Créateur d'applications spirituelles
Écrans de téléphone avec applications spirituelles

Andromo : le moyen le plus simple de créer des applications religieuses de manière transparente

Un rapport de 2020 a fait allusion à l'intérêt croissant pour la méditation et les applications spirituelles - des revenus d'environ 200 millions de dollars (selon la tour de détection) ont été enregistrés. On pense que les chiffres augmentent à mesure que de plus en plus de gens tournent leur attention vers les applications spirituelles. L'ère des matériaux spirituels à couverture rigide est maintenant remplacée par une technologie moderne qui permet l'accessibilité n'importe où et n'importe quand. Par conséquent, de nombreuses applications spirituelles sont en cours de développement pour rendre les matériaux spirituels disponibles en format audio, vidéo et texte. 

Avec une myriade d'applications spirituelles, chacune avec des fonctionnalités différentes, les développeurs d'applications peuvent monétiser les conceptions par le biais de frais d'abonnement, d'achats de contenu intégrés à l'application et de publicités natives. Bien que beaucoup puissent penser que seuls les gourous de la technologie peuvent s'aventurer dans le monde du développement d'applications, Andromo n'est pas d'accord - avec une idée brillante des fonctionnalités de l'application - n'importe qui peut créer des applications religieuses. Andromo est une plate-forme sans code qui permet à quiconque de créer des applications de qualité supérieure sans connaissances préalables en matière de codage ou d'interface utilisateur/UX.

Créer une application religieuse avec Andromo

La création d'une application religieuse est un processus simplifié sur Andromo. En tant que classe mondiale créateur d'applications mobiles, la plate-forme est conçue pour aider les utilisateurs à créer une application spirituelle basée sur des conceptions uniques sans écrire de code. De nombreux types d'applications spirituelles peuvent être créées à l'aide d'Andromo, et certaines sont :

Application de l'église

Andromo fonctionne parfaitement en tant que constructeur d'applications d'église car il est équipé de fonctionnalités standard, y compris le calendrier des services religieux, les séances de prière.

App Bible

Créez une application biblique à l'aide de la plate-forme Andromo et ajoutez les fonctionnalités souhaitées telles qu'une version audio de différentes écritures, plusieurs langues.

Application du Coran

Développez une application Coran avec du contenu audio et textuel ainsi que différentes histoires et interprétations religieuses.

Applications spirituelles conçues avec Andromo

Quelques applications religieuses ont été construites en utilisant Andromo. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples.

Al Quran MP3 (hors ligne complet)

Al Coran MP3

L'objectif de l'application est de permettre aux utilisateurs de lire les Coran au format texte dans quelques langues. Une option pour les enregistrements audio du Coran est également ajoutée pour écouter au lieu de lire. L'application a bien fonctionné au fil des ans, avec des millions de téléchargements et des tonnes de critiques positives.  Alors qu'il continue de servir des millions de personnes à travers le monde, des critiques honnêtes révèlent que quelques nouvelles traductions sont nécessaires, comme l'anglais en particulier. Les améliorations futures incluront plus de langage pour les utilisateurs.

Thèmes bibliques pour Pregar

Temas Biblicos para pregar

Temas Biblicos para pregar a été créé avec Andromo. Cette application basée sur la Bible contient différents thèmes bibliques pour la prédication et l'apprentissage quotidien. Il a au dessus du 100,000 téléchargements et des milliers de 4.8 avis de 90% des utilisateurs.

Depuis sa sortie, l'application a été une bonne source de matériel pour les enseignants et pour un usage personnel. Un effort est en cours pour rendre les informations le concernant disponibles dans davantage de langues. 

Bible King James - KJV Audio

Bible King James - KJV Audio

Bible du roi Jacques : KJV Audio est un autre exemple idéal d'une application réussie et hautement fonctionnelle construite avec Andromo sans une seule ligne de code. King James Bible - KJV Audio a recueilli ce qui suit.

Depuis sa sortie, l'application a offert de la valeur aux utilisateurs avec du matériel intégré à l'application et des liens vers des vidéos YouTube. Cette application globale s'est avérée utile et son nombre de téléchargements ne cesse d'augmenter.

