Offre spéciale e-commerce : 30% de réduction!

Créateur d'applications Android
Téléphones avec application Mediaplayer

Créateur d'applications Android : Créez facilement une application Droid

Andromo est une classe mondiale Android créateur d'applications. Avec son utilisation, n'importe qui peut commencer à créer des applications sans compétences de codage. Il s'agit d'un outil sans code pour les personnes qui souhaitent se lancer dans leur voyage numérique avec une capacité de codage limitée.

Le créateur d'applications pour android fournit une large gamme de fonctionnalités et de modèles intégrés. Des idées complexes peuvent être transformées en applications du monde réel en quelques minutes.

Plusieurs options de monétisation d'applications permettent aux amateurs d'applications Android de transformer leur passion en une source de revenus passifs

Statistiques des applications Android pour 2021

0 Milliard +

Téléchargements de l'application Play Market

Applications M+

Applications dans Play Market

0 Apps

Publié quotidiennement

En 2021, il y a près de 2 millions d'applications sur l'App Store et 3 millions d'applications sur Google Play. Ces chiffres ne feront que croître rapidement dans les années à venir. Les utilisateurs passent 88 % de leur temps d'écran à utiliser des applications. D'ici 2023, la taille du marché des applications mobiles devrait dépasser 935 millions de dollars. Ces chiffres impressionnants sont la preuve que les applications sont encore un marché très potentiel à explorer pour les entreprises. Cela incite également les particuliers et les entreprises à explorer comment faire des applications android

Avec Andromo, n'importe qui peut avoir la possibilité d'accéder à cette mine d'or et d'y réussir financièrement en toute confiance.

Les principaux avantages du créateur d'applications Android Andromo

Création d'applications Android ne demandera pas beaucoup d'efforts, grâce à Andromo. Les énormes avantages de la plate-forme donnent à chacun le pouvoir de créer ses propres applications et de gagner de l'argent instantanément après la publication de l'application. Andromo est un outil de glisser-déposer, convivial, simple et polyvalent. C'est parfait pour les débutants avec de nouvelles idées et une curiosité illimitée mais qui n'ont pas une expérience de codage adéquate.

Prix ​​abordable

Pas besoin d'investir beaucoup d'argent dans création d'applications Android. Andromo propose des plans d'abonnement économiques, allant de Hobbyist, Pro à Ultra. 

Cette plate-forme représente l'un des outils de création d'applications les moins chers et de haute qualité, ce qui se traduit par un retour sur investissement plus élevé pour les entreprises. 

Prix ​​abordable

Constructeur basé sur Flutter

Constructeur basé sur Flutter – est la dernière technologie progressive de Google. 

Contrairement à d'autres fabricants d'androïdes, Andromo hérite de divers widgets et propriétés pour élaborer des conceptions et des fonctionnalités de l'application. 

En plus du constructeur basé sur Flutter, Andromo constructeur d'applications Android prend en charge les utilisateurs avec une immense galerie de magnifiques modèles prêts à l'emploi, s'adresse à plusieurs niches telles que les petites entreprises, la mode, l'éducation, le son.

Fonctionnalités de monétisation avancées

Opportunités de monétisation avancées

Andromo offre déjà aux utilisateurs des tonnes de choix pour tirer parti de leur monétisation : déployer du contenu sponsorisé, obtenir une commission sur les personnalisations d'applications, devenir un vendeur d'applications d'Amazon ou de Google Play, ajouter des bannières et d'autres publicités liées au contenu. 

Andromo n'est pas un basique comme les autres fabricants d'androïdes, il aide à générer de l'argent instantanément de plusieurs façons.

Un ordinateur portable et un téléphone avec 3 applications gratuites

Analytique

Analytics fournit des données fiables sur les performances des applications et suit le comportement des utilisateurs de temps à autre. Cette fonctionnalité aide les entreprises à approfondir leurs connaissances sur les clients pour planifier leurs futures stratégies centrées sur l'utilisateur. Développez le bassin d'audience cible et tirez parti de leur marketing pour un meilleur profit. 

