Générateur d'applications vidéo
Téléphones avec application Mediaplayer

Andromo : créez une application vidéo sans codes

Les applications vidéo continuent de gagner en popularité et d'augmenter leur utilisation dans le monde d'aujourd'hui en raison de la gamme toujours croissante d'applications dans divers secteurs. Par exemple, le secteur des entreprises a beaucoup profité de l'utilisation des vidéos. 83 % des entreprises interrogées par Wyzowl Research ont déclaré utiliser les vidéos comme un outil commercial efficace pour accroître la portée, la notoriété de la marque et stimuler les ventes. 

La demande d'applications vidéo augmente à mesure que les particuliers et les entreprises cherchent à utiliser du contenu visuel, le cas échéant. Cette demande ouvre la possibilité à toute personne ayant une idée brillante de créer une application vidéo. 

Andromo a développé un créateur d'applications vidéo ingénieux pour tout le monde. Avec les bonnes idées et une simple pression sur les boutons, la meilleure application vidéo pour Android adaptée à un objectif spécifique sans écrire une seule ligne de code peut être créée à l'aide d'Andromo. La diffusion en direct, la publicité et les notifications push font partie des nombreuses fonctionnalités disponibles pour créer une application standard génératrice d'argent.

Pourquoi utiliser Andromo pour créer une application vidéo ?

Pas de codage

Andromo permet aux développeurs d'actualiser des idées à l'aide de modèles. Il n'y a pas besoin de codes, la plateforme est donc facile à utiliser.

Contenu sponsorisé

Les applications mobiles créées peuvent être monétisées via des publicités natives (publicité qui correspond à la fonction de l'application) et des publicités OTT (over-the-top), entre autres.

Notification push

Les options de notification permettent aux utilisateurs d'accéder aux vidéos récemment publiées. Cela permet aux utilisateurs d'accéder aux bonnes informations au bon moment.

lecteur YouTube

Cette fonctionnalité permet un accès direct aux vidéos YouTube. On peut diffuser la vidéo ou enregistrer la page ou le titre pour un moment plus pratique.

App Store

Avec Andromo, les applications développées sont la norme Appstore et, une fois terminées, peuvent être téléchargées sur Google Play, Apple Store ou Amazon. Créez l'une des meilleures applications vidéo sans complications techniques et téléchargez-la sur des magasins d'applications réputés.

Gagnez de l'argent en créant des applications vidéo

Le téléchargement et l'utilisation d'outils numériques ont augmenté en raison de la pandémie mondiale.

Avec les informations nécessaires, on peut gagner de l'argent en développant des applications mobiles avec des fonctionnalités spécifiques. Andromo a quelques meilleures fonctionnalités disponibles pour la monétisation. Les bannières statiques, les publicités natives et les interstitiels sont quelques-unes des adoptions fournies par Andromo. Pour maximiser les revenus, on peut rendre une application disponible uniquement à la vente, même avec des achats intégrés, selon le type et l'utilisation.

Téléphone mobile avec une application audio dessus

L'application vidéo conçue avec Andromo

+
Applications publiées
10000 +
Téléchargements / Année
Murottal Muzammil Hasballah MP3 hors ligne

Murrottal Muzammil Hasballah

MP3 hors ligne

L'application est un exemple d'applications créées à l'aide d'Andromo constructeur d'applications. Voici quelques informations générales sur l'application. Il a été développé à des fins éducatives. Les utilisateurs ont accès à différentes parties du Coran et ils peuvent écouter un chapitre ou une section sélectionnée.

L'idée était de créer une application permettant aux étudiants musulmans et aux personnes intéressées de réciter facilement le livre saint. L'application est sortie sur le Play Store en juillet 2018 et a enregistré plus de 100,000 4000 téléchargements au cours de cette période. Avec plus de 4.5 avis, cette application a une note générale de plus de XNUMX. Cela a accru l'attrait général de l'application pour les utilisateurs du monde entier. 

Il y a de la place pour le développement sur cette application. Certains d'entre eux comprennent. Il est prévu d'ajouter plus de versets du Coran à cette application. Cela augmentera son utilisation et sa couverture, ce qui en fera une meilleure application pour les utilisateurs. Des plans pour augmenter la qualité audio des différentes récitations sont également en cours. Une meilleure qualité audio rend l'application plus adaptée aux utilisateurs d'âges différents.

 

Un guide en 3 étapes sur la création d'une application vidéo avec Andromo

Grâce à Andromo, on peut apprendre à créer une application vidéo avec peu ou pas de connaissances en codage. Le créateur d'applications multimédias page sur le site Web fournit quelques indices sur la façon de le faire.

Un point intéressant à noter est que ces fonctionnalités à mentionner conviennent à divers systèmes d'exploitation. Il est donc possible de créer l'une des meilleures applications vidéo pour Android et iOS en trois étapes simples.

