner un revenu et la protection de la vie privée des utilisateurs. C'est pourquoi les applications iOS sont gagnant-gagnant pour tout le monde !

Applications iOS notables

Même s'il existe des centaines de milliers d'applications iOS, seules quelques-unes se distinguent par leur popularité, leur qualité et leur service. En voici trois :

TikTok.

TikTok est devenu populaire lorsqu'il est apparu pour la première fois sur la scène en 2016. Mais l'année dernière, sa popularité a explosé lorsqu'il est devenu l'application de divertissement n°1 sur l'App Store. Et avec la demande croissante de vidéos courtes et accrocheuses, sa croissance ne ralentit pas de si tôt.

Réveil

Pendant la pandémie, de nombreuses applications à domicile sont devenues célèbres. L'une de ces applications appelée Wakeout a remporté le prix de l'application iPhone de l'année. Les critères de réussite comprenaient la qualité, la conception créative, la convivialité et l'utilisation de la technologie Apple, entre autres. Avec plus de 1,800 35 façons uniques de se déplacer pour plus de XNUMX situations différentes, cette application est conçue pour utiliser le mouvement pour améliorer la vie des utilisateurs.

Partagerthemeal

Apple pense que les applications sont le reflet de la culture. Cette année, ils ont montré à quel point les gens valorisaient les relations, les soins personnels, l'apprentissage et l'empathie pour les autres. L'une des applications qu'ils ont choisies à cette fin était Sharethemeal, une application de don caritatif. L'application est gérée par le Programme alimentaire mondial des Nations Unies et permet aux utilisateurs de nourrir un enfant affamé d'une simple pression sur leur téléphone.

Techniques de monétisation

Les utilisateurs d'iPhone ont un salaire médian plus élevé que les utilisateurs d'Android. Cela les rend plus susceptibles de payer pour des téléchargements ou du contenu sécurisé. Même si un développeur ou un créateur de contenu souhaite fournir du contenu gratuitement, le placement d'annonces peut être une source importante de revenus.

Document

Fonctionnalités Andromo pour les applications iOS

Andromo offre plusieurs fonctionnalités tandis que créer une application iOSs. En voici quelques-uns :

Monétisation des applications

Avec ce créateur d'applications, les développeurs iOS peuvent transformer leurs applications en machines lucratives en utilisant des techniques de monétisation, telles que des bannières publicitaires, des publicités interstitielles et des publicités natives.

Analyse d'application

Utilisez l'analyse d'application pour analyser le comportement des utilisateurs d'une application. Ces informations peuvent être utilisées pour améliorer le retour sur investissement global.

Prise en charge audio/vidéo

La demande de médias interactifs augmente. Pour répondre à cette demande, le créateur d'applications iPhone d'Andromo propose des fonctionnalités qui permettent aux développeurs de télécharger des fichiers audio, de créer des listes de lecture et de diffuser des vidéos YouTube dans l'application.

Flux WordPress et flux RSS

Ces fonctionnalités sur Andromo Créateur d'applications iPad autoriser l'extraction du contenu d'autres sites Web et son affichage sur l'application.

QR Code

Le code QR est un moyen instantané de transférer des informations à l'utilisateur. Andromo propose à cet effet QR Code Creator et QR Code Scanner.

Notifications Direct

Cette fabricant d'applications mobiles permet d'ajouter des popups pour s'assurer que les utilisateurs ne manquent rien d'important !

Créez une application iOS avec Andromo !

Andromo permet aux développeurs de créer une application sans coder, en quelques clics. La plate-forme offre des fonctionnalités avancées qui permettent la création d'applications qui s'alignent sur les demandes des utilisateurs.

J'ai une idée? Transformez-la en application mobile dès aujourd'hui et commencez à gagner un revenu passif - sans écrire une seule ligne de code !

Essayez Andromo et créez des applications iOS dès aujourd'hui !

