Offre spéciale e-commerce : 30% de réduction!

Générateur d'applications simples
Téléphones avec application Mediaplayer

Créez des applications uniques en toute simplicité

Un constructeur d'applications réduit le temps de développement d'applications à un nouveau niveau. Il permet aux utilisateurs de contourner le processus global de développement d'applications et de donner vie à une idée en quelques minutes.

La création d'une application de qualité implique des étapes importantes : de l'idée à la structure filaire, de la conception de l'interface utilisateur à l'analyse de l'expérience utilisateur, aux tests et à la réalisation. Ces processus complexes prennent généralement plusieurs semaines. Andromo, avec son interface intuitive, permet de simplifier certaines étapes. N'importe qui sans connaître un seul code de programmation peut créer n'importe quel type d'application mobile. Les développeurs n'ont qu'à choisir les fonctions et le format accessible à l'utilisateur.

La statistique de Simple App Builder

$ M+

Taille du marché pour logiciel de glisser-déposer

$ M+

Croissance estimée du marché d'ici 2027

Comment est le mécanisme de création d'application mobile facile ? Grâce à l'interface glisser-déposer, qui a gagné en popularité au fil des ans. Selon ReportLinker, 790.39 millions de dollars est la taille évaluée du marché des créateurs de logiciels par glisser-déposer en 2019. En 2027, ce nombre devrait atteindre 1,128.82 XNUMX millions de dollars. L'énorme augmentation de la taille du marché signifie également qu'il y aura plus de demande pour les créateurs d'applications simples dans les années à venir. 

Cette croissance du constructeur d'applications est due à sa capacité à brancher tout le contenu et à développer l'application très facilement. Les créateurs d'applications sont pratiques pour les personnes sans compétences en développement. Étant donné que les non-codeurs peuvent rapidement créer des applications entièrement fonctionnelles, mettre en œuvre des conceptions époustouflantes et déployer des options de monétisation pour générer des bénéfices. Andromo apporte une technologie de glisser-déposer soutenue par Flutter pour aider les utilisateurs à créer de belles applications hautes performances. Andromo apporte également un support complet aux utilisateurs novices en fournissant une vaste galerie de modèles prédéfinis, des options de personnalisation flexibles et plus de 30 éléments natifs. Essayez Andromo dès aujourd'hui pour créer des applications simples pour les entreprises et les particuliers.

Andromo Easy App Builder apporte des avantages aux utilisateurs de plusieurs façons

Constructeur basé sur Flutter

Pensez à une convivialité maximale pour l'utilisateur. L'utilisation de l'application mobile doit être facile pour le développeur et pour tous ceux qui souhaitent l'utiliser. Flutter est une boîte à outils d'interface utilisateur Google qui fournit une architecture en couches pour créer des applications sur plusieurs plates-formes. Cette technologie de pointe est parfaite pour créer de superbes applications entièrement personnalisées pour les téléphones mobiles, les ordinateurs de bureau et le Web. Andromo constructeur d'applications mobiles flutter permet aux créateurs de créer des interfaces natives rapidement et de manière flexible. 

Pas besoin d'apprendre le codage

Fonctionnalité énorme

En tant que plate-forme robuste, Andromo aide les utilisateurs à créer des applications entièrement fonctionnelles qui fonctionnent sans problème. Tous les fichiers multimédias peuvent conserver une qualité élevée après avoir été téléchargés en tant que contenu intégré à l'application. De plus, la plate-forme permet aux utilisateurs de choisir parmi plus de 30 éléments d'application natifs pour créer une application mobile appropriée. Par exemple, les utilisateurs peuvent incorporer des éléments tels qu'une galerie de photos, un stock de photos Pixaby gratuit, un lecteur YouTube, un flux RSS, un lecteur audio, un ebook pour créer des applications intéressantes et riches en contenu.

