Dernier appel du Black Friday !

Jours
Horaires
Minutes

Dernier appel du Black Friday !

Jours
Horaires
Minutes
Créateur d'applications du Coran
Écrans de téléphone avec applications spirituelles

Créer une application Coran avec Andromo

L'application Coran compte de nombreux utilisateurs car elle offre de nombreux avantages, tels que la facilité d'utilisation et la lecture hors ligne. La tendance à utiliser ce type d'application augmente rapidement, et l'application Al Quran en est la preuve car elle a plus de 10 millions d'installations de Google Play seul.

N'importe qui, même sans apprendre à créer une application Coran dans un studio Android, peut créer une application en utilisant Andromo sans tracas créateur d'applications spirituelles. Qu'il s'agisse d'un musulman ou d'un individu prévoyant de diffuser le message de l'islam partout dans le monde avec une application mobile, Andromo peut vous aider à le faire. 

Il n'est pas nécessaire d'engager un développeur à cette fin. Aucun codage compliqué n'est nécessaire puisque l'interface conviviale d'Andromo permet aux utilisateurs de créer facilement leur propre application Coran. 

Principales fonctionnalités d'une application Coran

Audio Player

Cette fonction permet aux utilisateurs d'écouter les versets du Coran enregistrés et d'autres discours islamiques connexes. Une fonction similaire peut être appliquée lorsque construire des applications d'église .

eBOOK

Cela donne une chance de lire et d'apprendre du Coran sans se connecter à Internet.

Gallerie Photos

Cette fonctionnalité permet d'ajouter des images, même de les télécharger au format balk. Créez une application mobile attrayante en ajoutant des illustrations inspirantes du Coran.

Création de blog

La fonctionnalité de flux RSS permet aux propriétaires d'applications de partager facilement des informations avec leurs utilisateurs. De même, les créateurs peuvent partager leurs pensées ou certaines pièces spirituelles grâce à cette fonctionnalité.

Partage social

La fonctionnalité de lien d'action permet aux utilisateurs de partager n'importe quel ayah du Coran avec leur famille et leurs amis via des sites de réseaux sociaux.

Notifications Direct

Les créateurs d'applications peuvent envoyer des mises à jour en temps réel aux utilisateurs sur plusieurs plates-formes et afficher des notifications avec des ressources multimédias enrichies, notamment des images, des descriptions textuelles et des vidéos.

Gagnez de l'argent en tant que créateur de l'application Coran

Le pouvoir de créer de belles applications de Coran est désormais entre les mains de quiconque a des idées. Avec Andromo fabricant d'applications, l'utilisateur peut facilement publier ses applications nouvellement développées sur Google Play ou App Store et gagner de l'argent grâce à des publicités.

Le constructeur d'applications Andromo Quran offre un large éventail de fonctionnalités de monétisation, y compris des bannières, des interstitiels, un écran de démarrage, des publicités natives, etc. Cependant, supposons que les développeurs se concentrent sur le Coran et le contenu arabe pour les consommateurs musulmans. Dans ce cas, la meilleure option est l'accès payant à l'option de contenu où les développeurs peuvent limiter certaines fonctionnalités ou livres d'applications mobiles spécifiques pour qu'ils soient exclusivement disponibles pour les utilisateurs payants et en tirer plus de revenus.

téléphone applications mobiles à but non lucratif

Applications du Coran construites avec Andromo

Grâce aux possibilités hors ligne, Andromo est bien connu comme un constructeur d'applications bibliques. Les utilisateurs peuvent créer facilement des livres spirituels et ce n'est qu'un exemple.

20000 +
Notes des utilisateurs
million +
Installations
Murottal Muzammil Hasballah MP3 hors ligne

Al Quran MP3 (hors ligne complet)

Al Quran MP3 (Full Offline) est la meilleure application MP3 du Coran dans le Play Store. Plus de 1,000,000 4.5 61,365 de téléchargements et des milliers d'avis XNUMX étoiles de plus de XNUMX XNUMX personnes. L'application mobile est une ressource précieuse pour les musulmans depuis sa création.

Cette application est très facile à utiliser. C'est pourquoi beaucoup de musulmans l'aiment. Les utilisateurs peuvent choisir d'afficher ou de masquer la traduction, de mettre ayat en signet et d'écouter l'un des nombreux MP3 mutuels en un seul clic.
De plus, Al Quran MP3 est conçu pour éduquer nos enfants le plus tôt possible afin de favoriser leur compréhension du Al Quran. Les enfants pourront facilement mémoriser le Coran à l'aide de l'application mobile.

