Offre spéciale e-commerce : 30% de réduction!

Générateur d'applications natives
Téléphones avec application Mediaplayer

Créer une application mobile native

Créateurs d'applications natives permettent de créer des applications pour des systèmes d'exploitation mobiles particuliers. Comme ces applications mobiles peuvent accéder à toutes les fonctionnalités d'un appareil, elles offrent les meilleures performances possibles.

Andromo permet aux développeurs de créer rapidement des applications mobiles natives pour iOS et Android. La plate-forme est un constructeur d'applications sans code, elle permet de créer des applications mobiles offrant d'excellentes performances, fiabilité et protection des données. De plus, il offre différentes options de monétisation, telles que du contenu sponsorisé ou des placements publicitaires afin que les développeurs puissent gagner un revenu secondaire.

Avantages d'Andromo Native Mobile App Builder

d'Andromo constructeur d'applications natives sans code offre plusieurs avantages aux développeurs. En voici quelques-uns :

Prix ​​abordable

Comme le développement natif nécessite une application mobile distincte pour chaque plate-forme, le prix est une préoccupation majeure pour les développeurs. Cependant, le mobile d'Andromo constructeur d'applications offre un moyen économique mais de haute qualité de créer des applications natives. Il propose trois options d'abonnement - Hobbyist, Pro et Ultra. Toutes les options ont des fonctionnalités, des capacités et des prix distincts afin que chaque développeur puisse trouver une solution à ses problèmes.

Prix ​​abordable

Facilité d’utilisation

Comme il s'agit d'un générateur de glisser-déposer, on peut créer des applications Android facilement. Avec son tableau de bord minimal et son interface intuitive, les développeurs sont habilités à créer des applications en quelques minutes. Profitez de l'expérience WYSIWYG et testez le résultat final de l'application directement dans le générateur. Plus besoin de chercher un logiciel de test !

Un ordinateur portable avec un symbole sans code sur son écran

Essai gratuit disponible

Essayez-le avant de vous engager dans un abonnement ! Rien ne presse. Le développeur aura accès au tableau de bord, à l'interface, aux fonctionnalités et au processus de création d'une application. Toutes ces choses vous donneront une idée de la façon dont il est merveilleux de créer des applications avec Andromo !

Un ordinateur portable et un téléphone avec 3 applications gratuites

Utilisateurs réussis

De nombreux utilisateurs ont créé des histoires de réussite en utilisant Andromo. Donc, peux tu! La page de témoignages regorge d'histoires inspirantes. Par exemple, les applications de Younes & Sarra basées au Maroc ont plus de 100 000 installations. Ces applications rapportent environ 2000 500,000 dollars par mois, ce qui constitue la principale source de revenus de leur famille. Ensuite, il y a Sorin, qui utilise Andromo pour subvenir aux besoins de sa famille. Ses applications ont plus de XNUMX XNUMX installations, et il ne ralentira pas de sitôt !

Utilisateurs réussis

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Créez une application native et commencez à gagner de l'argent

Les applications natives dominent toujours le marché en raison de leurs performances, de la sécurité des données et de la fiabilité.

C'est pourquoi il existe une énorme demande d'applications créées par créateurs d'applications gratuites pour les plates-formes natives. Les développeurs peuvent créer des applications natives pour d'autres entreprises et gagner de l'argent. Alternativement, il y a toujours la possibilité de gagner de l'argent en utilisant du contenu fermé ou des emplacements publicitaires.

Téléphones généraux des applications de création

Comment créer une application native avec Andromo

Android d'Andromo et Créateur d'applications iOS rend le processus de création d'applications transparent. Que vous recherchiez des moyens de créez votre propre application de flottement ou une application pour une autre plate-forme native, suivez simplement ces étapes :

Inscription Andromo créer des applications mobiles

S’INSCRIRE

Commencez par vous inscrire, ce qui est entièrement gratuit. Les utilisateurs ne sont pas tenus d'entrer une carte de crédit, ce qui est un obstacle pour beaucoup. Profitez d'un accès à toutes les fonctionnalités pendant 14 jours - entièrement gratuit !

Prenez l'androïde créateur d'application pour tablette pour un tour et voyez comment il crée des applications fiables. Andromo a trois options d'abonnement ; Amateur, Pro et Ultra. Choisissez celui en fonction des besoins et commencez à construire.