Doit avoir des fonctionnalités

Plans tarifaires flexibles

Le processus traditionnel de création d'applications mobiles nécessite de nombreuses heures de codage. Non seulement cela prend du temps, mais cela coûte également très cher. Mais Andromo peut être une excellente alternative car la plate-forme est à la fois facile à utiliser et économique, en particulier pour les particuliers et les petites entreprises.
Andromo propose un package complet pour les créateurs d'applications à un prix abordable. Il existe 3 plans tarifaires parmi lesquels les utilisateurs peuvent choisir entre Hobbyist, Pro et Ultra. Alors que le package Hobbyist convient le mieux aux utilisateurs qui viennent de commencer le voyage de création d'applications, Ultra offre plus de fonctionnalités aux utilisateurs professionnels avec des options d'affichage d'annonces.

Prix ​​abordable

Des milliers d'applications réussies

Androme créateur d'applications multiplateformes a été la raison derrière des milliers d'applications réussies sur Google Play et l'App Store. De nombreux créateurs d'applications ne savent pas comment coder ou monétiser une application auparavant. Grâce à la solution tout-en-un Andromo, ces créateurs ont finalement obtenu des résultats de haut vol et ont reçu des bénéfices constants des places de marché. Soyez les prochains créateurs d'applications et créez des applications mobiles puissantes que les gens aiment. 

Utilisateurs réussis

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Gagnez de l'argent facilement aujourd'hui avec Andromo

Avec Andromo, n'importe qui peut créer une application mobile et générer des revenus passifs sans aucune connaissance préalable. Le moyen le plus simple de gagner de l'argent est de vendre des applications sur Google Play ou l'App Store. D'autre part, de nombreuses personnes publient une application gratuitement et tirent profit des publicités. Il existe plusieurs options pour les publicités, telles que les bannières publicitaires, les publicités natives ou les publicités interstitielles. La monétisation est désormais simplifiée, et tout le monde peut y parvenir sans difficulté.

Téléphones généraux des applications de création

Comment créer une application avec Easy Mobile App Builder ?

Inscription Andromo créer des applications mobiles

S’INSCRIRE

Le premier pas de comment créer votre propre application s'inscrit. Andromo rend le processus d'inscription flexible avec 3 options : s'inscrire avec un compte Facebook, un compte Google ou un compte de messagerie. Les créateurs peuvent choisir n'importe quelle méthode en fonction de la commodité. Andromo s'assure également que le processus est rapide et que les données des clients sont sécurisées à 100 %. Après plusieurs minutes, les créateurs sont prêts à commencer à utiliser la plateforme. 

Choisissez un modèle dans la section "Easy-start"

La deuxième étape de comment créer une application sans code choisit un modèle. De nombreux créateurs peuvent ne pas avoir confiance en la création d'une application mobile pour la première fois en raison d'un manque de connaissances en matière de conception ou d'UX/UI. Mais avec Andromo, ce n'est pas le cas. La plate-forme fournit aux utilisateurs une immense galerie de modèles avec plusieurs modèles prêts à l'emploi pour différentes catégories : spirituel, livre électronique, film, musique, etc. Les modèles sont élégants, conviviaux et extrêmement pratiques. Cela amènera finalement la confiance des utilisateurs à vouloir créer une application android en ligne

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes
Comment choisir un thème sur Andromo app builder

Fonctionnalités et styles de personnalisation

À partir de modèles prédéfinis, les utilisateurs peuvent faire preuve de créativité et commencer à personnaliser l'application mobile. Premièrement, les utilisateurs peuvent choisir parmi plus de 30 éléments natifs pour rendre le contenu plus unique et intéressant. Ensuite, la fonction de personnalisation robuste d'Andromo permet des changements de couleur, d'alignement, de taille, etc. De plus, l'outil glisser-déposer rend l'ensemble du processus de personnalisation beaucoup plus facile et plus amusant. En étant flexible, Andromo peut être un créateur d'applications de films, créateur d'applications interactives pour enfants, ou créateur d'application de sonnerie, etc. 

