Créateur d'applications de films
Téléphones avec application Mediaplayer

Créateur d'applications de films

Selon Grand View Research, la taille du marché mondial du streaming vidéo est 50.11 milliard de dollars. D'ici 2028, cela augmentera à un taux de croissance annuel composé de 21 %. La croissance exceptionnellement rapide de cette catégorie entraîne également l'essor des applications vidéo et cinématographiques. Monétisées stratégiquement, ces applications peuvent devenir de véritables entreprises qui génèrent des bénéfices. 

Voici Andromo, un innovant créateur d'application qui permet aux utilisateurs de créer meilleure application pour regarder des films sans aucune expérience de codage. Cette création d'application intuitive par glisser-déposer transformera toutes les idées en réalité via de simples clics. Il fournit également des méthodes de monétisation simples et flexibles qui transforment les loisirs en véritables entreprises durables. 

Non applications pour faire des films sont meilleurs qu'Andromo.

Fonctionnalités pour une application Films

Contenu sponsorisé

Pourquoi ne pas aider d'autres entreprises en faisant la promotion d'une large gamme de produits et services ? La meilleure application de création de films pour Android - Andromo peut tirer parti de l'application de films actuelle en ajoutant du contenu sponsorisé, permettant aux propriétaires d'applications d'élargir leur flux de bénéfices.

Notifications push

Andromo donne aux propriétaires d'applications la possibilité de créer des notifications push engageant l'utilisateur. Il existe de nombreuses options pour les applications de films telles que la nouvelle version, la mise à jour, la suggestion de film, le rappel, etc.

Flux RSS

Le flux RSS aide les utilisateurs à consulter rapidement les dernières nouvelles sur les films et les mises à jour intégrées à l'application. Peu d'applications de création de films Android offrent cette fonctionnalité comme le fait Andromo.

publicité

Les bannières publicitaires, les publicités interstitielles et les publicités natives sont des méthodes courantes qui génèrent des bénéfices. Avec Andromo, il est si facile de créer des publicités personnalisées très attrayantes, de modifier la mise en page des publicités et de gagner de l'argent.

Google Play

Vendre les meilleures applications pour regarder des films sur le support Google Play peut rapporter beaucoup d'argent. Lancez dès maintenant les applications amusantes, informatives et passionnantes et gagnez de l'argent auprès des utilisateurs du monde entier !

YouTube lecteur

Le streaming de vidéos Youtube de bandes-annonces de films est un moyen intelligent de créer un contenu attrayant pour les applications permettant de regarder des films. C'est tout à fait possible avec les applications de films natifs Andromo constructeur d'applications vidéo éléments.

Obtenez la meilleure application de création de films pour Android maintenant 

Selon Statista, en juin 2021, le divertissement fait partie des catégories d'applications les plus populaires au monde. Ils prennent également 5.71 % du nombre d'applications dans l'App Store. L'essor des applications de divertissement et des applications de cinéma, en particulier, conduit à de nombreuses entreprises rentables. Par conséquent, de nombreuses personnes choisissent l'application de film comme moyen de démarrer des entreprises d'applications. 

Andromo – l'un des meilleures applications de création de films aidera les utilisateurs à créer une application à partir de zéro et à la monétiser immédiatement après sa publication. Andromo application de création de film android permet à diverses méthodes de générer des bénéfices, à savoir les bannières publicitaires, les publicités interstitielles, les publicités natives. De plus, les utilisateurs peuvent décorer, en créant un contenu publicitaire époustouflant qui augmente le taux de conversion. De plus, les utilisateurs peuvent également ajouter du contenu sponsorisé ou vendre les applications sur Google Play, Amazon et maximiser les revenus.

Téléphone mobile avec une application audio dessus

Applications d'enseignement populaires

-2 +
Télécharger
1,18 +
Utilisateurs sur Google Play
TV Replay Sénégal

Meilleures séries sénégalaises

Jetons un coup d'œil à Best Séries Sénégalaises - une application à succès soutenue par Andromo. 

Best Séries Sénégalaises permet aux utilisateurs finaux de rechercher des épisodes de films préférés de la série sénégalaise et de les regarder à partir d'appareils mobiles tels que des smartphones ou des tablettes. Pour être plus précis, Best Séries Sénégalaises n'héberge aucune des vidéos mais référence des liens de YouTube. 