Guide en 3 étapes sur la création d'applications du Coran avec Andromo

1. Choisissez un modèle dans notre section de démarrage facile

Pour commencer, rendez-vous sur le site Web d'Andromo et cliquez sur le bouton Créer une application dans le coin supérieur droit. Ensuite, choisissez le démarrage facile, sélectionnez le modèle d'application et cliquez sur le bouton Créer cette application. En cas de problème, visitez notre page d'aide pour plus d'informations sur la création d'une application Coran.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes

2. Personnalisez-le, ajoutez du contenu, définissez les paramètres de monétisation

Sélectionnez un thème, personnalisez l'application mobile Coran pour les utilisateurs afin d'améliorer l'expérience utilisateur. Sélectionnez un jeu de couleurs parmi plusieurs palettes de couleurs. Ajoutez du contenu au type d'activité. Incluez des liens vers des articles de blog, des prières audio, des livres et bien plus encore.

Dans les paramètres de monétisation sur le côté gauche du générateur, sélectionnez entre les bannières publicitaires, les publicités interstitielles et les publicités natives.

3. Créez l'application et téléchargez-la sur l'App Store/Play Market

Assurez-vous de revérifier l'application pour vous assurer que toutes les fonctionnalités sont incluses avant de publier sur Google Play et l'App Store à des millions d'utilisateurs dans le monde.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
Lire la suite
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
Lire la suite
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
Lire la suite
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
Lire la suite
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
Lire la suite
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
Lire la suite
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Pourquoi créer une application de fond d'écran ?

Traduction du Coran

Les applications du Coran ont transformé la croissance de la religion islamique. Ces applications mobiles ont permis aux utilisateurs d'accéder plus facilement et instantanément à la traduction coranique complète pour la lecture et l'écoute.

Répandez la parole d'Allah

L'application Coran aide ses utilisateurs à diffuser la parole d'Allah en envoyant des versets du Livre d'Allah, et les utilisateurs du Saint Coran peuvent partager la signification du verset d'aujourd'hui, y compris la traduction, avec d'autres utilisateurs sur l'application et les réseaux sociaux.

Mode de lecture hors ligne

Les utilisateurs peuvent garder leur place dans le Coran hors ligne avec cette application ! Cette application permet aux utilisateurs de lire le Saint Coran n'importe où sans connexion Internet. Il est utile pour les voyageurs ou ceux qui ont un service Internet inégal ou des forfaits de données coûteux.

Plongeons-nous et construisons ensemble une application de Coran !

Andromo fournit une plate-forme facile à utiliser pour que tout le monde puisse créer ses applications mobiles Coran de qualité professionnelle. Désormais, toute personne disposant d'une connexion Internet peut créer une application sur Android et iOS. Mieux encore, il s'agit d'un essai gratuit de 14 jours.

Andromo permet aux utilisateurs de créer des applications sans écrire une seule ligne de code grâce à sa plate-forme de création d'applications puissante mais amusante à utiliser. Choisissez la plate-forme fournie avec des conseils et de la documentation sur la création d'une application Coran pour Android ou IOS. Commencez à créer une application Coran dès aujourd'hui ! 

ordinateurs de bureau avec applications ebook

Soldes d'été chauds!

L'offre est valable pour 100 colis jusqu'à Août 25

HOBBYISTE

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

SummHobby

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Somme Ul

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

SommePro

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% (20% pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par une plateforme.

Profitez de la promotion du Nouvel An !

La promotion est valable jusqu'au 01.01.2022 !

HOBBYISTE

-30% *

utilisez ce code promotionnel :

NYH2022

PRO

-35% *

utilisez ce code promotionnel :

NYP2022

ULTRA

-40% *

utilisez ce code promotionnel :

NYU2022

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% (20% pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par une plateforme.

Dernier appel.

Il reste 15 coupons Black Friday !

L'offre est valable jusqu'au 1er décembre

HOBBYISTE

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrHob

ou suivez le lien

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrPro

ou suivez le lien

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrUlt

ou suivez le lien

WOOCOMMERCE

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrWoo

ou suivez le lien

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25 % (20 % pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par notre plateforme.

Black Friday final sales!

Quran App Maker
Phone screens with spiritual applications

Creating A Quran App with Andromo

The Quran app has many users because it provides many advantages, such as ease of use and offline reading. The trend of using this kind of app is rapidly increasing, and the Al Quran app is proof of that as it has over 10 million installs from Google Play alone.

Anyone even without learning how to make a Quran app in an android studio can create an app using Andromo hassle-free spiritual app maker. Whether a Muslim or individual planning to spread the message of Islam anywhere in the world with a mobile app, Andromo can help do that. 

