Créateur d'applications de productivité
Téléphones avec application Mediaplayer

Créateur d'applications de productivité

Les applications de productivité et de travail permettent de planifier et de gérer des activités qui peuvent être urgentes. Parfois, pour atteindre un objectif ou augmenter la productivité, ces applications sont utiles. Les applications de productivité et de travail peuvent être utilisées à diverses fins telles que la gestion des tâches, gestion de projet, planification personnelle et bien d'autres. Les étudiants peuvent également utiliser cette application pour l'efficacité de l'apprentissage. Une étude d'utilisabilité sur l'amélioration de soi et la productivité (selon MHCI+D Studio, Université de Washington, Seattle) montre qu'il est assez facile de développer des habitudes souhaitables avec la bonne utilisation des applications professionnelles. Et cela a augmenté la demande pour ces applications professionnelles.

Andromo permet aux développeurs de transformer des idées en conceptions pratiques pour répondre à la demande croissante d'applications professionnelles. C'est une plate-forme où créateurs d'applications professionnelles peut donner vie à des conceptions sans codage. Fait intéressant, la possibilité de gagner via des publicités, des ventes d'applications ou du contenu sponsorisé est disponible.

Types d'applications de productivité avec Andromo

Application de gestion des tâches

Ce type d'application de travail et de productivité permet à l'utilisateur d'organiser les tâches, de fixer des délais, de définir des horaires de travail et de suivre l'avancement des tâches. Les revenus peuvent provenir de publicités natives, de publicités interstitielles et de bannières publicitaires.

Application de portefeuille

Le créateur d'applications Portfolio permet aux développeurs de créer des applications qui facilitent la mise en place du travail. La monétisation est réalisable grâce à des publicités et des publications sponsorisées.

L'application de productivité conçue avec Andromo

Note générale
10000 +
Téléchargements / Année
Manuel de Nudos

Manuel de Nudos

"Manual de Nudos" est un excellent exemple créatif d'applications professionnelles dans cette catégorie. Il est construit à l'aide de l'interface conviviale d'Andromo. Voici quelques informations générales sur cette application. Il est conçu à des fins éducatives. L'application a été conçue pour éduquer les utilisateurs sur les différentes façons de faire des nœuds pour diverses activités. Les endroits où cela serait utile incluent les camps, les côtés de la plage. Il est également utilisé par les équipes de sauvetage.

L'application de travail et de productivité a été conçue pour aider les utilisateurs à faire des nœuds de manière simple et efficace, ce qui la rend solide pour les gros travaux. L'objectif est de rendre les activités de plein air sûres et amusantes.

L'application de travail et de productivité a été téléchargée sur Google Play Store en 2018 et a enregistré plus de 100,000 4.2 téléchargements au cours de cette période. La note générale de XNUMX est également la preuve de son interface conviviale.

Il y a de la place pour le développement sur cette application mobile tel que; ajout de plus de styles de nœuds et utilisation d'images meilleures et plus vives pour la description des nœuds.

Statistiques des applications de productivité 2021 : Trello

+
Classement
107 +
Évaluations
million +
Installations

Fonctionnalités Andromo pour les applications professionnelles

Éléments de la liste

Les activités sont répertoriées dans une mise en page simple et facile. Cela permet à un utilisateur de suivre plus facilement les enregistrements de progression lors de l'exécution de tâches.

Carte de tableau de bord

Ce sont des fonctionnalités d'activité vides sur Andromo. Les développeurs peuvent créer des conceptions personnalisées à l'aide de cette fonctionnalité. Il rend chaque œuvre unique et originale.

Tableaux de bord multiples

Cette fonctionnalité Andromo permet aux développeurs de créer deux applications mobiles différentes en une seule. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les applications de productivité. Permet de multiples fonctionnalités.

Lecteur multimédia

La fonction de prise en charge du lecteur permet la diffusion et le téléchargement de fichiers audio et vidéo. Les sonneries pour les rappels peuvent utiliser cette fonctionnalité.

Blog WordPress

Andromo fournit aux développeurs la fonctionnalité de blog WordPress. Des idées sur la façon d'améliorer l'expérience utilisateur et d'ajouter des fonctionnalités améliorées sont disponibles pour une application fonctionnelle.

