Dernier appel du Black Friday !

Jours
Horaires
Minutes

Rabais de printemps!

Créateur d'applications de portefeuille
Téléphones avec application Mediaplayer

Créer une application mobile de portefeuille avec Andromo

Une application mobile de portfolio numérique est un nouveau type d'actif qui peut aider les individus à renforcer leur crédibilité en ligne. C'est une vitrine des compétences, des réalisations et des titres de compétences de la personne. Son but est de présenter les réalisations dans différents domaines de la vie à des employeurs potentiels ou de satisfaire toute personne intéressée à connaître un professionnel.

La popularité des applications mobiles de portefeuille numérique a beaucoup augmenté au cours des dernières années. Les étudiants et les professionnels utilisent diverses plateformes pour présenter leurs compétences, les entreprises créent également des applications de portefeuille pour se présenter et présenter leurs produits. La tendance peut être attribuée à la création de nombreuses plateformes en ligne qui permettent aux utilisateurs de créer facilement des applications de portefeuilles.

Réalisant cela, l'Andromo fabricant d'applications mobiles permet à quiconque de créer de superbes applications de portefeuille mobile. Peu importe que l'on soit un débutant total ou un développeur expérimenté : les outils fournis par Andromo permettent à chacun de créer des applications mobiles impressionnantes.

Fonctionnalités pour une application mobile de portefeuille

Tableaux de bord multiples

La carte de tableau de bord est une activité vide dont la conception et la mise en page peuvent être personnalisées pour correspondre aux préférences des créateurs.

Flux RSS

Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de se tenir au courant du contenu de leur site Web ou de leur blog de freelance préféré.

Lien action

Le constructeur d'applications Andromo permet aux développeurs d'ajouter un accès rapide aux liens, emplacements, numéros de téléphone et adresses e-mail dans n'importe quel application de gestion des tâches .

Les notifications push

Les utilisateurs peuvent recevoir des informations importantes directement dans l'application, y compris des alertes en cas de nouveaux messages.

Chat

Cette fonctionnalité permet aux employeurs ou recruteurs potentiels de contacter des indépendants ou des utilisateurs chaque fois qu'ils ont besoin d'éclaircissements supplémentaires.

Contenu multimédia/audio

Les créateurs peuvent télécharger ces types de médias dans l'application et conserver la meilleure qualité de fichier. De plus, le constructeur d'applications de portefeuille Andromo permet aux développeurs de personnaliser le contenu, créant ainsi une expérience utilisateur unique.

Gagnez de l'argent en tant que créateur d'applications de portefeuille

Androme créateur d'applications de portefeuille fournit tout ce dont les développeurs ont besoin pour monétiser et gagner facilement de leur application mobile. Les créateurs peuvent obtenir un revenu mensuel supplémentaire en incluant dans l'application mobile des bannières publicitaires attrayantes, des publicités interstitielles, des achats intégrés et des publicités natives tout en offrant l'application gratuitement. 

Andromo FAN Bidding est un moyen intelligent de maximiser les revenus, car il propose les publicités à la carte les plus élevées en temps réel aux utilisateurs les plus susceptibles d'interagir avec eux. Qu'il s'agisse d'Ad Mob, de Facebook ou de MobUp, les créateurs peuvent se reposer sur le fait que le système d'enchères d'Andromo sélectionnera les publicités les plus rentables pour l'application mobile.

Productivité du TÉLÉPHONE

Comment créer un portefeuille d'applications mobiles

1. Choisissez un modèle dans notre section Easy Start

La première étape pour créer un application Android de portefeuille est d'aller dans la section Easy Start et de sélectionner un modèle prédéfini pour l'application mobile. Le créateur peut modifier ultérieurement les composants du modèle.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes

2. Personnalisez-le, ajoutez du contenu, définissez les paramètres de monétisation

Personnalisez le modèle avec des fonctionnalités populaires, des options de mise en page, du contenu multimédia, des boutons, des extensions, des activités et des options de monétisation telles que Interstitiel, Splash screen, AdMob, Facebook ads.

3. Créez votre application et téléchargez-la sur l'App Store/Play Store

Après créer un application pour le travail, accédez à l'onglet Générer. Cela générera un fichier APK qui pourra ensuite être installé sur le téléphone ou téléchargé sur l'App Store ou le Play Store.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Avantages de la création d'une application de portefeuille

Voici les principaux avantages pour lesquels les gens créent des applications de portefeuille mobiles :

Accès facile pour les utilisateurs

Les applications Portfolio capturent le travail des utilisateurs dans une variété de formats multimédias et leur permettent de rechercher en triant et en accédant facilement au matériel. En stockant une version numérique d'un portfolio sur l'application mobile, en l'intégrant dans un blog ou un site Web, ou en la publiant sur des sites de réseaux sociaux, on peut mieux atteindre divers publics. Les portfolios numériques peuvent également garder le matériel pertinent. Les matériaux peuvent être révisés en ajoutant de nouveaux matériaux, par exemple, l'application offre un moyen de retourner le produit à l'avenir.

