Application de personnalisation du téléphone
écrans de téléphone portable avec des applications de fonds d'écran

Créez des applications de personnalisation de téléphone à l'aide d'Andromo

Les ventes mondiales de smartphones ont atteint 1.38 milliard d'unités l'an dernier. Avec un nombre croissant d'utilisateurs de smartphones, les fabricants ont de plus en plus de mal à créer des expériences personnalisées adaptées à chaque individu. Cela crée un énorme marché pour les applications de personnalisation de téléphone qui permettent aux utilisateurs d'améliorer l'apparence de leurs téléphones mobiles.

Andromo est un créateur d'applications de personnalisation Android sans code et facile à utiliser. Il permet la création d'applications permettant aux utilisateurs d'ajouter une touche personnelle à leur smartphone. Que ce soit en changeant de fonds d'écran ou de sonneries, il y a moyen de s'exprimer. De plus, les développeurs peuvent gagner de l'argent en utilisant ses techniques de monétisation avancées, telles que les placements d'annonces.

Types d'applications de personnalisation pouvant être créées à l'aide d'Andromo

Deux des catégories d'applications les plus populaires parmi les utilisateurs de la plate-forme Andromo sont l'application de fond d'écran et l'application de sonnerie. Regardons-les individuellement.

Application de papier peint

Chaque personne a une personnalité unique, de sorte que les fonds d'écran intégrés des smartphones ne répondent pas à leur style et à leurs besoins. Au lieu de cela, offrez-leur des affichages personnalisés en utilisant de beaux fonds d'écran. Ajoutez des images de votre galerie, des images de stock ou des paysages panoramiques de Google, Flickr ou d'un autre site Web d'images.

Demande de sonnerie

Le public peut aimer toutes les sonneries allant du funky au calme, du sombre au joyeux. Les applications de sonnerie personnalisent un smartphone selon les goûts des utilisateurs. L'industrie des sonneries vaut toujours plus de 2 milliards de dollars et les gens paient en moyenne 3 dollars pour une sonnerie.

Applications de personnalisation conçues avec Andromo

Les 20 meilleures applications de personnalisation de l'écran d'accueil lancées à ce jour ont collectivement atteint au moins 13.7 millions d'installations dans le monde. Cette statistique à elle seule montre à quel point la personnalisation Android et les autres applications de plate-forme ont actuellement sur le marché. Et il est plus susceptible de croître avec le temps. Regardons trois applications en vedette dans cette catégorie.

SFX pour Clash Royale

SFX pour Clash Royale

Construit avec le créateur d'applications de sonneries Andromo, il dispose d'une note de 4.4 étoiles de plus de 16,000 XNUMX utilisateurs. Il donne presque tous les effets sonores sur les jeux Clash Royale, y compris Arena Jingle Sounds, Emotes Sounds et bien plus encore. Les utilisateurs peuvent également définir des effets sonores comme sonneries, sons de notification ou sons d'alarme sur leurs appareils mobiles Android.

Fonds d'écran pour adolescents

Développée par Modux Apps, cette application de style de vie offre une bonne gamme de fonds d'écran soigneusement sélectionnés pour les adolescents et les jeunes de cœur. Les utilisateurs peuvent choisir des fonds d'écran dans une large catégorie, y compris la typographie, la nature, le rétro et le vintage, les illustrations et les illustrations, l'abstrait et l'espace. Il dispose d'une note de 4.7 étoiles de 952 utilisateurs.

Applications mobiles Girly m Art Wallpapers

Girly m Art Fonds d'écran

Vous recherchez des arrière-plans mobiles gratuits pour les filles? Installez ensuite les fonds d'écran Girly m Art. Spécialement conçue pour les filles, cette application remplit les téléphones des utilisateurs avec des centaines de beaux fonds d'écran girly. Comme d'autres applications construites avec le créateur d'applications de papier peint d'Andromo, il dispose également d'une bonne note de 4.4 étoiles de 21,207 XNUMX utilisateurs.

Statistiques des applications de personnalisation 2021 : Nova Launcher

+
Classement
1 286 +
Évaluations
million +
Installations

Fonctionnalités Andromo pour les applications de personnalisation du téléphone

galerie de photos

Ajoutez des images que les gens vont adorer. Ajoutez différents styles afin que chaque membre du public puisse personnaliser l'arrière-plan de son mobile avec un fond d'écran unique.