Chargement du contenu

Les utilisateurs peuvent télécharger de nombreux types de contenu sur l'interface de l'application. La vidéo, l'image et l'audio sont quelques exemples des éléments d'Andromo. De plus, Andromo easy app maker garantit également que tous les fichiers sont rendus beaux et de haute qualité après avoir été téléchargés grâce à la technologie Flutter. Les utilisateurs peuvent tirer parti de la valeur de l'application en choisissant le bon contenu intégré à l'application et en stimulant l'engagement des clients.

Comment ajouter du contenu sur Andromo App Builder
Comment configurer la monétisation avec Andromo

Mise en place de la monétisation

Après avoir compris comment créer une application ipad, les utilisateurs doivent trouver des moyens de configurer la monétisation. Les utilisateurs peuvent sélectionner les méthodes de monétisation flexibles d'Andromo telles que les bannières publicitaires, les publicités interstitielles et les publicités natives. Ces annonces aident les créateurs à gagner de l'argent avec une application gratuite sur Google Play ou App Store. 

Télécharger sur l'App Store

Le téléchargement du produit final sur Google Play ou App Store ne peut pas être plus facile avec Andromo, le créateur d'applications android gratuit. Tout d'abord, les utilisateurs reçoivent un e-mail avec toutes les informations nécessaires sur l'application nouvellement créée d'Andromo. Deuxièmement, les utilisateurs peuvent utiliser ces informations pour commencer à publier l'application sur les marchés. Au cours de ce processus, Andromo ne facture aucun frais supplémentaire aux utilisateurs. 

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

Pourquoi créer une application avec Simple Android App Builder ?

Améliorez l'expérience client

Une application est une nouvelle stratégie marketing par rapport aux approches traditionnelles telles qu'une boutique hors ligne ou un site Web. Les clients peuvent facilement faire défiler la liste des produits et obtenir les dernières nouvelles, remises et offres promotionnelles avec une application. L'ajout d'une application à l'écosystème existant améliorera finalement l'expérience client. Avec Andromo, simple créateur d'applications sans code, les entreprises peuvent créer une application à un prix très abordable pour la première fois. Andromo simple app maker fournit également un système de glisser-déposer qui aide les utilisateurs à créer facilement l'application. L'interface WYSIWYG aide également les utilisateurs à voir le produit final sans basculer entre le back-end et le front-end. Andromo est une innovation qui élimine le processus traditionnel de création d'applications.

Devancez vos concurrents

Une application peut faire en sorte qu'une entreprise se démarque instantanément des autres. En effet, l'application apporte un service unique. Par conséquent, il est plus facile de stimuler l'engagement et de fidéliser les clients. Bien sûr, pour ce faire, une application mobile doit avoir un contenu riche et des performances fluides. Cela peut être fait à merveille avec Andromo. En fait, la plate-forme fournit aux utilisateurs plus de 30 éléments natifs. Les utilisateurs peuvent créer différents types de contenu et d'interface tant qu'il s'agit d'une idée. Les utilisateurs n'ont pas besoin de partir d'un canevas vierge. Au lieu de cela, le moyen le plus simple de créer une application native en ligne est de choisir parmi un modèle prêt à l'emploi. Après cela, les utilisateurs peuvent commencer à changer la couleur, la police, le texte, la mise en page, etc., en suivant la créativité et la stratégie du créateur.

Facile à monétiser

De nombreux créateurs d'applications sont passés maîtres dans la conception d'UI/UX et de contenu intégré à l'application et ne parviennent pas à monétiser l'application. Si les créateurs ne trouvent pas le moyen de réaliser des bénéfices de manière durable, l'entreprise risque fort d'échouer. Grâce à créateur d'application ios facile , méthodes publicitaires flexibles, ce n'est plus un problème pour les créateurs d'applications mobiles avec Andromo. Les utilisateurs peuvent choisir d'afficher différents types d'annonces. Par exemple, les utilisateurs peuvent concevoir de superbes bannières publicitaires qui affichent du contenu sponsorisé. Chaque fois que les clients cliquent sur les publicités, les créateurs peuvent gagner une commission du tiers.