Statistiques des applications spirituelles 2021 : Wikipédia

+
Classement
3 745 +
Évaluations
million +
Installations

Principales caractéristiques d'une application mobile spirituelle

eBOOK

Le lecteur de livre électronique permet au créateur de télécharger du texte au format epub. Et d'autre part, il permettra aux utilisateurs d'accéder.

Audio Player

Téléchargez des fichiers audio de livres et de chansons spirituels enregistrés. Le lecteur audio permet à l'utilisateur final de créer une liste de lecture et de définir des sonneries.

YouTube lecteur

Diffusez des vidéos YouTube via l'application, des vidéos intégrées, ainsi que des vidéos d'autres plates-formes.

Lien action

Ajoutez des boutons d'accès rapide aux liens, à l'emplacement, aux numéros de téléphone ou aux adresses e-mail dans l'application.

Lien

Les liens Web conduisent les utilisateurs vers un site Web externe pour accéder à des informations supplémentaires. Des liens vers du contenu utile peuvent être ajoutés à l'aide de liens Web.

Nos coordonnées

Ajoutez des informations de contact à l'application pour que les utilisateurs en sachent plus ou contactez directement le créateur de l'application pour donner son avis.

Gagnez de l'argent en tant que créateur d'applications religieuses

Avec un fabricant d'applications religieuses comme Andromo, l'une des meilleures applications religieuses peut être créée et monétisée. Une façon de monétiser les applications religieuses pour Android ou iOS consiste à créer un type gratuit avec des fonctionnalités limitées et une version payante avec tous les éléments. D'autres façons de monétiser une application créée à l'aide du constructeur d'applications spirituelles Andromo consistent à utiliser des achats intégrés, à utiliser le modèle d'abonnement, qui peut être mensuel ou annuel, ou à utiliser les annonces natives standard.

écran mobile avec une application d'église

Avantages d'Andromo Builder

Prix ​​abordable

Prix ​​abordable

Andromo propose 3 options d'abonnement aux utilisateurs. Chacun avec des fonctionnalités, des capacités et des outils uniques. le Plan d'amateur est le premier, suivi du Forfait professionnel, et alors le forfait Ultra. En fonction de l'abordabilité, chaque utilisateur peut choisir ce qui convient à la conception envisagée.

Créer des applications sans connaissances en programmation

L'un des principaux avantages de l'utilisation d'Andromo est la simplicité qu'il offre aux utilisateurs. Les applications peuvent être créées sans connaissances préalables en programmation. Cela signifie que la plate-forme permet à un concepteur de concrétiser ses idées en utilisant les outils fournis. Et le résultat est une application fantastique créée sans connaissances techniques en matière de conception d'applications.

Un ordinateur portable avec un symbole sans code sur son écran
Un ordinateur portable avec le logo Google Flutter à côté

Andromo est soutenu par Google Flutter

En tant que premier constructeur d'applications basé sur Flutter, Andromo permet le développement d'applications multiplateformes sans une seule ligne de code, permettant à une application de fonctionner sur Android et iOS avec la même expérience utilisateur. Un flutter est un logiciel open source couramment utilisé par Google, Alibaba, eBay, Uber, etc. Et cet open source, tel qu'utilisé par Andromo, garantit que toutes les applications créées sont des types natifs de haute qualité.

Devenir vendeur d'applications sur Google Play ou App Store

Les applications créées avec Andromo peuvent être téléchargées sur Google Play Store ou App Store et être monétisées. Il peut s'agir d'une application de jeu, de guides informatifs ou à peu près de tout ce qui est bénéfique. Les revenus peuvent également provenir de la prise d'une commission pour créer des applications pour une entité - il suffit de payer pour un plan sur Andromo, de créer l'application et de conserver la différence.

Logos Google et iOS près du téléphone

Pourquoi créer une application spirituelle ?

