.

La nouvelle année arrive !

captures d'écran des applications d'ebook

Créer une application Wikipedia avec Andromo

Grâce à ses archives de plus de 6 millions d'articles en anglais, Wikipédia a battu il y a quelques années l'encyclopédie Yongle et est devenue la plus grande encyclopédie du monde. Et si toutes les langues présentées sont comptées, ses archives dépassent 54 millions d'articles. Il n'est pas étonnant qu'il s'agisse de la ressource de connaissances incontournable pour des millions de personnes dans le monde.

Cette énorme base de données attire de nombreux lecteurs, ce qui est l'une des rares raisons pour lesquelles les gens choisissent de créer des applications Wikipédia. En chargeant le contenu du site Wikipédia dans une application et en le traitant, les connaissances peuvent être partagées avec les gens. Ces applications peuvent également être monétisées.

Andromo est un constructeur d'applications Wikipedia sans code. Grâce à sa fonction glisser-déposer, les développeurs peuvent créer des applications en quelques minutes - sans écrire une seule ligne de code ! De plus, ses techniques de monétisation avancées, telles que les annonces interstitielles, permettent de gagner un revenu passif !

Fonctionnalités Andromo pour les applications mobiles Wikipedia

Flux WordPress et flux RSS

Vous cherchez des moyens de créer une application Wikipédia gratuite ? Utilisez les fonctionnalités de flux WordPress et RSS d'Andromo. Ils permettent de charger le contenu du site Wikipédia et de l'afficher sur l'application afin que les utilisateurs puissent profiter de la lecture dans un environnement sans distraction.

Analyse des applications

Qu'il soit utilisé comme Wikipédia ou fabricant d'applications de recettes, il donne un aperçu de la façon dont les utilisateurs se comportent sur l'application. Ces informations peuvent être utilisées pour améliorer le retour sur investissement global.

Notifications Direct

Ajoutez des popups pour vous assurer que les utilisateurs ne manquent rien d'important ! Ces notifications aident à augmenter le taux d'opt-in pour les entrepreneurs et offrent de bons taux de conversion.

Lien Action

Que se passe-t-il si l'utilisateur souhaite partager un article Wikipédia ? Cela peut être fait à l'aide de boutons d'accès rapide, tels que lien, emplacement, téléphone, e-mail.

Gallerie Photos

Le texte seul peut être ennuyeux pour certaines personnes. Revitalisez l'expérience utilisateur de l'application en ajoutant des images.

Annonces interstitielles

Le constructeur d'applications Wikipédia et d'actualités d'Andromo permet la monétisation de l'application à l'aide de publicités qui sont présentées aux personnes lors d'une transition entre les activités. Ces publicités durent une période fixe, ce qui a plus d'impact.

Gagnez des revenus secondaires en créant une application Wikipedia pour Android ou iOS

Étant la plus grande encyclopédie au monde, Wikipédia attire quotidiennement de nombreux lecteurs. La plateforme compte plus de 6 millions d'articles, ce qui signifie que, contrairement aux lecteurs de certaines autres plateformes, ces lecteurs sont récurrents. Pour les développeurs, c'est une bonne nouvelle car cela augmente les chances de gagner de l'argent en utilisant des emplacements publicitaires.

En plus de cela, les applications peuvent être monétisées à l'aide de téléchargements premium ou de contenu sécurisé. De plus, il y a toujours la possibilité de vendre l'application Android Wikipedia sur les marchés pour les meilleurs prix.

téléphone d'ebook

Comment créer une application téléphonique Wikipedia avec Andromo

Lorsqu'il s'agit de créer une application Wikipédia, iOS et Android sont deux plates-formes majeures. Andromo permet de créer des applications pour les deux. Voici comment:

1. Choisissez un modèle dans notre section Easy Start

La section Easy Start propose divers modèles. Choisissez celui en fonction des besoins. Vous souhaitez plutôt créer un projet à partir de rien ? Commencez en cliquant sur le bouton Créer un nouveau projet.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes

2. Personnalisez-le, ajoutez du contenu et définissez les paramètres de monétisation

Qu'il s'agisse d'une application pour ebook ou audio, le développeur disposera d'un large éventail de fonctionnalités et de styles. Utilisez ces fonctionnalités pour personnaliser l'application. Ajoutez du contenu, tel que des photos, des fichiers audio, etc., selon vos besoins. Ensuite, sélectionnez les options de monétisation, telles que les bannières publicitaires, les annonces interstitielles et les annonces natives, selon vos préférences.