Choisissez un modèle dans la section "Easy-start"

Choisissez un modèle d'application de téléphone dans la section Démarrage facile. La section propose de nombreux modèles pour différentes industries, alors utilisez-les et créez des applications belles et utiles. d'Andromo créateur d'applications natives est extrêmement rapide, de sorte que l'application sera construite en quelques minutes seulement. Vous souhaitez plutôt créer un projet à partir de rien ? Commencez en cliquant sur le bouton Créer un nouveau projet.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes
Comment choisir un thème sur Andromo app builder

Fonctionnalités et styles de personnalisation

Le développement d'applications natives permet aux applications qui héritent des interfaces du système d'exploitation de leurs appareils, ce qui leur donne l'apparence et la sensation d'une partie intégrante de l'appareil. Andromo soutient cette qualité en donnant un large éventail de fonctionnalités et de styles. Utilisez-les et créez presque tous les types de fonctionnalités pour une application. C'est une section importante, alors passez un peu de temps ici.

Chargement du contenu

Après avoir personnalisé l'application, chargez le contenu. Ce créateur d'applications natives gratuites a de nombreuses options qui accélèrent le processus, comme un bouton de duplication pour copier une activité existante. Téléchargez donc des photos, des fichiers audio, etc., selon les besoins pour créer une application unique. Une image peut faire ou défaire tout le look de l'application, alors choisissez judicieusement les images.

Comment ajouter du contenu sur Andromo App Builder
Comment configurer la monétisation avec Andromo

Mise en place de la monétisation

Il est temps de commencer à gagner de l'argent ! Juste après avoir téléchargé le contenu, configurez la monétisation. Andromo propose différentes options de placement d'annonces, telles que les bannières publicitaires, les annonces interstitielles et les annonces natives qui permettent aux développeurs de contrôler leur argent. Contrairement à certains autres constructeurs, la plate-forme de création d'applications Andromo permet aux développeurs de définir une période d'exécution des annonces, ce qui les rend plus efficaces.

Télécharger sur l'App Store

Soumettez l'application aux magasins d'applications préférés, comme le Google Play Store. Comme l'application est conçue pour une plate-forme particulière, ses performances et sa fiabilité seront supérieures à celles des applications multiplateformes.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

Les applications mobiles natives sont le choix le plus populaire parmi les développeurs

Aujourd'hui, il y a environ 24.5 millions de développeurs de logiciels dans le monde. Sur ces 24.5 millions, environ 67 % utilisent des outils natifs pour créer des applications mobiles. Si l'on regarde un magasin d'applications mobiles particulier, il y a une tendance similaire. Par exemple, l'App Store d'Apple contient plus de 2.1 millions d'applications iOS, dont 1 million sont natives pour iPad.

Mais pourquoi le développement d'applications natives est-il le processus de création d'applications mobiles le plus populaire parmi les développeurs ? Pour commencer, il crée des applications conçues pour un seul système d'exploitation. Il permet aux applications d'utiliser toutes les ressources de cette plate-forme mobile particulière, ce qui se traduit par les meilleures performances. Ensuite, ces applications mobiles offrent une protection fiable des données, ce qui est une grande préoccupation pour les utilisateurs. Enfin, il y a moins de bugs lors du processus de développement, ce qui est un soulagement pour les développeurs !

De plus en plus de développeurs préfèrent les applications natives aux applications multiplateformes

Il y a environ 25 millions de développeurs d'applications dans le monde. Et environ 67 % de tous ces développeurs utilisent des outils natifs pour créer des applications mobiles. Si l'on commence à approfondir les statistiques, il y a plus de données disponibles en faveur des applications mobiles natives. Par exemple, l'App Store d'Apple contient plus de 2.1 millions d'applications iOS, dont 1 million sont natives pour iPad.

Mais pourquoi tant d'amour pour cette méthode de développement d'applications mobiles ? Pour cela, il est nécessaire d'examiner les bases du développement d'applications. Générateurs d'applications natives gratuites permettent de créer des applications mobiles pour des systèmes d'exploitation mobiles particuliers. Cela garantit les meilleures performances de l'application, ce qui n'est pas possible avec les applications mobiles hybrides. Les applications hybrides accèdent au matériel via un pont, ce qui ralentit souvent le développement et peut constituer une expérience utilisateur frustrante.

