Créateur d'applications du gestionnaire de tâches
TÉLÉPHONES-fonds d'écran-applications-mobiles

Andromo : le moyen le plus simple de créer une application de gestion des tâches de manière transparente

Un récent rapport de Statistica évalue les revenus des applications de planification de tâches personnelles et professionnelles à plus de 2.4 milliards de dollars américains. La principale raison de ces énormes revenus est que ces applications mobiles permettent aux utilisateurs d'être plus efficaces dans la gestion de leurs tâches quotidiennes. L'application de gestion des tâches peut aider les utilisateurs à rester organisés, à suivre les progrès et à gérer efficacement de nombreuses tâches.

Même s'il y a tant de tâches ou constructeurs d'applications de portefeuille, Andromo est la meilleure option pour ceux qui souhaitent créer une application de gestion des tâches. L'interface glisser-déposer permet aux créateurs d'utiliser facilement tous les outils à leur disposition et de transformer leur vision créative en réalité. Un autre avantage important de l'utilisation de cette plate-forme est sa mise en page claire, ce qui la rend très facile à naviguer et à comprendre.

Fonctionnalités pour une application de gestionnaire de tâches

Carte de tableau de bord

Les cartes de tableau de bord permettent aux utilisateurs de transformer les activités d'application vides en projets attrayants avec de belles conceptions et mises en page. Le tableau de bord est convivial et intuitif, donc même un débutant peut l'utiliser.

Google Docs

Cette fonctionnalité de l'application permet aux utilisateurs de télécharger des documents tels que PDF, Word ou Excel vers l'application mobile.

Fichiers multimédia

Andromo prend en charge de nombreux types de fichiers multimédias pour la meilleure expérience utilisateur. L'ajout d'images, de vidéos et d'audio à l'application à l'aide du téléchargement de contenu en bloc est facile. Cliquez simplement sur le bouton "Parcourir le fichier", sélectionnez les fichiers nécessaires et ils seront téléchargés instantanément.

Lien Action

Andrôme, un créateur d'applications professionnelles , permet aux responsables d'ajouter des boutons d'accès rapide avec des liens pour l'emplacement, le téléphone et l'e-mail afin de contacter rapidement les membres de l'équipe directement depuis l'application.

Calendrier des événements

Le calendrier des événements permet aux chefs de projet de programmer certaines tâches que les travailleurs doivent effectuer à des jours spécifiques. Les travailleurs recevront une notification du nombre de tâches effectuées quotidiennement.

Notifications Direct

Cette fonctionnalité permet aux chefs de projet d'informer instantanément les membres de l'équipe des tâches nouvelles ou en retard.

Les applications de suivi des tâches sont idéales pour gagner un revenu supplémentaire

Andromo fournit un gestionnaire de publicités puissant et flexible qui permet aux développeurs de gagner de l'argent grâce aux publicités AdMob ou Facebook. Il suffit de quelques clics pour les ajouter aux applications mobiles. Les créateurs peuvent choisir n'importe quelle combinaison de formats publicitaires, tels que des bannières, des publicités interstitielles ou natives.
L'interface facile à utiliser d'Andromo permet aux développeurs de personnaliser la position et la mise en page des publicités. À l'aide des outils d'analyse d'Andromo, les créateurs peuvent surveiller les performances des annonces, les impressions et les données démographiques.

téléphone-mobile-applications-fonds d'écran

Comment créer une application de gestion des tâches avec Andromo

1. Choisissez un modèle dans la section Easy Start

L'équipe Andromo a dressé une liste de modèles thématiques prêts à l'emploi appelés Easy-Start. Ces modèles d'application sont parfaits pour ceux qui souhaitent gagner du temps et éviter de créer des fonctionnalités manuellement. Plus tard, les développeurs peuvent modifier ces composants.

2. Personnalisez-le, ajoutez du contenu, définissez les paramètres de monétisation

Commencez par personnaliser une application qui aide à planifier des tâches. Plus tard, Andromo permet aux créateurs de monétiser l'application mobile en créant des annonces interstitielles, des bannières ou des écrans de démarrage à partir d'AdMob et de Facebook Audience Network.

