Dernier appel du Black Friday !

Jours
Horaires
Minutes

Dernier appel du Black Friday !

Jours
Horaires
Minutes
Créateur d'applications de musée
TÉLÉPHONES d'applications professionnelles

Générateur d'applications mobiles pour créer des applications de musée

La technologie contribue à la croissance de l'industrie du tourisme. Par exemple, un application de visite du musée améliore l'expérience de la visite du musée, physiquement ou virtuellement. Selon le Journal of science communication, le marché des applications mobiles pour musées est en pleine croissance. Selon une recherche «62% des musées en Italie travaillent à avoir des applications. Cette croissance fait de la création d'une application de musée une excellente idée. C'est avant tout un moyen de faciliter la visite du musée, puis il y a d'autres avantages qui en découlent. 

Heureusement, avec Andromo, n'importe qui peut participer à la compétition et construire un application du musée avec peu ou pas de connaissances en codage ou toute forme de compétence en programmation. Andromo permet à toute personne ayant une idée brillante de créer l'un des meilleurs demandes de musée avec des options d'ajout de fonctionnalités uniques. De plus, un créateur peut également inclure diverses formes de publicité sur l'application mobile pour la monétiser.

Caractéristiques d'une application mobile de musée

L'Andromo constructeur d'applications mobiles a des fonctionnalités adaptées aux musées pour fonctionner correctement et offrir une bonne expérience utilisateur. Certaines fonctionnalités principales sont :

Créer un blog

Pour créer un blog de musée, ajoutez un blog WordPress à une application mobile ou utilisez un flux RSS pour les actualités et les blogs.

Gallerie Photos

Ajoutez des images et créez des galeries d'art de musée. Ensuite, effectuez le téléchargement en masse des images pour un accès facile.

Nous joindre

La fonction de contact disponible comprend un lien Web vers un site Web externe, une option de lien par e-mail, ainsi qu'un lien d'appel.

Être affiché(e) sur la carte

Ajoutez la géolocalisation des musées et des lieux d'intérêt à proximité avec une carte intégrée pour orienter les visiteurs ou les touristes.

QR Code

Le code QR est une autre fonctionnalité disponible sur Andromo applicable dans la réservation d'événements ou comme récompense comme un carte perforée mobile .

Lien action

Ajoutez des boutons d'accès rapide à une application pour inclure des liens d'accès, des informations sur l'emplacement, des liens d'appel et des liens d'e-mail.

Monétiser une application mobile de musée

Le style traditionnel de visite des musées commence à devenir moins intéressant et engageant. L'introduction de applications de visite du musée avec d'autres fonctions pratiques vise à accroître l'engagement et à raviver la culture de la visite des musées. Alors que des applications mobiles sont créées pour animer l'expérience du musée, des opportunités de gagner sont présentes. Par exemple, les publicités natives sont un moyen de gagner de l'argent. Les publicités des restaurants à proximité, des magasins de souvenirs, de la billetterie et des frais d'abonnement sont d'autres moyens de gagner de l'argent, ce qui en fait un mobile application professionnelle en même temps. 

TÉLÉPHONE des applications de carte de fidélité

Comment créer une application de musée

Pour créer des applications mobiles de musée pour Android ou iOS, voici quelques étapes simples à suivre. 

1. Choisissez un modèle dans notre section Easy Start

 Après votre inscription, choisissez un modèle dans la section de démarrage facile pour commencer. Le modèle peut être modifié et affiné pour inclure les fonctionnalités souhaitées.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes

2. Personnalisation et téléchargement de contenu

 Personnalisez l'application mobile selon vos goûts en ajoutant les fonctionnalités souhaitées, puis téléchargez du contenu sous forme de textes informatifs ou de matériel audiovisuel. Utilisez ensuite les paramètres de monétisation pour gagner de l'argent.

3. Télécharger sur l'App Store

Créez une application sur le serveur Andromo et incluez tous les détails. Une fois terminé, testez l'application mobile et téléchargez-la sur l'App Store/Play Market.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
Lire la suite
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
Lire la suite
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
Lire la suite
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
Lire la suite
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
Lire la suite
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
Lire la suite
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Pourquoi créer une application mobile de musée ?

