Offre spéciale e-commerce : 30% de réduction!

Créateur d'applications à but non lucratif
Écrans de téléphone avec applications spirituelles

Créateur d'applications à but non lucratif

Selon le Charitable Giving Report, en 2018, 24 % des dons sur Internet ont été effectués sur des appareils mobiles. Étant donné que les gens utilisent plus que jamais les téléphones portables pour effectuer des achats en ligne, socialiser et communiquer, ce nombre est susceptible de monter en flèche au cours des prochaines années. Applications mobiles pour les associations sont essentielles dans la transformation numérique de nombreuses organisations, y compris les organisations à but non lucratif. En particulier, l'application peut créer un environnement attrayant pour créer une grande communauté de bénévoles et de donateurs et offrir une expérience utilisateur transparente avec un processus de paiement simple. 

Avec Andromo, les organisations à but non lucratif peuvent créer une application mobile sans experts. Ceci est possible grâce au générateur de glisser-déposer qui permet aux non-codeurs de créer des applications étonnantes et entièrement fonctionnelles.

Types d'applications pour les organisations à but non lucratif à créer avec Andromo

Applications communautaires

Une application communautaire peut aider à créer une communauté de personnes qui se soucient de la mission de l'organisation.

Applications caritatives

Une application caritative aide les donateurs à trouver facilement les informations nécessaires sur certaines campagnes.

Statistiques 2021 sur les applications à but non lucratif : ShareTheMeal

+
Classement
33 +
Évaluations
million +
Installations

Caractéristiques d'Andromo apportées à l'application pour les organisations à but non lucratif

Les notifications push

Cette fonctionnalité permet aux créateurs d'applications d'envoyer des messages aux utilisateurs finaux pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour.

Fichiers multimédia

Différents types de fichiers multimédias tels que vidéo, audio, image peuvent être téléchargés en haute qualité.

Flux RSS

Grâce à cette fonctionnalité, les créateurs peuvent ajouter un flux RSS dans l'application et aider les utilisateurs à parcourir les derniers articles de blog.

Nos coordonnées

Les utilisateurs peuvent ajouter les coordonnées de l'entreprise ou de l'organisation telles qu'une adresse, un téléphone, un e-mail et un site Web.

Carte

L'ajout d'une carte aidera les utilisateurs à repérer facilement l'emplacement de l'organisation et à naviguer dans la zone lorsqu'ils souhaitent visiter.

Gallerie Photos

Les créateurs peuvent télécharger des images en masse et organiser une immense galerie de photos pour tirer parti du contenu de l'application.

Créez les meilleures applications de bénévolat avec Andromo

Andromo fournit une liste des fonctionnalités les plus utiles dont une application à but non lucratif a besoin. Les fonctionnalités telles que la galerie de photos, les multiples types de médias, les cartes, le flux RSS, etc. aident les utilisateurs à créer une application et à développer une communauté de bénévoles ou de donateurs. De plus, les utilisateurs n'ont pas besoin de passer du temps à apprendre à coder ou à investir énormément d'argent dans des experts en programmation, car l'interface intuitive par glisser-déposer et WYSIWYG aide les non-codeurs à rendre les applications mobiles facilement comme un jeu d'enfant.

téléphone applications mobiles à but non lucratif

Avantages d'Andromo pour Google Apps pour les organisations à but non lucratif

Soutenu par Google Flutter

Flutter est une technologie extrêmement populaire utilisée dans le domaine du développement technologique mobile. En 2021, 42 % des développeurs à travers le monde utilisent Flutter est un framework multiplateforme open source. Andromo constructeur d'applications utilise également Flutter pour aider les applications à fonctionner de manière fluide sur plusieurs appareils, en maintenant une belle interface et des performances puissantes. Si les utilisateurs veulent créer les meilleures applications pour les organisations à but non lucratif, optez définitivement pour cette technologie !