There’s no need to hire a developer for this purpose. No complicated coding is needed since the Andromo user-friendly interface allows users to create their own Quran app easily. 

Top Features For a Quran App

Audio Player

This function allows users to listen to the recorded Quran verses and other related Islamic speech. A similar function can be applied when building church apps .

eBOOK

This gives a chance to read and learn from the Quran without connecting to the internet.

Photo Gallery

This feature allows adding images, even uploading them in balk format. Create an attractive mobile app by adding inspirational illustrations from the Quran.

Blog Creation

The RSS Feed feature makes it easy for app owners to share information with their users. Similarly, the creators can share their thoughts or some spiritual pieces through this feature.

Social Sharing

The action link feature allows users to share any ayah from Quran with their family and friends through social networking sites.

Push Notifications

App creators can send real-time updates to users across multiple platforms and show notifications with rich media resources, including images, text descriptions, and videos.

Make Money As Quran App Creator

The power to create beautiful Quran apps is now in the palm of anyone with ideas. With Andromo’s application maker, user can easily publish their newly-developed apps on the Google Play or App Store and make money from them through ads.

Andromo Quran app builder offers a wide range of monetization features, including banners, interstitials, splash screen, native ads, etc. However, suppose developers are focusing on Quran and Arabic content for Muslim consumers. In that case, the best option is the paid access to the content option where developers can limit some specific mobile app features or books to be exclusively available to paid users only and earn more income from that.

phone-mobile-apps-non-profit

Quran Apps Built With Andromo

Thanks to offline possibilities, Andromo is well known as a bible app builder. Users can create spiritual books easily and it is just one example.

20000 +
User ratings
Million +
Installs
Murottal Muzammil Hasballah MP3 Offline

Al Quran MP3 (Full Offline)

Al Quran MP3 (Full Offline) is the best Quran MP3 application in the play store. Over 1,000,000 downloads and thousands of 4.5-star reviews from over 61,365 people. The mobile app has served as a valuable resource for Muslim people since its inception.

This app is very easy to use. That’s why many Muslims love it. Users can choose to show or hide the translation, bookmark ayat, and listen to one of many mutual MP3s with one click.
Moreover, Al Quran MP3 is designed to educate our children as early as possible to nurture their understanding of the Al Quran. The children will be able to easily memorize the Al Quran with the help of the mobile app.

3-Steps Guide On How To Make Quran Apps With Andromo

1. Choose A Template In Our Easy Start Section

To get started, head over to the Andromo website and click on the create an app button at the top right corner. Then choose the easy start, select the app template, and click on the Build this app button. In case of any problems, visit our help page for more information on how to make a Quran app.

2. Customize it, Add Content, Make Monetization Settings

Select a theme, customize the Quran mobile app for users to enhance user experience. Select a color scheme from several color pallets. Add content to the activity type. Include links to blog posts, audio prayers, books, and much more.

In the monetization settings on the left side of the builder, select between banner ads, interstitial ads, and native ads.

3. Build The App And Upload It To The App Store/Play Market

Make sure to double-check the application to make sure all features are included before publishing on Google Play and the App Store to millions of users worldwide.

how to host Andromo App on App Stores
Document

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Why Create a Wallpaper App?

Quran Translation

Quran apps have transformed the growth of the Islamic religion. These mobile apps have made it easier for people to get instant access to complete Quranic translation for reading and listening.

Spread The Word Of Allah

The Quran app helps its users spread Allah's word by sending verses of the Book of Allah, and The Holy Quran users can share the meaning of today’s verse, including translation, with other users on the app and social media.

Offline Reading Mode

Users can keep their place in the Quran while offline with this app! This application allows users to read the Holy Quran anywhere without an Internet connection. It is useful for travelers or those who have spotty Internet service or expensive data plans.

Let’s Dive Right In And Build A Quran App Together!

Andromo provides an easy-to-use platform so anyone can create their professional-quality Quran mobile apps. Now anyone with an internet connection can build an app on Android and iOS. Best of all, it’s 14 days free trial.

Andromo lets users create apps without writing a single line of code through its powerful yet fun-to-use app-building platform. Choose the platform that comes with guidance and documentation on how to make a Quran app for Android or IOS. Start building a Quran app today! 

desktop computers with ebook apps

Black Friday Special Promo!

Only 14 promo codes are availavle till Tuesday 30.11

HOBBYIST

-25%*

use this promo code:

BFFIn25

or follow the link

ULTRA

-35%*

use this promo code:

BFFIn35

or follow the link

PRO

-30%*

use this promo code:

BFFIn30

or follow the link

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% (20% for Hobbyist) with additional discount by a platform.