Les applications sont créées en grand nombre pour pimenter les visites de musées, créer une expérience personnalisée et une foule d'autres avantages. Ces applications mobiles peuvent améliorer la fréquentation physique et virtuelle grâce aux fonctions de applications de visite audio du musée. La fonction audio peut activer la narration vocale de faits sur des objets d'intérêt au cours d'une visite virtuelle ou physique. Des images d'art (peintures ou sculptures) sont téléchargées à côté de l'histoire derrière chaque objet. Les fonctionnalités ajoutées incluent des guides, des expositions, du contenu vidéo et d'autres innovations. Toutes ces conceptions ont ravivé le désir de vivre une expérience muséale et ont finalement augmenté le nombre de visiteurs.

Gagner de l'argent via les applications mobiles du musée

Il existe différentes façons de monétiser le produit à chaque étape ; lorsque l'application mobile en est à ses débuts et plus tard après que de nombreux utilisateurs en bénéficient. La publicité (native ou sous n'importe quelle forme) est un moyen facile de gagner de l'argent. Cependant, d'autres moyens incluent la publicité des restaurants proches des musées, la collaboration avec les musées pour la vente de billets et l'abonnement à des applications. Et aussi des options pour payer et réserver des places plus comme ça applications de réservation .

Valeurs à offrir sur une application mobile de musée

Les meilleures applications de musée offrent de la valeur dans les blogs, informant le public des mises à jour, de l'exploration catégorisée (par exemple, sélectionner des sujets d'intérêt et obtenir des musées en fonction de cela), donnant aux utilisateurs le meilleur itinéraire vers les musées, et plus encore. Même pour planifier leur visite comme un application de planification d'événements . Un bon exemple de l'application mobile du Musée est l'application The Met. L'application mobile Met permet aux visiteurs de profiter de la visite du Metropolitan Museum of Art de New York. Il comprend une fonction de carte pour orienter les visiteurs dans la bonne direction et aider à naviguer dans le musée. Il donne des informations sur les événements à venir et permet aux utilisateurs d'évaluer les lieux visités et d'en recommander d'autres. Il est disponible en téléchargement sur plusieurs plateformes.

Démarrer avec Andromo

Commencez dès aujourd'hui avec Andromo pour concevoir une application de musée mobile ou créer n'importe quelle application. Tout type d'application mobile peut être créé avec Andromo sans aucun code. Utilisez la plateforme Andromo pour créer des applications muséales et ajouter des fonctionnalités pour diriger les visiteurs via la carte, localiser les magasins et restaurants à proximité et inclure une option audiovisuelle. Les meilleurs outils sur Andromo permettent d'appuyer sur Word pour un blog, de créer une galerie de photos et d'intégrer un code QR. Une fois terminé, il peut faire partie d'un application de catalogue pour Android. Profitez d'Andromo et commencez à créer dès aujourd'hui !

DESKTOPS d'applications professionnelles

Soldes d'été chauds!

L'offre est valable pour 100 colis jusqu'à Août 25

HOBBYISTE

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

SummHobby

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Somme Ul

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

SommePro

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% (20% pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par une plateforme.

Profitez de la promotion du Nouvel An !

La promotion est valable jusqu'au 01.01.2022 !

HOBBYISTE

-30% *

utilisez ce code promotionnel :

NYH2022

PRO

-35% *

utilisez ce code promotionnel :

NYP2022

ULTRA

-40% *

utilisez ce code promotionnel :

NYU2022

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% (20% pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par une plateforme.

Dernier appel.

Il reste 15 coupons Black Friday !

L'offre est valable jusqu'au 1er décembre

HOBBYISTE

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrHob

ou suivez le lien

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrPro

ou suivez le lien

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrUlt

ou suivez le lien

WOOCOMMERCE

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrWoo

ou suivez le lien

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25 % (20 % pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par notre plateforme.

Black Friday final sales!

Museum App Maker
PHONES of business apps

Mobile App Builder for Creating Museum Apps

Technology is contributing to the growth of the tourism industry. For example, a museum tour app improves the museum tour experience either physically or virtually. According to the Journal of science communication, the market for museum mobile apps is growing. According to a research “62% of museums in Italy are working on having apps. This growth makes creating a museum app an excellent idea. Primarily, it’s a means to facilitate museum visitation then there are other attendant benefits. 