Téléchargement de contenu

L'ajout de contenu sous forme d'images et de texte est également disponible en tant que fonctionnalité. Effectuez un téléchargement groupé et organisez des images.

Gagnez de l'argent avec la productivité maintenant

Demande de travail conçu pour les utilisateurs Android et iOS offre plusieurs options aux utilisateurs en termes d'utilisation et d'organisation. Le besoin d'organisation et de gestion du temps est l'une des raisons pour lesquelles ce type d'application de travail vaut la peine d'être construit. Les applications de productivité mobiles ont enregistré plus de 7 milliards de téléchargements rien qu'en 2020 (aux côtés des applications professionnelles). C'est une catégorie dont le succès sur le marché est garanti. Les développeurs peuvent également gagner de l'argent en rendant la version premium de l'application professionnelle disponible à l'achat. Les publicités natives liées à une application professionnelle peuvent également être un moyen de gagner de l'argent avec l'application mobile.

Avantages d'Andromo Builder pour les applications professionnelles

Doit avoir des fonctionnalités

Conception de qualité supérieure

 Les options de conception de qualité supérieure sont l'une des caractéristiques d'Andromo qui en font l'un des meilleurs. Ces conceptions de qualité supérieure permettent aux constructeurs d'être flexibles mais innovants avec leurs préférences. Une application de travail et de productivité doit être conviviale au maximum. Les beaux dessins rendent cela possible. Le tout sans une seule ligne de code.

Soutenu par Google Flutter

Flutter est un framework d'interface utilisateur appartenant à Google. Des entreprises telles qu'Alibaba, Airbnb et Uber utilisent ce cadre pour créer leurs logiciels. Il permet aux développeurs de créer un application pour le travail pour les utilisateurs Android et iOS. Flutter permet aux constructeurs d'utiliser Andromo pour créer applications iOS de productivité. Cela permet une expérience fluide pour les constructeurs.

Pas besoin d'apprendre le codage
Fournit des analyses d'applications

Fournit des analyses d'applications

Andromo donne aux créateurs les informations et les outils nécessaires pour analyser leurs applications. Ceci est particulièrement important pour les développeurs qui cherchent à monétiser des sections de l'application. Andromo donne un aperçu de la façon dont l'application peut être conçue pour une monétisation maximale. Comment atteindre le public cible ; optimisation des applications ; et de nombreuses autres fonctionnalités sont disponibles.

Facile à utiliser

Les utilisateurs d'Andromo développent des idées étonnantes et créent des applications mobiles en deux étapes simples. Glisser déposer. C'est tout ce qu'il faut pour utiliser cette interface simple. Les développeurs peuvent également tester le résultat final dans le constructeur. Apportez des modifications, des ajouts et plus encore avec Andromo. Tout cela peut être fait sans codage ! L'interface simple offre aux développeurs une expérience sans stress.

Créez des applications sans connaissances en programmation

Pourquoi les gens créent-ils des applications de productivité et de travail ?

Le monde numérique évolue rapidement. Il faut être en avance sur le travail et la productivité. Cependant, les problèmes quotidiens comme la mauvaise gestion du temps, les distractions et les problèmes prioritaires ont tendance à réduire le taux de productivité d'un individu. C'est pourquoi les gens de différents secteurs de la société demandent des logiciels qui les aideraient à alléger leur fardeau. Voici une raison populaire pour laquelle beaucoup ont besoin de cette catégorie d'applications mobiles.

Gestion des tâches

C'est l'un des principaux obstacles auxquels sont confrontées de nombreuses entreprises et entreprises à travers le monde est la gestion et l'attribution des tâches. La fonction de création d'applications de travail et de productivité d'Andromo permet aux utilisateurs de créer des applications visant à lutter contre ce problème. Une configuration organisée pour la gestion des tâches permet aux entreprises d'attribuer des tâches au meilleur personnel. Par exemple, les indépendants et les entreprises en équipe utilisent des applications de gestion des tâches pour augmenter l'efficacité et la productivité. Les utilisateurs peuvent créer et structurer des projets et des tâches en fonction de chaque spécification de membre.

