Créateur d'applications multiplateformes
Téléphones avec application Mediaplayer

Créez une application multiplateforme en ligne avec Andromo

Il y a un débat en cours dans le monde des développeurs de logiciels : qu'est-ce qui est le mieux – des applications multiplateformes ou natives ?

D'une part, les applications multiplateformes permettent à leurs créateurs d'atteindre un public plus large avec leurs produits. D'un autre côté cependant, les applications natives offrent de meilleures performances et moins de plantages.

Heureusement, Andromo couvre les deux camps car notre façon de créer des applications multiplateformes consiste à créer deux applications natives pour les deux : Andromo et iOS !

Les utilisateurs d'Andromo peuvent choisir la plate-forme sur laquelle l'application doit être créée. Cette approche offre à nos utilisateurs tout le plaisir mais aucune des calories du développement d'applications multiplateformes !

Statistiques des applications mobiles multiplateformes

$ B

Revenus mensuels combinés des applications Android et iOS

Applications M

Sont en direct aujourd'hui sur App Store et Play Mark combinés

%

Les développeurs utilisent une approche multiplateforme

De plus en plus d'entreprises et de développeurs réalisent l'importance d'être sur l'App Store et le Play Store en même temps, de manière rentable. C'est pourquoi environ un tiers des développeurs mobiles utilisent des technologies ou des frameworks multiplateformes, Flutter étant le framework le plus largement utilisé.

Créer une application multiplateforme en ligne obtient l'exposition maximale au public cible. Cette méthode offre également une facilité d'utilisation et une rentabilité. Alors oui, aller avec développement mobile multiplateforme est une sage décision.

Avantages du constructeur multiplateforme Andromo

La plupart des créateurs d'applications multiplateformes nécessitent encore un certain degré de compétences en codage. Mais la plate-forme d'Andromo permet de créer des applications multiplateformes sans aucune compétence de codage. Voici quelques avantages de l'utilisation d'Andromo :

Atteindre tous les publics mobiles

S'en tenir à un seul magasin d'applications ne suffit pas. En créant des applications pour les principaux magasins d'applications comme Play Store ou App Store, on peut tirer parti de l'ensemble du public cible. Avec Le constructeur d'applications d'Andromo, iOS et les applications Android peuvent être créées facilement. De cette façon, les développeurs peuvent maximiser l'exposition à l'ensemble du public.

Logos iOS et Android

Facile à utiliser.

Lequel sonne le mieux : des centaines de lignes de code pour chaque application créées à partir de rien ? Ou un générateur de glisser-déposer qui permet la création d'une seule application sans code qui s'exécute sur plusieurs plates-formes ? Si ce dernier sonne bien, Andromo est à votre service !

Un ordinateur portable avec un symbole sans code sur son écran

Facile d'entretien

Comme il n'y a qu'une seule application pour toutes les plateformes, il est facile de la maintenir et d'y apporter des modifications. De plus, les mises à jour peuvent être synchronisées facilement et rapidement sur toutes les plateformes. Un avantage qui serait impossible dans les applications natives !

Fonctionnalités prédéfinies dans une application

Économisez de l'argent, gagnez de l'argent

"Écrivez une fois, courez partout." Ce concept a inspiré les créateurs d'applications multiplateformes. Comme les entreprises n'ont pas besoin d'embaucher des développeurs experts pour chaque plate-forme, beaucoup d'argent peut être économisé. Cet argent peut être utilisé pour investir dans des outils pour développer l'entreprise !

Vous économisez

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Créez des applications mobiles multiplateformes et gagnez un revenu secondaire

En tant que leaders de l'industrie, les applications Android et iOS sont devenues le premier choix de presque toutes les entreprises. Mais il peut être coûteux et long de créer une application distincte pour chacune de ces plates-formes.

Les constructeurs multiplateformes font des merveilles à cet égard. Ils permettent aux développeurs de créer une application qui fonctionne sur différents appareils. Qu'il s'agisse créer une application pour Android ou iOS, ils peuvent vous aider. Avec des méthodes de monétisation avancées telles que les bannières publicitaires, les annonces interstitielles et les annonces natives, les développeurs peuvent transformer l'application multiplateforme en un flux de revenus secondaire !