3. Créez l'application et téléchargez-la sur l'App Store

Ajoutez une touche personnelle en utilisant toutes les fonctionnalités que ce créateur d'application a à offrir. L'ensemble du processus de création d'applications se déroule en quelques clics, sans écrire une seule ligne de code. Soumettez l'application aux magasins d'applications préférés et commencez à gagner de l'argent.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
en savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
en savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. L'entreprise d'applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
en savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
en savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
en savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
en savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Les applications Wikipedia agissent comme un pont entre les lecteurs et la connaissance du monde

Wikipédia contient plus de 6 millions d'articles en anglais, ce qui en fait la plus grande encyclopédie au monde. En dehors de cela, l'organisation s'est énormément commercialisée. C'est pourquoi il y a presque toujours un article Wikipédia dans les résultats de recherche Google. Ces deux facteurs ont beaucoup contribué à son énorme base d'utilisateurs.

Selon Morgan Stanley, 91 % des adultes ont leur téléphone portable à portée de main 24h/7 et 2j/3. Et les recherches de ComScore montrent que plus des XNUMX/XNUMX du temps numérique sont passés sur des appareils mobiles. Une grande partie de ce temps est consacrée à l'apprentissage à l'aide de différentes applications mobiles.

Étant l'un des principaux types d'applications d'apprentissage, les applications Android de Wikipedia attirent et retiennent de nombreux lecteurs. C'est pourquoi de plus en plus de développeurs commencent à créer ces applications. En chargeant le contenu du site Wikipédia et en le traitant, la connaissance peut être convertie en modèle commercial.

Applications Wikipédia notables

Outre la Fondation Wikipédia, des développeurs indépendants ont également publié de nombreuses applications de connaissances pour lire les articles de Wikipédia. Ces développeurs ont créé de nombreuses applications pour afficher des articles sur des plates-formes où une application Wikipédia officielle n'était pas disponible auparavant, comme Windows Phone. Voici quelques exemples notables de ces applications :

Renseignez-vous par Tamper

Cette application apporte les articles les plus intéressants et les plus pertinents en fonction de l'emplacement de l'utilisateur. Ce lecteur Wikipedia sensible au contexte utilise la fonction de localisation de l'appareil, qui est devenue son principal argument de vente.

Duovocal

Cette application applique les ressources Wikipédia et Wiktionnaire à l'apprentissage des langues. Les utilisateurs peuvent apprendre des langues en combinant des flashcards avec une traduction instantanée en une seule touche. L'application permet également aux utilisateurs de suivre l'apprentissage à l'aide de l'option de dictionnaire personnel.

LoboWiki Reader pour Wikipédia

Les lecteurs normaux de Wikipédia ouvriront un article une fois qu'un lecteur aura cliqué dessus. LoboWiki Reader pour Wikipédia est différent car il permet aux liens cliqués d'être ajoutés à la file d'attente de lecture, au lieu d'être immédiatement ouverts, pour permettre aux utilisateurs de lire des articles sans distraction.

Créez la meilleure application Wikipedia avec Andromo maintenant !

Les lecteurs recherchent des moyens de consommer des connaissances à l'aide de smartphones dans un environnement sans distraction. Connectez ces lecteurs à une mer de connaissances en créant des applications gratuites sur Wikipédia.

Utilisez le constructeur d'applications sans code d'Andromo qui améliore l'expérience de lecture des applications. De plus, les développeurs peuvent gagner un revenu passif en utilisant ses techniques de monétisation avancées.

Essayez Andromo et créez Wikipédia dès aujourd'hui !

DESKTOPS d'ebook

Obtenez des réductions pour le Nouvel An
sur les forfaits annuels Andromo

Seulement 50 codes disponibles jusqu'au jeudi 30.11.2023

Hobbyist

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2430

Ultra

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2432

eCommerce

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2435

Petite entreprise

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2435

Revendeur

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2435

* – Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% avec remise supplémentaire par une plateforme.

Wikipedia App Maker
ebook applications screenshots

Make A Wikipedia App Using Andromo

Thanks to its archive of over 6 million English articles, Wikipedia beat the Yongle Encyclopedia a few years ago and became the biggest encyclopedia in the world. And if all featured languages are counted, its archive exceeds 54 million articles. There’s no wonder why it’s the go-to knowledge resource for millions of people worldwide.

This huge database attracts a lot of readers, which is one of the few reasons why people choose to create Wikipedia apps. By loading content from the Wikipedia site to an app and processing it, knowledge can be shared with people. These apps can then be monetized as well.