Pas besoin d'apprendre le codage

Prix ​​abordable

Si quelqu'un pense que la création d'une application mobile nécessite un gros budget, détrompez-vous. Andromo apporte les dernières technologies aux utilisateurs à un prix très abordable. Pour être plus précis, la plate-forme propose 3 plans tarifaires différents répondant aux différents niveaux d'utilisateurs. Par exemple, les utilisateurs débutants peuvent s'inscrire au plan Hobbyist - le forfait le moins cher pour essayer l'outil. Les utilisateurs avancés qui ont besoin de fonctionnalités complexes et d'une prise en charge des publicités peuvent opter pour Pro et Ultra.

Prix ​​abordable

Facile à utiliser.

Andromo est aussi simple qu'un jeu d'enfant. Les utilisateurs auraient besoin de quelques minutes pour s'habituer à l'interface et aux fonctionnalités. Si les utilisateurs ne sont pas à l'aise avec la conception, les modèles prêts à l'emploi sont les meilleurs choix. L'interface glisser-déposer et WYSIWYG remplace complètement le codage et la commutation back-end/front-end, aidant les utilisateurs à créer facilement des applications organisationnelles bénévoles.

Créez des applications sans connaissances en programmation

Essai gratuit disponible

 

Les utilisateurs ont le temps de tester et de comprendre le produit avant de traiter tout paiement. Andromo apporte la meilleure expérience en offrant un essai de 2 semaines avec toutes les fonctionnalités. Pendant cette période, les utilisateurs n'ont aucun frais à payer. Fondamentalement, les utilisateurs ont toute la possibilité d'essayer le produit sans se soucier de perdre de l'argent.

Un ordinateur portable et un téléphone avec 3 applications gratuites

Pourquoi les applications pour les organisations à but non lucratif peuvent changer la donne

Bénéficiez de la visibilité de l'organisation

Les applications à but non lucratif peuvent aider l'organisation à devenir plus visible aux yeux des bénévoles et des donateurs. Il y a deux raisons derrière cela. Dans un premier temps, les utilisateurs pourront découvrir les informations et avis de l'organisation via Google Play ou l'App Store. Deuxièmement, la notification push à l'intérieur de l'application donne aux utilisateurs des mises à jour fréquentes sur les dernières activités ou campagnes de collecte de fonds lorsque les gens ouvrent leur téléphone portable. Par conséquent, les organisations n'ont jamais à craindre que les utilisateurs les oublient.

Acceptez facilement les dons

Les méthodes de paiement peuvent faire ou défaire un processus de don. Pour être plus précis, si le donateur a des difficultés à transférer de l'argent à l'organisation, il y a de fortes chances qu'il abandonne. Avec les applications pour les organisations à but non lucratif, cela peut être résolu facilement puisque les donateurs peuvent transférer de l'argent en ligne via un système de paiement sans tracas sur un téléphone mobile. Pour une organisation, cela signifie une meilleure expérience utilisateur et plus d'argent.

Promouvoir les activités de don

De nombreuses organisations à but non lucratif gagnent de l'argent principalement en promouvant des campagnes de dons et des événements. Une application à but non lucratif peut promouvoir ces activités d'une nouvelle manière, augmentant ainsi le revenu total. Avec Andromo, les utilisateurs peuvent concevoir un flux personnalisé avec la dernière mise à jour des événements de don, comme le moment où l'événement se produit, et le résultat du dernier événement pour attirer des donateurs potentiels.

Construire une communauté

Bâtir une solide communauté de sympathisants qui partagent la même vision est le rêve de nombreux organismes à but non lucratif. Avec Andromo, ce rêve est un peu plus proche. Andromo facilite la communication entre les applications Google pour les utilisateurs à but non lucratif. En outre, les utilisateurs peuvent également partager des actualités, des photos et du contenu intégré à l'application sur les réseaux sociaux via le bouton de partage. Ce type de contenu est plus susceptible d'attirer l'attention et la confiance des gens que les publicités. Tellement naturel et efficace !