Document

Les principales caractéristiques d'Andromo Simple Mobile App Builder

Carte de tableau de bord

La carte de tableau de bord avec une interface conviviale aidera les utilisateurs à créer facilement une application à partir de zéro. Les utilisateurs n'ont besoin que de quelques minutes pour commencer à s'habituer au fonctionnement de la plateforme avant de personnaliser l'application.

Multimédia

Les utilisateurs peuvent sélectionner un large éventail de types de contenu pour les applications, tels que l'audio, la vidéo, l'image. Ces types de médias aideront le contenu intégré à l'application à devenir unique et apporteront plus de valeur aux clients.

Tableaux de bord multiples

La fonctionnalité de tableaux de bord multiples permet aux utilisateurs de créer 2 applications en même temps. C'est très rapide et pratique pour les personnes qui ont besoin de gérer plusieurs applications.

Contact

Avec l'élément de contact, les utilisateurs peuvent ajouter le contact de l'entreprise à l'application. Cette fonctionnalité aide les utilisateurs finaux à trouver facilement les informations et à contacter l'entreprise sur différentes plates-formes.

Flux WordPress

Autorisez les utilisateurs à se mettre à jour avec les dernières nouvelles sur le blog avec WordPress Feed. L'ajout de cette fonctionnalité rendra l'application plus professionnelle et améliorera l'engagement.

Annonces interstitielles

Les annonces interstitielles sont l'un des types d'annonces les plus courants que de nombreuses entreprises utilisent pour réaliser des bénéfices. Ce type d'annonce apparaîtra lors d'une transition entre les activités de l'application, et les utilisateurs peuvent supprimer les annonces après un certain temps.

Créez une application aujourd'hui à l'aide de la plate-forme simple Andromo

Andromo change complètement la façon dont une application est créée. Désormais, même les personnes sans expérience de codage peuvent créer une application à partir de zéro. Ceci est réalisable grâce au système de glisser-déposer de la plate-forme robuste, à des modèles pratiques prêts à l'emploi, à des options de personnalisation flexibles et à diverses options de monétisation. Essayez Andromo aujourd'hui et créez des revenus passifs avec des applications mobiles.

écran de bureau avec une application de lecteur multimédia

Remise spéciale sur le forfait eCommerce pour les premiers utilisateurs !

Ecommerce

-30%

utilisez ce code promotionnel :

ecommA

L'offre est limitée et valable jusqu'au Juin 32022

* – Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% avec remise supplémentaire par une plateforme.

.

Spring Discounts!

Mediaplayer app phones

Make Unique Apps In Easy Way

An app builder reduces app development time to a new level. It allows users to bypass the overall app development process and bring an idea to life in minutes.

Creating a quality app involves important steps: from idea to wireframe, user interface design to user experience analysis, testing, and completion. These complex processes usually take several weeks. Andromo, with its intuitive interface, helps simplify some of the steps. Anyone without knowing a single programming code can create any type of mobile app. The developers only need to choose functions and the user-accessible format.

The Statistic of Simple App Builder

$ M+

Market size for drag-and-drop software

$ M+

Estimated market growth by 2027

How is the mechanism of easy mobile application creation? Thanks to the drag and drop interface, which has grown in popularity over the years. According to ReportLinker, $790.39 million is the evaluated market size of drag-and-drop software builders in 2019. In 2027, this number is projected to reach $1,128.82 million. The huge increase in market size also means there is more demand for simple app builders in the upcoming years. 

This growth of the app builder is due to its ability to plug in all the content and still develop the app very easily. App builders are handy for people with no development skills. Since non-coders can quickly build fully functional apps, implement stunning designs, and deploy monetization options to generate profit. Andromo brings a drag-and-drop technology backed by Flutter to help users create beautiful, high-performance applications. Andromo also brings full support to novice users by providing an extensive gallery of pre-made templates, flexible customization options, and 30+ native elements. Try Andromo today to create simple apps for both businesses and individuals.