Plateforme de développement d'applications Andromo montre une capacité exceptionnelle à créer des applications mobiles pour les non-développeurs. La plate-forme permet aux utilisateurs de monétiser les applications dès leur sortie. 

Créer des applications Android aujourd'hui avec Andromo maintenant ! Parce que c'est simple, rapidement monétisé et économique. 

Commencez à vivre une expérience inégalée et surprenez les utilisateurs finaux avec des performances d'application rapides, un défilement fluide, une interface expressive et dynamique.

Fournit des analyses d'applications

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Gagnez de l'argent avec Andromo Android App Maker maintenant

935 millions de dollars est la taille attendue du marché des applications en 2023. 

Avec Andromo, n'importe qui peut avoir la possibilité d'accéder à cette mine d'or et d'y réussir financièrement en toute confiance. Andromo fournit une liste d'outils pratiques et hautement optimisables qui construire des applications Android avec une qualité exceptionnelle. Les utilisateurs bénéficient d'avantages supplémentaires pour monétiser en utilisant plusieurs options d'annonces et de commissions.

Commencez à créer une entreprise d'applications prospère et réalisez des bénéfices avec Andromo dès aujourd'hui !

Téléphones généraux des applications de création

Comment créer une application Android ?

Capture d'écran de la page d'inscription

S'inscrire

Inscrivez-vous avec Andromo pour créer un nouveau projet et lui donner un nom. Cette étape simple peut être complétée en quelques secondes. Aucune compétence en codage n'est requise. Le créateur d'applications a une conception simple et conviviale, extrêmement facile à utiliser et parfaite pour les personnes qui n'ont jamais touché à une ligne de code de leur vie. 

Choisissez un modèle dans la section "Easy-start"

Les modèles sont la partie cruciale qui permet à Andromo d'apporter un outil facile à utiliser pour les débutants.

Choisissez parmi plus de 30 modèles sur notre page Easy Start. Les catégories d'applications prises en charge sont le son, le fond d'écran, la recette, l'ebook, la mode, l'inspiration, les actualités, le spirituel, l'éducation, etc.

Page de démarrage facile d'Andromo
Comment choisir un thème sur Andromo app builder

Personnalisez l'application

Visualisez les idées à l'aide de la pile robuste de belles fonctionnalités d'Andromo. Andromo fournit plus de 30 fonctionnalités natives de pointe entièrement personnalisables. Passez par un processus d'intégration rapide où il y a de courts tutoriels sur le fonctionnement d'Andromo. Sélectionnez le jeu de couleurs. Commencez à créer des applications Android à partir du tableau de bord.

Importer du contenu

Ajoutez et personnalisez le titre, l'arrière-plan et téléchargez des images depuis l'ordinateur. Choisissez une mise en page appropriée dans une liste de mises en page. Ajoutez des boutons et bien d'autres contenus multimédias. Construire une galerie. Diffusez des vidéos Youtube. Tout est possible en 1 clic.

Comment ajouter du contenu sur Andromo App Builder
Comment configurer la monétisation avec Andromo

Configurer la monétisation

Activez les options de monétisation sans tracas. Choisissez la monétisation et ajoutez des publicités natives directement à l'interface sous forme de bloc. Concevez des bannières statiques accrocheuses pour augmenter le taux de conversion.

Télécharger sur l'App Store

Après faire des applications Android, vérifiez l'e-mail pour voir le résultat final. L'application est maintenant prête à atteindre des millions d'utilisateurs d'applications dans le monde et à rapporter de l'argent. Poussez l'application sur l'App Store ou Google Play et commencez à gagner sans effort des milliers de dollars comme beaucoup de gens l'ont fait.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

Créez n'importe quel type d'application et réussissez du jour au lendemain avec Andromo

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens veulent créer des applications mobiles.  Certains d'entre eux sont simplement motivés par un passe-temps. Au lieu de créer un site Web, ils choisissent de créer une application où ils peuvent partager leurs intérêts tels que des livres, des recettes de cuisine ou de la musique avec d'autres. 

