Générateur d'applications gratuit
Téléphones avec application Mediaplayer

Créez des applications avec Free App Builder

Andromo permet à ses utilisateurs de profiter gratuitement de la plupart de ses fonctionnalités pendant une période d'essai de 14 jours.

Cela permet aux utilisateurs de tester le service sans entrer dans aucune obligation. Notre constructeur d'applications gratuit est une excellente représentation de ce dont Andromo est vraiment capable.

Profitez de tous les modèles de notre section Easy Start et essayez la plupart des fonctionnalités gratuitement !

Avantages de créer une application avec Free App Builder

Quels que soient les créateurs souhaitant créer pour n'importe quelle plate-forme, la solution gratuite de création d'applications Andromo aidera à transformer rapidement cette idée d'application en réalité sans avoir à écrire une ligne de code.

Créez une application fonctionnelle gratuitement

Notre créateur d'applications gratuit permet aux utilisateurs de tester les capacités d'Andromo en créant jusqu'à trois applications pendant une période de 14 jours sans dépenser d'argent. C'est l'occasion idéale de vérifier non seulement si Andromo vous convient, mais aussi si la création d'applications est quelque chose que vous pourriez vous voir faire à l'avenir.

Un ordinateur portable et un téléphone avec 3 applications gratuites

Facilite une conception de qualité supérieure

Le mouvement sans code a permis aux concepteurs et aux personnes ordinaires de créer des applications puissantes qui évoluent sans développeur ni code. Les technologies de conception, les fonctionnalités de personnalisation, la flexibilité et l'interface intuitive d'Andromo permettent aux créateurs de créer des applications bien conçues, complètes, de haute qualité et conviviales sans code.

Fonctionnalités prédéfinies dans une application

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Commencez à gagner avec Andromo dès aujourd'hui !

Essayez notre créateur d'applications gratuit et, une fois que vous en serez tombé amoureux, obtenez un abonnement complet. Non seulement cela vous permettra de gagner de l'argent avec les applications, mais cela débloquera également des fonctionnalités Andromo supplémentaires qui valent sûrement le prix !

mobil-fashion-apps

Comment créer une application avec Andromo Free App Creator

Tout ce qu'il faut pour créer une application sans codage sur le créateur d'applications multiplateformes est juste une excellente idée.

Capture d'écran de la page d'inscription

S’INSCRIRE

Obtenez un compte gratuit en vous inscrivant par e-mail, Google ou compte Facebook !

Choisissez un modèle dans la section "Easy-start"

Gagnez du temps supplémentaire et évitez de créer des entités manuellement avec l'un des Démarrage facilel'immense bibliothèque de modèles thématiques prêts à l'emploi.

Page de démarrage facile d'Andromo
Comment choisir un thème sur Andromo app builder

Personnaliser les fonctionnalités et les styles

Avec de nombreuses options de personnalisation, les créateurs peuvent ajouter les activités, les fonctionnalités et les styles souhaités en choisissant des thèmes de couleur, des icônes de fonctionnalités, en ajoutant des cartes, des sondages et des publicités, etc. à l'application.

Télécharger du contenu

Les créateurs peuvent ensuite télécharger du contenu (images, fichiers audio, documents PDF, etc.) sur l'application après avoir choisi une activité en un seul clic. Le contenu serait stocké sur un serveur cloud grâce au support de Firebase Analytics.

Comment ajouter du contenu sur Andromo App Builder
Comment configurer la monétisation avec Andromo

Monétiser

Il est maintenant temps de configurer la monétisation une fois le téléchargement du contenu terminé. La monétisation est disponible après avoir obtenu un abonnement complet à Andromo.

Andromo donne aux créateurs la possibilité de configurer un espace publicitaire pour générer des revenus à partir de chaque interaction utilisateur. Les créateurs ont l'autonomie de définir des périodes de diffusion d'annonces menant à des promotions plus efficaces.