Andromo Easy App Builder Brings Benefits To Users In Multiple Ways

Flutter-based builder

Think about maximum user-friendliness for the user. Using the mobile app should be easy for the developer and everyone who wants to use it. Flutter is a Google UI toolkit that provides a layered architecture for building apps across platforms. This cutting-edge technology is perfect for creating stunning, fully customized applications for mobile phones, desktops, and the web. Andromo flutter mobile app builder allows creators to build native interfaces quickly and flexibly. 

No Need to Learn Coding

Huge functionality

As a robust platform, Andromo helps users build fully functional apps that work smoothly. All media files can maintain high quality after being uploaded as in-app content. What’s more, the platform allows users to choose from 30+ native app elements to build a proper mobile app. For example, users can incorporate elements such as photo gallery, free Pixaby photo stock, YouTube player, RSS Feed, audio player, ebook to make interesting, rich-content applications.

Must have features

Flexible price plans

The traditional mobile app-making process requires many hours of coding. Not only does this time-consuming, but it also costs a sky-high price. But Andromo can a great alternative as the platform is both easy to use and budget-friendly, especially for individual and small businesses.
Andromo delivers a full package for app creators at a budget-friendly price. There are 3 pricing plans for users to choose from Hobbyist, Pro, and Ultra. While the Hobbyist package is most suitable for users who just started the app-building journey, Ultra provides more features for professional users with ads display options.

Affordable Price

Thousands of successful apps

Andromo cross-platform app maker has been the reason behind thousands of successful apps on Google Play and the App Store. Many app creators don’t know how to code or monetize an app before. Thanks to the Andromo all-in-one solution, these creators finally got the high-flying results and received consistent profit from marketplaces. Be the next app creators and build powerful mobile apps that people like. 

Successful Users

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Earn Money Easy Today With Andromo

With Andromo, anyone can make a mobile app and generate passive income with no prior knowledge. The easiest way to earn money is by selling apps on Google Play or the App Store. On the other hand, many people release an app for free and get profit from ads. There are multiple options for ads, such as banner ads, native ads, or interstitial ads. The monetization is now simplified, and any can manage this with no difficulties.

General phones of builder apps

How To Create Any App With Easy Mobile App Builder?

Signup Andromo create mobile apps

Sign up

The first step of how to build your own app is registering. Andromo makes the registration process flexible with 3 options: Register with a Facebook account, Google account, or email account. Creators can choose any method depending on the convenience. Andromo also makes sure the process and quick, and customer data is 100% secured. After several minutes, creators are ready to start using the platform. 

Choose a template in the "Easy-start" section

The second step of how to build an app without code is choosing a template. Many creators may feel unconfident making a mobile app for the first time due to the lack of design or UX/UI knowledge. But with Andromo, this is not the case. The platform provides users with a huge template gallery with multiple ready-to-use templates for various categories: spiritual, e-book, movie, music, etc. Templates are elegant, user-friendly, and extremely practical. This ultimately will bring confidence in users to want to make android app online

Easy Start ready to use templetes mobile apps
How to choose a theme on Andromo app builder

Customization features and styles

From pre-made templates, users can use creativity and start customizing the mobile app. First, users can choose from 30+ native elements to make the content more unique and interesting. Next, Andromo’s robust customization feature allows changes in color, alignment, size, etc. What’s more, the drag-and-drop tool makes the whole customization process becomes a lot easier and more fun. By being flexible, Andromo can be a movie app maker, kids interactive app maker, or ringtone app maker, etc. 

Loading content

Users can upload many content types to the app interface. Video, image, and audio are some examples of Andromo’s elements. In addition, Andromo easy app maker also ensures all files are rendered beautiful and high-quality after being uploaded thanks to the Flutter technology. Users can leverage the app value by choosing the right in-app content and boosting customer engagement.

