Créateur d'applications de lecteur multimédia
Captures d'écran des applications Mediaplayer

Créateur d'applications de lecteur multimédia

En 2021, l'industrie du streaming vidéo a atteint une taille excessive de 50.11 milliard de dollars. Selon les prévisions de Grand View Research, l'industrie ne montre aucun signe de ralentissement. En fait, cette industrie est en plein essor à un taux de croissance annuel composé de 21 %. Ce n'est pas seulement une tendance, mais une entreprise rentable qui rapporte beaucoup d'argent aux créateurs et concepteurs d'applications. Le changement de paradigme dans les loisirs et l'expérience de l'utilisateur est également à l'origine de nombreuses nouvelles applications de lecteurs multimédias sur Google Play et App Store. 

Pour les utilisateurs sans expérience de codage, Andromo est le choix ultime. La plate-forme tout-en-un permet aux utilisateurs de créer de belles applications et de les monétiser si facilement.

Créez une pléthore de types d'applications avec Andromo Builder riche en fonctionnalités

Andromo peut créer plusieurs types d'applications de lecteur multimédia. Les quatre catégories les plus populaires seront les plus prometteuses en termes de croissance des bénéfices.

Application vidéo

L'application vidéo est un moyen populaire de se divertir. Avec le créateur d'applications Andromovideo, il y a plus de chances d'augmenter les téléchargements et les bénéfices.

Application Films

Le créateur d'applications de films Andromo peut aider les utilisateurs à télécharger des milliers de films pour créer une application de film, ajouter des bandes-annonces Youtube et activer les notifications push.

Application de diffusion en direct

Le livestream s'est répandu. Avec l'aide d'Andromo en tant que créateur d'applications ivestream, les utilisateurs peuvent créer une application de diffusion en direct et commencer à gagner de l'argent dès aujourd'hui !

Application Tube

La création d'un utilisateur d'application de tube nécessite un contenu différent et une belle interface pour s'engager avec une application de tube. Les fonctionnalités sont réalisables avec le meilleur fabricant d'applications de tubes.

La statistique des applications 2021 : VLC Media Player

+
Classement
1 625 +
Évaluations
million +
Installations

Fonctionnalités robustes d'Andromo pour l'application Media Player

Prise en charge audio/vidéo

Le support audio et vidéo est le must de toute application multimédia. Comprenant cela, Andromo fournit d'excellentes fonctionnalités audio et vidéo pour répondre aux besoins des utilisateurs. Les utilisateurs peuvent télécharger ces types de médias dans l'application et conserver la meilleure qualité de fichier. De plus, Andromo permet aux utilisateurs de personnaliser le contenu, créant ainsi une expérience utilisateur unique.

Catégories de streaming

Les utilisateurs trouveront de nombreuses catégories de streaming disponibles dans Andromo. Cela signifie qu'il n'y a pas de limite pour l'application finale, seulement la limite des idées.

Monétisation des applications

La monétisation est un élément crucial d'une application réussie. Cependant, de nombreux utilisateurs trouvent cela compliqué sur cette partie. Grâce aux différentes options disponibles, avec Andromo constructeur d'applications mobiles, la monétisation devient plus accessible que jamais. Il s'agit de publicités natives, de bannières publicitaires et de publicités interstitielles. Les utilisateurs peuvent choisir les types de monétisation appropriés et ajouter des publicités dans l'interface de l'application à l'aide du générateur intuitif.

Prise en charge iOS/Android

Les utilisateurs n'ont pas à choisir entre Android ou iOS pour la prochaine application car les deux sont disponibles avec Andromo. La plate-forme est très flexible, permettant aux utilisateurs de créer des applications sur n'importe quel système d'exploitation. En publiant des applications sur App Store et Google Play, les utilisateurs augmenteront considérablement les téléchargements et les bénéfices.