Certains d'entre eux sont motivés par la réussite d'un test, ils ont donc décidé de créer une application éducative qui enseigne et prépare les utilisateurs avant l'examen.  D'autres souhaitent démarrer leur activité d'application sous la forme d'une galerie de papiers peints. 

Andromo remplira tous ces objectifs. De plus, la plate-forme aide les utilisateurs à monétiser leurs idées, transformant les idées en véritables entreprises. 

Les utilisateurs n'ont pas à vendre directement l'application pour gagner de l'argent. Au lieu de cela, l'argent provient de l'ajout d'annonces attrayantes au contenu riche, d'annonces interstitielles et d'annonces natives. Une autre façon consiste à prendre une commission sur la création d'applications pour d'autres parties. Le placement de contenu sponsorisé est également un moyen courant pour Andromo de monétiser l'application.

Utilisateurs ayant réussi

Pour créer des applications, il fallait d'innombrables heures de codage ardu, un énorme investissement d'argent et une équipe géante d'experts en technologie. Il était presque impossible pour les gens ordinaires de créer une application mobile. Désormais, n'importe qui peut créer des applications Android simplement en utilisant Andromo. Beaucoup de gens ont réussi avec Andromo en peu de temps. Andromo aide les non-développeurs à créer des applications avec des milliers d'installations en quelques semaines. Les utilisateurs d'Andromo viennent du monde entier, comme le Maroc, la Roumanie, l'Inde et bien d'autres. Visitez la page de témoignages pour lire leur histoire inspirante.

Essai gratuit disponible

Ne dépensez de l'argent qu'après un procès. Inscrivez-vous en enregistrant un plan Hobbyist pour vous habituer au tableau de bord, à l'interface, aux fonctionnalités et au processus de création d'une application. De plus, les utilisateurs Pro et Hobbyist ont toujours accès à une liste de fonctionnalités de monétisation avancées pendant 21 jours. Décidez de n'effectuer une transaction qu'à la fin de l'essai.

Facile à utiliser.

Le générateur d'applications par glisser-déposer avec un tableau de bord minimal et une interface intuitive permet aux utilisateurs de créer des applications en quelques minutes. Profitez de l'expérience WYSIWYG et testez le résultat final de l'application directement dans le générateur. Transformer toutes les idées dans la tête en applications réelles n'est plus un rêve.

Créer des applications sans connaissances en programmation

Andromo est si facile à utiliser et ne nécessite aucune application ou expérience de codage préalable. Visitez l'académie Andromo pour des tutoriels gratuits, et c'est suffisant pour commencer à créer des applications Android. Choisissez un modèle prêt à l'emploi ou commencez à tout créer à partir de zéro en mélangeant les fonctionnalités robustes. Les modèles sont élégants, attrayants et offrent de nombreuses options pour différentes niches. Bénéficiez d'une assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX de la part de l'équipe Andromo.

Utilisez l'application pour les affaires

Des milliers de personnes transforment la création d'applications d'un passe-temps en une véritable entreprise. Avec les options de monétisation flexibles d'Andromo, il existe de nombreuses façons de commencer à gagner de l'argent ici. De plus, n'importe qui peut créer des applications Android avec une forte identité de marque de l'entreprise est tout à fait possible grâce aux puissantes fonctionnalités intégrées à l'application.

Fonctions utiles d'Andromo App Maker pour l'application Android

Fichiers multimédia

Andromo prend en charge une large gamme de fichiers multimédias pour la meilleure expérience utilisateur. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos et des fichiers audio. Créez une galerie avec des milliers d'images. Diffusez des vidéos Youtube directement dans l'application. Créez une application dynamique avec un contenu riche et captivant que les clients préfèrent.

Constructeur

Personnalisez facilement la navigation de l'application. La navigation est un élément UX/UI crucial que les créateurs d'applications doivent garder à l'esprit car ce facteur contribue directement à un taux de rétention plus élevé. Ajoutez un appel à l'action pour stimuler l'engagement des utilisateurs et augmenter la conversion si nécessaire.