Téléphones généraux des applications de création

Comment créer une application multiplateforme avec Andromo

Andromo offre une solution rapide et économique pour créer des applications multiplateformes. Au lieu d'écrire des centaines de lignes de codes pour chaque plate-forme, créez simplement une application et utilisez-la sur plusieurs plates-formes. Tout cela en utilisant les fonctionnalités de glisser-déposer - Enfin, les développeurs peuvent créer une application sans code. Suivez ces étapes pour créez votre propre application Flutter, application pour tablette Android ou toute autre application multiplateforme utilisant Andromo :

Inscription Andromo créer des applications mobiles

Inscrivez-vous pour un abonnement

Andromo propose trois options d'abonnement nommées Hobbyist, Pro et Ultra qui sont différentes en termes d'exigences des utilisateurs. Sélectionnez celui qui répond aux exigences et commencez à construire.

Remarque : seuls les abonnés au plan Ultra peuvent créer des applications iOS avec Andromo. Tous les autres plans ne peuvent créer que des applications Android.

Choisissez un modèle dans la section "Easy-start"

La section Easy Start propose de nombreux modèles. Tous ces modèles sont conçus pour simplifier et accélérer le processus de création d'applications. Sélectionnez un modèle qui correspond aux besoins et commencez à éditer. Alternativement, le bouton Créer un nouveau projet peut être utilisé pour démarrer un nouveau projet à partir de zéro.

Page de démarrage facile d'Andromo
Comment choisir un thème sur Andromo app builder

Personnaliser les fonctionnalités et les styles

Lorsque l'utilisateur est dans un projet, une visite du constructeur d'applications personnalisées sera affiché. Regardez-le ou sautez-le selon vos préférences. Choisissez parmi une large gamme de fonctionnalités et de styles. Ajoutez une touche personnelle en modifiant les polices ou les couleurs.

Télécharger du contenu

Vous avez du contenu comme des photos, des fichiers audio, etc. ? Ajoutez des activités et téléchargez le contenu dans l'application. Le générateur de glisser-déposer rend l'ensemble du processus transparent. D'autres options conviviales sont également disponibles, comme un bouton de duplication pour copier une activité existante. Ensuite, il y a la prise en charge de Firebase Analytics qui fournit des applications de taille compacte.

Comment ajouter du contenu sur Andromo App Builder
Comment configurer la monétisation avec Andromo

Monétiser

Configurez la monétisation à l'aide de bannières publicitaires, d'annonces interstitielles et d'annonces natives qui transforment l'application en flux de trésorerie. Avec le bon type d'audience, le propriétaire de l'application peut gagner de l'argent à partir de chaque interaction de l'utilisateur.

Télécharger sur l'App Store

Les abonnés au package Ultra peuvent recevoir deux versions d'une application : pour Android et iOS, obtenant ainsi une application multiplateforme.

Comme il s'agit d'une plateforme multiplateforme, une seule application suffira pour plusieurs magasins d'applications. L'utilisateur peut soumettre l'application à l'App Store et au Play Market,

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

Applications multiplateformes : une solution rentable pour créer des applications mobiles Plusieurs magasins d'applications

Google Play Store et l'App Store d'Apple sont les deux plus grands acteurs du monde des applications mobiles. Ainsi, les entreprises ne risquent pas de manquer leur présence sur l'un ou l'autre. Cependant, la création d'applications basées sur du code pour chacun d'eux est coûteuse.

Les applications multiplateformes sont une solution à ce problème. Il existe une application pour chaque concept qui s'exécute sur différentes plates-formes. Ces types d'applications sont construits sur le concept "Écrire une fois, exécuter partout".

Ils sont devenus célèbres ces dernières années en raison de leur facilité d'utilisation, de leur gain de temps et de leur rentabilité. Aujourd'hui, environ 33 % des développeurs mobiles utilisent des technologies ou des frameworks multiplateformes, et ce nombre continuera d'augmenter dans les années à venir.