Les applications de méditation, spirituelles et religieuses sont de plus en plus courantes ces derniers temps. Des applications comme Headspace, Calm et Spirit Junkie, entre autres, deviennent de plus en plus populaires. La spiritualité fait partie de la société et de la culture humaines depuis des siècles. Alors que beaucoup ont limité la spiritualité aux pages de livres papier et aux centres physiques et religieux, la tendance commence à changer. Avec l'effet pandémique, beaucoup ont choisi d'utiliser les canaux numériques pour s'occuper personnellement de la spiritualité. Et les créateurs d'applications religieuses ont répondu à la demande, créant des applications intuitives qui facilitent l'étude des livres spirituels dans n'importe quel contexte. Certains avantages des applications spirituelles pour les créateurs et les utilisateurs finaux sont :

Accessibilité au contenu spirituel

Les applications religieuses pour Android ou iOS peuvent contenir tous les textes du Coran ou de la Bible sans le poids d'un livre papier. Différents thèmes religieux, supports de méditation et histoires spirituelles peuvent également être intégrés dans une application. Cela donne à un utilisateur tout en un accès en toute simplicité.

L'avantage pour les développeurs et les utilisateurs

Les jetons, utilisateurs de ces applications spirituelles, peuvent parfois accéder à des enregistrements audio de livres spirituels et en plusieurs langues. Certaines applications sont livrées avec un widget qui permet d'afficher un texte spécifique sur la page d'accueil de l'appareil. Au fur et à mesure que les utilisateurs gagnent au maximum - en ayant tous les outils spirituels importants en un seul endroit - un fabricant d'applications spirituelles bénéficie du jeton facturé sur l'utilisation de l'application. Les applications spirituelles sont en outre monétisées via des publicités natives sur les chaînes Youtube spirituelles ou des frais pour accéder à des enregistrements audio dramatiques de livres spirituels (ce qui est souvent courant avec les applications bibliques). 

Dans l'ensemble, c'est une rue à double sens - les utilisateurs ont accès à divers matériaux spirituels et à de nombreux modes de consommation : des modes qui impliquent la vidéo, l'audio et le texte. Plus important encore, en plusieurs langues. D'autre part, les développeurs d'applications religieuses peuvent également générer des revenus grâce à un jeton facturé sur l'accès à certains matériaux ou via la publicité. Cette Bible ou Créateur d'applications du Coran (Andromo) profite aux deux parties.

Exemples pour apprendre

Calm et Headspace cités précédemment sont des applications de méditation courantes qui enseignent le calme, comment respirer, des suggestions d'exercices qui aident à faire face à l'anxiété, et plus encore. Des applications comme Our Bible, Jesuit Prayer, Muslim et Buddhify sont également les meilleures applications utilisées par les membres de divers groupes religieux.

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Créer une application spirituelle avec Andromo

Avec un fabricant d'applications religieuses comme Andromo, l'une des meilleures applications religieuses peut être créée et monétisée. Une façon de monétiser les applications religieuses pour Android ou iOS consiste à créer un type gratuit avec des fonctionnalités limitées et une version payante avec tous les éléments. D'autres façons de monétiser une application créée à l'aide du constructeur d'applications spirituelles Andromo consistent à utiliser des achats intégrés, à utiliser le modèle d'abonnement, qui peut être mensuel ou annuel, ou à utiliser les annonces natives standard.

écran mobile avec une application d'église

Comment créer une application spirituelle avec Andromo

Plate-forme Andromo sans code a une procédure simple en six étapes pour créer des applications spirituelles.

Inscription Andromo créer des applications mobiles

S’INSCRIRE

La première étape consiste à vous inscrire. Entrez un e-mail valide et fonctionnel pour commencer à utiliser la plateforme Andromo. Suivez l'invite pour vous inscrire avec un compte Google et remplissez les détails essentiels comme demandé. Le processus comprendra le choix d'un mot de passe de choix. Ensuite, lancez-vous.

