.

Réductions de printemps !

photo de l'éducation et pnone

Créez une application scolaire professionnelle avec Andromo

L'importance des applications gratuites pour la création d'écoles augmente de nos jours. KhanAcademy, Coursera, FutureLearn et d'autres applications éducatives rendent les connaissances accessibles aux quatre coins du monde et atteignent plusieurs millions de téléchargements sur Google Market et AppStore.

Application mobile Andromo pour la liste des écoles avec un tout nouveau logiciel. Des notifications pour des mises à jour instantanées, différents arrangements de cours et de nombreux autres outils sont prêts à être intégrés dans une nouvelle application éducative telle qu'un candidature à une université.

Fonctions clés pour une application scolaire

Une boîte à outils élargie. Voici les fonctions clés pour construire un application éducative pour Android:

Pop-ups

Un choix avantageux pour créer des applications scolaires en ligne. Vérifiez toutes les mises à jour en communication avec les étudiants. Soyez informé des questions et des tâches terminées. Configurez des rappels sur les tâches domestiques et les réunions à venir.

Boutons d'accès rapide

Un bouton d'accès rapide augmentera la sensibilisation des étudiants aux tests et tâches imminents. Ajoutez un lien vers un calendrier ou un planning d'études à un contrôleur en quelques clics.

Carte de téléphone

Une fonction qui permet d'entrer en contact avec l'enseignant en cas d'urgence dans une application d'apprentissage. Il est utile pour applications pour enseignants .

Pièce jointe au document pdf

Pinup un manuel à l'application mobile de l'école. Téléchargez une bibliothèque de documents précieux pour la préparation aux examens. Joignez des ressources supplémentaires pour les étudiants curieux. Les enfants ne doivent pas avoir peur de ne pas trouver ou d'oublier des livres.

Bibliothèque multilingue

Diversifiez le choix de livres pour les étudiants dans une application d'apprentissage. La littérature dans différentes langues et dialectes peut aider les enfants étrangers à s'adapter plus facilement et à tomber amoureux des matières, car tous les enseignants ne donnent pas le choix aux enfants.

Lecteur audio

Ajoutez des fichiers audio pour que les documents écrits collent. Ensuite, les enfants pourront répéter des sujets sur le chemin du retour avec leurs écouteurs.

lecteur de podcast

Familiarisez les enfants avec un sujet grâce à des podcasts professionnels avec des experts dans le domaine. Il est toujours plus facile d'absorber des informations importantes dans des conversations simples.

Créez une application gagnante avec Andromo créateur d'applications scolaires maintenant

De nombreuses personnes recherchent un faim créateur d'applications pour les étudiants comme moyen de créer une application. Mais, avec l'Andromo créateur d'applications pour les écoles, les utilisateurs n'ont qu'à payer un petit prix pour commencer à créer des applications avancées, à obtenir des supports de monétisation et à réaliser des bénéfices instantanément. 

 La première méthode de monétisation, et la plus simple, consiste à vendre une application sur Play Market ou Amazon. Mais les utilisateurs ne doivent pas nécessairement vendre des applications sur Google Play ou App Store pour être payés. En fait, il existe différentes façons de monétiser les applications. Par exemple, de nombreuses applications gratuites utilisent des publicités natives, des bannières publicitaires, des publicités interstitielles ou du contenu sponsorisé pour obtenir de l'argent d'autres partenaires. Les opportunités sont infinies.

3 étapes pour créer une application scolaire avec Andromo

1. Choisissez un modèle dans la section de démarrage facile

Andromo permettra aux utilisateurs de plonger dans une galerie de superbes modèles prêts à l'emploi avec une grande diversité. À partir de là, les utilisateurs trouveront facilement de nombreux modèles répondant à différents besoins.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes

2. Personnalisez, ajoutez du contenu, définissez les paramètres de monétisation

Après avoir obtenu le modèle, les utilisateurs peuvent commencer à personnaliser et à ajouter du contenu pour créer une application informative, unique et conviviale. De plus, les utilisateurs peuvent choisir plusieurs options de monétisation et d'annonces.

3. Créez et téléchargez l'application sur l'App Store/Play Market

Une fois l'application terminée, les utilisateurs recevront un e-mail d'annonce d'Andromo, ce qui rend l'application prête à être publiée sur Google Play et App Store immédiatement. 

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. L'entreprise d'applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Next

Pourquoi une application liée à l'école personnelle devrait être créée avec Andromo ?

Avec tous les appareils maintenus, chaque élève recevra une notification sur les tâches à domicile et les tests imminents dans l'application de l'école. La responsabilité des exercices terminés incombe entièrement aux enfants.

Communication instantanée

Un simulateur d'interaction en temps réel. Informez rapidement les étudiants et répondez aux questions qui apparaissent. Développer des discussions thématiques et des enquêtes thématiques, par exemple dans un demande de présence en classe . Commentez les tâches ménagères terminées. Ajoutez de nouveaux matériaux et sujets. Modifier les messages précédents. Donnez des scores pour les réponses correctes et les progrès des élèves. Suivez les progrès des enfants sans journal avec une application liée à l'école.

Changements faciles

Au fur et à mesure que les étudiants s'ennuient avec des fonctions et des conceptions spécifiques, changez-les rapidement.