Télécharger sur l'App Store

Les utilisateurs peuvent mettre en ligne leur création en la téléchargeant et en la publiant sur le marché Android. Les utilisateurs devront avoir un compte Google avant de s'inscrire sur Google Play Console Play pour un paiement unique de 25 $. Téléchargez ensuite votre fichier de candidature, définissez ses caractéristiques principales telles qu'un nom, une description, une catégorie, etc. Décidez si vous souhaitez mettre en œuvre des publicités dans votre application, puis publiez-la.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

Le marché des applications se développe grâce à Free App Builder

Alors que l'appétit mondial pour les applications augmente, le marché des applications continue de se développer, bénéficiant d'un trimestre record au troisième trimestre de 3. Selon App Annie, les revenus dépensés pour les applications ont atteint un niveau record de 2021 milliards de dollars en dépenses de consommation et 34 milliards en téléchargements. . 

Des études ont révélé que les installations d'applications Google Play Store atteindront 139 milliards d'ici 2024 et que les applications mobiles devraient générer plus de 935 milliards de dollars de revenus d'ici 2023. (par Sensor Tower). 

La projection est en partie due à l'influence significative des fabricants d'applications gratuites qui ont éliminé l'important engagement financier accompagnant le développement d'applications. 

Avec des prix dépassant 10,000 XNUMX $ pour le seul développement, la création d'une application était réservée à ceux qui pouvaient se permettre de la payer et à ceux qui avaient l'expertise technique pour la construire eux-mêmes. 

Il y a 3 millions d'applications Android disponibles en téléchargement sur le Google Play Store, avec un revenu brut des applications de plus de 10.3 milliards de dollars (par Statista). Bien que le mobile règne en maître en ce qui concerne les applications en général, l'utilisation des tablettes commence à rattraper les smartphones. 

Et Android détient une part légèrement majoritaire du marché des tablettes avec 58.5 % (fin 2020).

Avec Andromo, les créateurs peuvent faire des applications android pour mobile et tablette, puis monétisez-les et publiez-les sur les App Stores Android et iOS.

Quelles applications peuvent être créées avec Andromo Free App Maker ?

Andromo permet aux créateurs de créer Android natif et Applications mobiles iOS de toute complexité et les distribuer. Choisissez parmi une ardoise vierge ou de nombreuses catégories, y compris les affaires, la musique, la mode, les actualités, l'éducation, les événements, le spirituel, les recettes, les sons et les sonneries, les fonds d'écran et l'inspiration. Chaque catégorie d'application a des modèles intégrés, un préréglage d'activités et un contenu qui peut être modifié.

Construire une application de mode

Exprimez votre passion pour la mode et publiez du contenu fascinant sur le monde du style en créant une application de mode. Les modèles de cette catégorie se composent de quatre galeries de photos thématiques encerclées - maquillage, cheveux, peau et mode - placées dans un groupe de carrousel, ce qui les rend facilement défilables. Plusieurs galeries de photos dans le groupe carrousel peuvent être ajoutées sans surcharger l'interface utilisateur. Ils sont placés dans une grille, ce qui donne aux sections un aspect compact. Les activités YouTube sont accessibles à partir du groupe de listes appelé Défilés de mode. Les annonces natives peuvent être placées dans un groupe de liste statique et gagner de l'argent grâce à l'application.

Créer une application d'éducation

Créez une application où vous pouvez publier des informations et promouvoir votre cours de formation. Ces trois pages personnalisées représentent chacun des trois niveaux (Débutant, Intermédiaire, Pro) dans un groupe de carrousel déroulant. Ces activités contiennent différentes options de cours : quatre galeries de photos compactes dans une grille composée de photos de diplômés triées par saisons (hiver, printemps, été, automne). Il y a trois activités YouTube dans un groupe carrousel pour les sessions étudiantes. L'activité de la carte Link appelée "Réservez un cours aujourd'hui" permet aux utilisateurs de s'inscrire à des cours. Les créateurs peuvent promouvoir leurs applications avec des activités de carte Link qui se connectent à leurs pages Facebook et Instagram.

Création d'une application d'actualités

Informez le monde en créant une application d'actualités sans écrire une ligne de code. Avec 3 activités RSS, une application d'actualités peut charger les actualités des ressources externes correspondantes. Plusieurs autres domaines avec des flux RSS incluent la section la plus populaire qui renvoie aux principales ressources d'actualités (Bloomberg, CNN, BBC, Reuters) et aux flux d'actualités (santé, actualités automobiles, mode de vie). Il existe également plusieurs blocs de publicités natives pour placer des publicités sur l'application.