3. Créez votre application et téléchargez-la sur l'App Store/Play Market

Toutes nos félicitations! L'application a été créée et les créateurs peuvent désormais télécharger le fichier APK sur un ordinateur et le télécharger sur un marché pour que des millions d'utilisateurs d'iPhone ou d'Android puissent le télécharger.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores
Document

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Pourquoi créer une application de gestionnaire de tâches ?

La popularité de l'application mobile du gestionnaire de tâches a augmenté car elle est tellement plus facile à utiliser. Voici d'autres raisons pour lesquelles un chef de projet devrait créer sa propre application.

Facilitez la hiérarchisation des tâches

Bien que les gens sachent qu'il est essentiel de se concentrer d'abord sur certaines tâches, ils ne le font souvent pas. Ainsi, avec l'application mobile du gestionnaire de tâches, il est utile d'avoir une liste de tâches dans laquelle les utilisateurs peuvent hiérarchiser leurs tâches en se concentrant uniquement sur celles qui comptent le plus pour le moment.

Augmentez la productivité du travail

Une application de gestion des tâches Android permet aux utilisateurs de vérifier les tâches et l'état d'achèvement sur des vues quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles ou personnalisées. L'application permet d'attribuer automatiquement ou manuellement des tâches à des utilisateurs spécifiques. Il permet également de partager des tâches pour une collaboration plus facile et informe les utilisateurs des échéances à venir et des changements d'état du projet.

Facilitez la délégation des tâches

Un créateur d'applications de suivi des tâches permet aux gestionnaires de déléguer des tâches facilement et commodément. Les responsables peuvent suivre l'achèvement des tâches par les employés et les employés peuvent vérifier l'état de leurs tâches à l'aide de l'application du gestionnaire de tâches.

Gérez tout à partir d'un seul endroit

La création d'une application de gestion des tâches de groupe permettra aux développeurs de créer des listes de tâches, des rappels pour eux-mêmes ou les membres de l'équipe et de suivre la progression de toutes les opérations en un seul endroit. Cela aidera les utilisateurs à rendre compte des résultats, à partager les rapports de l'entreprise et à surveiller les ressources consacrées à un projet particulier.

Améliorez la collaboration d'équipe

L'application de gestion des tâches est un outil permettant d'améliorer la collaboration d'équipe, la gestion des tâches et la responsabilité des employés. Il permet aux responsables de voir la progression des tâches individuelles, leur date d'échéance, le temps passé sur la tâche, l'état actuel et toutes les notes, commentaires ou fichiers associés. Tout sur la tâche est à portée de main.

Créez une application de gestion des tâches avec Andromo !

Andromo est un créateur d'applications conçu pour aider quiconque à créer des applications mobiles. Il intègre tout, depuis la création de fonctions, la gestion de l'interface utilisateur, la collecte de données utilisateur dans l'application et la monétisation sur une seule plate-forme. Avec Andromo, l'ensemble du processus n'a jamais été aussi simple.
Que l'on souhaite une application mobile pour une entreprise ou une gestion des tâches personnelles, Andromo est conçu pour rendre la création d'une application facile et amusante. Les possibilités sont infinies. Essayez Andromo aujourd'hui !

Fonds d'écran des applications mobiles DESKTOPS

E-commerce special offer: 30% discount!

Task Manager App Maker
PHONES-wallpapers-mobile-apps

Andromo: The Easiest Way To Seamlessly Build Task Manager App

A recent report from Statistica puts the revenue from personal and professional task planning apps at over $2.4 billion U.S. dollars. The main reason behind this huge revenue is that these mobile apps allow users to be more efficient when handling their tasks daily. The task management app can help users stay organized, track progress, and manage many tasks efficiently.

Even though there are so many task or portfolio app builders, Andromo is the best option for those who want to create a task management application. The drag and drop interface lets creators easily use all the tools at their disposal and turn their creative vision into reality. Another important benefit of using this platform is its clean layout, making it very easy to navigate and understand.