Choisissez un modèle dans la section "Easy-start"

Choisissez un thème et un modèle pour le projet. Andromo contient des modèles sur un large éventail de sujets. Choisissez un modèle existant et modifiez-le à votre goût ou démarrez un nouveau projet à partir de zéro. Ici, une vidéo est fournie pour faire le tour du constructeur afin de comprendre son fonctionnement.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes
Comment choisir un thème sur Andromo app builder

Fonctionnalités et styles de personnalisation

Choisissez une couleur, ajoutez des images d'arrière-plan, personnalisez l'activité et sélectionnez la disposition de l'application. L'image d'arrière-plan des sections de l'application peut être unique et distincte. Par exemple, une application biblique peut avoir l'image de la Bible en arrière-plan dans la section texte, tandis que la section audio peut avoir une image de piano en arrière-plan.

Chargement du contenu

Le contenu préparé, qui doit être unique à l'exception de l'aspect Bible ou Coran, est chargé. Cela comprendra du texte, de l'audio, des liens actifs, etc. 

Le contenu s'intègre dans différentes sections ou catégories en fonction du matériel à télécharger. 

Le contenu peut être dans différents formats (pdf, epub, mp3, etc.).

Comment ajouter du contenu sur Andromo App Builder
Comment configurer la monétisation avec Andromo

Mise en place de la monétisation

Les créateurs d'applications peuvent gagner de l'argent grâce à leur éducation mobile
app utilisant des bannières publicitaires, des publicités interstitielles et des publicités natives.

Télécharger sur l'App Store

Passez en revue l'application et ajustez si nécessaire. Assurez-vous que toutes les fonctions fonctionnent parfaitement. Les liens actifs et Web doivent être corrects et les pages doivent être opérationnelles. Ensuite, ajoutez un lien Google Play et l'application est prête à être téléchargée.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

1 millions

Les gens utilisent Andromo
créer des applications

10 000

Gains par jour pour le top
exécuter des applications

20 millions

Les gens ont téléchargé
Applications construites par Andromo

80 000

Applications lancées
sur Google Play Store

Créez une application spirituelle aujourd'hui avec Andromo

Une idée brillante est la seule exigence pour créer une application standard et pratique. Comme un excellent Coran et Créateur d'applications bibliques, Andromo est simple à utiliser et offre des avantages supplémentaires. Tels que le système basé sur Flutter pour créer une conception de classe mondiale, accéder à Google Play Store, créer une application multiplateforme et monétiser une conception via des publicités natives, des abonnements et des achats intégrés. Faites tout cela sans apprendre la programmation ni écrire une seule ligne de code. Avec Andromo, traduisez vos idées en une application fonctionnelle de manière transparente !

ordinateurs de bureau avec applications ebook

Spiritual App Maker
Phone screens with spiritual applications

Andromo: The Easiest Way To Seamlessly Build Religious Apps

A report in 2020 hinted at the growing interest in meditation and spiritual apps -roughly $200M revenue (according to sensor-tower) was recorded. The numbers are believed to be going high as more people turn their attention to spiritual apps. The era of hardcover spiritual materials is now being replaced by modern technology that enables accessibility anywhere and anytime. Hence, many spiritual apps are being developed to make spiritual materials available in audio, video, and text format. 

With a myriad of spiritual apps, each with different features, app developers can monetize the designs through subscription fees, in-app content purchases, and native advertising. Although many may feel only tech gurus can venture into the world of app development, Andromo disagrees -with a brilliant idea of app features — anyone can create religious apps. Andromo is a no-code platform that allows anyone to build top-quality apps without prior coding or UI/UX knowledge.

Creating A Religious App With Andromo

Creating a religious app is a simplified process on Andromo. As a world-class mobile application builder, the platform is designed to help users create a spiritual app based on unique designs without writing code. Many types of spiritual apps can be created using Andromo, and some are:

Church App

Andromo works perfectly as a Church app builder as it is fitted with standard features, including church service schedule, prayer sessions.

Bible App

Create a Bible app using the Andromo platform, and add desired features such as an audio version of different scriptures, multiple languages.

Quran Application

Develop a Quran app with audio and text content alongside different religious stories and interpretations.

Spiritual Apps Built With Andromo

A couple of religious applications have been built using Andromo. Below are a few examples.