Caractéristiques du constructeur d'applications gratuites Andromo

La plate-forme de création d'applications mobiles gratuites d'Andromo possède une interface intuitive dotée de nombreuses fonctionnalités. Les faites glisser et déposez le constructeur d'applications mobiles facilite l'excellente conception et une bonne expérience utilisateur.

Multimédia

Il permet aux créateurs d'ajouter des volumes illimités de photos, audio, vidéo, documents PDF et livres électroniques à une application et d'économiser le poids de l'application.

Créer un blog

Les créateurs peuvent ajouter un blog WordPress à une application et le lier à des flux RSS.

Boutons d'accès rapide

Ajoutez différents liens dans les boutons : Web, emplacement, appeler des liens d'e-mail. Il peut être utile pour les utilisateurs de trouver les informations nécessaires.

QR Code

Les utilisateurs peuvent accéder instantanément aux informations sur une application en créant un code de réponse rapide.

Carte de tableau de bord

L'activité vide peut être personnalisée en termes de design et d'agencement.

Analyse des applications

Il permet aux créateurs d'analyser des informations et des mesures significatives recueillies à partir du comportement des utilisateurs dans l'utilisation de l'application.

Créez et gagnez des meilleures idées d'applications en quelques heures avec Andromo App Builder

Andromo est l'un des meilleurs créateurs d'applications pour Android, permettant à quiconque ayant une idée d'application d'en créer une sans les coûts de développement, l'expertise technique et le temps associés au processus traditionnel de création d'applications. Qu'ils soient hybrides ou applications natives, pour les plates-formes Android ou Apple App, la vaste gamme de fonctionnalités, de fonctionnalités et de facilité d'utilisation d'Andromo permet aux créateurs de créer une application et de gagner de l'argent en quelques heures.

écran de bureau avec une application de lecteur multimédia

Free App Builder
Mediaplayer app phones

Сreate Applications With Free App Builder

Andromo allows its users to enjoy most of its features for free during a 14-day trial period.

This allows users to test the service without getting into any obligations. Our free app builder is a great representation of what Andromo is really capable of.

Enjoy all the templates from our Easy Start section and try out most of the features for free!

Benefits of Building an App with Free App Builder

Whatever creators want to build for whatever platform the Andromo app maker free solution will help to quickly turn that app idea into a reality without having to write a line of code.

Build a Functional App for Free

Our free app builder allows users to test out Andromo capabilities by creating up to three applications during 14-day period without spending any money. This is a perfect opportunity to check not only if Andromo is a right fit for you, but also if app building is something you could see yourself doing in the future.

A laptop and a phone with 3 apps free

Facilitates top quality design

The no-code movement has allowed designers and regular people to build powerful apps that scale without a developer or code. Andromo’s design technologies, customization features, flexibility, and intuitive interface, allow creators to create well-designed, fully-featured, high-quality, user-friendly apps without code.

Pre-made features in an app

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Start Earning With Andromo Today!

Try out our free app builder, and after you fall in love with it, get a full subscription. Not only it will allow you to earn money with the apps, it will also unlock additional Andromo features that are surely worth the price!

mobil-fashion-apps

How to Build an App with the Andromo Free App Creator

All that is needed to build an app without coding on the multi-platform app maker is just a great idea.

Sign Up Page Screenshot

Sign up

Get a free account by Signing Up via email, google or Facebook account!

Choose a template in the “Easy-start” section

Save extra time and avoid constructing features manually with one of Easy-Start’s huge library of ready-to-use topical templates.

Andromo Easy Start PAge
How to choose a theme on Andromo app builder

Customize features and styles

With plenty of customization options, creators can add desired activities, features, styles by choosing color themes, feature icons, adding maps, polls, and ads, etc. to the app.

Upload content

Creators can then upload content (pictures, audio files, PDF documents, etc.) to the app after choosing an activity with just one click. Content would be stored on a cloud server thanks to the support of Firebase Analytics.

How to Add content on Andromo App builider
How to set up monetization with Andromo

Monetize

Now it’s time to set up monetization after content upload is complete. Monetization is available after getting a full subscription to Andromo.

Andromo gives creators the option of setting up an ad space to get revenue from each user interaction. Creators have the autonomy of defining ad run periods leading to more effective promotions.

