Créateur d'applications d'entreprise
TÉLÉPHONES d'applications professionnelles

Créer une application d'entreprise avec Andromo

L'évolution rapide de la technologie mobile a amené les clients à s'attendre à ce que les entreprises et les services aient des expériences connectées. Les entreprises doivent s'étendre au-delà de leurs canaux de vente et de communication traditionnels vers de nouveaux canaux comme une application mobile pour améliorer le service client, fidéliser les anciens clients et obtenir de nouveaux clients.

Même si l'entreprise est petite, le propriétaire doit toujours penser à investir dans une application mobile. Pourquoi? Car selon l'étude Clevertap, 85% de consommateurs préférer les applications mobiles aux sites Web.

Andromo est une plateforme de développement d'applications qui facilite le développement d'applications professionnelles pour iOS et Android. L'interface glisser-déposer de la plate-forme permet à quiconque de créer des applications iOS et Android entièrement fonctionnelles en quelques minutes.

Types d'applications pouvant être créées avec Andromo

Applications de restaurants

C'est un moyen facile de passer des commandes et de faire des réservations par téléphone. Le constructeur d'applications de restaurant Andromo permet aux utilisateurs de l'application de voir les menus, les emplacements des restaurants à proximité, etc.

Applications de cartes perforées numériques

L'application mobile offre le moyen le plus simple de suivre les points de fidélité des clients. Les utilisateurs peuvent numériser ou saisir des achats professionnels dans l'application et les échanger contre des offres exclusives aux membres.

Application de réservation

Les voyageurs peuvent utiliser l'application de réservation mobile pour réserver des voyages plus rapidement, vérifier les offres de réservation de dernière minute, recevoir des informations en temps réel sur leur téléphone et partager leurs expériences de voyage avec des amis via les réseaux sociaux.

Applications événementielles

Voir tous les agendas des événements, la biographie des différentes vidéos de session, les réunions, les rendez-vous en un seul endroit.

Applications de boîte de nuit

Permet aux étudiants d'être toujours au courant de l'horaire des cours, d'avoir accès aux projets de groupe du collège.

Applications de catalogue

Parcourez différents types de produits et obtenez des informations les concernant.

Applications du musée

Présentant des articles ou des vidéos, une vue obstruée d'une peinture ou d'une sculpture devient claire pour les téléspectateurs.

Statistiques des applications d'entreprise 2021 : réservation

+
Classement
3 170 +
Évaluations
million +
Installations

Fonctionnalités Andromo pour les applications professionnelles

Lien

Un lien externe permet aux utilisateurs de trouver et de naviguer facilement vers un site Web externe pour obtenir des informations ou acheter un produit.

Contact

Andromo donne la possibilité d'ajouter des coordonnées aux applications mobiles. Cela permet aux utilisateurs de modifier les applications professionnelles en ajoutant des boutons pour certains liens, emplacements, numéros de téléphone et e-mails.

Notifications Direct

Les notifications push permettent aux utilisateurs de recevoir des informations urgentes sur des réductions exclusives ou des opportunités de prévente de billets.

Créateur de code QR

Andromo permet aux créateurs de créer un code QR en un clic, d'ajouter des informations de contact, des URL, un texte d'appel à l'action et même d'ajouter des images.

FICHIERS MÉDIAS

Andromo facilite la création de galeries de photos. Téléchargez simplement des photos et Andromo créera une galerie avec des liens directement vers l'application.

Audio Player

Andromo permet aux créateurs de télécharger des fichiers audio. C'est le seul lecteur de musique Android avec tout ce dont les utilisateurs ont besoin pour gérer, jouer et profiter de la musique.

Flux WordPress

Andromo donne aux créateurs la possibilité de créer un fil d'actualité unique pour l'application qui propose des mises à jour sur le divertissement, les célébrités, les sorties d'albums et les interviews.