Suivi du temps

La gestion et la répartition des tâches sont importantes. Plus important est le temps consacré à chaque tâche ou projet. L'application de productivité et de travail est utilisée pour suivre le temps passé sur chaque activité. Les élèves utilisent cette fonctionnalité pour allouer du temps à chaque matière. Les chercheurs peuvent l'utiliser pour suivre le temps passé à chaque étape de la recherche. Un exemple populaire d'application de travail et de productivité dans cette catégorie est Harvest. Les fonctionnalités de cette application de travail et de productivité incluent le suivi du temps quotidien, le suivi du temps hebdomadaire et autres. Harvest fournit également une fonction de suivi des dépenses pour les utilisateurs. Non seulement le temps passé, mais aussi l'argent dépensé pour chaque projet peuvent être enregistrés.

Conception

Certaines applications sont utilisées pour concevoir des entrées créatives pour des livres, des documents, des dépliants et des publicités. Les applications de conception fournissent des modèles et des suggestions utilisés par les auteurs de livres ou les concepteurs professionnels. Les livres sur les recettes alimentaires, les conseils de santé et autres utilisent des designs époustouflants pour captiver leur public cible. Canva est une application de conception qui a gagné en popularité ces derniers temps. Il a été le plus téléchargé par les designers l'année dernière.

Fonctionnalités de monétisation d'une application professionnelle

Les applications de productivité pour Android et iOS sont dotées de nombreuses fonctionnalités. Certaines de ces fonctionnalités permettent aux développeurs de gagner de l'argent grâce à l'application. Des fonctionnalités telles que le streaming vidéo pour les étudiants, les suggestions d'investissement par des particuliers, des conceptions premium pour les concepteurs peuvent être mises à disposition sous forme d'achats intégrés. L'utilisation de publicités, y compris des publicités natives, par les développeurs peut être un autre moyen de générer de l'argent pour le développeur.

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Gagnez de l'argent avec la productivité maintenant

Demande de travail conçu pour les utilisateurs Android et iOS offre plusieurs options aux utilisateurs en termes d'utilisation et d'organisation. Le besoin d'organisation et de gestion du temps est l'une des raisons pour lesquelles ce type d'application de travail vaut la peine d'être construit. Les applications de productivité mobiles ont enregistré plus de 7 milliards de téléchargements rien qu'en 2020 (aux côtés des applications professionnelles). C'est une catégorie dont le succès sur le marché est garanti. Les développeurs peuvent également gagner de l'argent en rendant la version premium de l'application professionnelle disponible à l'achat. Les publicités natives liées à une application professionnelle peuvent également être un moyen de gagner de l'argent avec l'application.

Comment créer des applications de travail et de productivité à l'aide d'Andromo

Les fonctionnalités d'Andromo permettent aux développeurs de créer des applications en quelques étapes simples. Ces applications peuvent être conçues pour les smartphones iOS et Android. En lui donnant un plus large éventail de publics cibles. Voici les étapes :

Inscription Andromo créer des applications mobiles

S’INSCRIRE

La première étape consiste à visiter le site Web Andromo et à vous inscrire aux services exclusifs. L'option d'inscription donne à chaque développeur un profil unique. Situé en haut de la page, le processus se déroule en quelques étapes simples. Il existe une option d'inscription d'essai gratuite pour les nouveaux utilisateurs.

Choisissez un modèle dans la section "Easy-start"

Une fois l'inscription terminée, l'étape suivante est la conception du modèle d'application. La section de démarrage facile sur Andromo est l'endroit où un développeur commence à construire son idée en utilisant l'un des nombreux modèles époustouflants. Un exemple est la fonction d'application éducative sur le site Web. Très utile lors de la création d'une application de productivité et de travail pour les étudiants.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes
Comment choisir un thème sur Andromo app builder

Fonctionnalités et styles de personnalisation

En utilisant le modèle comme base de sa conception, la personnalisation permet la créativité. Les créateurs d'applications peuvent ajouter des fonctionnalités personnalisées de leur préférence à l'application mobile. Cette fonctionnalité permet l'unicité tout en conservant un avantage créatif. Les polices, les couleurs, la taille et le type d'image sont quelques-unes des options de style disponibles pour les utilisateurs.