Ensuite, il y a des problèmes de confidentialité des données. Les applications natives ont tendance à être plus sécurisées en ce qui concerne les données. Bien que cette méthode de développement puisse être lente car un développeur crée une application mobile distincte pour chaque plate-forme, il y a moins de bogues pendant le développement. Et il y a d'autres bonnes nouvelles pour les développeurs car cette méthode de développement lente et quelques problèmes de bogues sont également résolus si l'on utilise une plate-forme sans code comme Andromo.

Ce sont quelques raisons pour lesquelles les applications mobiles natives et Andromo sont un bon choix. Examinons maintenant quelques applications notables créées à l'aide de la technologie d'application mobile native.

Applications natives notables

Une grande partie de tous les magasins d'applications mobiles regorge d'applications créées à l'aide d'outils natifs. Voici 3 grands noms parmi eux :

App Cash

Java est utilisé pour le développement d'applications mobiles Android. Et l'application Cash fait partie des listes des meilleures applications mobiles construites à l'aide de Java. La flexibilité du langage sur tous les appareils et les fonctionnalités de sécurité prêtes à l'emploi sont quelques-unes des raisons pour lesquelles la plate-forme utilise Java. Anciennement connu sous le nom de Square Cash, il s'agit d'un service de paiement mobile qui permet aux utilisateurs de se transférer rapidement et facilement de l'argent.

Slack

Slack est un outil utile conçu pour rassembler toutes les communications en un seul endroit. Et Swift est le langage qui l'alimente dans sa pile technique afin que les utilisateurs puissent accomplir plus de travail en utilisant une meilleure communication et collaboration.

LinkedIn

LinkedIn bénéficie également d'une application mobile construite à l'aide de Swift. La plate-forme est une évidence pour les professionnels et aurait du mal à exécuter ses opérations sans la technologie native des applications mobiles.

Les applications natives sont un excellent moyen de gagner un revenu secondaire

Les applications natives existent depuis des années et sont toujours très demandées. Ainsi, les développeurs peuvent créer ces applications mobiles pour les entreprises qui recherchent des applications robustes et fiables. Alternativement, il existe une option pour créer un flux de revenus en exécutant vos propres applications. Pour la monétisation, les développeurs peuvent vendre du contenu sécurisé aux utilisateurs de l'application ou placer des annonces.

Document

Fonctionnalités Andromo pour les applications natives

Le constructeur d'applications d'Andromo offre plusieurs fonctionnalités. En voici quelques-uns :

Création de contenu

L'apparence native est une partie importante des applications natives. Rendez les applications plus intuitives et attrayantes en téléchargeant des photos, des livres électroniques et des fichiers audio ou en lisant des vidéos YouTube.

Création de blog

Laissez les utilisateurs lire des contenus en ligne dans leur zone de confort. Extrayez des données à l'aide de WordPress Feed et affichez-les sur l'application.

Contact

Donnez aux utilisateurs un moyen de naviguer vers différentes ressources à l'aide de Weblink, Location Link ou Call Link.

autochtones annonces

Placez différents types d'annonces entre les éléments de contenu qui élèvent au maximum la forme et le sens du contenu lui-même et rapportent de l'argent au développeur.

Lien Action

Ajoutez des boutons d'accès rapide, tels que lien, emplacement, téléphone, e-mail.

Notifications Direct

Avertissez les utilisateurs afin qu'ils ne manquent rien d'important.

Créer une application native Utiliser Andromo maintenant !

La technologie native est la méthode de développement d'applications mobiles la plus populaire depuis des années. Il est toujours apprécié des développeurs en raison de ses performances élevées, de sa fiabilité et de ses avantages en matière de confidentialité des données.

Les développeurs peuvent créer des applications natives à l'aide d'Andromo sans écrire de code. Le glisser-déposer l'application builder est si facile à utiliser qu'il ne faut que quelques minutes pour créer une application.

Essayez Andromo et créez une application native dès aujourd'hui !

écran de bureau avec une application de lecteur multimédia

Remise spéciale sur le forfait eCommerce pour les premiers utilisateurs !