Contenu sponsorisé

Le contenu sponsorisé est une décision intelligente pour les utilisateurs qui souhaitent maximiser les bénéfices de l'application. Commencez un partenariat avec d'autres marques, faites la promotion du contenu d'autres entreprises et tirez-en profit. Avec Andromo, tout contenu peut être construit de manière hautement personnalisée, ce qui attire finalement plus de clients.

Les notifications push

La notification push est également une autre fonctionnalité disponible dans Andromo. Il s'agit d'une excellente stratégie marketing qui améliore l'engagement pour l'application Mediaplayer. Les utilisateurs peuvent configurer des notifications push et envoyer aux utilisateurs des nouvelles, des mises à jour et du contenu passionnant pour mieux faire profiter les clients de l'application.

Tout le monde peut gagner de l'argent en créant des applications multimédia avec Andromo

Gagner de l'argent avec les applications multimédia Android n'est plus un rêve. Tout le monde peut commencer à créer une application attrayante et unique en son genre sans aucune expérience de codage à l'aide du créateur d'applications multimédias Andromo. Qu'il s'agisse de créer du contenu multimédia intégré à l'application, de personnaliser des vidéos et des images ou de monétiser des publicités, Andromo fournit toutes les fonctionnalités pour aider les utilisateurs à concrétiser leurs idées. 

Soutenu par la meilleure technologie, Andromo est facile à utiliser, intuitif, hautement personnalisable et abordable. 

Essayez Andromo aujourd'hui - le créateur d'applications de première classe pour les non-codeurs.

écran de téléphone avec une application audio dessus

Applications de lecteur multimédia conçues avec Andromo

Murottal Muzammil Hasballah MP3 hors ligne

Murottal Muzammil Hasballah MP3 hors ligne

L'idée derrière cette application mobile est assez simple : fournir aux utilisateurs un Al-Quran complet hors ligne sans connexion Internet. Cette application a été téléchargée plus de 100,000 4.9 fois. L'application a tellement de critiques positives, accumulées pour une note globale de 5/XNUMX

Sonneries gratuites 2021

Sonneries gratuites 2021 comprend : les gens aiment changer de sonnerie tout le temps, c'est pourquoi l'application mobile fournit une collection de sonneries allant des chansons populaires, des comédies musicales, des sons d'alarme et des sons de notification gratuits pour les mobiles et les tablettes. Jusqu'à présent, les sonneries gratuites 2021 ont enregistré plus de 100,000 XNUMX téléchargements depuis Google Play.

applications de sonnerie de téléphone

Lecteur MP3 Aluth Sindu

Aluth Sindu Mp3 Player est une gigantesque collection de chansons avec plus de 5000 chansons, du siècle dernier aux derniers succès des palmarès musicaux. Les fonctionnalités de l'application sont bien conçues, avec des mises à jour hebdomadaires, des notifications push, des options de lecture automatique, une lecture aléatoire et une écoute hors ligne. Cette application compte actuellement plus de 100,000 XNUMX téléchargements sur Google Play et de nombreuses critiques positives d'utilisateurs. 

Avantages énormes d'Andromo Builder

Un ordinateur portable avec le logo Google Flutter à côté

Constructeur basé sur Flutter

Flutter est la nouvelle technologie progressive de Google, qui offre le meilleur design et les meilleures fonctionnalités d'une application mobile. Étant donné qu'Andromo est basé sur Flutter, la plate-forme a acquis des avantages dans la création d'UX, de conceptions d'interface utilisateur et de beaux modèles pour les utilisateurs.

Constructeur pratique pour un utilisateur novice

De nombreux utilisateurs débutants avec peu d'expérience pratique peuvent avoir du mal à comprendre comment le système fonctionne. Ce processus peut durer des mois et créer de la frustration pour les utilisateurs. Mais avec Andromo, ce n'est plus un problème. Andromo fournit de nombreuses sources de didacticiels qui aident les débutants à s'habituer rapidement aux outils. De plus, avec le générateur intuitif par glisser-déposer, tout le monde maîtrisera la création d'applications en moins d'une heure.