Fournir du matériel de coaching et d'éducation

Afin de sensibiliser à certains enjeux de société, les associations peuvent mettre gratuitement à disposition des personnes du matériel de coaching et des documents pédagogiques. Le meilleures applications à but non lucratif devrait avoir cette fonctionnalité. Avec Andromo, les utilisateurs peuvent télécharger des vidéos, des audios, du texte, des documents pour enseigner aux autres quoi que ce soit. Par exemple, pour sensibiliser au réchauffement climatique, applications pour les communautés peut diffuser des vidéos YouTube sur les effets négatifs du réchauffement climatique directement dans l'application. De plus, Andromo peut s'assurer que le contenu téléchargé restera de haute qualité avec des performances fluides comme le fichier d'origine.  

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Ellipse 4
Découvrez les produits de notre système le plus populaire
Marie Scott
Fondateur et chef de la direction
Thursday, Août 31, 2017
Ellipse 4_1
Découvrez les produits de notre système le plus populaire
Jean Borthwick
Fondateur et chef de la direction
Thursday, Août 31, 2017
Ellipse 4_2
Découvrez les produits de notre système le plus populaire
Jane Bill
Fondateur et chef de la direction
Thursday, Août 31, 2017
Ellipse 4
Découvrez les produits de notre système le plus populaire
Marie Scott
Fondateur et chef de la direction
Thursday, Août 31, 2017
Ellipse 4_1
Découvrez les produits de notre système le plus populaire
Jean Borthwick
Fondateur et chef de la direction
Thursday, Août 31, 2017
Ellipse 4_2
Découvrez les produits de notre système le plus populaire
Jane Bill
Fondateur et chef de la direction
Thursday, Août 31, 2017
téléphone applications mobiles à but non lucratif

Créez les meilleures applications de bénévolat avec Andromo

Andromo fournit une liste des fonctionnalités les plus utiles dont une application à but non lucratif a besoin. Les fonctionnalités telles que la galerie de photos, les multiples types de médias, les cartes, le flux RSS, etc. aident les utilisateurs à créer une application et à développer une communauté de bénévoles ou de donateurs. De plus, les utilisateurs n'ont pas besoin de passer du temps à apprendre à coder ou à investir énormément d'argent dans des experts en programmation, car l'interface intuitive par glisser-déposer et WYSIWYG aide les non-codeurs à rendre les applications mobiles facilement comme un jeu d'enfant.

Comment créer une application d'organisation à but non lucratif en 6 étapes

S’INSCRIRE

S'inscrire avec Andromo est rapide et facile. Tout d'abord, les utilisateurs doivent choisir les méthodes d'inscription : via un compte Facebook, un compte Google ou un e-mail. Une fois que les utilisateurs ont partagé les informations, Andromo enverra un e-mail de vérification. Ensuite, les utilisateurs peuvent ouvrir cet e-mail, confirmer les informations pour obtenir un compte officiel. À partir de là, les utilisateurs peuvent voir l'interface et commencer à explorer les fonctions et fonctionnalités d'Andromo.

Inscription Andromo créer des applications mobiles

Choisissez un modèle dans la section "Easy-start"

Les modèles facilitent grandement le processus de conception. Étant donné que de nombreux utilisateurs ne sont pas des concepteurs d'applications professionnels et n'ont aucune connaissance adéquate de l'interface utilisateur/UX, beaucoup d'entre eux ont du mal à visualiser la belle interface d'une application. Grâce à la vaste galerie de modèles pré-construits d'Andromo, les utilisateurs peuvent sélectionner les modèles appropriés pour applications caritatives immédiatement. Une fois le thème choisi, les utilisateurs peuvent passer à l'étape suivante de création de fonctionnalités.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes

Fonctionnalités et styles de personnalisation

Andromo peut visualiser les idées des utilisateurs dans la réalité grâce aux différents éléments et à une puissante personnalisation. Premièrement, la plate-forme fournit aux utilisateurs plus de 30 éléments natifs pour créer une application professionnelle riche en contenu. Par exemple, les utilisateurs peuvent choisir des types de médias, concevoir des bannières publicitaires, ajouter le contact et le flux WordPress, etc. Pour la personnalisation, les utilisateurs ont la possibilité de redimensionner, changer de couleur, modifier l'alignement de nombreux éléments. Cela aide l'application finale à devenir unique et suit les styles spécifiques que les utilisateurs ont en tête. Les utilisateurs finaux seront émerveillés par ces belles applications Google pour les organisations à but non lucratif.