Chargement du contenu

Le contenu personnel tel que les vidéos, les fichiers audio, les images et les documents sont ensuite téléchargés sur le modèle personnalisé. Choisissez l'activité et téléchargez le contenu souhaité. Cette étape est assez simple, il suffit d'un simple glisser-déposer. Ces fonctionnalités aident également à faire évoluer l'application de travail et de productivité afin qu'elle ne devienne pas surdimensionnée.

Comment ajouter du contenu sur Andromo App Builder
Comment configurer la monétisation avec Andromo

Mise en place de la monétisation

L'étape suivante consiste à ajouter les fonctionnalités de monétisation. Trois options sont disponibles pour les développeurs. Les publicités interstitielles, les publicités Admob ou les publicités Facebook peuvent être utilisées comme outils de monétisation. Le développeur peut également déterminer la durée des annonces. Cela rend la création intéressante.

Télécharger sur l'App Store

Après avoir créé l'application de travail et de productivité au niveau souhaité, l'étape suivante consiste à la télécharger sur divers magasins d'applications. Les constructeurs peuvent télécharger le nouveau application iOS de productivité sur l'Apple Store ou téléchargez la version Android sur PlayStore. Avec ces étapes simples, on est prêt à lancer une application de travail et de productivité conviviale avec les meilleures fonctionnalités.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

1 millions

Les gens utilisent Andromo
créer des applications

10 000

Gains par jour pour le top
exécuter des applications

20 millions

Les gens ont téléchargé
Applications construites par Andromo

80 000

Applications lancées
sur Google Play Store

Créer une application de travail à l'aide d'Andromo

Andromo permet à un constructeur d'applications de travail pour combiner créativité, idées et modèles époustouflants pour créer le meilleur type d'applications de travail et de productivité. Les fonctionnalités sans code signifient qu'il n'y a aucune limitation pour les constructeurs. Les rêves deviennent facilement réalité avec Andromo.

Les multiples fonctionnalités et modèles offrent aux développeurs toute l'aide dont ils ont besoin pour créer d'excellentes applications mobiles.

Utilisez l'Andromo constructeur d'applications en ligne et profitez des nombreux avantages.

écran de bureau avec une application de lecteur multimédia

Summer Discounts

Summer Discounts

Mediaplayer app phones

Productivity App Maker

Productivity & work apps make it possible to plan and manage activities that may be time-sensitive. Sometimes to meet a target or increase productivity, these apps come in handy. Productivity and work apps can be used for various purposes such as task management, project management, personal planning, and many more. Students can also use this app for learning efficiency. A usability study on self-improvement and productivity (according to MHCI+D Studio, University of Washington, Seattle) shows it’s quite easy to develop desirable habits with the right usage of work apps. And this has increased the demand for these work apps.

Andromo allows developers to transform ideas into practical designs to meet the growing demand for work apps. It is a platform where work apps makers can bring designs to life without coding. Interestingly, the opportunity to earn via ads, app sales, or sponsored content is available.

Types of Productivity Apps With Andromo

Task management app

This type of work and productivity application allows the user to organize tasks, set deadlines, set work schedules, and track task progress. Earnings can come through native ads, interstitial ads, and banner ads.

Portfolio app

Portfolio app maker allows developers to create applications that make it easy to put together work. Monetization is achievable through ads and sponsored posts.

The Productivity App Built with Andromo

General rating
Downloads / Year
10000 +
Manual de Nudos

Manual de Nudos

“Manual de Nudos” is a great and creative example of work apps in this category. It is built using the user-friendly interface on Andromo. Here is some general information about this application. It’s designed for educational purposes. The app was built to educate users on the different ways to tie knots for various activities. Places where this would come in handy include camps, beach sides. It is also used by rescue parties.

The work and productivity app was built to help users tie knots in simple and efficient ways that make it solid for heavy-duty. The goal is to make outdoor activities safe and fun.