Fonctionnalités prédéfinies dans une application
Prix ​​abordable

Prix ​​abordable

Même si Andromo est un avancé constructeur d'applications, la plate-forme apporte l'expérience aux utilisateurs à un prix abordable. Il existe 3 plans tarifaires parmi lesquels les utilisateurs peuvent choisir entre Hobbyist, Pro et Ultra. Comparé à d'autres options sur le marché, Andromo est économique et convient à de nombreux utilisateurs. Les créateurs d'applications peuvent commencer à créer des applications dès maintenant, en profitant des meilleures fonctionnalités d'Andromo avec juste un peu d'argent de poche.

Opportunités de monétisation avancées

À part un petit nombre de personnes qui créent des applications juste pour le plaisir, la plupart des créateurs d'applications recherchent des bénéfices. Les utilisateurs peuvent désormais gagner de l'argent facilement grâce aux choix de monétisation avancés d'Andromo. Les publicités natives, les publicités interstitielles et les bannières publicitaires sont des fonctionnalités prêtes à l'emploi dans Andromo. En dehors de cela, les utilisateurs peuvent également trouver de nombreuses façons de gagner de l'argent avec des applications, telles que du contenu sponsorisé ou devenir vendeur sur Amazon.

Logos des différentes plateformes de monétisation

Pourquoi créer une application de lecteur multimédia

Énorme demande 

Il existe une énorme demande pour les applications de lecteur multimédia, car les gens recherchent davantage de moyens de se divertir sur un téléphone mobile ou une tablette. Étant donné que la taille du marché est grande, des bénéfices peuvent être facilement obtenus par rapport à d'autres niches plus petites.

Profitez de la création d'applications multimédias comme passe-temps

Beaucoup de gens aiment collectionner de la musique, des sonneries, des vidéos ou des films pendant leur temps libre. Créer une application pour cela est une idée brillante qui peut être partagée et appréciée par de nombreuses personnes.

Pratiquer les compétences de création d'applications

La meilleure façon de mettre en pratique les compétences de création d'applications est de créer une application. Pour commencer, concevoir une application de lecteur multimédia est un bon choix. Ce type d'application nécessite plusieurs fonctionnalités mais n'est pas trop compliqué pour les non-codeurs. Tout le monde peut s'entraîner à créer des galeries multimédias, du texte, des mises en page, des conceptions d'annonces et bien d'autres avec Andromo.

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant
écran de téléphone avec une application audio dessus

Créez une application multimédia gagnante sur Android aujourd'hui avec Andromo

Andromo fournit le package complet qui permet de transformer les idées d'applications de lecteur multimédia en applications réelles et rentables. Les plates-formes tout-en-un répondent aux besoins des utilisateurs avec une prise en charge des types de médias, de superbes modèles prêts à l'emploi, un guide de l'utilisateur clair pour les débutants, plusieurs paramètres de monétisation avancés, le tout à un prix abordable. 

Créez une application de lecteur multimédia aujourd'hui avec Andromo - le meilleur créateur d'applications multimédia sans code.

Comment créer des applications multimédia avec Andromo en 6 étapes

Inscription Andromo créer des applications mobiles

S’INSCRIRE

La première étape pour créer une application avec Andromo est l'inscription. La plate-forme permet de s'inscrire de trois manières pratiques : via Google, Facebook ou par e-mail. Cela peut être fait en quelques secondes. Après cela, les utilisateurs découvriront une interface intuitive pour créer des applications multimédias.