Carte de tableau de bord

Rendre l'interface utilisateur intuitive. Cet élément de décor est une image non cliquable qui ne liera un utilisateur nulle part.

Les notifications push

Cette activité constructeur d'applications en ligne permet d'ajouter des popups pour s'assurer que les utilisateurs ne manquent rien d'important !

Lecteur audio

Chaque utilisateur a un goût différent en matière de sonneries : calme, sombre et heureux pour n'en nommer que quelques-uns. Téléchargez des fichiers audio et créez des sonneries adaptées à chaque utilisateur.

Lien action

Ajoutez des boutons d'accès rapide, tels que lien, emplacement, téléphone, e-mail. Les utilisateurs peuvent également partager leurs fonds d'écran ou sonneries préférés à l'aide du bouton de partage social.

Annonces interstitielles

Incluez des publicités qui sont présentées aux personnes lors d'une transition entre des activités. Ces publicités durent une période fixe, ce qui a plus d'impact.

Les applications de personnalisation sont un excellent moyen de gagner des revenus secondaires

Des millions de smartphones sont fabriqués chaque année avec des fonctionnalités et des expériences similaires. Cependant, ces expériences de stock ne sont pas faites pour tout le monde. C'est pourquoi la personnalisation du téléphone est devenue monnaie courante. Ils permettent aux utilisateurs d'ajouter une touche personnelle à leur smartphone en utilisant une variété de fonctionnalités, y compris des fonds d'écran et des sonneries personnalisés.

Comme il existe un grand marché pour ces applications, les développeurs peuvent gagner de l'argent en utilisant le placement d'annonces ou les téléchargements premium de ces applications.

téléphone-mobile-applications-fonds d'écran

Avantages du constructeur d'applications Andromo

Le constructeur sans code d'Andromo est un excellent choix pour créer des applications de personnalisation. Explorons quelques raisons pour lesquelles les développeurs devraient l'utiliser :

Fonctionnalités prédéfinies dans une application

Facile à utiliser

Avec le créateur d'applications de personnalisation de téléphone d'Andromo, transformer des idées en applications réelles ne prend que quelques minutes. Le générateur d'applications par glisser-déposer est si facile à utiliser que même les débutants parviennent à développer rapidement des applications en l'utilisant. Le tableau de bord minimal, l'interface intuitive et l'expérience WYSIWYG rationalisent l'ensemble du processus de création d'applications. De plus, les développeurs peuvent tester le résultat final de l'application directement dans le générateur.

Soutenu par Google Flutter

Fier d'être le premier constructeur basé sur Flutter, Andromo permet aux créateurs de créer des applications mobiles sans écrire une seule ligne de code. Soutenu par Google, Flutter est un framework d'interface utilisateur portable populaire parmi les développeurs, les entreprises, les entrepreneurs et les créateurs. Certains de ses utilisateurs sont Alibaba, Airbnb, Uber, eBay et bien sûr Google.

Un ordinateur portable avec le logo Google Flutter à côté
Un ordinateur portable avec un symbole sans code sur son écran

Créer des applications sans connaissances en programmation

Les développeurs et autres passionnés de technologie peuvent créer des applications avec Andromo sans aucune compétence de codage requise. La plate-forme propose des modèles prêts à l'emploi ainsi que la possibilité de commencer à créer à partir de zéro. Choisissez l'option appropriée et concrétisez cette idée.

Prise en charge Android/IOS

Andromo donne la possibilité de créer des applications pour différents appareils, y compris les tablettes, les iPad, etc. Étant donné qu'Android et iOS partagent 99.15 % de part de marché, il est judicieux de créer des applications pour les deux plates-formes. De cette façon, les développeurs ne manqueront aucune base d'utilisateurs majeure.

Logos Google et iOS près du téléphone

Les applications de personnalisation du téléphone ajoutent une touche personnelle à une expérience de smartphone autrement fade

En 2020, plus d'un milliard d'unités de smartphones ont été vendues dans le monde. Même si ces chiffres sont importants, les fabricants ne peuvent pas ajouter une expérience personnalisée adaptée à chaque utilisateur. Alors, comment transformer une expérience mobile fade en une expérience étincelante pour les yeux ? En utilisant des applications personnalisées.