The work and productivity app was uploaded to Google Play Store in 2018 and it has gained more than 100,000 downloads in that time. The general rating of 4.2 is also proof of its user-friendly interface.

There is room for development on this mobile application such as; addition of more knot styles and the use of better and vivid pictures for knot description.

Productivity Apps Statistic 2021: Trello

Rating
+
Reviews
107 +
Installs
Million +

Andromo Features For Work Apps

List items

Activities are listed out in a simple and easy layout. This makes it easier for a user to track progress records while performing tasks.

Dashboard Card

These are empty activity features on Andromo. Developers can create custom designs using this feature. It makes each work unique and original.

Multiple Dashboards

This Andromo feature allows developers to build two different mobile apps in one. This feature is particularly useful for productivity apps. Allows for multiple functionalities.

Media Player

The player support feature allows for streaming and uploading of audio and video files. Ringtones for reminders can make use of this feature.

WordPress blog

Andromo provides developers with the WordPress blog feature. Ideas on how to improve user experience and add improved features are available for a working app.

Content Upload

The addition of content in the form of pictures and text is also available as a feature. Make bulk upload and arrangement of images.

Earn Money with Productivity Now

Application for work built for both android and iOS users provides multiple options for users in terms of use and organization. The need for organization and time management is one of the reasons why this type of work app is worth building. Mobile productivity apps had more than 7 billion downloads in the year 2020 alone (alongside business apps). It is a category guaranteed to have market success. Developers can also earn money by making the work app premium version available on purchase. Native ads that are related to a work app can also be a means of earning money with the mobile application.

Benefits of Andromo Builder For Work Apps

Must have features

Top Quality Design

 Top-quality design options are one feature of Andromo that makes it one of the best. These top-quality designs allow builders to be flexible yet innovative with their preferences. A work and productivity app must be user-friendly to the greatest extent. The beautiful designs make this possible. All without a single line of code.

Backed by Google Flutter

Flutter is a UI framework owned by Google. Companies such as Alibaba, Airbnb, and Uber make use of this framework in building their software. It allows developers to create an app for work for Android and iOS users.  Flutter allows builders to use Andromo in creating productivity iOS apps. This enables a smooth experience for builders.

No Need to Learn Coding
Provides app analytics

Provides Application Analytics

Andromo gives creators the needed insight and tools to analyze their apps. This is particularly important for developers looking to monetize sections of the app. Andromo gives insight into how the app can be designed for maximum monetization. How to reach the target audience; app optimization; and many other features are available.

Easy to Use

Andromo users develop stunning ideas and create mobile apps in two simple steps. Drag and drop. That is all it takes to use this easy interface. Developers can also test the final result within the builder. Make changes, additions, and more with Andromo. All this can be done without coding! The easy interface gives developers a stress-free experience.

Create apps without programming knowledge

Why Do People Create Productivity And Work Apps?

The digital world is a fast-paced one. There is a need to be ahead of time in terms of work and productivity. However, daily issues like poor time management, distractions, and priority issues tend to reduce an individual’s rate of productivity. This is why people from different sectors of society are demanding software that would help ease their burden. Here is some popular reason why many need this category of mobile apps.

Task Management

This is one of the major hurdles faced by many companies and firms around the world is task management and allocation. The work & productivity apps maker feature of Andromo allows users to create applications that are aimed at combating this problem. An organized setup for task management allows firms to designate tasks to the best personnel. For example, freelancers and team enterprises use task management apps to increase efficiency and productivity. Users can create and structure projects and tasks based on each member specification.

Time Tracking

Task management and allocation are important. More important is the time spent on each task or project. Productivity and work application is used to track time spent on each activity. Students make use of this feature in allocating time for each subject. Researchers can use it to track time spent on each stage of the research. A popular example of work and productivity app in this category is Harvest. The features of this work and productivity app include daily time tracking, weekly time tracking, and others. Harvest also provides an expense tracking feature for users. Not just time spent, but also money spent on each project can be recorded.

Designing

Some apps are used for designing creative inputs for books, documents, flyers, and ads. Designing apps provide templates and suggestions used by book writers or professional designers. Books about food recipes, health tips, and others make use of stunning designs to captivate their target audience. Canva is one designing app that has gained much popularity in recent times. It was the most downloaded by designers last year.