Andromo is a no-code Wikipedia app builder. Using its drag and drop function, developers can create apps within a few minutes – without writing a single line of code! Plus, its advanced monetization techniques, such as Interstitial ads, help earn a passive income!

Andromo Features For Wikipedia Mobile Apps

WordPress Feed And RSS Feed

Looking for ways to create a free Wikipedia app? Use Andromo’s WordPress and RSS feed features. They allow loading content from the Wikipedia site and showing it on the app so users can enjoy reading in a distraction-free environment.

App Analytics

Whether used as a Wikipedia or recipes app maker, it gives insights into how users are behaving on the app. These insights can be used in improving the overall return on investment.

Push Notifications

Add popups to make sure that users don’t miss anything important! These notifications help in increasing the opt-in rate for entrepreneurs and offer good conversion rates.

Action Link

What if the user wants to share a Wikipedia article? That can be done using quick-access buttons, such as link, location, phone, email.

Photo Gallery

Text alone can be boring to some people. Revitalize the app’s user experience by adding pictures.

Interstitial Ads

Andromo’s Wikipedia and news app builder allows monetization of the app using ads that are shown to people on a transition between activities. These ads last a fixed period, resulting in more impact.

Earn Side Income By Making A Wikipedia App For Android Or iOS

Being the world’s largest encyclopedia, Wikipedia attracts a lot of readers daily. The platform boasts over 6 million articles, which means that, unlike some other platforms’ readers, these readers are recurring. For developers, it’s good news because that increases the chances of making money by using ad placements.

In addition to that, apps can be monetized using premium downloads or gated content. Plus, there’s always the option of selling the Wikipedia Android app on marketplaces for top dollars.

phone of ebook

How To Create A Wikipedia Phone App With Andromo

When it comes to creating a Wikipedia app, iOS and Android are two major platforms. Andromo allows creating apps for both. Here’s how:

Choose A Template

The Easy Start section features various templates. Pick the one according to the requirements. Want to build a project from scratch instead? Get started by clicking on the Create New Project button.

Customize It, Add Content, And Make Monetization Settings

Be it an application for ebook or audio, the developer will be given a wide range of features and styles. Use these features to customize the app. Add content, such as photos, audio files, etc., as required. Then, select monetization options, such as Banner Ads, Interstitial Ads, and Native Ads as preferred.

Build The App And Upload It To The App Store

Add a personal touch using all the features this application builder has to offer. The whole app-building process happens with just a few clicks – without writing a single line of code. Submit the app to the preferred app stores and start making money.

Document

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Wikipedia Apps Act As A Bridge Between Readers And Knowledge Of The World

Wikipedia features over 6 million English articles, making it the largest encyclopedia in the world. Apart from that, the organization has marketed itself immensely. That’s why there’s almost always a Wikipedia article in the Google search results. These two factors have contributed a lot to its huge user base.

According to Morgan Stanley, 91% of adults have their mobile phones within arms reach 24/7. And ComScore’s research shows that over 2/3 of digital time is spent on mobile devices. A huge chunk of this time is spent on learning using different mobile apps.

Being one of the major types of learning apps, Wikipedia Android apps attract and retain a lot of readers. That’s why more developers are starting to create these apps. By loading content from the Wikipedia site and processing it, knowledge can be converted into a business model.

Notable Wikipedia Apps

Apart from the Wikipedia Foundation, independent developers have also released many knowledge apps for reading Wikipedia articles. These developers have created many apps to display articles on platforms where an official Wikipedia App was not formerly available, such as Windows Phone. Here are a few notable examples of these apps:

Inquire by Tamper

This app brings the most interesting and relevant articles based on the user's location. This context-aware Wikipedia reader utilizes the device’s location feature, which has become its main selling point.

Duovocal

This app applies Wikipedia and Wiktionary resources to language learning. Users can learn languages by combining flashcards with instant single-touch translation. The app also allows users to keep track of the learning using the personal dictionary option.

LoboWiki Reader for Wikipedia

Normal Wikipedia readers will open an article once a reader clicks on it. LoboWiki Reader for Wikipedia is different because it allows the links clicked to be added to the reading queue, instead of being immediately opened, to allow users to read articles in a distraction-free manner.

Create The Best Wikipedia App With Andromo Now!

Readers are looking for ways to consume knowledge using smartphones in a distraction-free environment. Connect those readers with a sea of knowledge by building Wikipedia free apps.

Use Andromo’s no-code app builder that enhances the reading experience of apps. Plus, developers can earn passive income using its advanced monetization techniques.

Give Andromo a try and make Wikipedia today!

DESKTOPS of ebook