Ecommerce

-30%

utilisez ce code promotionnel :

ecommA

L'offre est limitée et valable jusqu'au Juin 32022

* – Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% avec remise supplémentaire par une plateforme.

Invitation to Webinar: How to create mobile apps with Andromo

Native App Builder
Mediaplayer app phones

Make A Native Mobile App

Native app builders allow building apps for particular mobile operating systems. As these mobile apps can access all the functionality of a device, they offer the best performance possible.

Andromo empowers developers to quickly build native mobile apps for both iOS and Android. The platform is a no code app builder, it allows to create mobile apps that boast great performance, reliability, and data protection. Plus, it offers different monetization options, such as sponsored content or ad placements so that developers can earn a side income.

Benefits Of Andromo Native Mobile App Builder

Andromo’s no code native app builder offers several benefits for developers. Here are a few of them:

Affordable Price

As native development requires a separate mobile app for each platform, price is a huge concern for developers. However, Andromo’s mobile application builder offers an economical yet high-quality way to build native apps. It offers three subscription options — Hobbyist, Pro, and Ultra.  All options have distinct features, capabilities, and pricing so every developer can find a solution to their problems.

Affordable Price

Easy To Use

As it’s a drag and drop builder, one can build Android applications easily. With its minimal dashboard and intuitive interface, developers are empowered to build apps in minutes. Enjoy the WYSIWYG experience and test the final app result right within the builder. No more looking around for testing software!

A laptop with no-code symbol on its screen

Free Trial Available

Try it before you commit to a subscription! There’s no hurry. The developer will get access to the dashboard, interface, features, and the process of building an app. All these things will give an idea of how wonderful it is to build apps using Andromo!

A laptop and a phone with 3 apps free

Successful Users

Many users have created success stories using Andromo. So can you! The testimonial page is full of inspirational stories. For example, Morocco-based Younes & Sarra’s apps have 100 000+ installs. These apps make around $2000 per month, which is the main source of income for their family. Then there’s Sorin, who uses Andromo to support his family. His apps have 500,000+ installs, and he’s not slowing down any time soon!

Successful Users

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Create A Native App And Start Making Money

Native apps still dominate the market because of their performance, data security, and reliability.

That’s why there’s a huge demand for apps created by free application makers for native platforms. Developers can create native apps for other businesses and make money. Alternatively, there’s always the option for making money using gated content or ad placements.

General phones of builder apps

How To Create A Native App With Andromo

Andromo’s Android and iOS app creator makes the process of building apps seamless. Whether you’re looking for ways to make your own flutter app or an app for some other native platform, just follow these steps:

Signup Andromo create mobile apps

Sign up

Start with signing up, which is completely free. Users are not required to enter a credit card, which is a barrier for many. Enjoy access to all the features for 14 days – completely free!

Take the Android tablet app creator for a spin and see how it creates reliable apps. Andromo has three subscription options; Hobbyist, Pro, and Ultra. Choose the one according to the requirements and start building.

Choose a template in the "Easy-start" section

Choose a phone app template in the Easy Start section. The section offers many templates for different industries, so use them and create apps that are beautiful and useful. Andromo’s native app maker is extremely fast, so the app will be built in just a few minutes. Want to build a project from scratch instead? Get started by clicking on the Create New Project button.

Easy Start ready to use templetes mobile apps
How to choose a theme on Andromo app builder

Customization features and styles

Native app development allows apps that inherit their devices’ OS interfaces, making them look and feel like an integrated part of the device. Andromo supports this quality by giving a wide range of features and styles. Use them and build almost any type of functionality for an app. This is an important section, so spend some time here.

Loading content

After customizing the app, load content. This free native app maker has many options that speed up the process, like a duplicate button to copy an existing activity. So upload photos, audio files, etc., as required to build a unique app. One image can make or break the entire look of the app, so choose images wisely.

How to Add content on Andromo App builider
How to set up monetization with Andromo

Monetization set up

It’s time to start making money! Right after uploading the content, set up monetization. Andromo offers different ad placement options, like Banner Ads, Interstitial Ads, and Native Ads that put developers in control of their money. Unlike some other builders, the Andromo app building platform allows developers to set an ad run period, making them more effective.