Choisissez un modèle dans la section "Easy-start"

Les utilisateurs peuvent facilement sélectionner un modèle prêt à l'emploi dans la galerie et créer l'application basée sur ce modèle. Andromo propose une large gamme de superbes modèles pour plusieurs catégories. Que les utilisateurs souhaitent une application de cinéma, une application vidéo ou une application Livestream, Anromo a un thème pour tous. Tous les modèles ont des conceptions modernes de premier ordre et sont hautement applicables.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes
Comment choisir un thème sur Andromo app builder

Fonctionnalités et styles de personnalisation

La personnalisation est l'une des caractéristiques les plus vitales d'Andromo, ce qui fait que cette plate-forme se démarque des autres. Les utilisateurs auront accès à plus de 30 éléments d'application natifs, tels que des médias, des vidéos, des images, du texte, des en-têtes, des cartes, des contacts et des bannières publicitaires. Les utilisateurs peuvent modifier la couleur, la taille et l'alignement de n'importe quel élément, ce qui rend l'application unique et étonnante.

Chargement du contenu

Andromo permet aux utilisateurs de télécharger du contenu depuis l'ordinateur. Par exemple, si les utilisateurs souhaitent télécharger une galerie de photos ou de vidéos sur l'application, cela peut être fait en quelques secondes.

Comment ajouter du contenu sur Andromo App Builder
Comment configurer la monétisation avec Andromo

Mise en place de la monétisation

Les utilisateurs trouveront les options de monétisation d'applications les plus populaires dans Andromo. Ce sont des bannières publicitaires, des publicités interstitielles, des publicités natives. De plus, les utilisateurs peuvent concevoir des publicités accrocheuses à l'aide de tous les outils de personnalisation pris en charge par Andromo. La monétisation démarre instantanément après la configuration d'une application.

Télécharger sur l'App Store

Enfin, il est temps de présenter l'application fraîchement construite au monde. Une fois la conception terminée, les utilisateurs recevront une notification par e-mail d'Andromo avec toutes les informations nécessaires. Ensuite, les utilisateurs peuvent télécharger l'application sur l'App Store ou Google Play. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour cette étape. Tout est simple.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

1 millions

Les gens utilisent Andromo
créer des applications

10 000

Gains par jour pour le top
exécuter des applications

20 millions

Les gens ont téléchargé
Applications construites par Andromo

80 000

Applications lancées
sur Google Play Store

Créez une application multimédia gagnante sur Android aujourd'hui avec Andromo

Andromo fournit le package complet qui permet de transformer les idées d'applications de lecteur multimédia en applications réelles et rentables. Les plates-formes tout-en-un répondent aux besoins des utilisateurs avec une prise en charge des types de médias, de superbes modèles prêts à l'emploi, un guide de l'utilisateur clair pour les débutants, plusieurs paramètres de monétisation avancés, le tout à un prix abordable. 

Créez une application de lecteur multimédia aujourd'hui avec Andromo - le meilleur créateur d'applications multimédia sans code.

écran de bureau avec une application de chanson

Media Player App Maker
Mediaplayer apps screenshots

Media Player App Maker

In 2021, the video streaming industry has reached an excessive size of $50.11 billion. According to the forecast of Grand View Research, the industry has no sign of slowing down. In fact, this industry is booming at a 21% compound annual growth rate. It is not just a trend but a profitable business that brings big money for app creators and designers. The paradigm shift in user’s hobbies and experience is also the reason for many new media players apps on Google Play and App Store. 

For users without coding experience, Andromo is the ultimate choice. The all-in-one platform allows users to create beautiful apps and monetize so easily.

Create A Plethora Of App Types With Andromo Feature-rich Builder

Andromo can create multiple types of media player apps. The four most popular categories will be most promising in growing profit.

Video app

The video app is a popular way to entertain. With Andromovideo app maker, there is more chance to increase the downloads and profits.

Movies app

Andromo movies app makercan help users upload thousands of movies to create a movie app, add Youtube trailers and enable push notifications.

Livestream app

Livestream has been widespread. With the help of Andromo as a ivestream app maker, users can create a live stream app and start making money today!