Capacités de partage

La plupart des applications mobiles de portefeuille ont une fonctionnalité de partage qui permet aux utilisateurs de partager des informations particulières avec d'autres personnes. La raison pour laquelle les capacités de partage sont bénéfiques est qu'elles permettent aux utilisateurs de partager plus facilement des portefeuilles avec d'autres. Quelque chose qui peut être fait sans avoir à envoyer les documents par e-mail.

Accessibilité accrue

L'application de portefeuille pour Android ou IOS aide les utilisateurs à créer cette première impression très importante. Il s'agit d'une application mobile qui donne aux utilisateurs un seul endroit pour présenter toutes les œuvres exemplaires précédentes. Il peut être utilisé par les étudiants, les pigistes, les éducateurs, les agents de marketing, les architectes et tous ceux qui cherchent à afficher leur meilleur travail en déplacement. En stockant le portefeuille complet dans l'application mobile de poche, les utilisateurs sont toujours à un seul clic des détails personnels.

Établir et renforcer la marque

Une présentation professionnelle du travail à des employeurs potentiels à l'aide d'une application aide à renforcer la marque des utilisateurs et à avoir un impact plus important qu'un CV seul. Une application mobile de portefeuille permet aux utilisateurs de mettre en évidence toute expérience unique qu'ils ont, y compris un stage étudiant, un projet spécial ou une étude indépendante, ou toute autre entreprise qui a contribué à favoriser leur croissance de carrière. De plus, la bonne application mobile de portefeuille aide les utilisateurs à s'établir en tant qu'expert dans le domaine.

Créer une application avec Andromo

Faire une application de portefeuille pour Android avec Andromo est beaucoup plus facile qu'on ne le pense. La plate-forme a été développée avec une interface intuitive qui offre une expérience utilisateur fluide tout en offrant aux créateurs toutes les fonctionnalités nécessaires pour créer une application mobile à part entière. Le constructeur d'applications mobiles aide les développeurs à créer des applications incroyablement rapidement en fournissant une variété de modèles et de composants prédéfinis pour les déposer et ajouter du contenu.

Andromo mobile application Builder est une plate-forme permettant de créer des applications multifonctionnelles de haute qualité à chargement rapide. Avec la plateforme, les créateurs peuvent créer des applications mobiles en quelques minutes seulement.

Andromo aide les développeurs d'applications mobiles à en faire plus. Inscrivez-vous aujourd'hui!

écran de bureau avec une application de chanson

Rabais de printemps!

L'offre est valable pour 100 colis jusqu'à Avril 30

bricoleur

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

SHobby23

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

SUltra23

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

SPro23

WooCommerce

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Swoocom23

Shopify

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

SShopify23

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25 %
(20 % pour les amateurs) avec remise supplémentaire par une plateforme.

Soldes d'été chauds!

L'offre est valable pour 100 colis jusqu'à Août 25

HOBBYISTE

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

SummHobby

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Somme Ul

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

SommePro

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% (20% pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par une plateforme.

Profitez de la promotion du Nouvel An !

La promotion est valable jusqu'au 01.01.2022 !

HOBBYISTE

-30% *

utilisez ce code promotionnel :

NYH2022

PRO

-35% *

utilisez ce code promotionnel :

NYP2022

ULTRA

-40% *

utilisez ce code promotionnel :

NYU2022

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% (20% pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par une plateforme.

Dernier appel.

Il reste 15 coupons Black Friday !

L'offre est valable jusqu'au 1er décembre

HOBBYISTE

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrHob

ou suivez le lien

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrPro

ou suivez le lien

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrUlt

ou suivez le lien

WOOCOMMERCE

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrWoo

ou suivez le lien

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25 % (20 % pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par notre plateforme.

E-commerce special offer: 30% discount!

Portfolio App Maker
Mediaplayer app phones

Create Portfolio Mobile App With Andromo

A digital portfolio mobile application is a new type of asset that can help individuals to build their online credibility. It is a showcase of the person’s skills, achievements, and credentials. Its purpose is to present achievement in different areas of life to potential employers or satisfy anybody interested in knowing about any professional.