Essayez la solution d'Andromo pour une monétisation plus flexible

Andromo est la seule plate-forme qui permet aux utilisateurs de créer, de monétiser et de vendre des applications plus rapidement que quiconque. En rationalisant le processus de création et de construction avec la bibliothèque complète de modèles d'applications d'Andromo, les créateurs peuvent rapidement donner vie à leurs idées.
Les fonctionnalités de monétisation d'Andromo sont parmi les plus flexibles. Les utilisateurs peuvent trouver une stratégie qui leur permet de capitaliser sur chaque impression d'annonce. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur stratégie de monétisation à l'aide d'AdMob, Facebook et Admob avec des options flexibles qui incluent des publicités récompensées et des achats intégrés.

applications-mobiles-professionnelles

Avantages d'Andromo App Builder

Vous économisez

Vous économisez

Le low-cost d'Andromo constructeur d'applications permet aux créateurs de créer rapidement et facilement des applications pour iOS ou Android dans un court laps de temps sans avoir besoin d'embaucher des programmeurs coûteux. Le développement d'applications Andromo prend moins de temps et nécessite moins de personnes, ce qui équivaut à moins de coûts. 

Facilite une conception de qualité supérieure

Andromo donne aux utilisateurs la tranquillité d'esprit de concevoir des applications avec des modèles de conception de qualité supérieure. Ces modèles sont simples mais puissants pour créer des applications mobiles de haute qualité. Les créateurs peuvent même prévisualiser les applications avant de les soumettre pour approbation à l'App Store.

Fonctionnalités prédéfinies dans une application
Fournit des analyses d'applications

Fournit des analyses d'applications

Les analyses d'Andromo aident les créateurs d'applications à voir quelles sont les fonctionnalités populaires auprès des utilisateurs et où l'application est utilisée. Ces informations aident à modifier les stratégies de marketing et à développer une application qui reflète les besoins des consommateurs.

Prix ​​abordable

Le constructeur d'applications professionnelles Andromo propose trois options d'abonnement - Hobbyist, Pro et Ultra. Toutes les options ont des caractéristiques, des capacités et des prix distincts. Que les développeurs créent une application pour petite entreprise, une application pour les clients ou une application à usage personnel, Andromo offre la solution pour répondre aux besoins et aux budgets des créateurs.

Prix ​​abordable
applications-mobiles-professionnelles

Essayez la solution d'Andromo pour une monétisation plus flexible

Andromo est la seule plate-forme qui permet aux utilisateurs de créer, de monétiser et de vendre des applications plus rapidement que quiconque. En rationalisant le processus de création et de construction avec la bibliothèque complète de modèles d'applications d'Andromo, les créateurs peuvent rapidement donner vie à leurs idées.
Les fonctionnalités de monétisation d'Andromo sont parmi les plus flexibles. Les utilisateurs peuvent trouver une stratégie qui leur permet de capitaliser sur chaque impression d'annonce. Les utilisateurs peuvent personnaliser leur stratégie de monétisation à l'aide d'AdMob, Facebook et Admob avec des options flexibles qui incluent des publicités récompensées et des achats intégrés.

Comment créer une application pour votre entreprise avec Andromo

Comment démarrer le projet d'application dans Andromo

S’INSCRIRE

Pour commencer, choisissez parmi les trois niveaux d'abonnement, entrez quelques informations vous concernant et commencez à construire. Après s'être inscrit, l'utilisateur peut sélectionner un modèle dans la section Easy Start et le modifier pour inclure les fonctionnalités souhaitées.

Choisissez un modèle dans la section "Easy-start"

Créer des applications Andromo est plus facile que jamais. Utilisez des centaines de modèles prédéfinis et activez et désactivez les options. Les modèles sont déjà entièrement conçus, de sorte que les créateurs n'auront pas du tout besoin de concevoir. Les modèles sont conçus pour rationaliser le processus de développement. Sélectionnez l'un d'entre eux pour commencer à le remplir avec des détails spécifiques au projet.

Comment ajouter des fonctionnalités dans Andromo App Builder
Comment choisir un thème sur Andromo app builder

Fonctionnalités et styles de personnalisation

Personnalisez le tableau de bord de l'application en ajoutant des activités, des fonctionnalités et des styles qui répondent aux besoins des utilisateurs - placez des icônes là où vous en avez besoin. Personnalisez les couleurs en utilisant des thèmes ou en en créant de nouveaux. Faites preuve de créativité en ajoutant des cartes, des sondages, des campagnes publicitaires, etc.