Contact

Établissez la confiance et permettez aux utilisateurs de vous contacter facilement en ajoutant des contacts tels que l'URL du site Web, la tenue de bureau, le numéro de téléphone, l'e-mail. Présentez aux utilisateurs des profils de médias sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, etc. Créez une application Android avec des contacts détaillés pour leur donner plus d'opportunités de s'engager avec l'entreprise sur une variété de canaux.

Notifications

Les notifications push aident les utilisateurs à recevoir des informations personnalisées, des actualités, des réalisations, des promotions, etc. Créez un excellent contenu et soyez prêt à le diffuser via une notification push pour créer de meilleurs programmes de fidélité.

Monétisation

Gagner de l'argent avec une application Android n'a jamais été aussi simple. Transformez l'application en un énorme flux de revenus. Andromo fournit une variété de fonctionnalités de monétisation. Choisissez des bannières publicitaires, des publicités interstitielles, des publicités natives, etc. Simple à configurer. Des performances de premier ordre.

Essayez Andromo maintenant

Création d'applications Android n'a jamais été aussi facile, grâce à Andromo. Il intègre tout, depuis la création de fonctions, la conception de l'interface utilisateur/UX, la collecte de données utilisateur dans l'application, jusqu'à la monétisation sur une seule plate-forme. 

Constructeur d'applications Andromo - la plate-forme tout-en-un sans code de première classe, approuvée par des milliers d'utilisateurs dans le monde. 

 

Andromo est la solution ultime pour comment créer une application pour android. La plate-forme Andromo aide à développer l'activité et à apporter rapidement de l'argent aux utilisateurs. Il fournit un maximum de fonctions pour créer n'importe quelle application. Pour les utilisateurs novices, il peut s'agir d'une application à des fins de loisir ou de divertissement uniquement. Pour d'autres, il pourrait s'agir d'une entreprise créative qui monétise les bénéfices. Andromo convient à de nombreuses fins et est extrêmement facile à utiliser. 

Il n'y a pas d'autre meilleur moment pour construire des applications Android que maintenant. 

Créer une application Android aujourd'hui et monétisez avec le constructeur d'applications Andromo !

écran de bureau avec une application de lecteur multimédia

Remise spéciale sur le forfait eCommerce pour les premiers utilisateurs !

Ecommerce

-30%

utilisez ce code promotionnel :

ecommA

L'offre est limitée et valable jusqu'au Juin 32022

* – Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% avec remise supplémentaire par une plateforme.

Invitation to Webinar: How to create mobile apps with Andromo

Android App Maker
Mediaplayer app phones

Android App Maker: Easily Build Droid Application

Andromo is a world-class android app maker. With the use of it, anyone can start building apps without coding skills. It is a no-code tool for people who would like to embark on their digital journey with limited coding ability.

The apps maker for android provides a wide range of built-in features and templates. Complex ideas can be turned into real-world apps in minutes.

Multiple app monetization options allow Android apps enthusiasts to turn their passion into a source of passive income

Android Apps Statistics for 2021

0 Billion +

Play Market App Downloads

M+ Apps

Apps in Play Market

0 Apps

Published Daily

In 2021, there are nearly 2 million apps in the App Store and 3 million apps in Google Play. These numbers are only to increase rapidly in the years to come. Users spend 88% of their screen time using apps. By the year 2023, the mobile app market size is expected to exceed $935 million. These impressive numbers are proof that apps are still a very potential market for businesses to explore. This also prompts individuals and companies to explore how to make android apps

With Andromo, anyone can have the ability to access that gold mine and gain financial success there with confidence.

The Main Advantages of the Andromo Android Application Maker

Building android applications won’t take much effort, thanks to Andromo. The platform’s huge advantages give anyone the power to create their own apps and make money instantly after app publishment. Andromo is drag-and-drop, user-friendly, straightforward, and versatile. It’s perfect for beginners with fresh ideas and unlimited curiosity but don’t have adequate coding experience.