Tube app

Making a tube app user needs different content and a beautiful interface to engage with a tube app. The features are achievable with the best tube app maker.

The App Statistic 2021: VLC Media Player

+
Rating
1 625 +
Reviews
Million +
Installs

Andromo's Robust Features For Media Player App

Audio/ Video support

Audio and video support is the must-have of any media app. Understanding this, Andromo provides excellent audio and video features to support users' needs. Users can upload these media types to the app and maintain the best file quality. What's more, Andromo lets users personalize the content, making a unique user experience.

Streaming categories

Users will find many streaming categories available within Andromo. This means there is no limit for the final app, only the limit in ideas.

App Monetization

Monetization is a crucial part of a successful app. However, many users find it complicated on this part. Thanks to the various available options, with Andromo mobile app builder, monetization becomes more accessible than ever. They are native ads, banner ads, and interstitial ads. Users can choose the suitable monetization types and add ads into the app interface using the intuitive builder.

IOS/Android Support

Users don't have to choose between Android or iOS for the next app because both are available with Andromo. The platform is highly flexible, letting users make apps on any operating system. By publishing apps on App Store and Google Play, users will significantly increase the downloads and profits.

Sponsored content

Sponsored content is a smart move for users who want to maximize app profits. Start partnership with other brands, promote other businesses' content, and earn profit from that. With Andromo, any content can be built highly personalized, which ultimately attracts more customers.

Push notifications

Push notification is also another available feature available in Andromo. This is an excellent marketing strategy that improves engagement for the mediaplayer app. Users can set up push notifications and send users news, updates, and exciting content to better make customers enjoy the app.

Anyone can earn money by creating multimedia apps with Andromo

Earning money with android multimedia applications is no longer a dream. Anyone can start building an engaging, one-of-a-kind app without any coding experience using the Andromo media app maker. From building in-app media content, personalizing videos and images, and monetizing ads, Andromo provides all features to help users turn ideas into reality. 

Supported by the best technology, Andromo is easy-to-use, intuitive, highly customizable, and affordable. 

Try Andromo today – the first-class app maker for non-coders.

phone screen with an audio app on it

Media Player Apps Built With Andromo

Bright Andromo sounds application screenshot

Murottal Muzammil Hasballah MP3 offline

The idea behind this mobile app is pretty simple: to provide users with full Al-Quran offline without an internet connection. This app was downloaded 100,000+ times. The app has so many positive reviews, accumulated to an overall rating of 4.9/5

Second template for Andromo sounds application screenshot

Free ringtones 2021

Free ringtones 2021 understands: people like changing ringtones all the time, so the mobile app provides a ringtone collection ranging from popular songs, musicals, alarm sounds, and free notification sounds for mobiles and tablets.  Till now, Free ringtones 2021 has had more than 100,000 downloads from Google Play.

Third Andromo application for sounds screenshot

Aluth Sindu Mp3 player

Aluth Sindu Mp3 Player is a gigantic song collection with more than 5000 songs, from the last century to the latest hits on music charts. The app features are well-built, with weekly updates, push notifications, autoplay options, shuffle, offline listening. This app currently has 100,000+ downloads on Google Play and many positive reviews from users. 

Enormous Benefits of Andromo Builder

A laptop with Google Flutter logo near it

Flutter-based builder

Flutter is the new Google progressive technology, which provides the best design and features of a mobile application. Since Andromo is Flutter-based, the platform has gained advantages in creating UX, UI designs, and beautiful templates for users.

Convenient constructor for a novice user

Many first-time users with little hands-on experience may have a difficult time figuring out how the system works. This process can last for months and create frustration for users. But with Andromo, this is no longer a problem. Andromo provides many tutorial sources that help beginners quickly get used to the tools. Also, with the intuitive drag-and-drop builder, anyone will master creating apps within less than an hour.