Chargement du contenu

La plate-forme Andromo permet aux utilisateurs d'applications d'envoyer des données directement vers le cloud, en stockant immédiatement les fichiers multimédias sur un serveur. Cela signifie que l'application disposera d'un espace illimité pour tous les types de médias. Les utilisateurs finaux peuvent même télécharger des vidéos professionnelles, des présentations PPT, etc.

Comment ajouter du contenu sur Andromo App Builder
Comment configurer la monétisation avec Andromo

Mise en place de la monétisation

Le système de monétisation avancé d'Andromo permet aux propriétaires d'entreprise de créer une application pour votre entreprise et de la transformer immédiatement en un flux de revenus passif. Que le créateur souhaite utiliser des bannières publicitaires, des publicités plein écran, des publicités vidéo ou des publicités natives, la plateforme Andromo a une solution pour les créateurs.

Télécharger sur l'App Store

Développeur, après avoir créé une application mobile métier, puis la diffuser dans le reste du monde. Téléchargez l'application sur les marchés les plus populaires tels que Google Playstore et Appstore et profitez des avantages de la distribution mondiale en ligne.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

1 millions

Les gens utilisent Andromo
créer des applications

10 000

Gains par jour pour le top
exécuter des applications

20 millions

Les gens ont téléchargé
Applications construites par Andromo

80 000

Applications lancées
sur Google Play Store

Pourquoi créer une application avec Andromo ?

Andromo propose une solution complète. Avec lui, les créateurs peuvent concevoir des applications métier sans écrire une seule ligne de code. Andromo donne aux créateurs la possibilité de créer l'application exactement comme ils l'envisagent.

La plateforme d'Andromo permet aux développeurs de créer des applications pour les clients en quelques minutes ! Avec des fonctions basées sur le glisser-déposer et le créateur d'applications professionnelles facile à utiliser, une application mobile peut être opérationnelle en quelques minutes, optimisant à la fois les personnes non averties et les développeurs.

Ne ratez rien. Créer une application métier avec Andromo aujourd'hui !

ORDINATEURS DE BUREAU

Business App Maker
PHONES of business apps

Build A Business App With Andromo

The rapid evolution of mobile technology has caused customers to expect businesses and services to have connected experiences. Companies need to expand beyond their traditional selling and communication channels into new channels like a mobile app to improve customer service, retain old customers and obtain new customers.

Even if the business is small, the owner should always think about investing in a mobile app. Why? Because according to the Clevertap study, 85% of consumers prefer mobile apps to websites.

Andromo is an application development platform that makes it easy to develop business apps for iOS and Android. The platform drag and drop interface enables anyone to create fully-functional iOS and Android applications in a matter of minutes.

Types Of Apps That Can Be Created With Andromo

Restaurant apps

It is an easy way to place orders and make reservations from the phone. Andromo restaurant app builder allows app users to see menus, locations of nearby restaurants, etc.

Digital punch card apps

The mobile application provides the easiest way to keep track of customers' loyalty points. Users can scan or enter business purchases into the app and redeem them for exclusive member offers.

Booking app

Travelers can use the mobile booking app to book trips more quickly, check for last-minute booking deals, receive real-time information on their phones, and share their trip experiences with friends via social media.

Event apps

See all event agendas, biography of different session videos, meetings, appointments in one place.

Nightclub apps

Lets students always be aware of the classes’ schedule, have access to college’s group projects.

Catalog apps

Browse through different types of products and get information related to them.

Museum apps

Showcasing articles or videos, an obstructed view of a painting or sculpture becomes clear to viewers.

Business Apps Statistic 2021: Booking

+
Rating
3 170 +
Reviews
Million +
Installs

Andromo Features For Business Apps

Weblink

An external link makes it easy for users to find and navigate to an external website to get information or purchase a product.

Contact

Andromo gives the option to add contact details to mobile applications. This enables users to modify business apps by adding buttons for certain links, locations, phone numbers, and emails.

Push Notifications

Push notifications allow users to receive time-sensitive information about exclusive discounts or pre-sale ticket opportunities.

QR Code Creator

Andromo allows creators to create a QR code with the click of a button, add contact information, URLs, call to action text and even add images.

Media Files

Andromo makes it easy to create photo galleries. Just upload pictures, and Andromo will create a gallery with links directly to the application.

Audio Player

Andromo lets creators upload audio files. It's the only Android music player with everything users need to manage, play, and enjoy the music.