Les revenus des applications Android et iOS ont atteint 111 milliards de dollars en 2020. Ces revenus ont presque doublé par rapport à ceux de 2017. Ces chiffres, ainsi que de nombreux autres facteurs, sont devenus la motivation pour un nombre total de 5.7 millions d'applications combinées sur l'App Store et Play Store.

Comme ces chiffres continuent d'augmenter, les développeurs recherchent des moyens rapides de créer des applications. Les constructeurs multiplateformes permettent non seulement la création rapide d'applications pour plusieurs plates-formes, mais ils sont également rentables !

Applications multiplateformes notables

Il existe de nombreux exemples d'applications créées à l'aide de constructeurs multiplateformes. Déjà, un tiers de tous les développeurs créent des applications à l'aide de plusieurs plates-formes. Et ces chiffres augmenteront à mesure que de plus en plus d'entreprises choisiront ces applications plutôt que les applications natives. Voici quelques exemples notables d'applications multiplateformes :

Gyroscope

Cette entreprise de santé et de productivité a utilisé React Native, un framework JavaScript qui peut être utilisé pour créer des applications pour iOS et Android, pour créer son application. Grâce aux pouvoirs de React, les données sont présentées dans deux vues attrayantes et bien conçues.

Townske

Townske est un guide de la ville d'inspiration de voyage pour les voyages. Il interroge les habitants sur leurs endroits préférés et donne aux utilisateurs une liste de choses à faire comme le font les habitants. Cette application est également conçue à l'aide de React Native pour offrir des temps de chargement rapides et une sensation de douceur.

Xianyu par Alibaba

Xianyu est une plateforme de biens d'occasion qui s'appuie sur le système de commerce électronique du groupe Alibaba. L'entreprise avait besoin d'un système robuste à mettre en œuvre et à faire évoluer ; donc, Flutter était un choix évident pour eux. Fabriqué par Google, Flutter crée des applications pour mobile, Web et bureau à partir d'une seule base de code.

Techniques de monétisation

Les applications multiplateformes peuvent être créées rapidement et monétisées facilement à l'aide d'Andormo créateur d'applications en ligne. Les méthodes de monétisation avancées telles que les bannières publicitaires, les annonces interstitielles et les annonces natives transforment ces applications en un flux de revenus passif.

Fonctionnalités Andromo pour les applications multiplateformes

d'Andromo constructeur d'applications Android gratuit offre plusieurs fonctionnalités lors de la création d'applications multiplateformes. En voici quelques-uns :

Différents types de contenus

Ajoutez différents types de contenu comme des photos, des audios, des PDF, pour répondre aux besoins du public. Explorez des fonctionnalités telles que la galerie de photos, le lecteur YouTube, le flux RSS pour découvrir ce que les gens pourraient aimer.

Contact

Les coordonnées sont importantes pour les demandes commerciales et le service client. Andromo donne la possibilité d'ajouter les coordonnées aux applications.

Notifications push

Avertissez les utilisateurs afin qu'ils ne manquent rien d'important.

Tableaux de bord multiples

L'application a toujours le premier tableau de bord principal par défaut. Ajoutez plusieurs tableaux de bord avec cette fonctionnalité ! C'est comme créer deux applications dans une seule application !

Lien

Cette fonctionnalité permet à un développeur de coller un lien vers une ressource externe.

Lien action

Ajoutez des boutons d'accès rapide, tels que lien, emplacement, téléphone, e-mail.

Créez une application multiplateforme avec Andromo !

Andromo permet aux développeurs de créer des applications multiplateformes en quelques minutes. Ces applications peuvent fonctionner sur plusieurs plates-formes. Ainsi, réduisant le coût par rapport aux applications natives. Et tout cela sans écrire une seule ligne de code !

Les développeurs peuvent ajouter différentes fonctionnalités, telles que le lien Web, les galeries de photos, etc., pour rendre les applications plus interactives. De plus, les méthodes de monétisation avancées peuvent être une bonne source de revenus passifs !

Essayez Andromo et créez des applications multiplateformes dès aujourd'hui !

