Application lecteur MP3
capture d'écran de l'application audio des applications de chansons

Créer une application de lecteur MP3 avec Andromo

Recherches menées par le Journal d'études radiophoniques montre que de nombreux jeunes aiment écouter de la musique via une application téléphone lecteur mp3. En conséquence, le téléchargement d'applications de lecteur mp3 telles que Spotify a augmenté, qui était l'application musicale et audio la plus téléchargée sur le Google Play Store dans le monde en 2021. L'application avait généré près de 13.37 millions téléchargements des seuls utilisateurs d'Android.

Le créateur d'applications de lecteur mp3 Android d'Andromo permet à quiconque de créer l'application, même pour les personnes n'ayant aucune connaissance en programmation. En quelques minutes, transformez un écran vide en une application de lecteur MP3 en utilisant une interface simple de glisser-déposer !

Caractéristiques Andromo des applications de lecteur MP3

Audio Player

Les utilisateurs n'ont pas à s'inquiéter de manquer leurs chansons préférées lorsqu'ils voyagent hors ligne avec cette fonctionnalité.

Gallerie Photos

Cette fonctionnalité permet aux propriétaires de l'application de lecteur mp3 d'inclure une galerie de leurs photos préférées du groupe, des prises de vue en direct de concerts ou des images du chanteur et des instruments de musique.

Partage social

La fonction de partage permet aux utilisateurs de partager leurs chansons ou listes de lecture préférées avec d'autres utilisateurs sur les réseaux sociaux.

Carte de tableau de bord

Une carte de tableau de bord est une activité vide qui permet aux créateurs d'applications téléphoniques de la concevoir en fonction de leurs préférences et de rendre l'application plus attrayante.

Accès payant au contenu

Cette fonctionnalité permet aux développeurs de monétiser certaines fonctionnalités de l'application en la proposant moyennant paiement.

Notifications Direct

L'application lecteur MP3 ou créateur d'applications radio permet aux utilisateurs d'être informés des sorties de musique et d'albums et d'autres informations relatives à la musique et aux artistes.

Créez des applications musicales avec Andromo et gagnez de l'argent !

Androme créateur d'applications pour musiciens offre le meilleur moyen pour un développeur d'applications téléphoniques de gagner de l'argent avec une application de lecteur mp3 via des annonces interstitielles en plein écran. Ce sont des publicités qui couvrent l'interface de leur application hôte, généralement affichées à des points de transition naturels dans le flux de l'application hôte, comme pendant la pause de la musique.
Une autre option consiste à facturer l'accès au contenu dans lequel le créateur de l'application peut définir certaines fonctionnalités de l'application ou de la musique pour qu'elles soient exclusivement disponibles pour les utilisateurs payants uniquement.

application mediaplayer sur un téléphone mobile

Applications de lecteur MP3 conçues avec Andromo

Des gens du monde entier ont utilisé le constructeur d'applications de lecteur mp3 Andromo, et ce témoignage d'application n'est qu'un exemple de la façon dont la plate-forme a aidé de nombreuses personnes.

100000 +
Applications publiées
+
Classement par étoiles
Murottal Muzammil Hasballah MP3 hors ligne

Application hors ligne Murottal Muzammil Hasballah MP3

Construit avec Andromo constructeur d'applications de podcast et est l'un des lecteurs MP3 les plus populaires parmi de nombreuses applications du Google Play Store, il a été une ressource extrêmement précieuse pour les personnes qui aiment écouter AI-Quran depuis sa sortie.

En raison de ses caractéristiques uniques telles que sa conception conviviale, la possibilité d'écouter des mp3 hors ligne et la possibilité de partager de l'audio avec d'autres personnes, cette application a enregistré plus de 100,000 4.6 téléchargements et des milliers d'avis 4,618 étoiles de plus de XNUMX XNUMX gens.

 

Guide en 3 étapes sur la création d'une application de lecteur MP3 avec Andromo

Créer une application de lecteur de musique Android à partir de zéro n'a jamais été aussi simple.