Comment choisir un thème pour l'application mobile Andromo

Chargement du contenu

Les experts d'Andromo donnent aux utilisateurs la possibilité de télécharger des types de contenu polyvalents tels que des images, des vidéos, de l'audio, etc. De plus, une fois le fichier téléchargé, Andromo s'assure que la qualité reste excellente, tout comme le fichier d'origine. Les utilisateurs peuvent télécharger de nombreux fichiers sans se soucier de réduire les performances de l'application. Ceci peut être réalisé grâce à la puissante technologie de Flutter derrière la plateforme.

Comment ajouter du contenu au constructeur d'applications mobiles Andromo

Mise en place de la monétisation

La monétisation avec Andromo est très simple. Les utilisateurs peuvent choisir d'ajouter les types d'annonces appropriés aux applications. Par exemple, si un utilisateur aime afficher des bannières publicitaires dans une partie du contenu de l'application, cette personne peut concevoir et placer les publicités dans la position préférée. Dans certains autres cas, les annonces interstitielles ou les annonces natives peuvent être de bons choix.

Comment configurer la monétisation des applications mobiles avec Andromo

Télécharger sur l'App Store

Andromo aide les utilisateurs à télécharger l'application sur Google Play ou l'App Store en quelques étapes seulement. Premièrement, une fois qu'un utilisateur a besoin d'informations sur Andromo pour publier l'application, cette personne recevra toutes les informations par e-mail. Ensuite, l'utilisateur peut utiliser ces informations pour passer à l'étape suivante sur le marché. Andromo ne demande aucun paiement supplémentaire à cette étape.

comment héberger des applications Andromo sur les magasins d'applications

1 millions

Les gens utilisent Andromo
créer des applications

10 000

Gains par jour pour le top
exécuter des applications

20 millions

Les gens ont téléchargé
Applications construites par Andromo

80 000

Applications lancées
sur Google Play Store

Créez des applications à but non lucratif stellaires aujourd'hui avec Andromo 

Une application à but non lucratif est un excellent moyen d'accroître la notoriété et l'engagement d'une organisation à but non lucratif. Avec Andromo, les organisations peuvent créer des applications simples, belles et puissantes sans dépenser des milliers de dollars en développeurs ou agences. Le système de glisser-déposer d'Andromo, sa vaste galerie de modèles élégants et ses options de personnalisation flexibles transformeront les idées d'applications en réalité. Enfin, l'option de monétisation conviviale est simple et économique.

ordinateurs de bureau avec applications ebook

Remise spéciale sur le forfait eCommerce pour les premiers utilisateurs !

Ecommerce

-30%

utilisez ce code promotionnel :

ecommA

L'offre est limitée et valable jusqu'au Juin 32022

* – Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% avec remise supplémentaire par une plateforme.

E-commerce special offer: 30% discount!

Nonprofit App Maker
Phone screens with spiritual applications

Nonprofit app maker

According to the Charitable Giving Report, in 2018, 24% of donations on the Internet were made on mobile devices. Since people are using mobile phones more than ever to complete online shopping, socialize, and communicate, this number is likely to skyrocket in the next few years. Mobile apps for nonprofits are essential in the digital transformation of many organizations, including nonprofits. In particular, the app can create an appealing environment to build a great community of volunteers and donors and bring a seamless user experience with an easy payment process. 

With Andromo, nonprofits can create a mobile app without experts. This is possible thanks to the drag-and-drop builder that allows non-coders to make stunning and fully functional apps.

Types Of Apps For Nonprofit Organizations To Create With Andromo

Community apps

A community app can help build up a community of people who care about the organization’s mission.

Charity apps

A charity app helps donors find the necessary information on certain campaigns easily.

Nonprofit Apps Statistic 2021: ShareTheMeal

+
Rating
33 +
Reviews
Million +
Installs

Features Of Andromo Brings to Application For Non-Profit Organization

Push notifications

This feature allows app creators to send messages to end-users to receive the latest news and updates.