How to Add content on Andromo App builider
How to set up monetization with Andromo

Monetization set up

After understanding how to build an ipad app, users need to find ways to set up monetization. Users can select Andromo’s flexible monetization methods such as banner ads, interstitial ads, and native ads. These ads help creators earn money with a free app on Google Play or App Store. 

Upload to App Store

Uploading the final product on Google Play or App Store can’t be any easier with Andromo, the free android app maker. First, users receive an email with all necessary information about the newly created app from Andromo. Second, users can use that information to start releasing the app on marketplaces. During this process, Andromo doesn’t charge users any extra fee. 

how to host Andromo App on App Stores

Why Create An App With Simple Android App Builder?

Enhance customer experience

An app is a new marketing strategy compared to traditional approaches such as an offline store or a website. Customers can easily scroll through the product list and get the latest news, discounts, and promotional deals with an app. Adding an app to the existed ecosystem will ultimately enhance the customer experience. With Andromo simple codeless app builder, businesses can build an app at a very affordable price for the first time. Andromo simple app maker also provides a drag-and-drop system that helps users build the app easily. The WYSIWYG interface also helps users see the final product without switching between the back-end and front-end. Andromo is an innovation that eliminates the traditional app-making process.

Get ahead of competitors

An app can make a business instantly stand out from the rest. This is because the app brings a unique service. As a result, that’s easier to boost engagement and build customer loyalty. Of course, in order to do this, a mobile app must have rich content and smooth performance. This can be done wonderfully with Andromo. In fact, the platform provides users with 30+ native elements. Users can build various content types and interface as long as it is an idea. Users don’t need to start from a blank canvas. Instead, the easiest way to make native app online is to choose from a ready-to-use template. After that, users can start changing the color, font, text, layout, etc, following the creator’s creativity and strategy.

Easy to monetize

Many app creators are masters of designing UI/UX and in-app content and fail to monetize the app. If creators cannot find a way to make a profit sustainably, the business is very likely to fail. Thanks to easy ios app builder , flexible ads methods, this is no longer a struggle for mobile app creators with Andromo. Users can choose to display various ads types. For example, users can design stunning banner ads that display sponsored content. Every time customers click on the ads, and creators can earn a commission from the third party.

The Salient Features Of Andromo Simple Mobile App Builder

Dashboard Card

The dashboard card with a user-friendly interface will help users to create an app from scratch easily. Users only need several minutes to start getting used to how the platform works before customizing the app.

Multimedia

Users can select a wide range of content types for the apps, such as audio, video, image. These media types will help the in-app content becomes unique and bring more value to customers.

Multiple Dashboards

Multiple Dashboards feature allows users to create 2 apps at the same time. This is very time-saving and convenient for people who need to manage multiple apps.

Contact

With the contact element, users can add the contact of the business to the app. This feature helps end-users easily find the information and reach out to the business on different platforms.

WordPress Feed

Allow users to update with the latest news on the blog with WordPress Feed. Adding this feature will make the app look more professional and enhance engagement.

Interstitial Ads

Interstitial Ads are one of the most common ads types that many businesses are using to gain profit. This type of ad will appear on a transition between app activities, and people can remove the ads after a specific time.

Make An App Today Using Andromo Simple Platform

Andromo completely changes how an app is made. From now on, even people with no coding experience can build an app from scratch. This is achievable thanks to the robust platform’s drag-and-drop system, ready-to-use practical templates, flexible customization options, and various monetization options. Try Andromo today and build passive income with mobile apps.

desktop screen with an media player app

Spring Discounts

100 coupons
are available till May 2

hobbyist

-30%*

use this promo code:

Spring24H

ultra

-32%*

use this promo code:

Spring24U

Games app

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

SERVICES APP

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

Ecommerce

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

RESELLER

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

hobbyist

-30%*

use this promo code:

Spring24H

ultra

-32%*

use this promo code:

Spring24U

Games app

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

SERVICES APP

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

Ecommerce

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

RESELLER

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% with additional discount by a platform.