Androme acréateur d'application audio offre un accès gratuit à des tonnes d'outils et de fonctionnalités pour créer une application de musique audio. Andromo a la plate-forme idéale pour les personnes sans compétences en codage pour explorer leur créativité en quelques étapes faciles :

1. Choisissez un modèle dans notre section de démarrage facile

Pour commencer à créer l'application, rendez-vous sur le site Web d'Andromo et cliquez sur le bouton Créer une application dans le coin supérieur droit. Ensuite, choisissez le modèle Easy Start, sélectionnez le modèle d'application à partir de créateur d'application de chanson, et cliquez sur le bouton Créer cette application.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes

2. Personnalisez-le, ajoutez du contenu, définissez les paramètres de monétisation

Androme créateur d'applications permet aux développeurs d'applications téléphoniques de sélectionner un thème et de personnaliser l'application pour améliorer leur expérience. Sélectionnez un jeu de couleurs parmi plusieurs palettes de couleurs. Ajoutez du contenu au type d'activité. Incluez des liens d'action, des chansons, des photos et des options de monétisation telles que des bannières publicitaires, des publicités interstitielles, des publicités natives et bien plus encore.

3. Créez votre application et téléchargez-la sur l'App Store/Play Market

Avant de publier l'application pour téléphone sur Google Play et l'App Store, assurez-vous d'effectuer une dernière vérification de toutes les fonctionnalités.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

Pourquoi créer une application de lecteur MP3 ?

Voici quelques raisons pour lesquelles les gens ont choisi de créer des applications musicales à l'aide d'un lecteur mp3 ou Créateur d'applications ASMR.

Création de listes de lecture uniques

Mp3 est une application qui convient le mieux aux personnes qui aiment la musique. L'application téléphonique permet aux utilisateurs de puiser dans leur musique locale autour d'eux. Même si leur musique n'est disponible sur aucune des principales plates-formes musicales, cela ne posera plus de problème lorsque les utilisateurs utiliseront l'application de lecteur mp3. Les utilisateurs peuvent créer des listes de lecture à partir de la musique locale téléchargée ou en créer une à partir de leur morceau tendance populaire préféré.

Possibilité hors ligne

L'application lecteur MP3 permet aux utilisateurs d'écouter de la musique même lorsqu'ils ne sont pas connectés à Internet. Cela leur donne la liberté de choisir les morceaux qu'ils souhaitent écouter pendant leur temps libre, quand ils le souhaitent.

Monétisation du contenu

Les gens créent une application de lecteur mp3 afin de pouvoir gagner un flux de revenus passifs en monétisant le contenu de l'application. Par exemple, les créateurs d'applications de lecteur mp3 peuvent limiter l'accès à certaines musiques aux seuls utilisateurs payants ou intégrer d'autres formes de monétisation telles que les publicités interstitielles, les bannières publicitaires et les publicités natives.

Créer une application de lecteur MP3 avec Andromo

Andromo mp3 player app builder est un excellent moyen pour quiconque de créer des applications musicales sympas et de gagner un revenu de flux passif. Avec Andromo, il suffit de suivre les étapes pour créer la meilleure application de musique audio répertoriée ci-dessus.
Le constructeur d'applications Andromo est convivial et interactif. C'est une excellente plate-forme où la personne moyenne peut facilement créer une application de lecteur de musique Android de classe mondiale et gagner beaucoup d'argent en plus. Essayez-le aujourd'hui.

écran de bureau avec une application de chanson

Soldes d'été chauds!

L'offre est valable pour 100 colis jusqu'à août 25

HOBBYISTE

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

SummHobby

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Somme Ul

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

SommePro

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% (20% pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par une plateforme.

Invitation to Webinar: How to create mobile apps with Andromo

MP3 Player Application
audio app screenshot of song apps

Create A Mp3 Player App With Andromo

Research conducted by the Journal of Radio Studies shows that many youths like listening to music through an mp3 player phone app. As a result, downloading mp3 player apps such as Spotify has increased, which was the most-downloaded music and audio app in the Google Play Store worldwide in 2021. The app had generated nearly 13.37 million downloads from Android users alone.

Andromo’s android mp3 player app maker enables anyone to create the app, even for people with no programming knowledge. Within minutes, turn a blank screen into an MP3 player app by using an easy drag-and-drop interface!