écran de bureau avec une application de lecteur multimédia

Make Applications For iPhone Using Andromo

Featuring nearly two million apps, the Apple App Store is the second biggest mobile app store in the world. The platform has been adored by both developers and users alike for over 13 years.

People choose to make iPhone apps for a number of reasons, including their unmatched security and privacy. The App Store allows developers to use its technologies in their apps right away. For example, using Face ID or Touch ID for secure access to an app. These apps are available across a variety of categories, with games winning the number 1 spot for the most popular category.

To meet the growing demand for iOS apps, Andromo has devised an easy-to-use iPhone app maker. Not only does it save money as compared to complex coding projects, but it also allows developers to make money using premium downloads or ad placements.

Why Create iOS Apps

Even though Google Play has a higher number of apps (3.48 million), the App Store is absolutely crushing it when it comes to monetization. The platform has global consumer spending of 19 billion U.S. dollars, almost twice that of the Play Store.

Users consider trust and safety as the two biggest indicators while choosing an app store. The Apple App Store wins here too because it screens all apps for known malware. Not only that, but it also requires each app to ask for the user’s permission for data sharing.

With roughly 21.5 percent of all available apps, gaming apps are the most popular iPhone app category. Business (10.1%) and education (8.67%) win the second and third most popular category spots respectively.

Developers can earn money in several different ways, such as charging users a price for the download of an app, charging for access to premium features of an otherwise free app, or simply selling ad space.

Benefits Of Andromo’s iOS App Builder

Andromo is not only a platform for creating iOS apps, but it’s also an app maker for Android, free from all the coding hassles. Let’s see why it’s a great choice for developers.

Save Time And Money

Complex coding projects are costly and time-consuming. Even if a company or an individual is willing to spend top dollars, it’s hard to find a high-quality developer. Use Andromo’s iOS app templates that significantly reduce the time it takes to build an iPhone app. Plus, they are easy on the wallet!

Advanced Monetization Features

With a global consumer spending of 19 billion U.S. dollars, App Store is a major driver for income for both individuals and businesses. Andromo’s easy mobile app builder simplifies the process while allowing advanced, flexible monetisation features, like premium downloads or ad placements, at the same time. Developers can now earn money easily while doing what they love: Create useful apps!

Affordable Price

Andromo offers three subscription options — Hobbyist, Pro, and Ultra. Each plan comes with different features and benefits. These plans cater to the needs of all developers, ranging from small entrepreneurs to professional app creators. All this at a fraction of the price of any other Apple app maker or agency!

Easy To Use

Say goodbye to hundreds of lines of codes and welcome the easy-to-use drag-and-drop app builder. The minimal dashboard, intuitive interface, and the WYSIWYG experience make the app building process seamless. With Andromo, turning an idea into a fully functional app takes only a few minutes.

Make iPhone Apps Easily And Generate A Passive Income Stream

In terms of total revenue, iOS apps are the leader in the mobile app world. The platform has a high-income audience as well. This is why developers have more chances of earning money from these types of apps.

Now, it’s easier than ever to turn an idea into a fully functional app using Andromo’s custom application maker. In addition to building iOS apps, it can also be used for building a cross-platform app online. With its advanced monetization methods like ad placements or premium downloads, developers can earn themselves a passive income stream.

Wondering how to create an app for iPhone? Here’s how:

How To Make An iPhone App With Andromo

Andromo offers a fast, hassle-free method for building iOS apps. The drag and drop features make the process of building an app seamless. Finally, a feature-rich app maker free from all the coding hassles is here! Just follow these steps while using Andromo’s iOS App Maker:

Step #1: Sign Up For A Subscription

Andromo has three subscription options named Hobbyist, Pro, and Ultra. Choose one of them, enter a few simple details, and start building.

Step #2: Choose A Template

Find templates on various topics in the Easy Start section. All templates are built to save time for developers. Select any of them to get started with editing it and filling it with the content. Alternatively, a new project can be started from scratch by clicking on the Create New Project button.