Ces applications permettent aux utilisateurs d'améliorer l'apparence de leurs téléphones. Vous voyez, de plus en plus de personnes recherchent des moyens de s'exprimer à l'aide de leur smartphone. Et faire une expérience qui leur est propre est l'une des façons dont ils peuvent exprimer leur identité unique.

Par exemple, les 20 principales applications de personnalisation de l'écran d'accueil lancées à ce jour ont collectivement atteint au moins 13.7 millions d'installations dans le monde. Ces applications font toutes sortes de choses, y compris changer les icônes, les fonds d'écran et les sonneries.

Cette demande a incité Andromo à concevoir le meilleur fabricant d'applications de personnalisation. Les développeurs peuvent créer des applications qui transforment l'expérience mobile d'un utilisateur en quelques minutes. Et tout cela sans écrire un seul code.

Applications de personnalisation notables

Même s'il existe de nombreuses applications de personnalisation, seules quelques-unes se distinguent par leur popularité, leur qualité et leur service. En voici trois :

PACK D'ICÔNES MATION

Les utilisateurs qui cherchent à personnaliser l'apparence de leur smartphone devraient se procurer Mation. Cette application le fait en fournissant des icônes apparemment sans forme. Les icônes sont uniques en ce sens qu'elles sont floues mais pas désintégrées afin que l'utilisateur ne les comprenne pas. C'est pourquoi elles sont différentes des autres applications sur le marché.

Lecteur de musique Pi

Pi Music Player permet aux utilisateurs de faire d'une pierre deux coups. Tout d'abord, c'est un bon lecteur de musique. Deuxièmement, il offre des capacités de sonnerie.

Il propose un coupe-sonnerie qui peut prendre n'importe quelle piste dans la bibliothèque de l'utilisateur et la transformer en une tonalité de notification ou une sonnerie. Bien sûr, on peut trouver de meilleurs lecteurs de musique que celui-ci. Mais là où il se démarque vraiment, c'est sa fonction de coupe de sonnerie.

MURS BUFFY

Cette application de fond d'écran regorge d'images. Les fonds d'écran parmi lesquels choisir sont nombreux et peuvent faire tourner la tête de l'utilisateur. De plus, chaque fond d'écran est en haute résolution et téléchargeable par l'utilisateur. Ceci est particulièrement utile pour les utilisateurs dont les téléphones ne permettent pas de changer de fond d'écran.

Techniques de monétisation

Alors que de plus en plus d'utilisateurs recherchent des moyens d'obtenir une expérience mobile unique, il existe une énorme demande d'applications de personnalisation. Les développeurs peuvent gagner de l'argent en utilisant des téléchargements premium ou du contenu sécurisé. Même si un développeur ou un créateur de contenu souhaite fournir du contenu gratuitement, le placement d'annonces peut être une source importante de revenus.

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant
téléphone-mobile-applications-fonds d'écran

Créer une application éducative avec Andromo

Des millions de smartphones sont fabriqués chaque année avec des fonctionnalités et des expériences similaires. Cependant, ces expériences de stock ne sont pas faites pour tout le monde. C'est pourquoi la personnalisation du téléphone est devenue monnaie courante. Ils permettent aux utilisateurs d'ajouter une touche personnelle à leur smartphone en utilisant une variété de fonctionnalités, y compris des fonds d'écran et des sonneries personnalisés.

Comme il existe un grand marché pour ces applications, les développeurs peuvent gagner de l'argent en utilisant le placement d'annonces ou les téléchargements premium de ces applications.

Comment créer une application de personnalisation de téléphone avec Andromo

Andromo rend le processus de création d'applications de personnalisation Android transparent. Suivez simplement ces étapes :

Inscription Andromo créer des applications mobiles

S’INSCRIRE

Les options d'abonnement d'Andromo, Hobbyist, Pro et Ultra, sont conçues pour répondre à tous les types d'exigences des utilisateurs. Choisissez l'un d'entre eux, entrez quelques détails simples et commencez à construire.