Multimedia Files

Various media file types such as video, audio, image can be uploaded with high quality.

RSS Feed

With this feature, creators can add RSS Feed into the app and help users navigate the latest blog posts.

Contact Details

Users can add contact details of the business or organization such as an address, phone, email, and website.

Map

Adding a map will help users easily spot the organization’s location and navigate through the area when they want to visit.

Photo Gallery

Creators can upload images in bulk and organize a huge photo gallery to leverage the in-app content.

Create The Best Volunteer Apps With Andromo

Andromo provides a list of the most useful features a nonprofit app requires. The features such as photo gallery, multiple media types, maps, RSS feed, etc help users build an app and develop a community of volunteers or donors. What’s more, users don’t need to spend time learning how to code or invest a huge amount of money into programming experts because the intuitive drag-and-drop and WYSIWYG interface helps non-coders make mobile apps easily like child play.

phone mobile apps non profit

Benefits Of Andromo For Google Apps For Nonprofits

Backed by Google Flutter

Flutter is an extremely popular technology used in the technology mobile development field. In 2021, 42% of developers across the globe use Flutter is an open-source cross-platform framework. Andromo app builder also uses Flutter to help applications work smoothly across multiple devices, maintaining a beautiful interface and powerful performance. If users want to create the best apps for nonprofits, definitely turn into this technology!

No Need to Learn Coding

Affordable price

If anyone thinks building a mobile app requires a big budget, think again. Andromo brings the latest technology to users at a very affordable price. To be more specific, the platform offers 3 different pricing plans catering to the different user levels. For example, beginner users can register with the Hobbyist plan – the cheapest package to try the tool. Advanced users who require complicated features and ads support can opt for Pro and Ultra.

Affordable Price

Easy to use

Andromo is as simple as a child’s play. Users would need a few minutes to get used to the interface and features. If users aren’t confident with designing, ready-to-use templates are optimal choices. The drag-and-drop and WYSIWYG interface completely replace the coding and the back-end/front-end switching, helping users create volunteer organizational apps easily.

Create apps without programming knowledge

Free trial available

 

Users have time to test out and understand the product before processing any payment. Andromo brings the best experience by offering a 2-week trial with full features. During this period, users don’t need to pay any fee at all. Basically, users have the full opportunity to try the product without worrying about losing money.

A laptop and a phone with 3 apps free

Why Applications For Non Profit Organizations Can Be A Game Changer

Leverage the organization’s visibility

Nonprofit apps can help the organization become more visible in the eyes of volunteers and donors. There are two reasons behind this. First, the users will be able to find out the organization’s information and reviews via Google Play or the App Store. Second, push notification inside the app gives users frequent updates on the latest activities or fundraising campaigns when people open their mobile phones. Hence, organizations never need to worry that users forget about them.

Accept donation easily

Payment methods can make or break a donation process. To be more specific, if the donor finds difficulties in transferring money to the organization, chances are, they may give up. With apps for nonprofits, this can be solved easily since donors can transfer money online via a hassle-free payment system on a mobile phone. To an organization, this means a better user experience and more money.

Promote donation activities

Many nonprofits make money mainly by promoting donation campaigns and events. An application for non profit can promote these activities in a new way, hence, raise the total revenue. With Andromo, users can design a custom feed with the latest update of donation events such as when the event happens, and the result of the last event to attract potential donors.

Building a community

Building a strong community of supporters who share the same vision is many nonprofits’ dream. With Andromo, this dream is one step closer. Andromo helps the communication among google apps for nonprofit users become easy. In addition, users can also share news, photos, and in-app content on social media via the share button. This type of content is more likely to gain attention and trust from people than ads. So natural and effective!

Provide coaching and educational material

In order to raise awareness on certain social issues, nonprofits can provide free coaching materials and educational documents to people. The best nonprofit apps should have this feature. With Andromo, users can upload videos, audios, text, documents to teach others about anything. For example, to raise awareness on global warming, apps for communities can stream YouTube videos on global warming’s negative effects right inside the app. In addition, Andromo can make sure the content uploaded will maintain high-quality with smooth performance as the original file.  