Quaran Andromo application screenshot

Al Quran MP3

The app’s goal is to enable users to read the Quran in text format in a couple of languages. Option for audio recordings of the Quran is likewise added to listen instead of reading. The app has performed well over the years, with millions of downloads and tons of positive reviews.  As it continues to serve millions across the globe, honest reviews reveal a couple of new translations are needed, such as English particularly. Future improvements will include more language for users.

Spiritual library Andromo app screenshot

Temas Biblicos para pregar

Temas Biblicos para pregar was created using Andromo. This bible-based app contains different bible themes for preaching and everyday learning. It has over 100,000 downloads and thousands of 4.8 reviews from 90% of users.

Since its release, the app has been a good source of material for teachers and personal use. An effort to make the information on it available in more languages is underway. 

church application screenshot

King James Bible – KJV Audio

King James Bible: KJV Audio is yet another ideal example of a successful and highly functional app built with Andromo with no single line of code. King James Bible – KJV Audio has garnered the following.

Since its release, the app has offered value to users with in-app materials and links to YouTube videos. This all-encompassing app has proved useful, and its number of downloads keeps soaring.

Spiritual Apps Statistic 2021: Wikipedia

+
Rating
3 745 +
Reviews
Million +
Installs

Top Features of an Spiritual Mobile Application

eBOOK

eBook reader allows the creator to upload text material in epub format. And on the other hand, it will enable users access.

Audio Player

Upload audio files of recorded spiritual books and songs. The audio player allows the end-user to create a playlist and set ringtones.

YouTube Player

Stream youtube videos through the app, embedded videos, as well as videos from other platforms.

Action link

Add quick access buttons to links, location, phone numbers, or email addresses within the app.

Weblink

Weblinks lead users to an external website to access additional information. Links to helpful content can be added using web links.

Contact Details

Add contact info to the app for users to learn more or contact the app creator directly to give feedback.

Make Money As A Religious App Creator

With a religious app maker like Andromo, one of the best religious apps can be created and monetized. One way to monetize religious apps for Android or iOS is to create a free type with limited features and a paid version with all elements. Other ways to monetize an App made using Andromo spiritual app builder is to use in-app purchases, use the subscription model, which can be monthly or annually, or use the standard native Ads.

mobile screen with a church app

Benefits of Andromo Builder

Affordable Price

Affordable Price

Andromo offers 3 subscription options to users. Each with unique features, capabilities, and tools. The Hobbyist plan is the first, followed by the Pro plan, and then the Ultra plan. Based on affordability, each user can choose what’s suitable for any intended design.

Create Applications Without Programming Knowledge

One of the key advantages of using Andromo is the simplicity it offers to users. Apps can be created without prior knowledge of programming. This means the platform enables a designer to turn ideas into reality by using the provided tools. And the result is a fantastic app created without technical knowledge of app design.

A laptop with no-code symbol on its screen
A laptop with Google Flutter logo near it

Andromo is Backed by Google Flutter

As the first Flutter-based app builder, Andromo allows the development of cross-platform apps without a single line of code, allowing an app to function on Android and iOS with the same user experience. A flutter is an open-source software commonly utilized by Google, Alibaba, eBay, Uber, etc. And this open-source, as used by Andromo, ensures all apps created are high-quality native types.

Become an App Seller on Google Play or App Store

Apps created with Andromo can be uploaded to Google Play Store or App Store and be monetized. It may be a game app, informative guides, or just about anything beneficial. Earnings can also come from taking a commission to build apps for an entity – simply pay for a plan on Andromo, build the app, and keep the difference.

Google and iOS logos near the phone

Why Build A Spiritual App?

Meditation, spiritual, and religious apps are becoming more common recently. Apps like Headspace, Calm, and Spirit Junkie, among others, are becoming increasingly popular. Spirituality has been part of human society and culture for centuries. While many have limited spirituality to the pages of paper books and physical, religious centers, the trend is starting to change. With the pandemic effect, many have chosen to use digital channels to tend to spirituality personally. And religious app builders have risen to the demand, creating intuitive apps that make studying spiritual books easy in any setting. Some benefits of spiritual apps to creators and end-users are:

Accessibility to Spiritual Content

Religious apps for Android or iOS can contain all the texts in the Quran or the Bible without the weight of a paper book. Different religious themes, materials for meditation, and spiritual stories can likewise be embedded into an app. This gives a user all in one access with ease.