Choisissez un modèle dans la section "Easy-start"

Trouvez des modèles sur divers sujets dans la section Easy Start. Les modèles prêts à l'emploi rendent le processus de création d'applications extrêmement rapide. Sélectionnez l'un d'entre eux pour commencer à l'éditer et à le remplir avec le contenu. Vous souhaitez plutôt créer un projet à partir de rien ? Commencez en cliquant sur le bouton Créer un nouveau projet.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes
Comment choisir un thème sur Andromo app builder

Fonctionnalités et styles de personnalisation

Une fois que le développeur a créé un projet, une visite guidée du constructeur s'affiche. Regardez-le ou sautez-le selon vos préférences. Le personnalisateur de téléphone d'Andromo pour Android offre un large éventail de fonctionnalités et de styles. Ceux-ci sont importants pour ajouter une touche personnelle à l'application

Chargement du contenu

Chargez le contenu que les gens vont adorer. Téléchargez des photos, des fichiers audio, etc. au besoin. Tout cela se fait en un seul clic - et sans une seule ligne de code. Il existe de nombreuses options qui accélèrent ce processus, comme un bouton de duplication pour copier une activité existante. Ensuite, il y a la prise en charge de Firebase Analytics qui fournit des applications de taille compacte.

Comment ajouter du contenu sur Andromo App Builder
Comment configurer la monétisation avec Andromo

Mise en place de la monétisation

Voici la partie amusante! Configurez la monétisation après avoir téléchargé le contenu. Utilisez les bannières publicitaires, les annonces interstitielles et les annonces natives selon vos préférences. Contrairement à certains autres constructeurs, le Plate-forme de création d'applications Andromo permet aux développeurs de définir une période d'exécution des annonces, ce qui les rend plus efficaces.

Télécharger sur l'App Store

Soumettez l'application aux magasins d'applications préférés et faites un pas de plus vers la création d'un public et la génération de revenus.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

1 millions

Les gens utilisent Andromo
créer des applications

10 000

Gains par jour pour le top
exécuter des applications

20 millions

Les gens ont téléchargé
Applications construites par Andromo

80 000

Applications lancées
sur Google Play Store

Créez une application de personnalisation de téléphone avec Andromo !

Les smartphones standard sont dotés de fonctionnalités qui semblent trop basiques pour certains publics. C'est pourquoi la demande d'applications de personnalisation augmente.

Le constructeur d'applications sans code et facile à utiliser d'Andromo permet la création d'applications de personnalisation qui améliorent l'apparence du mobile d'un utilisateur. Cet état d'esprit centré sur l'utilisateur maintient les utilisateurs dans l'écosystème, ce qui signifie plus de vues et de clics sur les publicités et plus de revenus pour le développeur !

Essayez Andromo et créez des applications de personnalisation dès aujourd'hui !

Fonds d'écran des applications mobiles DESKTOPS

Phone Customization App
mobile phone screens with wallpapers apps

Make Phone Customization Apps Using Andromo

The global sales of smartphones reached 1.38 billion units last year. With an increasing number of smartphone users, manufacturers are finding more difficulties to create personalized experiences tailored to each individual. That creates a huge market for phone customization apps that let users elevate the look and feel of their mobile phones.

Andromo is a no-code, easy-to-use Android customization app builder. It allows the creation of apps that let people add a personal touch to their smartphones. Whether by changing wallpapers or ringtones, there’s a way to express oneself. Plus, developers can make money using its advanced monetization techniques, such as ad placements.

Types Of Customization Apps That Can Be Created Using Andromo

Two of the most popular app categories among Andromo platform users are the wallpaper application and ringtone application. Let’s look at them individually.

Wallpaper Application

Each person has a unique personality, so the smartphones’ built-in wallpapers don’t cater to their style and needs. Instead, give them personalized displays using beautiful wallpapers. Add images from your gallery, stock images, or panoramic landscapes from Google, Flickr, or another image website.

Ringtone Application

Audiences can like any ringtones ranging from funky to calm, from dark to happy. Ringtone applications customize a smartphone according to the users’ taste. The ringtone industry is still worth over $2 billion, and people are paying $3 on average for a ringtone.