Andromo Features of Mp3 Player Apps

Audio Player

Users do not have to worry about missing out on their favorite songs while offline traveling with this feature.

Photo Gallery

This feature allows owners of the mp3 player app to include a gallery of their favorite photos of the band, live shots from concerts, or images of the vocalist and musical instruments.

Social Sharing

The sharing feature enables users to share their favorite songs or playlist with other users on social media.

Dashboard Card

A dashboard card is an empty activity that allows phone app creators to design it based on their preferences and make the app more appealing.

Paid Access To Content

This feature allows developers to monetize certain features on the app by offering it for payment.

Push Notifications

The Mp3 player app or radio app maker allows users to be notified about music and album releases and other information related to music and artists.

Make Player Music Apps With Andromo And Make Money!

Andromo musician app maker offers the best way for a phone app developer to make money with an mp3 player app through full-screen interstitial ads. These are ads that cover the interface of their host app, typically displayed at natural transition points in the flow of the host app, such as during the pause of music.
Another option is to charge for access to content in which the app creator can set some features of the app or music to be exclusively available to paid users only.

mediaplayer application on a mobile phone

Mp3 Player Apps Built With Andromo

People from all over the world have used the Andromo mp3 player app builder, and this app testimonial is just one example of how the platform has helped many people.

100000 +
Apps Published
+
Star rating​
Murottal Muzammil Hasballah MP3 Offline

Murottal Muzammil Hasballah MP3 Offline App

Built with Andromo podcast app builder and is one of the most popular Mp3 players among many apps in the Google play store, it has served as an extremely valuable resource for people who love to listen to AI-Quran since its release.

Because of its unique features such as its user-friendly design, the ability to listen to mp3 offline, and the ability to share audio with other people, it made this app have over 100,000 downloads and has thousands of 4.6-star reviews from over 4,618 people.

 

3-Step Guide On How To Create An Mp3 Player App With Andromo

Creating an android music player phone app from scratch has never been this easy.

Andromo audio app creator offers free access to tons of tools and features to make an audio music app. Andromo has the perfect platform for both people with no coding skills to explore their creativity in these few easy steps:

1. Choose A Template In Our Easy Start Section

To start building the app, head over to the Andromo website and click on the create an app button at the top right corner. Then choose the Easy Start template, select the App Template from song app creator, and click on the Build this App button.

Easy Start ready to use templetes mobile apps

2. Customize it, Add Content, Make Monetization Settings

Andromo app maker enables phone app developers to select a theme and customize the app to enhance their experience. Select a color scheme from several color pallets. Add content to the activity type. Include action links, songs, photos, and monetization options such as banner ads, interstitial ads, native ads, and much more.

3. Build your app and upload it to the app store/Play market

Before publishing the phone app on Google Play and the App Store, make sure to run a final check of all the features.

how to host Andromo App on App Stores

Why Create an Mp3 Player App?

Here are some reasons people have chosen to create music applications using an mp3 player or ASMR app maker.

Unique Playlist Creation

Mp3 is an app that's best suited for people who love music. The phone app enables users to tap into their local music around them. Even if their music is not available on any major music platforms, it won't be a problem anymore when users use the mp3 player app. Users can create playlists from downloaded local music or create one from their favorite popular trending track.

Offline Possibility

The Mp3 player app lets users listen to music even when they are not connected to the internet. This gives them the freedom to choose any tracks they want to listen to in their leisure time, whenever they want.

Content Monetization

People create an mp3 player app so they can earn a stream of passive income by monetizing the content in the app. For example, mp3 player app creators can limit some music to being accessed by only paid users or integrate other forms of monetization such as interstitial ads, banner ads, and native ads.

Create An Mp3 Player App With Andromo

Andromo mp3 player app builder is an awesome way for anyone to make cool music apps and earn passive stream income. With Andromo, all one has to do is follow the steps to create the best audio music app listed above.
The Andromo app builder is user-friendly and interactive. It is a great platform where the average person can easily create a world-class android music player app and make some good money on the side. Try it today.

desctop screen with an song app

How to create mobile apps with Andromo

January 25

We will talk about:

Mobile app market overview

Successful Andromo apps

Andromo Mobile builder overview

We will answer your questions

Want participate?