Créateur d'applications pour musiciens
Applications mobiles audio PHONES

Créer une application musicale avec Andromo

Le créateur d'applications pour musiciens d'Andromo rend le processus de création d'applications mobiles pour les groupes amusant et facile.
Avec plus de 175,000 50,000 applications mobiles disponibles, Musique et audio est la troisième catégorie la plus populaire sur le Google Play Store. De même, avec plus de 381 XNUMX applications mobiles, les applications pour musiciens sont très populaires sur l'App Store d'Apple. Et une application musicale spécifique, Spotify, compte XNUMX millions d'utilisateurs actifs dans le monde.

Tous ces faits suggèrent qu'il est logique de créer des applications de streaming musical pour les appareils mobiles. Il y a un grand potentiel pour rassembler un large public et les impliquer avec des fonctionnalités intéressantes d'Andromo. La plate-forme crée une application mobile pour créer de la musique en quelques minutes, sans aucune compétence de codage requise. De plus, il dispose d'une énorme fonctionnalité comme le lecteur YouTube, les notifications push et les listes de lecture, permettant à l'application mobile de se démarquer de la concurrence.

Fonctionnalités pour une application de musicien

Si vous souhaitez créer votre propre application musicale pour les appareils mobiles, Andromo propose une large gamme de fonctionnalités parmi lesquelles choisir. Voici quelques fonctionnalités importantes :

Gallerie Photos

Les musiciens doivent influencer leur public de différentes manières. Une façon consiste à présenter des photos de performances, des couvertures d'albums, des pièces de mode et plus encore à l'aide de galeries de photos.

Lecteur multimédia

Il n'y a pas d'autre moyen de créer la meilleure application de streaming de musique pour mobiles sans cette fonctionnalité. Permettez aux fans d'écouter des morceaux de musiciens, des mixes de DJ et des extraits de pistes. Pour les vidéoclips ou les performances en direct de musiciens, la vidéo d'Andromo et créateur d'applications audio pour mobiles ont également la fonction de lecteur YouTube.

Page personnalisée

Créer une courte biographie du chanteur. Incluez différentes parties du style, des récompenses et des réalisations réalistes du chanteur.

Fonction de liste de lecture

Cette fonctionnalité d'Andromo créateur d'applications de chansons pour mobiles permet aux auditeurs de sélectionner et de lire des pistes de différents albums dos à dos.

Flux RSS

Non seulement il crée des applications pour créer votre propre musique, mais il dispose également d'une fonction de flux qui peut contenir une publication mensuelle ou hebdomadaire des activités de la star telles que les dates de tournée, les signatures de livres, les lancements d'albums, les événements, etc.

Notifications Direct

Applications créées à l'aide de ce créateur d'application de lecteur mp3 peut alerter les utilisateurs de nouveaux morceaux de musiciens, de tournées et de performances sans chercher sur Internet.

Créez une application de musicien mobile et commencez à gagner de l'argent

Il existe différentes façons de gagner de l'argent avec les applications de musiciens pour téléphones mobiles. On peut transformer leur application en application de streaming de musique gratuite et gagner de l'argent grâce aux placements publicitaires. Alternativement, des abonnements utilisateur premium peuvent être activés à l'aide desquels les utilisateurs peuvent accéder à du contenu mobile hors ligne et écouter des morceaux de musiciens sans publicité. Il y a aussi une chance de gagner de l'argent si l'on peut créer des applications musicales pour d'autres artistes.

Téléphones généraux des applications de création

Application en vedette conçue avec Andromo

20000 +
Notes des utilisateurs
64
Installations
Paroles EXO (hors ligne)

Paroles EXO

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une application de paroles contenant différentes chansons de l'artiste EXO, un groupe de garçons sud-coréen-chinois basé à Séoul. L'application permet aux utilisateurs de chanter avec leurs chansons et albums préférés, y compris EXO-K et EXO-M, avec traduction en ROMANISATION, HANGUL et ANGLAIS. Non seulement cela, mais il contient également les paroles complètes de la sous-unité EXO et de l'album solo des membres : EXO-CBX, Lay et des projets de collaboration.
EXO Lyrics (Offline) est une application de la catégorie divertissement. Il a été créé par le développeur Gorilla Godev en utilisant Andromo. Il affiche un bon 4.4 étoiles sur 6,418 XNUMX notes. L'application est accessible à tous et contient des publicités, une source de revenus secondaires pour le développeur.

Comment créer des applications musicales en trois étapes

À la recherche de créer des applications de podcast ou des applications de musicien sur les téléphones mobiles ? Suivez simplement ces étapes simples :

1. Choisissez et personnalisez un modèle

Lorsqu'il s'agit de créer la meilleure application de streaming musical pour Android, Andromo propose une vaste collection de modèles parmi lesquels choisir. Les développeurs peuvent choisir le modèle qui correspond le mieux à l'idée et le personnaliser. En plus des applications mobiles pour musiciens, la plateforme peut également créer des applications radio.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes

2. Ajouter des fonctionnalités essentielles

Cette constructeur d'applications mobiles devrait avoir des fonctionnalités élevées pour différents types d'applications. Il a des fonctionnalités avancées comme un lecteur audio, un flux RSS et des liens d'actions qui créer des applications radio ce sont les meilleurs.