Examples Of Apps Built With Andromo

The top 20 home screen customization apps launched to date have collectively reached at least 13.7 million installs globally. This stat alone shows how much market Android customization and other platform apps have right now. And it’s more likely to grow with time. Let’s look at three featured apps in this category.

Anime wallpaper app sxreen

SFX for Clash Royale

Built with the Andromo ringtone app maker, it features 4.4 star rating from over 16,000+ users. It gives almost all sound effects on clash royale games, including Arena Jingle Sounds, Emotes Sounds, and a lot more. Users can also set sound effects as ringtones, notification sounds, or alarm sounds to their Android mobile devices.

Second Andromo wallpaper app screen

Teen Wallpapers

Developed by Modux Apps, this lifestyle app gives a good range of carefully selected feature wallpapers for teenagers and the young at heart. Users can choose wallpapers from a wide category, including typography, nature, retro and vintage, illustrations and artwork, abstract, and space. It features a 4.7-star rating from 952 users.

Third Andromo wallpaper app screenshot

Girly m Art Wallpapers

Looking for free mobile backgrounds for girls? Install Girly m Art Wallpapers then. Specially designed for girls, this app fills users’ phones with hundreds of beautiful girly wallpapers. Like other apps built with Andromo’s wallpaper app maker, it also features a good rating of 4.4 stars from 21,207 users.

Customization Apps Statistics 2021

0 + BIllion
unique mobile internet users today
%
of users use their phone more after coronavirus outbreak
+ Times
an average smartphone user checks their device daily

Andromo Features For Phone Customization Apps

Photo Gallery

Add pictures that people will love. Add different styles so that each audience member can personalize their mobile’s background with unique wallpaper.

Dashboard Card

Make the user interface intuitive. This decor element is a non-clickable image that will not link a user anywhere.

Push Notifications

This online application builder allows adding popups to make sure that users don’t miss anything important!

Audio Player

Each user has a different taste when it comes to ringtones: Calm, dark, and happy are to name a few. Upload audio files and create ringtones tailored to each user.

Action Link

Add quick access buttons, such as link, location, phone, email. Users can also share their favorite wallpapers or ringtones using the social share button.

Interstitial Ads

Include ads that are shown to people on a transition between activities. These ads last a fixed period, resulting in more impact.

Personalization Apps Are A Great Way To Earn Side Income

Millions of smartphones are manufactured each year with similar features and experiences. However, these stock experiences are not made for everyone. That’s why phone personalization has become commonplace. They allow users to add a personal touch to their smartphone using a variety of features, including custom wallpapers and ringtones.

As there’s a big market for these apps, developers can earn money using ad placement or premium downloads of these apps.

smartphone with an education app on the screen

Benefits of Andromo App Builder

Andromo’s no code builder is a great choice for building customization apps. Let’s explore a few reasons why developers should use it:

Pre-made features in an app

Easy To Use

With Andromo’s phone personalization app builder, turning ideas into real applications takes only a few minutes. The drag-and-drop app builder is so easy to use that even beginners manage to develop apps using it quickly. The minimal dashboard, intuitive interface, and WYSIWYG experience streamline the whole app creation process. Plus, developers can test the final app result right within the builder.

Backed By Google Flutter

Proud to be the first Flutter-based builder, Andromo empowers creators to build mobile applications without writing a single line of code. Backed by Google, Flutter is a popular portable UI framework among developers, enterprises, entrepreneurs, and creators alike. Some of its users are Alibaba, Airbnb, Uber, eBay, and of course, Google.

A laptop with Google Flutter logo near it
A laptop with no-code symbol on its screen

Create Applications Without Programming Knowledge

Developers and other tech enthusiasts can create apps with Andromo without any coding skills required. The platform offers ready-to-use templates as well as the option to start building from scratch. Choose the suitable option and get that idea off the ground.

Android/IOS Support

Andromo gives the ability to create apps for different devices, including tablets, iPads, etc. Given the fact that Android and iOS share 99.15% market share, it’s a smart move to create apps for both platforms. This way, developers won’t miss any major user base.

Google and iOS logos near the phone

Phone Customization Apps Add A Personal Touch To An Otherwise Bland Smartphone Experience

In 2020, over one billion smartphone units were sold globally. Even though these numbers are big, manufacturers can’t add a personalized experience tailored to each user. So how can a bland mobile experience be turned into an eye-sparkling one? By using customized apps.