Monetization Features of a Work App

Productivity apps for android and iOS are loaded with many features. Some of these features allow developers to earn money from the app. Features like video streaming for students, investment suggestions by business individuals, premium designs for designers can be made available in the form in-app purchases. The use of advertisements including native ads by developers can be another means of generating money for the developer.

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Earn Money with Productivity Now

Application for work built for both android and iOS users provides multiple options for users in terms of use and organization. The need for organization and time management is one of the reasons why this type of work app is worth building. Mobile productivity apps had more than 7 billion downloads in the year 2020 alone (alongside business apps). It is a category guaranteed to have market success. Developers can also earn money by making the work app premium version available on purchase. Native ads that are related to a work app can also be a means of earning money with the application.

How To Create Work And Productivity Apps Using Andromo

Andromo features enable developers to build apps in simple steps. These apps can be designed for both iOS and Android smartphones. Giving it a wider range of target audiences. Here are the steps:

Signup Andromo create mobile apps

Sign up

The first step is to visit the Andromo website and sign up for the exclusive services. The sign-up option gives each developer a unique profile. Located at the top of the page, the process is completed in simple steps. There is a free trial sign-up option for new users.

Choose a template in the “Easy-start” section

Once sign-up is completed, the next step is app template design. The easy-start section on Andromo is where a developer starts building his idea using one of the many stunning templates. An example is the educational app feature on the website. Quite useful when creating productivity and work app for students.

Easy Start ready to use templetes mobile apps
How to choose a theme on Andromo app builder

Customization features and styles

Using the template as the foundation of one’s design, customization allows for creativity. App builders can add custom features of their preference to the mobile app. This feature allows for uniqueness while maintaining a creative edge. Fonts, colors, size, and picture type are some of the styles options available to users.

Loading content

Personal content such as videos, audio files, pictures, and documents are then uploaded on the customized template. Choose the activity and upload the desired content. This step is quite easy, all it takes is a simple drag and drop. These features also help to scale the work & productivity app so it doesn’t become oversized.

How to Add content on Andromo App builider
How to set up monetization with Andromo

Monetization set-up

The next step involves adding the monetization features. There are three options available for developers. Interstitial ads, Admob ads, or facebooks ads can be used as tools for monetization. The developer can also determine the duration of the ads. This makes creation worthwhile.

Upload to App Store

After building the work and productivity app to the desired level, the next step is to upload it to various app stores. Builders can upload the newly created productivity iOS app on the apple store or upload the android version on PlayStore. With these simple steps, one is ready to launch a user-friendly work and productivity app with top features.

how to host Andromo App on App Stores

1 million

People are using Andromo
to build apps

10 000

Earnings per day for top
performing apps

20 million

People have downloaded
Andromo built apps

80 000

Apps launched
on Google Play Store

Create A Work App Using Andromo

Andromo makes it possible for a work app builder to combine creativity, ideas, and stunning templates to create the best type of work and productivity apps. The no codes features mean there is no limitation for builders. Dreams become a reality easily with Andromo.

The multiple features and templates provide developers with all the help they need to build excellent mobile apps.

Make use of the Andromo online application builder and enjoy the many benefits.

desktop screen with an media player app

Summer Discounts

300 couponsare available till August 10

hobbyist

-30%*

use this promo code:

Summ24H

ultra

-32%*

use this promo code:

Summ24U

Games app

-35%*

use this promo code:

Summ24ESRG

SERVICES APP

-35%*

use this promo code:

Summ24ESRG

Ecommerce

-35%*

use this promo code:

Summ24ESRG

RESELLER

-35%*

use this promo code:

Summ24ESRG

hobbyist

-30%*

use this promo code:

Summ24H

ultra

-32%*

use this promo code:

Summ24U

Games app

-35%*

use this promo code:

Summ24ESRG

SERVICES APP

-35%*

use this promo code:

Summ24ESRG

Ecommerce

-35%*

use this promo code:

Summ24ESRG

RESELLER

-35%*

use this promo code:

Summ24ESRG

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% with additional discount by a platform.