The benefit to Developers and Users

Tokens, users of these spiritual apps, can sometimes access audio recordings of spiritual books and in multiple languages. Some apps come with a widget that allows specific text to display on the homepage of the device. As users gain maximally – having all-important spiritual tools in one place – a spiritual app maker benefits from the token charged on the app use. Spiritual apps are further monetized through native ads about spiritual Youtube channels or charges to get access to dramatic audio recordings of spiritual books ( this is often common with Bible apps). 

Overall, it’s a two-way street – the users get access to various spiritual materials and numerous modes of consuming them: modes that entail video, audio, and text. More significantly, in multiple languages. On the other hand, the developers of religious apps can likewise generate revenue through a token charged on access to certain materials or via advertisement. This Bible or Quran application maker (Andromo) benefits both parties.

Examples To Learn From

Calm and Headspace cited earlier are common meditation apps that teach calmness, how to breathe, suggestions on exercise that helps cope with anxiety, and more. Apps like Our Bible, Jesuit Prayer, Muslim, and Buddhify are also top apps used by members of various religious groups.

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Create An Spiritual App With Andromo

With a religious app maker like Andromo, one of the best religious apps can be created and monetized. One way to monetize religious apps for Android or iOS is to create a free type with limited features and a paid version with all elements. Other ways to monetize an App made using Andromo spiritual app builder is to use in-app purchases, use the subscription model, which can be monthly or annually, or use the standard native Ads.

mobile screen with a church app

How To Make A Spiritual App With Andromo

Andromo no-code platform has a simple six-step procedure for creating spiritual apps.

How to start the app project in Andromo

Sign up

The first step is to sign up. Enter a valid and functional email to start using the Andromo platform. Follow the prompt to register with a Google account and fill out the essential details as requested. The process will include choosing a password of choice. Next, get started.

Choosing a template

Pick a theme and a template for the project. Andromo contains templates on a wide range of topics. Choose an existing template and edit it to taste or start a new project from scratch. Here, a video is provided to give a tour of the builder to understand how it works.

How to add features in Andromo App builder
How to choose a theme on Andromo app builder

Customization Features and Styles

Choose a color, add background images, customize activity, and select the layout of the app. The background image for sections within the app can be unique and separate. For example, a Bible app can have the image of the Bible as background at the text section, while the audio section may have a piano image as background.

Loading Content

The prepared content, which must be unique except the Bible or Quran aspect, is loaded. This will include text, audio, active links, and more. 

The content fits into different sections or categories based on the material to be uploaded. 

The content can be in different formats( pdf, epub, mp3, and more).

How to Add content on Andromo App builider
How to set up monetization with Andromo

Monetization Set-Up

App creators can earn money from their mobile education
app using banner ads, interstitial ads, and native ads.

Upload to App Store

Review the app and adjust where necessary. Ensure that all functions are working perfectly. Active and web links must be correct as well as the pages being must be up and running. Payment portals must be seamless and easy to use to purchase in-apps. Next, add a google play link and the app is ready for upload.

how to host Andromo App on App Stores

The Religious Applications Building With Andromo

1 million

People are using Andromo
to build apps

10 000

Earnings per day for top
performing apps

20 million

People have downloaded
Andromo built apps

80 000

Apps launched
on Google Play Store

Create a Spiritual App Today with Andromo

A brilliant idea is the only requirement to create a standard and practical app. As an excellent Quran and Bible app maker, Andromo is simple to use and offers additional benefits. Such as Flutter based system to build world-class design, access to Google Play Store, building a cross-platform app, and monetizing a design through native ads, subscriptions, and in-app purchases. Do all these without learning programming or writing a single line of code. With Andromo, translate ideas into a functioning app seamlessly!

desktop computers with ebook apps