  1. Choisir le modèle

Différents templates innovants sont disponibles sur la plateforme. Il y a une section de démarrage facile où un développeur choisit le modèle souhaité. Les exemples incluent un constructeur d'applications de tubes.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes

2. Personnaliser

Après avoir sélectionné les différents modèles, la prochaine étape est la personnalisation. Cela permet d'ajouter des idées et des fonctionnalités uniques pour que l'application vidéo fonctionne selon le désir du constructeur.  

La personnalisation comprend également l'apparence, les options de diffusion, la taille de la vidéo et de nombreuses autres options. Il y a une section de monétisation pour choisir les fonctionnalités préférées.

3. Téléchargez

L'étape suivante consiste à créer l'application mobile au niveau souhaité. Une fois que cela est terminé. Il ne reste plus qu'à télécharger l'application sur l'App Store Android ou iOS.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores
Document

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Pourquoi les gens créent-ils des applications vidéo ?

Le monde évolue comme un village numérique où l'on peut accéder à tout depuis les coins d'une pièce. Des événements récents tels que la pandémie de Covid-19 ont en outre créé des options ou des raisons de créer des applications vidéo. Ils servent à diverses fins. En voici quelques uns.

Objectifs de la réunion

De nombreuses entreprises ont aujourd'hui des travailleurs à distance qui vivent à des milliers de kilomètres. Les applications vidéo sont créées à des fins de réunion par ces sociétés. Un exemple est Zoom, l'une des plateformes à la croissance la plus rapide de 2020 et 2021. C'est un outil utilisé par différents établissements pour organiser des réunions vidéo, des forums, des événements, etc. L'option de partage de vidéos préenregistrées est également disponible.

Création de contenu

La création de contenu à des fins éducatives ou de divertissement est une autre raison. Certaines de ces applications mobiles innovantes permettent à l'utilisateur de faire des vidéos d'eux-mêmes. La vidéo peut être faite pour diverses raisons spécifiques. Un exemple est Youtube, un espace numérique pour les créateurs de contenu et les entreprises. Les vidéos sont téléchargées par divers utilisateurs et mises à disposition dans le monde entier. Des fonctionnalités telles que "commentaires", "chaînes", "j'aime et n'aime pas" et d'autres rendent la plate-forme efficace et efficiente.

POSTPRODUCTION

L'édition de vidéos existantes est une autre raison pour laquelle les gens ont tendance à utiliser ce service. Des sous-titres peuvent être ajoutés pour un public plus large. La taille, la durée et le format sont quelques-unes des options disponibles lors de l'édition.

Facilité d'accès

Le seul but de la création d'une application vidéo par certains développeurs est une question d'accès. Une application mobile qui permet d'accéder à différents types de vidéos. Ils peuvent être mis en signet. Ils peuvent être sauvés. L'idée est de faciliter l'accessibilité.

Fonctionnalités de monétisation

Les applications vidéo pour Android et iOS sont souvent dotées de nombreuses fonctionnalités. Les services de streaming font partie de ces fonctionnalités. Le créateur d'applications de diffusion en direct peut créer cette fonctionnalité. Certaines fonctionnalités peuvent être mises à disposition gratuitement, tandis que d'autres sont activées à l'achat. Il existe également diverses options de publicité sur les applications vidéo. De même, les revenus peuvent provenir de publicités natives.

Créer une application vidéo avec Andromo

Andromo permet de créer des applications vidéo basées sur des idées uniques. La plate-forme, la conception, les techniques de monétisation, la base de données et les contenus sont tous disponibles sous plusieurs formes.

Cela permet à un développeur de convertir facilement des images mentales en une application fluide. On peut rapidement fournir une solution à n'importe quel problème dans le monde numérique en utilisant cette plate-forme.

Les applications mobiles fournies par Andromo ont des fonctionnalités à jour qui sont hautement cotées et sécurisées.

Utilisez la vidéo Andromo constructeur d'applications de films dès aujourd'hui et profitez de ses bienfaits !

écran de bureau avec une application de lecteur multimédia

Video App Builder
Mediaplayer app phones

Andromo: Build a Video App Without Codes

Video apps continue to gain much popularity and increase use in today’s world due to the ever-increasing wide range of applications in various sectors. For example, the business sector has benefited a great deal from the use of videos. 83% of businesses surveyed by Wyzowl Research reported the use of videos as a successful business tool in increasing reach, brand awareness and boosting sales. 

The demand for video apps is rising as individuals and firms aim to employ visual content when applicable. This demand opens up an opportunity for anyone with a brilliant idea to create a video app. 

Andromo has developed an ingenious video app maker for everyone. With the right ideas and the simple push of buttons best video app for android tailored to a specific purpose without writing a single line of code can be created using Andromo. Live-streaming, advertising, and push notifications are part of the numerous features available to create a standard money-generating application.