Pre-made features in an app
Affordable Price

Affordable price

Even though Andromo is an advanced app builder, the platform brings the experience to users at an affordable price. There are 3 pricing plans for users to choose from Hobbyist, Pro, and Ultra. Compared to other options on the market, Andromo is budget-friendly and suitable for many users. App creators can start building apps right now, enjoying best-of-breed Andromo features with just some pocket money.

Advanced monetization opportunities

Other than a small number of people who build apps just for fun, most app creators are looking for profits. Users can now achieve the money easily thanks to advanced monetization choices in Andromo. The native ads, interstitial ads, and banner ads are ready-built features within Andromo. Other than that, users can also find many ways to earn money with apps, such as sponsored content or become a seller on Amazon.

Different monetization platforms logos

Why Create A Media Player App

Huge demand 

There is a huge demand for media player apps as people seek more ways to entertain on a mobile phone or tablet. Since the market size is big, profits can be easily obtained compared to other smaller niches.

Enjoy app making media app as a hobby

Many people like collecting music, ringtones, videos, or movies in their free time. Making an app for this is a brilliant idea that can be shared and loved by many people.

Practice app making skills

The best way to practice app-making skills is to make an app. For starters, designing a mediaplayer app is a good choice. This kind of app requires several features but is not too complicated for non-coders. Anyone may practice building media galleries, text, layout, ads designs, and many more with Andromo.

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next
phone screen with an audio app on it

Create A Winning Media Apps Android Today With Andromo

Andromo provides the complete package that helps turn media player app ideas into real, profitable apps. The all-in-one platforms cater to users’ needs with media types support, stunning ready-to-use templates, a clear user guide for beginners, multiple advanced monetizations settings, everything at an affordable price. 

Create a mediaplayer app today with Andromo – the best media app creator without code.

How to Create Multimedia Apps With Andromo In 6 Steps

How to start the app project in Andromo

Sign up

The first step to creating an app with Andromo is sign-up. The platform allows three ways to sign up conveniently: via Google, Facebook, or email. This can be done in seconds. After that, users will be introduced to an intuitive interface to build media apps.

Choosing a template

Users can easily pick up a ready-to-use template from the gallery and build the app based on that template. Andromo provides a wide range of beautiful templates for multiple categories. Whether users want a movie app, a video app, or a Livestream app, Anromo has a theme for all. All templates have top-notch, modern designs and are highly applicable.

How to add features in Andromo App builder
How to choose a theme on Andromo app builder

Customization features and styles

Customization is one of the most vital features of Andromo, making this platform stand out from the rest. Users will access 30+ native app elements, such as media, video, image, text, heading, map, contact, banner ads. Users can change any element’s color, size, and alignment, making the app unique and stunning.

Loading content

Andromo allows users to upload content from the computer. For example, if users want to upload a gallery of photos or videos to the app, it can be done within seconds.

How to Add content on Andromo App builider
How to set up monetization with Andromo

Monetization set up

Users will find the most popular app monetization options in Andromo. They are banner ads, interstitial ads, native ads. What’s more, users can design eye-catching ads using all the customization tools Andromo supports. Monetization starts instantly after an app is set up.

Upload to App Store

Finally, time to present the freshly built app to the world. After the design is finished, users will receive an email notification from Andromo with all the necessary information. Next, users can upload the app to the App Store or Google Play. There isn’t any extra fee for this step. Everything is straightforward.

how to host Andromo App on App Stores

1 million

People are using Andromo
to build apps

10 000

Earnings per day for top
performing apps

20 million

People have downloaded
Andromo built apps

80 000

Apps launched
on Google Play Store

Create A Winning Media Apps Android Today With Andromo

Andromo provides the complete package that helps turn media player app ideas into real, profitable apps. The all-in-one platforms cater to users’ needs with media types support, stunning ready-to-use templates, a clear user guide for beginners, multiple advanced monetizations settings, everything at an affordable price. 

Create a mediaplayer app today with Andromo – the best media app creator without code.

desctop screen with an song app