Features For A Task Manager App

Dashboard Card

Dashboard cards allow users to turn empty app activities into attractive projects with good-looking designs and layouts. The dashboard is user-friendly and intuitive, so even a beginner can use it.

Google Docs

This app feature allows users to upload file documents such as PDF, Word, or Excel to the mobile application.

Media files

Andromo supports many different types of media files for the best user experience. Adding images, videos, and audio to the app using bulk content upload is easy. Just click on the ‘browse file’ button, select the files needed, and they will be uploaded instantly.

Action Link

Andromo, a work apps maker , allows managers to add quick access buttons with links for location, phone, and email to contact team members right from the app quickly.

Event Calendar

The event calendar allows project managers to schedule certain tasks for workers to perform on specific days. Workers will receive notification of the number of tasks completed daily.

Push Notifications

This feature allows project managers to update team members on new or overdue tasks instantly.

Task Tracking Applications Is Great To Earn Extra Income

Andromo provides a powerful and flexible ad manager that allows developers to earn money from AdMob or Facebook ads. It only takes a few taps to add them to mobile apps. Creators can choose any combination of ad formats, such as banner, interstitial or native ads.
Andromo’s easy-to-use interface allows developers to customize the position and layout of the ad(s). Using Andromo’s analytics tools, creators can monitor ad performance, impressions, and demographics.

phone-mobile-apps-wallpapers

How To Make A Task Management App With Andromo

1. Choose A Template In The Easy Start Section

The Andromo team has made a list of ready-to-use topical templates called Easy-Start. These app templates are perfect for those who want to save extra time and avoid constructing features manually. Later on, developers can change these components.

2. Customize it, Add Content, Make Monetization Settings

Start by customizing an app that helps to schedule tasks. Later, Andromo allows creators to monetize the mobile app by creating interstitials, banners, or splash screens ads from AdMob and Facebook Audience Network.

3. Build Your App And Upload It To The App Store/Play Market

Congratulations! The app has been built, and now creators can download the APK file to a computer and upload it to a market for millions of iPhone or Android users to download.

how to host Andromo App on App Stores
Document

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Why Create Task Manager App?

The popularity of the task manager mobile app has increased because it’s so much easier to use. Here are other reasons why a project manager should make your own app.

Make Task Prioritization Easier

Although people know it's essential to focus on certain tasks first, they often don't do that. So with the task manager mobile app, it helps to have a task list where users can prioritize their tasks by focusing only on the ones that matter most right now.

Boost Work Productivity

An android task management app lets users check tasks and completion status on daily, weekly, monthly, or custom views. The app helps to automatically or manually assign tasks to specific users. It also allows sharing tasks for easier collaboration and notifies users about upcoming deadlines and changes in project status.

Make Task Delegation Easy

A task tracking app maker enables managers to delegate tasks easily and conveniently. Managers can track employees' completion of tasks as well as employees can check the status of their tasks by using the task manager app.

Manage Everything from a Single Place

Creating a group task management app will let developers create to-do lists, reminders for themselves or the team members and track the progress of all operations in one place. This will help users report results, share company reports, and monitor resources spent on a particular project.

Improve Team Collaboration

The task manager app is a tool to improve team collaboration, task management, and employee accountability. It allows managers to see the progress of individual tasks, their due date, time spent on task, current status, and all related notes, comments, or files. Everything about the task is at your fingertips.

Create a Task Manager App with Andromo!

Andromo is an app maker designed to help anyone build mobile apps. It integrates everything from building up functions, managing user interface, gathering in-app user data, and monetizing into only one platform. With Andromo, the whole process has never been this easy.
Whether one wants a mobile app for a company or personal task management, Andromo is designed to make building an app easy and fun. The possibilities are endless. Try Andromo today!

DESKTOPS mobile apps wallpapers

Special discount on eCommerce package for early adopters!

Ecommerce

-30%

use this promo code:

ecommA

The offer is limited and valid till June 3, 2022

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% with additional discount by a platform.