Fortunately, with Andromo, anyone can join the competition and build a museum app with little or no coding knowledge or any form of programming proficiency. Andromo enables anyone with a brilliant idea to create one of the best museum applications with options of adding unique features. Additionally, a creator can also include various forms of advertisement on the mobile app to monetize it.

Features of A Museum Mobile App

The Andromo mobile app builder has features suitable for museums to function smoothly and give a good user experience. Some top features are:

Creating a Blog

To create a museum blog, add a WordPress blog to a mobile app or use an RSS feed for news and blogs.

Photo Gallery

Add pictures and create galleries of museum art. After, make the bulk upload of images for easy access.

Contact

The available contact feature includes a weblink to an external website, an email link option, as well as a call link.

Map

Add geo-location of museums and nearby places of interest with an integrated map to direct visitors or tourists.

QR Code

QR code is another feature available on Andromo applicable in event booking or as a reward like a mobile punch card .

Action link

Add quick access buttons to an app to include access links, information on location, call links, and email links.

Monetize a Museum Mobile App

The traditional style of museum visitation is starting to become less interesting and engaging. The introduction of museum tour apps with other practical functions is aimed at increasing engagement and reviving the culture of visiting museums. As mobile apps are created to animate museum experience, opportunities to earn are present. For example, native advertisements are one way to earn money. Ads from nearby restaurants, souvenir stores, ticketing, and subscription fees are other ways to earn money — making it a mobile business app at the same time. 

PHONE of Loyalty Card apps

How To Create A Museum App

To create museum mobile apps for Android or iOS, here are simple steps to follow. 

1. Sign up

 After signing up, choose a template in the easy start section to get started. The template can be edited and fine-tuned to include desired features.

2. Customization and Content Upload

 Customize the mobile app to taste by adding desired features, then upload content in the form of informational texts or audio-visual material. Then employ the monetization settings to earn money.

3. Upload to App Store

Build an application on the Andromo server and include all details. On completion, test the mobile app and upload it to the app store/Play market.

how to host Andromo App on App Stores
Document

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Why Create a Museum Mobile App ?

Applications are created in large numbers to spice up museum visits, create a personalized experience, and a host of other benefits.  These mobile applications can improve physical and virtual visitation thanks to the functions of museum audio tour apps. The audio feature can activate voiced narration of facts about objects of interest during a virtual or physical tour. Images of art ( paintings or sculptures) are uploaded alongside the story behind each object. Added features include guides, exhibits, and video content, and other innovations. All these designs have been rekindling the desire to have a Museum experience and ultimately increased the number of visitors.

Making Money Via Museum Mobile Applications

There are various ways to monetize the product at every stage; when the mobile app is at the early stage and later on after many users are benefitting from it. Advertisement ( native or any form) is an easy way to earn money. However, other ways include advertisement from restaurants close to museums, collaboration with museums for ticket sales, and subscription to apps. And also options to pay and reserve spots more like the way reservation apps work.

Values to Offer on a Museum Mobile App

The best museum apps offer value in blogs, informing the audience of updates, categorized exploration ( for example, selecting topics of interest and getting museums based on that), giving users the best route to museums, and more. Even to plan their visit like an event schedule app . A good example of the Museum mobile app is The Met app. The Met mobile Application allows visitors to enjoy the tour of New York City's Metropolitan Museum of Art. It includes a map feature to point visitors in the right direction and help navigate the museum. It gives information about upcoming events and allows users to rate places visited and recommend others. It's available for download on multiple platforms.

Get Started with Andromo

Get started with Andromo today to design a mobile museum app or create any app. Any type of mobile app can be created with Andromo without any code. Use the Andromo platform to create museum applications and add features to direct visitors via the map, locate nearby stores and restaurants, and include an audio-visual option. Top tools on Andromo allow word press for a blog, creating a photo gallery, and QR code integration, and on completion, it can be part of a catalog app for Android. Take advantage of Andromo and start creating today!

DESKTOPS of business apps

Black Friday Special Promo!

Only 14 promo codes are availavle till Tuesday 30.11

HOBBYIST

-25%*

use this promo code:

BFFIn25

or follow the link

ULTRA

-35%*

use this promo code:

BFFIn35

or follow the link

PRO

-30%*

use this promo code:

BFFIn30

or follow the link

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% (20% for Hobbyist) with additional discount by a platform.