3. Publier sur Google Play Store, Amazon et iOS

Andromo est une plateforme de développement iOS et Android qui vous permet de créer votre propre application musicale en quelques minutes et de la mettre à la disposition de millions d'utilisateurs dans le monde.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Les applications pour musiciens sont la grande chose dans l'industrie de la musique en ce moment

La technologie a facilité les choses pour les gens de tous les secteurs, et il en va de même pour les musiciens. Aujourd'hui, il existe des milliers d'applications conçues pour les artistes en herbe et leur public. Mais les applications n'étaient pas toujours populaires. Il y avait d'autres supports comme les CD.

En 1999, 938.8 millions d'expéditions de CD physiques ont été effectuées aux États-Unis. Avance rapide jusqu'en 2021, ce nombre est tombé à environ 32 millions. Par rapport à cela, le plus grand service de streaming musical Spotify a signalé 381 millions d'utilisateurs actifs dans le monde au troisième trimestre 2021. Cela a marqué une augmentation de plus de 60 millions en un an seulement. Cela montre à quel point l'industrie des applications pour musiciens est en pleine croissance.

L'examen des applications disponibles indique également que cette industrie est en plein essor. Avec plus de 175,000 50,000 applications disponibles, Musique et audio est la troisième catégorie la plus populaire sur le Google Play Store. De même, avec plus de XNUMX XNUMX applications, les applications pour musiciens sont très populaires sur l'App Store d'Apple. 

Applications notables

Maintenant que la création d'une application musicale est bénéfique, examinons 3 exemples notables de cette catégorie d'applications.

Spotify

Si un développeur cherche à créer une application de streaming musical, Spotify peut être une bonne source d'inspiration. Cette plateforme est le plus grand service de streaming musical, avec 381 millions d'utilisateurs actifs dans le monde au troisième trimestre 2021. Cette plateforme est spécialisée dans l'audio, allant des chansons aux podcasts. Qu'il s'agisse d'une chanson du Hot 100 Chart de Billboard ou d'un épisode de podcast d'un nomade numérique, cette plate-forme l'aura probablement.

Amazon Prime

Bonne nouvelle pour les utilisateurs d'Amazon Prime : ils peuvent accéder gratuitement au service de streaming de musiciens d'entrée de gamme d'Amazon. Ce service donne plus de 2 millions de chansons à diffuser à la demande sans frais supplémentaires. Et le meilleur morceau? Ils sont sans publicité. Les développeurs qui souhaitent créer une application de streaming musical devraient y jeter un coup d'œil. Les utilisateurs peuvent s'asseoir, se détendre et profiter de chansons grand public avec une qualité sonore décente. La plate-forme offre également Amazon Music Unlimited pour quelques dollars par mois avec plus d'avantages, comme 75 millions de chansons en qualité HD sans perte, des millions de pistes en Ultra HD et des milliers de listes de lecture et de stations programmées par des experts.

SoundCloud

Vous cherchez à créer des applications de streaming musical ? Voici une autre source d'inspiration. C'est la maison des artistes émergents. Le niveau gratuit de la plate-forme propose plus de 120 millions de pistes, mixages, podcasts, etc. Cependant, comme la plate-forme est connue pour les artistes "montants", ce n'est pas toujours le meilleur endroit pour la qualité des chansons.

Créez des applications musicales avec Andromo dès maintenant !

Amusez et inspirez votre public en créant une application pour musicien. Utilisez le créateur d'applications sans code d'Andromo qui rend la création d'applications facile et rapide. La plate-forme offre plusieurs fonctionnalités et styles pour créer une application mobile de musicien unique et robuste. De plus, il est possible de créer un flux de revenus parallèle en utilisant du contenu sponsorisé et des emplacements publicitaires.
Essayez Andromo et créez une application de musicien maintenant !

écran de bureau avec une application de chanson

Soldes d'été chauds!

L'offre est valable pour 100 colis jusqu'à août 25

HOBBYISTE

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

SummHobby

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Somme Ul

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

SommePro

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% (20% pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par une plateforme.

Musician Application Maker
PHONES audio mobile apps

Create A Music App Using Andromo

The musician app maker by Andromo makes the process of creating mobile apps for bands fun and easy.
With more than 175,000 available mobile apps, Music & Audio is the third most popular category on the Google Play store. Similarly, with more than 50,000 mobile apps, musician apps are quite popular on the Apple App Store. And one specific musician app, Spotify, has 381 million active users worldwide.

All these facts suggest that it makes sense to create music streaming apps for mobile devices. There’s a great potential of gathering a large audience and engaging them with interesting features from Andromo. The platform creates a mobile app to make music within minutes, without any coding skills required. Plus, it has a huge functionality like YouTube Player, Push Notifications, and Playlists, allowing the mobile app to stand out among the competition.

Features For A Musician Application

If you want to make your own music app for mobile devices, Andromo offers a wide range of features to choose from. Here are a few prominent features:

Photo Gallery

Musicians have to influence their audience in different ways. One way is to showcase performance photos, album covers, statement fashion pieces, and more using photo galleries.