Upload to App Store

Submit the app to the preferred app stores, like the Google Play Store. As the app is designed for a particular platform, it will have a higher performance and reliability than cross-platform apps.

how to host Andromo App on App Stores

Native Mobile Apps Are The Most Popular Choice Among Developers

Today, there are around 24.5 million software developers worldwide. Out of these 24.5 million, roughly 67% use native tools to build mobile applications. If one looks at a particular mobile app store, there’s a similar trend. For example, Apple’s App Store contains more than 2.1 million iOS applications, 1 million of which are native to iPads.

But why’s native app development the most popular mobile app building process among developers? For starters, it creates apps that are built for one operating system only. It lets the apps utilize the full resources of that particular mobile platform, resulting in the best performance. Then, these mobile apps offer reliable data protection, which is a big concern for users. Lastly, there are fewer bugs during the development process, which is a relief for developers!

More Developers Prefer Native Apps Over Cross-Platform Apps

There are around 25 million app developers in the world. And roughly 67 percent of all those developers use native tools to build mobile apps. If one starts to dig deep into statistics, there’s more data available in the favor of native mobile apps. For example, Apple’s App Store contains more than 2.1 million iOS applications, 1 million of which are native to iPads.

But why’s there so much love for this mobile app development method? For that, there’s a need to look at the basics of app development. Free native app builders allow building mobile apps for particular mobile operating systems. This ensures the best app performance, which is not possible with hybrid mobile apps. Hybrid apps access hardware through a bridge which often slows development down and can amount to a frustrating user experience.

Then, there are data privacy concerns. Native apps tend to be more secure when it comes to data. Although this development method can be slow because a developer creates a separate mobile app for each platform, there are fewer bugs during development. And there’s more good news for developers because this slow development method and few bugs issues are also resolved if one uses a no-code platform like Andromo.

These were a few reasons why native mobile apps and Andromo are a good choice. Now, let’s look at a few notable apps created using native mobile app technology.

Notable Native Apps

A major portion of all mobile app stores is full of apps built using native tools. Here are 3 big names among them:

Cash App

Java is used for Android mobile app development. And the Cash App is among the lists of top mobile apps built using Java. The language’s flexibility across devices and out-the-box security features are a couple of reasons why the platform uses Java. Formerly known as Square Cash, it’s a mobile payment service that allows users to quickly and easily transfer money to one another.

Slack

Slack is a helpful tool designed to bring all communications to one place. And Swift is the language that powers it in its technical stack so that users can get more work done using better communication and collaboration.

LinkedIn

LinkedIn also enjoys a mobile app that is built using Swift. The platform is a no-brainer for business professionals and would have trouble running its operations if it weren’t for native mobile app technology.

Native Apps Are A Great Way To Earn Side Income

Native apps have been around for years, and are still in high demand. So developers can build these mobile apps for businesses that are looking for robust and reliable apps. Alternatively, there’s an option for making an income stream by running your own apps. For monetization, developers can sell gated content to app users or place ads.

Document

Andromo Features For Native Apps

Andromo’s app builder offers several features. Here are a few of them:

Content Creation

Native look and feel are an important part of native apps. Make apps more intuitive and attractive by uploading photos, eBooks, and audio files or playing YouTube videos.

Blog Creation

Let the users read online stuff in their comfort zone. Pull data using WordPress Feed and show it on the app.

Contact

Give users a way to navigate to different resources using Weblink, Location Link, or Call Link.

Native Ads

Place different types of ads between content pieces that maximally elevate the form and sense of the content itself and make money for the developer.

Action Link

Add quick access buttons, such as link, location, phone, email.

Push Notifications

Notify the users so that they don’t miss anything important.

Create A Native App Using Andromo Now!

Native technology has been the most popular mobile app development method for years. It’s still loved by developers because of its high performance, reliability, and data privacy benefits.

Developers can create native apps using Andromo without writing any code. The drag and drop app builder is so easy to use that it takes only a few minutes to create an app.

Give Andromo a try and make a native app today!

desktop screen with an media player app

How to create mobile apps with Andromo

January 25

We will talk about:

Mobile app market overview

Successful Andromo apps

Andromo Mobile builder overview

We will answer your questions

Want participate?