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Ellipse 4
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Mary Scott
Founder & CEO
Thursday, August 31, 2017
Ellipse 4_1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
John Borthwick
Founder & CEO
Thursday, August 31, 2017
Ellipse 4_2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Jane Bill
Founder & CEO
Thursday, August 31, 2017
Ellipse 4
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Mary Scott
Founder & CEO
Thursday, August 31, 2017
Ellipse 4_1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
John Borthwick
Founder & CEO
Thursday, August 31, 2017
Ellipse 4_2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Jane Bill
Founder & CEO
Thursday, August 31, 2017
phone mobile apps non profit

Create The Best Volunteer Apps With Andromo

Andromo provides a list of the most useful features a nonprofit app requires. The features such as photo gallery, multiple media types, maps, RSS feed, etc help users build an app and develop a community of volunteers or donors. What’s more, users don’t need to spend time learning how to code or invest a huge amount of money into programming experts because the intuitive drag-and-drop and WYSIWYG interface helps non-coders make mobile apps easily like child play.

How To Create A Non Profit Organization Application In 6 Steps

Sign up

Sing-up with Andromo is quick and easy. First, users need to choose the sign-up methods: via a Facebook account, Google account, or email. After users share the information, Andromo will send a verification email. Then, users can open that email, confirm the information to get an official account. From here, users can see the interface and start exploring Andromo’s functions and features.

Signup Andromo create mobile apps

Choose a template in the “Easy-start” section

Templates help the designing process become much easier. Since many users aren’t professional app designers and have no adequate knowledge of UI/UX, many of them are struggling to visualize an app’s beautiful interface. Thanks to Andromo’s huge gallery of pre-build templates, users can select appropriate templates for charity apps instantly. Once the theme is chosen, users can move on to the next step of creating features.

Easy Start ready to use templetes mobile apps

Customization features and styles

Andromo can visualize users’ ideas into reality thanks to the various elements and powerful customization. First, the platform provides users with 30+ native elements to build a rich-content, professional app. For example, users can choose media types, design banner ads, add the contact, and WordPress feed, etc. For customization, users have the ability to resize, change color, change the alignment of many elements. This helps the final app become unique and follows specific styles users have in mind. End-users will get amazed by these beautiful google apps for non-profits.

How to choose a theme for Andromo mobile app

Loading content

Andromo’s experts give users the ability to upload versatile content types such as image, video, audio, etc. What’s more, once the file is uploaded, Andromo ensures the quality remains excellent just like the original file. Users can upload many files without worrying about lowering the app’s performance. This can be achieved thanks to the powerful technology of Flutter behind the platform.

How to add content to Andromo mobile app builder

Monetization set up

Monetization with Andromo is very simple. Users can choose to add the appropriate types of ads to the apps. For example, if a user likes to display banner ads in some part of the in-app content, that person can design and place the ads in the preferred position. In some other cases, interstitial ads or native ads can be good choices.

How to set up mobile app monetization with Andromo

Upload to App Store

Andromo helps users upload the app on Google Play or the App Store in only several steps. First, once a user requires Andromo information to publish the app, that person will receive all the info via email. Then, the user can use this info to do the next step in the marketplace. Andromo doesn’t ask for any additional payment in this step.

how to host Andromo apps on app stores

1 million

People are using Andromo
to build apps

10 000

Earnings per day for top
performing apps

20 million

People have downloaded
Andromo built apps

80 000

Apps launched
on Google Play Store

Create Stellar Nonprofit Apps Today With Andromo 

A nonprofit app is a brilliant way to increase a nonprofit organization’s brand awareness and engagement. With Andromo, organizations can build simple, beautiful, and powerful apps without spending thousands of dollars on developers or agencies. Andromo’s drag-and-drop system, huge gallery of elegant templates, and flexible customization options will turn app ideas into reality. Last but not least, the user-friendly monetization option is simple and cost-effective.

desktop computers with ebook apps

Special discount on eCommerce package for early adopters!

Ecommerce

-30%

use this promo code:

ecommA

The offer is limited and valid till June 3, 2022

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% with additional discount by a platform.