Media Player

There’s no other way to create the best music streaming app for mobiles without this feature. Allow fans to listen to musicians’ pieces, DJ mixes, and sample tracks. For music videos or live performances by musicians, Andromo’s video and audio app maker for mobiles also have the YouTube player function.

Custom Page

Create a short biography of the singer. Include different parts of the singer's lifelike style, awards, and achievements.

Playlist Feature

This feature from Andromo’s song app maker for mobiles allows listeners to select and play tracks from different albums back to back.

RSS Feed

Not only does it create apps to make your own music, but it also has the feed feature that could hold a monthly or weekly publication of the star’s activities such as tour dates, book signings, album launches, events, and more.

Push Notifications

Apps built using this mp3 player app maker can alert users for new musician pieces, tours, and performances without searching the internet.

Create A Mobile Musician App And Start Making Money

There are different ways to make money from musician apps for mobile phones. One can turn their app into free music streaming app and earn money from ad placements. Alternatively, premium user subscriptions can be enabled using which the users can access offline mobile content and listen to musicians’ pieces without advertising. There’s also a chance to earn money if one can create music apps for other artists.

General phones of builder apps

Featured App Built With Andromo

20000 +
User ratings
64
Installs
EXO Lyrics (Offline)

EXO Lyrics

As the name states, this is a lyrics app containing different songs from the artist EXO, a South Korean-Chinese boy group based in Seoul. The app lets users sing along to their favorite songs and albums, including EXO-K & EXO-M, complete with ROMANIZATION, HANGUL, and ENGLISH translation. Not only that, but it also features complete lyrics of EXO Sub Unit and Member Solo Album: EXO-CBX, Lay, and collaboration projects.
EXO Lyrics (Offline) is an app in the entertainment category. It was created by the developer Gorilla Godev using Andromo. It features a good 4.4-star out of 6,418 ratings. The app is available to everyone and contains ads, a source of side income for the developer.

How To Create Music Apps In Three Steps

Looking to create podcast apps or musician apps on mobile phones? Just follow these simple steps:

1. Choose And Customize A Template

When it comes to building the best music streaming app for android, Andromo offers a vast collection of templates to choose from. Developers can pick the template that best matches the idea and customize it. In addition to mobile musician applications, the platform can also create radio applications.

Easy Start ready to use templetes mobile apps

2. Add Essential Features

This mobile app builder should have high functionality for different types of apps. It has advanced features like an audio player, RSS feed, and actions links that create radio apps that are the best.

3. Publish On Google Play Store, Amazon, and iOS

Andromo is an iOS and Android development platform that lets you create your own music app in minutes and make it available to millions of users worldwide.

how to host Andromo App on App Stores
Document

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Musician Apps Are The Big Thing In Music Industry Right Now

Technology has made things easier for people across every industry, and the same is true for musicians. Today, there are thousands of apps designed for aspiring artists and their audiences. But apps were not always popular. There were other mediums like CDs.

In 1999, 938.8 million physical CD shipments were made in the United States. Fast forward to 2021, that number has shrunk to ~32 million. As compared to that, the biggest music streaming service Spotify reported 381 million active users worldwide in the third quarter of 2021. This marked an increase of over 60 million in just one year. It shows how big the musician app industry is growing.

Looking at the available apps also tells that this industry is surging. With more than 175,000 available apps, Music & Audio is the third most popular category on the Google Play store. Similarly, with more than 50,000 apps, musician apps are quite popular on the Apple App Store. 

Notable Apps

Now that creating a music app is beneficial let’s look at 3 notable examples of this app category.

Spotify

If a developer is looking to create a music streaming app, Spotify can be a good inspiration. This platform is the biggest music streaming service, with 381 million active users worldwide in the third quarter of 2021. This platform specializes in audio, ranging from songs to podcasts. Whether it’s a song from Billboard’s Hot 100 Chart or a podcast episode from a digital nomad, this platform will likely have that.

Amazon Prime

Good news for Amazon Prime’s users: They can access Amazon's entry-level musician streaming service for free. This service gives over 2 million songs to stream on-demand at no additional cost. And the best bit? They're ad-free. Developers who want to build a music streaming app should check it out. Users can sit back, relax, and enjoy mainstream songs with decent sound quality. The platform also gives Amazon Music Unlimited for a few dollars a month with more perks, like 75 million songs in lossless HD quality, millions of tracks in Ultra HD, and thousands of expert-programmed playlists and stations.

SoundCloud

Are you looking to build music streaming apps? Here’s another inspiration. It’s the home of emerging artists. The platform’s free tier offers over 120 million tracks, mixes, podcasts, and more. However, as the platform is known for 'up-and-coming' artists, it’s not always the best place for song quality.

Make Music Apps Using Andromo Now!

Entertain and inspire your audience by creating a musician app. Use Andromo’s no-code application maker that makes the app creation easy and fast. The platform offers several features and styles to build a unique, robust musician mobile app. Plus, there’s an option of making a side income stream using sponsored content and ad placements.
Give Andromo a try and make a musician app now!

desctop screen with an song app