These apps allow users to elevate the look and feel of their phones. See, more and more people are looking for ways to express themselves using their smartphones. And making an experience that’s unique to them is one of the ways they can express their unique identity.

For example, the top 20 home screen customization apps launched to date have collectively reached at least 13.7 million installs globally. These apps do all sorts of things, including changing icons, wallpapers, and ringtones.

This demand has instigated Andromo to devise the best personalization app maker. Developers can create apps that transform a user’s mobile experience within a few minutes. And all this without writing a single code.

Notable Customization Apps

Even though there are numerous customization apps out there, only a handful stand out because of their popularity, quality, and service. Here are three of them:

MATION ICON PACK

Users who are looking to customize the look of their smartphone should get Mation. This app does that by providing seemingly shapeless icons. The icons are unique in the sense that they are fuzzy but not disintegrated so the user doesn’t understand them. That’s why they are different from other apps on the market.

Pi Music Player

Pi Music Player lets users kill two birds with one stone. First, it’s a good music player. Second, it offers ringtone capabilities.

It offers a ringtone cutter that can take any track in the user’s library and turn it into a notification tone or a ringtone. Sure, one can find better music players than this. But where it truly stands out is its ringtone cutter function.

BUFFYWALLS

This wallpaper app is jam-packed with images. The wallpapers to choose from are many that it can make the user’s head spin. Plus, every wallpaper is in high resolution and is downloadable by the user. This is especially good for users whose phones don’t allow changing wallpapers.

Monetization Techniques

As more users are looking for ways to get a unique mobile experience, there’s a huge demand for customization apps. Developers can make money using premium downloads or gated content. Even if a developer or conten0t creator wants to give content for free, ad placement can be a big source of revenue.

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next
mobile phone with an education application

Create An Education App With Andromo

Andromo app maker allows users to build and share educational content with students any time and place it’s needed. Choose the template and design it without writing a single line of code.

How To Create A Phone Customization App With Andromo

Andromo makes the process of building Android customization apps seamless. Just follow these steps:

How to start the app project in Andromo

Sign Up

Andromo’s subscription options, Hobbyist, Pro, and Ultra, are designed to every type of users’ requirements. Choose one of them, enter a few simple details, and start building.

Customization Features And Styles

Once the developer has created a project, a tour of the builder will be shown. Watch it or skip it as preferred. Andromo’s phone customizer for android gives a wide range of features and styles. These are important in adding a personal touch to the app

How to add features in Andromo App builder
How to choose a theme on Andromo app builder

Choosing A Template

Find templates on various topics in the Easy Start section. The ready-made templates make the app-building process extremely fast. Select any of them to get started with editing and filling it with the content. Want to build a project from scratch instead? Get started by clicking on the Create New Project button.

Loading Content

Load the content people will love. Upload photos, audio files, etc. as required. All of this happens with just one click – and without a single line of code. There are many options that speed up this process, like a duplicate button to copy an existing activity. Then there’s Firebase Analytics support that provides compact-sized apps.

How to Add content on Andromo App builider
How to set up monetization with Andromo

Monetization Set Up

Here comes the fun part! Set up monetization after uploading the content. Use Banner Ads, Interstitial Ads, and Native Ads as preferred. Unlike some other builders, the Andromo app building platform allows developers to set an ad run period, making them more effective.

Upload To App Store

Submit the app to the preferred app stores and get one step closer to building an audience and earning revenue.

how to host Andromo App on App Stores

1 million

People are using Andromo
to build apps

10 000

Earnings per day for top
performing apps

20 million

People have downloaded
Andromo built apps

80 000

Apps launched
on Google Play Store

Create A Phone Customization App With Andromo!

Stock smartphones come with features that look too basic to some audiences. That’s why the demand for customization apps is growing.

Andromo’s easy-to-use, no-code app builder allows the creation of customization apps that enhance the look and feel of a user’s mobile. This user-centric mindset keeps the users in the ecosystem, which means more views and clicks on the ads and more revenue for the developer!

Give Andromo a try and make customization apps today!