Affordable Price

No need to invest big money into building android applications. Andromo provides budget-friendly subscription plans, ranging from Hobbyist,  Pro, to Ultra. 

This platform represents one of the most low-cost app-building tools with high quality, resulting in higher ROI for businesses. 

Affordable Price

Flutter-based builder

Flutter-based builder – is the latest Google progressive technology. 

Unlike other android makers, Andromo inherits various widgets and properties to elaborate designs and features of the app. 

In addition to the Flutter-based builder, Andromo android app builder supports users with a huge gallery of beautiful ready-to-use templates, caters to multiple niches such as small business, fashion, education, sound.

Advanced monitezation features

Advanced monetization opportunities

Andromo already gives users tons of choices to leverage their monetization: deploy sponsored content, get a commission from app customizations, become an app seller from Amazon or Google Play, add banners, and other content-related ads. 

Andromo is not like any other basic android makers, it helps generate money instantly in multiple ways.

A laptop and a phone with 3 apps free

Analytics

Analytics provides robust data of app performance, tracks user behavior from time to time. This feature helps businesses drill down their customer insights to the core to plan on future user-centric strategies. Grow the pool of target audience and leverage their marketing for better profit. 

Andromo app development platform shows exceptional ability in creating mobile apps for non-developers. The platform enables users to monetize apps as soon as they are released. 

Build Android applications today with Andromo now! Because it’s simple, quickly monetized, and budget-friendly. 

Start experiencing the unrivaled experience and amaze end-users with fast app performance, smooth scrolling, expressive and dynamic interface.

Provides app analytics

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Earn Money With Andromo Android App Maker Now

$935 million is the expected app market size in 2023. 

With Andromo, anyone can have the ability to access that gold mine and gain financial success there with confidence. Andromo provides a list of handy and highly optimizable tools that build android applications with outstanding quality. Users get the perks of extra advantages to monetize using multiple options of ads and commission.

Start making a successful app business and gain profit with Andromo today!

General phones of builder apps

How to Create an Android Application?

Sign Up Page Screenshot

Sign Up

Sign up with Andromo to create a new project and give it a name. This simple step can be completed in seconds. No coding skills are required. The app builder has a user-friendly and straightforward design that is extremely easy-to-use and perfect for people who never touched a line of code in their life. 

Choose a template in the "Easy-start" section

Templates are the crucial part that enable Andromo to bring an easy-to-use tool for beginners.

Choose from 30+ templates on our Easy Start page. App categories supported are sound, wallpaper, recipe, ebook, fashion, inspire, news, spiritual, education, and more.

Andromo Easy Start PAge
How to choose a theme on Andromo app builder

Customize the App

Visualize the ideas using Andromo’s robust stack of beautiful features. Andromo provides 30+ best-of-breed, fully customizable native features. Get through a quick onboarding process where there are short tutorials of how Andromo works. Select the color scheme. Start building android applications from the dashboard.

Upload Content

Add and customize title, background and upload images from the computer. Choose a suitable layout from a list of layout. Add buttons and many more media content. Build a gallery. Stream Youtube videos. Everything is possible in 1 click.

How to Add content on Andromo App builider
How to set up monetization with Andromo

Set Up Monetization

Enable hassle-free monetization options. Choose the monetization and add native ads directly to the interface as a block. Design eye-catching static banners to increase conversion rate.

Upload to App Store

After making android applications, check the email to see the final result. The app is now ready to reach out to millions of worldwide app users and bring money. Push the app on the App Store or Google Play and start effortlessly making thousands of dollars like many people have done.

how to host Andromo App on App Stores

Create any type of app and get overnight success with Andromo

There are many reasons why people want to create mobile apps.  Some of them are merely prompted by a hobby. Instead of creating a website, they choose to make an app where they can share their interests such as books, food recipes, or music with others. 

Some of them are motivated by passing a test so they decided to create an educational app that teaches and prepares users before the exam.  Some others want to start their app business in the form of a wall-paper gallery. 