The popularity of digital portfolio mobile apps has increased a lot in the past few years. Students and professionals have been using various platforms to showcase their skills, businesses are also creating portfolio apps to showcase themselves and their products. The trend can be attributed to the creation of many online platforms which enable users to create portfolios apps with ease.

Realizing that, the Andromo mobile app maker allows anyone to create great-looking mobile portfolio applications. It doesn’t matter if one is a total beginner or an experienced developer: the tools Andromo provides make it possible for everyone to create impressive mobile applications.

Features For A Portfolio Mobile Application

Multiple Dashboards

The dashboard card is an empty activity that can be customized in design and layout to match creators' preferences.

RSS Feed

This feature allows users to catch up on their favourite freelancing website or blog content.

Action link

Andromo application builder allows developers to add quick access to links, locations, phone numbers, and email addresses in any task managing app .

Push notifications

Users can receive important information directly within the application, including alerts that there are new messages.

Chat

The feature enables potential employers or recruiters to contact freelancers or users whenever they need further clarifications.

Media/Audio content

Creators can upload these media types to the application and maintain the best file quality. Moreover, the Andromo portfolio app builder allows developers to personalize the content, making a unique user experience.

Make Money As A Portfolio Application Creator

Andromo portfolio app maker provides everything developers need to monetize and earn from their mobile application easily. Creators can get extra monthly income by including in the mobile application attractive ad banners, interstitial ads, in-app purchases, and native ads while giving the application away for free. 

Andromo FAN Bidding is a smart way to maximize revenue because it delivers the highest pay-per-view ads in real-time to users who are most likely to interact with them. Whether it’s Ad Mob, Facebook, or MobUp, creators can rest assume that Andromo’s bidding system will pick the most profitable ads for the mobile app.

PHONE productivity

How To Make Mobile App Portfolio

1. Choose a template in our Easy Start Section

The first step to creating a portfolio android app is to go to the Easy Start section and select a pre-set template for the mobile application. The creator can later change the components of the template.

Easy Start ready to use templetes mobile apps

2. Customize it, add Content, make monetization settings

Customize the template with popular features, layout options, media content, buttons, extensions, activities, and monetization options such as Interstitial, Splash screen, AdMob, Facebook ads.

3. Build your application and upload it to the app store/Play Store

After creating an app for work, go to the Build tab. This will generate an APK file which can then be installed on the phone or uploaded to the App Store or Play Store.

how to host Andromo App on App Stores
Document

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Benefits Of Creating A Portfolio App

The following are the main benefits why people create mobile portfolio applications:

Easy access for users

Portfolio apps capture users’ work in a variety of media formats and allow them to search by sorting and accessing the material easily. By storing a digital version of a portfolio on the mobile app, embedding it in a blog or website, or posting it on social networking sites, one can better reach various audiences. Digital portfolios can also keep material relevant. Materials can be revised by adding new materials, for example, the app provides a way to return the product again in the future.

Sharing Capabilities

Most portfolio mobile applications have a sharing feature that allows users to share particular information with other people. The reason why sharing capabilities are beneficial is that it makes it easier for users to share portfolios with others. Something that can be done without having to email the documents back and forth.

Increased Accessibility

The portfolio app for android or IOS helps users to create that all-important first impression. It is a mobile application that gives users one single place to showcase all previous exemplary works. It can be used by students, freelancers, educators, marketing agents, architects and anyone looking to display their best work on the go. By storing the complete portfolio in the pocket mobile application users are always only one click away from personal details.

Establish and Strengthen the Brand

A professional presentation of work to potential employers using an application help to strengthen users brand and have a greater impact than a resume alone. A portfolio mobile application allows users to highlight any unique experience they have—including a student internship, a special project or independent study, or any other endeavour that has helped to foster their career growth. Moreover, the right portfolio mobile application helps users to establish themselves as an expert in the field.

Create An Application With Andromo

Making a portfolio app for Android with Andromo is a lot easier than one thinks. The platform has been developed with an intuitive interface that provides a smooth user experience while giving creators all the needed functionality to create a fully-fledged mobile application. The mobile application builder helps developers create applications incredibly fast by providing a variety of pre-built templates and components to drop them in and add content.

Andromo mobile application Builder is a platform for creating high-quality, fast-loading, multifunctional apps. With the platform, creators can build mobile apps in just a few minutes.

Andromo helps mobile apps developers get more done. Sign up Today!

Special discount on eCommerce package for early adopters!

Ecommerce

-30%

use this promo code:

ecommA

The offer is limited and valid till June 3, 2022

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% with additional discount by a platform.