Step #3: Customise Features And Styles

After selecting a project, a tour of the builder will be shown. Watch it or skip it as preferred. Customize the app by adding the desired colors, features, and styles. Polish little details like fonts or colors to represent a unique brand personality.

Step #4: Upload Content

Add activities and upload content (photos, audio files, etc.) as required. All of this happens with just one click – and without a single line of code. There are many user-friendly options, like a duplicate button to copy an existing activity. The Firebase Analytics support allows content to be stored on a cloud server, resulting in compact-sized apps.

Step #5: Monetize

The hard work pays off here! Set up monetization after uploading the content. Define the ad space and make money from each user interaction. Unlike some other builders, Andromo allows developers to set an ad run period, making them more effective.

Step #6: Upload To App Store

Submit your app to the App Store and get one step closer to building an audience and earning revenue.

iOS Apps: A Win-Win Situation For Both Developers And Users

Developers and content creators want to earn good revenues for their efforts. With a global consumer spending of 19 billion U.S. dollars, iOS apps are more likely to reward their creators.

The average iPhone app user earns $85,000 per year (40% higher than that of the Android user). They also engage with their smartphone apps for nine more hours in a given month than Android users. In addition to viewing and clicking more ads, this increases their chances of premium downloads, subscribing to gated content, and viewing and reacting to ads.

For users, there’s always a privacy and security concern. Rest assured that they will be impressed by Apple’s measures, such as scanning apps for known malware, taking user consent before an app can share data, strict app standards that human app reviewers implement, etc.

Apple keeps a good balance between empowering developers and content creators to earn an income and protecting users’ privacy. That’s why iOS apps are a win-win for everyone!

Notable iOS Apps

Even though there are hundreds of thousands of iOS apps out there, only a handful stand out because of their popularity, quality, and service. Here are three of them:

TikTok

TikTok became popular when it first came to the scene in 2016. But last year, its popularity went off the charts when it became the #1 entertainment app on the App Store. And with the growing demand for short, catchy videos, its growth is not slowing down any time soon.

Wakeout

During the pandemic, many stay-at-home apps rose to fame. One of those apps called Wakeout won the iPhone App of the Year award. The criteria for winning included quality, creative design, usability, and the use of Apple technology, among many other things. With over 1,800 unique ways to move for over 35 different situations, this app is designed to use movement to improve users’ lives.

Sharethemeal

Apple believes apps are a reflection of culture. This year, they showed how people valued relationships, self-care, learning, and empathy for others. One of the apps they picked for this purpose was Sharethemeal, a charitable giving app. The app is run by the United Nations World Food Programme and allows users to feed a hungry child with a tap on their phones.

Monetization techniques

iPhone users have a higher median salary as compared to Android users. That makes them more likely to pay for downloads or gated content. Even if a developer or content creator wants to give content for free, ad placement can be a big source of revenue.

Andromo Features For iOS Apps

Andromo offers several features while making iOS apps. Here are a few of them:

App Monetization

With this app maker, iOS developers can turn their apps into money-making machines using monetization techniques, such as banner ads, interstitial ads, and native ads.

Audio/ Video support

The demand for interactive media is increasing. To meet that demand, Andromo’s iPhone app builder offers features that let developers upload audio files, create playlists, and stream YouTube videos in the app.

App Analytic

Use app analytic to analyze an app’s user behavior. These insights can be used to improve the overall return on investment.

WordPress Feed And RSS Feed

These features on Andromo’s iPad app builder allow pulling content from other websites and displaying it on the app.

QR Code

QR code is an instant way of transferring information to the user. Andromo offers QR Code Creator and QR Code Scanner for this purpose.

Push Notifications

This mobile app maker allows adding popups to make sure that users don’t miss anything important!

Create An iOS App With Andromo!

Andromo enables developers to create an app without coding, within a few clicks. The platform offers advanced features that allow app creation that aligns with users’ demands.

Have an idea? Turn it into an app today and start earning passive income – without writing a single line of code!

Give Andromo a try and make iOS apps today!

Document