Why Use Andromo to Make a Video App?

No coding

Andromo allows developers to actualize ideas using templates. There is no need for codes, hence the platform is easy to use.

Sponsored content

Apps created can be monetized through native ads (advertising that matches the function of the app) and OTT (over-the-top) ads amongst others.

Push notification

Notification options make it possible for users to access newly released videos. This allows users to access the right information at the right time.

YouTube player

This feature allows for direct access to YouTube videos. One can stream the video or save the page or title for a more convenient time.

App Store

With Andromo, developed apps are Appstore standard and, on completion, can be uploaded to Google Play, Apple store, or Amazon. Build one of the best video apps without technical complications and have it uploaded on reputable app stores.

Earn Money by Making Video Apps

The download and use of digital tools have increased as a result of the worldwide pandemic.

With the necessary information, one can earn money by developing apps with specific features. Andromo has some best features available for monetization. Static banners, native ads, and interstitials are some of the adoptions provided by Andromo. To maximize revenue, one can make an app available only on sale, even with in-app purchases, depending on the type and use.

Mobile phone with an audio application on it

The Video App built with Andromo

+
Apps Published
10000 +
Downloads / Year
Murottal Muzammil Hasballah MP3 Offline

Murrottal Muzammil Hasballah

MP3 Offline

The app is one example of apps built using the Andromo application builder. Here is some general information about the app. It was developed for educational purposes. Users have access to different parts of the Quran and they can listen to a selected chapter or section.

The idea was to create an app that makes it easy for Muslim students and interested parties to be able to recite the holy book. The app was released on the play store in July 2018 and has gained over 100,000 downloads in that time. With more than 4000 reviews, this app has a general rating of more than 4.5. This has increased the general appeal of the app to users worldwide. 

There is room for development on this app. Some of them include. There are plans to add more verses of the Quran to this app. This will increase its use and coverage, making it a better app for users. Plans to increase the audio quality of the various recitations are also underway. Better audio quality makes the app more suitable for users of different ages.

 

A 3-Step Guide on How to Create a Video App with Andromo

Thanks to Andromo, one can learn how to make a video app with little or no coding knowledge. The media app maker page on the website provides some clues on how to do this.

An interesting point to note is that these features to be mentioned are suitable for various operating systems. So it’s possible to create one of the best video apps for Android and iOS in three simple steps.

  1. Choose Template

Various innovative templates are available on the platform. There is an easy start section where a developer chooses the desired template. Examples include a tube app builder.

2. Customize

After selecting the various templates, the next step is customization. This gives room for adding unique ideas and features to make the video app run according to the builder’s desire.  

Customization also includes looks, streaming options, video size, and many other options. There is a monetization section to pick the preferred features.

3. Upload

The next step is to build the app to the desired level. Once that is completed. All that is left is to upload the app on the Android or iOS app store.

Document

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Why do people create video apps?

The world is advancing as a digital village where one can access anything from the corners of a room. Recent events such as the Covid-19 pandemic have further created options or reasons for making video apps. They serve various purposes. Here are some of them.

Meeting Purposes

Many companies today have remote workers that live thousands of miles away. Video apps are created for meeting purposes by these companies. An example is Zoom, one of the fastest-growing platforms of 2020 and 2021. It is a tool used by different establishments to conduct video meetings, forums, events, and more. The option of sharing pre-recorded videos is also available.

Content creation

Content creation for education or entertainment purposes is another reason. Some of these innovative apps allow the user to make videos of themselves. The video can be made for various specific reasons. An example is Youtube, a digital space for content creators and businesses. Videos are uploaded by various users and made available worldwide. Features like “comments,” “channels,” “likes and dislikes,” and others make the platform effective and efficient.

Editing

Editing existing videos is another reason why people tend to make use of this service. Subtitles can be added for a bigger audience. The size, duration, and format are some of the options available when editing.

Ease of Access

The sole purpose for making a video app by some developers is a matter of access. An app that makes it possible to access different types of videos. They can be bookmarked. They can be saved. The idea is to provide ease of accessibility.

Monetization Features

Video app for Android and iOS are often packed with numerous features. Streaming services are one of those features. The livestream app builder can create this feature. Some of the features can be made available for free, while others are activated on purchase. There are also various advertisement options on video apps. Likewise, earnings can come through native ads.

Make a video App using Andromo

Andromo makes it possible to make video apps based on unique ideas. The platform, the design, monetization techniques, database, and contents are all available in multiple forms.

This makes it easy for a developer to convert mental images to a smooth-running application. One can quickly provide a solution to any problem in the digital world using this platform.

The apps provided by Andromo have up-to-date features that are highly rated and secure.

Make use of the Andromo video movies app builder today and enjoy its benefits!

desktop screen with an media player app