WordPress Feed

Andromo gives creators the ability to create a unique news feed for the app that offers updates about entertainment, celebrity, album releases, and interviews.

Try Andromo’s Solution For More Flexible Monetization

Andromo is the only platform that empowers users to create, monetize and sell applications faster than anyone else. By streamlining the process of creating and building with Andromo’s comprehensive library of app templates, creators can quickly bring ideas to life.
Andromo’s monetization features are one of the most flexible. Users can find a strategy that allows them to capitalize on every ad impression. Users can customize their monetization strategy using AdMob, Facebook, and Admob with flexible options that include rewarded ads and in-app purchases.

business-mobile-apps

Benefits of Andromo App Builder

Save Money

Save Money

Andromo’s low-cost application builder allows creators quickly and easily to create apps for iOS or Android within a short time period without needing to hire expensive programmers. Andromo app development takes less time and requires fewer people, which equates to less cost. 

Facilitates Top Quality Design

Andromo gives users the ease of mind to design applications with top-quality design templates. These templates are simple, yet powerful to create high-quality mobile applications. Creators can even preview the apps before they submit them for approval to the app store.

Pre-made features in an app
Provides app analytics

Provides Application Analytics

Andromo’s analytics help app creators see what popular features are with users and where the app is being used. This information helps change marketing strategies and develop an app that reflects consumer needs.

Affordable Price

Andromo business app builder offers three subscription options — Hobbyist, Pro, and Ultra. All options have distinct features, capabilities, and pricing. Whether developers create a small business app, an application for clients, or an app for personal use, Andromo offers the solution to meet creators’ needs and budgets.

Affordable Price
business-mobile-apps

Try Andromo’s Solution For More Flexible Monetization

Andromo is the only platform that empowers users to create, monetize and sell applications faster than anyone else. By streamlining the process of creating and building with Andromo’s comprehensive library of app templates, creators can quickly bring ideas to life.
Andromo’s monetization features are one of the most flexible. Users can find a strategy that allows them to capitalize on every ad impression. Users can customize their monetization strategy using AdMob, Facebook, and Admob with flexible options that include rewarded ads and in-app purchases.

How To Make An App For Your Business With Andromo

How to start the app project in Andromo

Sign up

To get started, choose from the three subscription levels, enter a few details about yourself and start building. After signing up, the user can select a template in the Easy Start section and edit it to include desired features.

Choosing a template

Making Andromo apps is easier than ever. Use hundreds of pre-made templates and turn on and off options. The templates are already fully designed, so creators won’t need to design at all. The templates are designed to streamline the development process. Select one of these to begin populating it with project-specific details.

How to add features in Andromo App builder
How to choose a theme on Andromo app builder

Customization features and styles

Customize the application dashboard by adding activities, features, and styles that appeal to users’ needs — place icons where needed. Customize colors by using themes or creating new ones. Showcase the creativity by adding maps, polls, advertising campaigns, and more.

Loading content

Andromo platform allows app users to send data directly to the cloud, immediately storing media files on a server. This means that the application will have unlimited space for all types of media. End-users can even upload business videos, PPT presentations, etc.

How to Add content on Andromo App builider
How to set up monetization with Andromo

Monetization set up

Andromo’s advanced monetization system enables business owners to create an app for your business and immediately turn it into a passive income stream. Whether the creator wants to use banner ads, full-screen ads, video ads, or native ads – the Andromo platform has a solution for creators.

Upload to App Store

Developer, after creating a business mobile application, then distribute it to the rest of the world. Upload the application to the most popular marketplaces such as Google Playstore and Appstore and enjoy the benefits of online global distribution.

how to host Andromo App on App Stores

1 million

People are using Andromo
to build apps

10 000

Earnings per day for top
performing apps

20 million

People have downloaded
Andromo built apps

80 000

Apps launched
on Google Play Store

Why Make An App With Andromo?

Andromo offers a comprehensive solution. With it, creators can design business applications without writing a single line of code. Andromo gives creators the ability to make the app exactly as they envision it.

Andromo’s platform allows developers to create applications for customers in minutes! With drag-and-drop-based functions and the easy-to-use business app builder, a mobile application can be up and running within minutes, optimizing for both non-tech savvy individuals and developers.

Don’t miss out. Create a business app with Andromo today!

DESKTOPS