écran de bureau avec une application de lecteur multimédia

Cross-Platform App Maker
Mediaplayer app phones

Build A Cross-Platform App Online With Andromo

There is an ongoing debate in the world of software developers: which is better – cross-platform or native applications?

On one hand, cross-platform applications allow their creators to reach a broader audience with their products. On the other hand however, native applications boast better performance and less crashes.

Luckily, Andromo has both camps covered as our way of cross-platform apps building is to create two native apps fot both: Andromo and iOS!

Andromo users can choose, which platform the app should be built. This approach gives our users all the fun but none of the calories of cross-platform app development!

Cross-Platform Mobile Apps Statistics

$ B

Combined Android and iOS monthly apps revenue

M Apps

Are live today on App Store and Play Marked combined

%

Developers use cross-platform approach

More companies and developers are realizing the importance of being on the App Store and Play Store at the same time, in a cost-effective manner. That’s why roughly one-third of mobile developers use cross-platform technologies or frameworks, with Flutter being the most widely-used framework.

Building a cross-platform app online gets the maximum exposure to the target audience. This method also offers ease of use and cost-effectiveness. So yes, going with cross platform mobile development is a wise decision.

Benefits of Andromo Cross-Platform Builder

Most multi-platform app builders still require some degree of coding skills. But Andromo’s platform allows building cross platform apps with no coding skills at all. Here are a few benefits of using Andromo:

Reach out to all mobile audience

Sticking to one app store is not enough. By building apps for major app stores like Play Store or App Store, one can leverage the entire target audience. With Andromo’s app builder, iOS and Android apps can be created easily. This way, developers can maximize exposure to the entire audience.

iOS and Android Logos

Easy to use

Which one sounds better: Hundreds of lines of code for each app made from scratch? Or a drag and drop builder that allows the creation of a single app with no code that runs on multiple platforms? If the latter sounds good, Andromo is at your service!

A laptop with no-code symbol on its screen

Easy to maintain

As there is just one app for all platforms, it’s easy to maintain and make changes. Plus, updates can easily and promptly be synced over all of the platforms. A benefit that would be impossible in native apps!

Pre-made features in an app

Save money, Make Money

“Write once, run everywhere.” This concept inspired multi-platform app makers. As companies don’t need to hire expert developers for each platform, a lot of money can be saved. This money can be used to invest in tools to grow the business!

Save Money

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Build Cross Platform Mobile Apps And Earn A Side Income

Being the industry leaders, Android and iOS apps have become the first choice for almost all companies. But it can be costly and time-consuming to build a separate app for each one of these platforms.

Cross platform builders do wonders in this regard. They allow developers to create one app that works across various devices. Whether building app for Android or iOS, they can help. With advanced monetization methods like Banner Ads, Interstitial Ads, and Native Ads, developers can turn the cross platform app into a side income stream!

General phones of builder apps

How To Build A Cross-Platform App With Andromo

Andromo offers a fast and cost-effective solution for making cross-platform apps. Instead of writing hundreds of lines of codes for each platform, just build one app and use it across multiple platforms. All of this using the drag and drop features – Finally, developers can build app without code. Follow these steps to make your own Flutter app, Android tablet app, or any other cross-platform app using Andromo:

Signup Andromo create mobile apps

Sign Up for a subscription

Andromo has three subscription options named Hobbyist, Pro, and Ultra that are different in terms of user requirements. Select the one that meets the requirements and start building.

Note: only Ultra plan subscribers can build iOS apps with Andromo. All the other plans can only build Android apps.

Choose a template in the "Easy-start" section

The Easy Start section features many templates. All these templates are designed to simplify and accelerate the app-building process. Select a template that fits the needs and start editing. Alternatively, the Create New Project button can be used to start a new project from scratch.

Andromo Easy Start PAge
How to choose a theme on Andromo app builder

Customise features and styles

When the user is in a project, a tour of the custom application builder will be shown. Watch it or skip it as preferred. Choose from a wide range of features and styles. Add a personal touch by making tweaks to fonts or colors.