Impliquer les étudiants dans le processus d'étude

Ajoutez des ressources multimédias à vérifier, choisissez des livres attrayants avec une visualisation moderne - laissez les enfants tomber amoureux d'un sujet grâce à une application d'apprentissage mobile.

Expérimentez avec les fonctions

Unissez deux applications distinctes, créez plusieurs tableaux de bord, ajoutez des espaces dans la mise en page. Créez un manège avec des composants mobiles, ajoutez des espaces dans la mise en page, rassemblez une galerie d'images. Épinglez les paramètres et les matériaux fréquemment utilisés sur la page d'accueil avec une fonction de groupe de liste. Andromo répond à toutes les attentes. Soyez courageux avec les expériences - surpassez vos concurrents avec des idées créatives.

Choisissez Andromo pour créer votre application scolaire

Andromo offre une variété de fonctionnalités pour créer une application scolaire vraiment exceptionnelle.

Les utilisateurs peuvent créer jusqu'à trois applications absolument gratuitement, sans frais cachés.

capture d'écran du bureau avec le constructeur d'applications éducatives Andromo

Remises de printemps

coupons 100
sont disponibles jusqu'au 2 mai

bricoleur

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24H

ultra

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24U

Application de jeux

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

APPLICATION SERVICES

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

Vidéo pour les commerces en ligne

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

REVENDEUR

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

bricoleur

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24H

ultra

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24U

Application de jeux

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

APPLICATION SERVICES

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

Vidéo pour les commerces en ligne

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

REVENDEUR

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

* – Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% avec remise supplémentaire par une plateforme.

School App Maker
photo of education and pnone

Build Up A Professional School App With Andromo

The importance of free apps for school creation is growing these days. KhanAcademy, Coursera, FutureLearn and other education apps make knowledge accessible in every corner of the world and grow up to several millions of uploadings on Google Market and AppStore .

Andromo mobile app for school list with brand new software. Notifications for instant updates, different lesson arrangements and many more tools are ready to go into a new educational app.

Key Functions For a School App

An expanded toolkit. Here are the key functions to construct an educational app for Android:

Pop-ups

A beneficial choice for building up school-related apps online. Check all the updates in communication with students. Be notified about questions and completed tasks. Set up reminders about home tasks and upcoming meetings.

Quick access buttons

A quick access button will increase students` awareness about imminent tests and tasks. Add a link to a calendar or a studies schedule to a controller in a couple of clicks.

Phonecard

A function which allows getting in touch with the teacher in case of emergency in a learning app.

Pdf document attachment

Pinup a manual to the school mobile application. Upload a library of valuable materials for exam preparation. Attach additional resources for curious students. Children should not be afraid of not finding or forgetting books.

Multi-language library

Diversify books choice for students in a learning app. Literature in different languages and dialects can help foreign kids adapt easier and fall in love with subjects as not every teacher gives children a language choice.

Audio player

Add up audio files to let written materials stick. Then, kids will be able to repeat topics on the way home with their headphones on.

Podcast player

Get kids acquainted with a topic through professional podcasts with experts in the field. It is always easier to absorb important information in simple conversations.

Create a winning application with Andromo school app maker now

Many people are looking for a free app maker for students as a way to create an app. But, with the Andromo app maker for schools, users only need to pay a tiny price to start building advanced apps, getting monetization supports, and earning profit instantly. 

 The first and easiest monetization method is to sell an app on Play Market or Amazon. But users don’t necessarily have to sell apps on Google Play or App Store in order to get paid. In fact, there are various ways to monetize apps. For example, many free apps use native ads, banner ads, interstitial ads, or sponsored content to get money from other partners. The opportunities are endless.

3 steps to create a school app with Andromo

1. Choose a template in the Easy Start Section

Andromo will let users dive into a gallery of stunning ready-to-use templates with lots of diversity. From there, users will easily find many templates that cater to different needs.

2. Customize, add content, make monetization settings

After getting the template, users can start customizing and adding content to build an informational, unique, and user-friendly app. What’s more, users can choose multiple monetizations and ads options.

3. Build and upload the app to the App Store/Play market

Once the app is completed, users will receive an announcement email from Andromo, which makes the app ready to be published on Google Play and App Store right away. 

Document

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Why A Personal School-related App Should be Created With Andromo?

With all devices maintained, each student will receive a notification about home tasks and imminent tests in the school app. Responsibility for completed exercises is fully on kids.

Instant communication

A real-time interaction simulator. Get students updated swiftly and reply to appearing questions. Develop topic discussions and subject surveys. Comment upon completed hometasks. Add new materials and topics. Edit previous posts. Give scores for correct answers and students` progress. Track down children’s progress without a journal with a school-related app.

Easy changes

As the students get bored with specific functions and design- change them swiftly.

Get students involved with studying process

Add up media resources to check, pick up appealing books with modern visualization- let kids fall in love with a subject through a mobile learning app.

Experiment with functions

Unite two separate applications, create multiple dashboards, add spaces in the layout.Create a merry-go-round with moving components, add spaces in the layout, gather a gallery of pictures. Pin up frequently used settings and materials to the front page with a list group function. Andromo fulfils all expectations. Be brave with experiments—excel competitors with creative ideas.

Choose Andromo to Create Your School App

Andromo offers a variety of features to create a truly outstanding school app.

Users can create up to three applications absolutely for free, no hidden charges.

desktop screenshot with Andromo education app builder