Upload to App Store

Users can go live with their creation by uploading and publishing it on the Android market. Users will have to have a Google account before registering on Google Play Console Play for a one-time $25 payment. Then upload your application file, set its core characteristics such as a name, description, category, etc. Decide if you want to implement ads in your app, then release it.

how to host Andromo App on App Stores

The App Market Grows Thanks To Free App Builder

As the world’s appetite for apps grows, the app market continues to expand, enjoying a record-breaking quarter in Q3 of 2021. According to App Annie, revenues spent on apps reached a record-high $34 billion in consumer spending and 36 billion in downloads. 

Studies have revealed that Google Play Store app installs will reach 139 billion by 2024, and mobile apps are expected to generate over $935 billion in revenue by 2023 (by Sensor Tower). 

The projection is partly due to the significant influence of free app makers that have eliminated the large financial commitment accompanying app development. 

With prices exceeding $10,000 for development alone, creating an app used to be restricted to those who can afford to pay for it and those who have the technical expertise to build it themselves. 

There are 3 million android apps available for download on the Google Play Store, with a gross app revenue of over $10.3 billion (by Statista). Though mobile rules the roost when it comes to apps generally, tablet usage is starting to catch up with smartphones. 

And Android has a slight majority share of the tablet market with 58.5 percent (end of 2020).

With Andromo, creators can make android applications for both mobile and tablet, then monetize and publish them on Android and iOS App Stores.

What Apps Can be Built with the Andromo Free App Maker?

Andromo allows creators to build native Android and iOS mobile applications of any complexity and distribute them. Choose from a blank slate or many categories, including business, music, fashion, news, education, events, spiritual, recipes, sounds & ringtones, wallpapers, and inspirational. Each app category has built-in templates, a preset of activities, and content that can be modified.

Building a Fashion App

Express your passion for fashion and post fascinating content from the world of style by building a fashion app. Templates for this category consist of four circled topical photo galleries – make-up, hair, skin, and fashion- placed in a carousel group, making them easily scrollable. Several photo galleries in the carousel group can be added without overloading the user interface. They are put in a grid, which makes sections look compact. YouTube activities can be accessed from the list group called Fashion shows. Native ads can be placed in a static list group and earn money from the app.

Building an Education app​

Build an app where you can post information and promote your educational course. These three custom pages represent each of the three levels (Beginner, Intermediate, Pro) in a scrollable carousel group. These activities contain various course options: four compact photo galleries in a grid consisting of graduates’ pictures sorted by seasons (winter, spring, summer, autumn). There are three YouTube activities in a carousel group for student sessions. The Link card activity called ‘Book a class today’ allows users to sign up for lessons. Creators can promote their apps with Link card activities that connect to their Facebook and Instagram pages.

Building a News app

Inform the world by creating a news app without writing a line of code. With 3 RSS activities, a news app can loads news from corresponding external resources. Several other areas with RSS feeds include the most popular section that links to top news resources (Bloomberg, CNN, BBC, Reuters) and topical news feeds (Health, Auto news, Lifestyle). There are also multiple native ads blocks to place advertisements on the app.

Document

Features of the Andromo Free App Builder

Andromo’s free mobile app builder platform has an intuitive interface loaded with many features and functionalities. The drag and drop mobile app builder facilitates the excellent design and a good user experience.

Multimedia

It allows creators to add unlimited volumes of photos, audio, video, pdf docs, and ebooks to an app and save the app weight.

Creating a Blog

Creators can add a WordPress blog to an app and link it with RSS Feeds.

Quick access buttons

Add different links in buttons: web, location, call email links. It could be helpful for users to find necessary information.

QR Code

Users can access information instantly on an app by creating a quick response code.

Dashboard Card

The empty activity can be customized in terms of design and layout.

Application analytics

It allows creators to analyze meaningful insights and metrics gathered from user behavior in-app usage.

Build and Earn from the Best App Ideas in Hours with the Andromo App Builder

Andromo is one of the best app makers for Android, allowing anyone with an idea for an app to build one without the development costs, technical expertise, and time associated with the traditional app-making process. Whether hybrid or native apps, for the Android or Apple App platforms, Andromo’s vast array of features, functionalities, and ease of use allows creators to create an app and earn from them within hours.

desktop screen with an media player app