Andromo will fulfill all of these purposes. What’s more, the platform helps users to monetize their ideas, turning ideas into real businesses. 

Users don’t have to directly sell the app to make money. Instead, money comes by adding appealing rich-content ads, interstitial ads and native ads. Another way is to take commission from building apps for other parties. Placing sponsored content is also a common way that Andromo monetizes the app.

Successful users

To build applications, there were countless hours of arduous coding, a huge investment of money, and a giant team of tech experts. It was nearly impossible for ordinary people to create a mobile app. Now, anyone can build android applications simply by using Andromo. Many people have gained success with Andromo in a quick time. Andromo helps non-developers build apps with thousands of installs within a few weeks. Andromo’s users are from all over the world such as Morocco, Romania, India, and many more. Visit the testimonial page to read their inspirational story.

Free trial available

Only spend money after a trial. Sign up registering a Hobbyist plan to get used to the dashboard, interface, features, and the process of building an app. What’s more, the Pro and Hobbyist users still have access to try a list of Advanced monetization features for 21 days. Decide to make a transaction only when the trial ends.

Easy to use

The drag-and-drop app builder with minimal dashboard and intuitive interface lets users build applications in minutes. Enjoy the WYSIWYG experience and test the final app result right within the builder. Turning all ideas in the heads into real applications is no longer a dream.

Create applications without programming knowledge

Andromo is so easy to use and requires no prior app or coding experience. Visit Andromo academy for free tutorials, and that’s enough to start building android applications. Either choose a ready-to-use template or start building everything from scratch by mixing up the robust features. The templates are stylish, attractive, and have many options for various niches. Get 24/7 support from the Andromo team.

Use the app for business

Thousands of people are turning application making from a hobby into real business. With the flexible monetization options from Andromo, there are many ways to start making money here. Also, anyone can build android applications with a strong brand identity of the business is totally possible thanks to the powerful in-app features.

Document

Useful Functions of Andromo App Maker for Android Application

Media files

Andromo supports a wide range of media files for the best user experience. Add text, photos, videos, and audios. Build a gallery with thousands of images. Stream Youtube videos right inside the app. Build a lively app with rich, gripping content that customers prefer.

Constructor

Conveniently customize the app navigation. Navigation is a crucial UX/UI element that app makers must keep in mind because this factor contributes directly to a higher retention rate. Add call-to-action to boost user engagement and increase conversion where needed.

Contact

Build trust and let users reach out easily by adding contacts such as website URL, office dress, phone number, email. Present users with social media profiles like Facebook, Twitter, Instagram, etc. Create android app with detailed contacts to give them more opportunity to engage with the business on a variety of channels.

Notifications

Push notifications help users receive personalized information, news, achievements, promotions, and more. Craft excellent content and be ready to deliver them via push notification to create facilitate better loyalty programs.

Monetization

Making money with an android app has never been easier. Transform the app into an enormous stream of income. Andromo provides a variety of monetization features. Choose banner ads, interstitial ads, native ads, and more. Simple to set up. Top-notch performance.

Try Andromo Now

Building android applications has never been this easy, thanks to Andromo. It integrates everything from building up functions, designing UI/UX, gathering in-app user data, to monetizing into only one single platform. 

Andromo app builder – the first-class, all-in-one, no-code platform trusted by thousands of users worldwide. 

 

Andromo is the ultimate solution for how to create an app for android. Andromo platform helps expand the business and quickly bring money to users.  It provides a maximum of functions to create any application. For novice users, it could be an application for hobby or entertainment purposes only. For others, it could be a creative business that monetizes profits. Andromo is suitable for many purposes and extremely easy to use. 

There is no other better time to build android applications than now. 

Create Android app today and monetize with Andromo app builder!

desktop screen with an media player app

How to create mobile apps with Andromo

January 25

We will talk about:

Mobile app market overview

Successful Andromo apps

Andromo Mobile builder overview

We will answer your questions

Want participate?