Upload content

Have content like photos, audio files, etc.? Add activities and upload the content to the app. The drag and drop builder makes the whole process seamless. Other user-friendly options are available as well, like a duplicate button to copy an existing activity. Then there’s Firebase Analytics support that provides compact-sized apps.

How to Add content on Andromo App builider
How to set up monetization with Andromo

Monetize

Set up monetization using Banner Ads, Interstitial Ads, and Native Ads that turn the app into a cash stream. With the right kind of audience, the app owner can make money from each user interaction.

Upload to App Store

Ultra package subscribers can receive two builds of an app: for Android and iOS, thus getting a cross-platform app.

As it’s cross-platform, one app will be enough for multiple app stores. The user can submit the app to App Store and Play Market,

how to host Andromo App on App Stores

Cross-Platform Apps: A Cost-Effective Solution For Building Mobile Apps Multiple App Stores

Google Play Store and the Apple App Store are the two biggest players in the mobile app world. So companies don’t risk missing their presence on either of them. However, building code-based apps for each of them is costly.

Cross-platform apps are a solution to this problem. There’s one app for each concept that runs on different platforms. These types of apps are built on the concept of “Write once, run everywhere.”

They rose to fame in recent years because of their ease of use, time-saving nature, and cost-effectiveness. Now, around 33% of mobile developers use cross-platform technologies or frameworks, and the number will keep rising in the coming years.

Android and iOS app revenue reached $111 billion revenue in 2020. That revenue almost doubled than that of the revenue in 2017. These numbers, along with many other factors, became the motivation for a total number of 5.7 million apps combined on the App Store and Play Store.

As these numbers are still rising, developers look for fast ways to build apps. Cross-platform builders not only allow fast app creation for multiple platforms, but they are cost-effective as well!

Notable Cross-Platform Apps

There are numerous examples of apps built using cross-platform builders. Already, one-third of all developers build apps using cross platforms. And these numbers will rise as more and more companies choose these apps over native ones. Here are a few notable examples of cross-platform apps:

Gyroscope

This health and productivity company used React Native, a JavaScript framework that can be used for building apps for iOS and Android alike, to build their app. Thanks to React’s powers, the data is exhibited in two attractive, well-designed views.

Townske

Townske is a travel inspiration city guide for trips. It asks locals about their favorite places and gives users a list of things to do as locals do. This app is also built using React Native to give fast load times and a smooth feel.

Xianyu by Alibaba

Xianyu is a used goods platform that relies on the e-commerce system of Alibaba Group. The company needed a robust system to implement and scale; so, Flutter was an obvious choice for them. Made by Google, Flutter makes applications for mobile, web, and desktop from a single codebase.

Monetization techniques

Cross platforms apps can be built quickly and monetized easily using Andormo’s online app maker. The advanced monetization methods like Banner Ads, Interstitial Ads, and Native Ads turn these apps into a passive income stream.

Document

Andromo features for Cross-Platform Apps

Andromo’s free android app builder offers several features while making cross-platform apps. Here are a few of them:

Different types of content

Add different types of content like photos, audios, PDFs, to meet the audience’s needs. Explore features like Photo Gallery, YouTube Player, RSS Feed to figure out what people might love.

Contact

Contact details are important for business inquiries and customer service. Andromo gives the option to add the contact details to apps.

Push-notifications

Notify the users so that they don’t miss anything important.

Multiple Dashboards

The app always has the first, main dashboard by default. Add multiple dashboards with this feature! It’s like creating two apps within a single app!

Weblink

This feature allows a developer to paste a link to an external resource.

Action link

Add quick access buttons, such as link, location, phone, email.

Create A Cross-Platform App With Andromo!

Andromo enables developers to create cross-platform apps within a few minutes. These apps can run on multiple platforms. Thus, reducing the cost as compared to native apps. And all of this without writing a single line of code!

Developers can add different features, like Weblink, Photo Galleries, etc., to make the apps more interactive. Plus, the advanced monetization methods can be a good source of passive income!

Give Andromo a try and make cross-platform apps today!

desktop screen with an media player app