La facilité d'utilisation, l'interface simple et les performances fluides sont trois facteurs qui ouvrent la voie à Best Séries Sénégalaises pour attirer de nouveaux utilisateurs et minimiser le taux de désabonnement des clients. 

Pour gagner de l'argent, Best Séries Sénégalaises permet aux utilisateurs de télécharger gratuitement. Son principal profit provient principalement des publicités. 

Après 4 ans depuis sa première publication, l'application connaît un énorme succès car elle compte plus de 100,000 4.3 téléchargements et une note de 5/1,189 sur Google Play parmi XNUMX XNUMX utilisateurs. 

Best Séries Sénégalaises a été construit sur la plateforme Andromo et est devenu un grand succès. 

Il est temps d'essayer Andromo - le meilleures applications de création de films pour Android et faites le prochain grand succès !

Guide en 3 étapes sur la création d'une application de films avec Andromo

1. Choisissez un modèle dans notre section Easy Start

Inscrivez-vous facilement en quelques secondes avec Andromo. Après cela, il est temps d'en choisir un parmi de nombreux modèles magnifiquement créés pour plusieurs industries. Jouez et amusez-vous avec les idées d'applications.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes

2. Ajout de contenu, fonctionnalités souhaitées

Dans cette étape, Andromo montre aux utilisateurs plus de 30 éléments natifs, y compris l'en-tête, les textes, les médias, la galerie d'images, la vidéo, la carte, le contact, le sondage, la bannière publicitaire et bien d'autres encore. créer une application de tubes. L'expérience expliquera pourquoi Adromo est le meilleure application de création de films pour iphone

3. Téléchargement sur App Store/Play market

Une fois le processus de création terminé, Andromo enverra un e-mail aux utilisateurs avec les informations nécessaires pour télécharger l'application sur Google Play et App Store.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Pourquoi créer des applications de cinéma ?

Facile à monétiser

Le créneau du divertissement ou du cinéma est extrêmement populaire sur Google Play et App Store. Par conséquent, il est plus facile de monétiser et de créer une application bien rémunérée dans ce créneau que dans d'autres.

Créer une application comme passe-temps

N'importe qui peut créer une application de cinéma comme passe-temps secondaire en utilisant la plate-forme tout-en-un d'Andromo. Le processus de construction peut être rapide et amusant grâce à l'interface glisser-déposer d'Andromo. Construire une liste de seaux de films, des gifs de films et des collections ne nécessitera que moins d'une heure.

Améliorer les compétences de création d'applications

La création d'une application de cinéma est un excellent choix pour les personnes qui souhaitent perfectionner leurs compétences en matière de création d'applications. Les débutants peuvent commencer à mettre en œuvre des idées sur l'organisation des films en groupes et catégories, ajouter des bandes-annonces de films à partir de Facebook, concevoir des bannières publicitaires et jouer avec de nombreux éléments du constructeur Andromo.

Une application de création de films tout-en-un pour iPhone

Le glisser-déposer intuitif créateur d'application multimédia dans Andromo offre aux utilisateurs un ensemble de fonctionnalités telles que le contenu sponsorisé, les notifications push, le lecteur YouTube, le flux RSS, les options publicitaires, la prise en charge de Google Play/Amazon, faisant d'Andromo l'un des meilleurs applications de création de films pour android sur le marché. Les utilisateurs récolteront certainement des avantages substantiels sur la plate-forme, des éléments de contenu robustes aux méthodes de monétisation flexibles.  

Essayez Andromo - l'un des meilleures applications de création de films pour Android dès maintenant ! Réservez votre place aujourd'hui!

écran de bureau avec une application de lecteur multimédia

Soldes d'été chauds!

L'offre est valable pour 100 colis jusqu'à août 25

HOBBYISTE

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

SummHobby

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Somme Ul

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

SommePro

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% (20% pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par une plateforme.

Movies app maker
Mediaplayer app phones

Movies app maker

According to Grand View Research, the global market size of video streaming is $50.11 billion. By the year 2028, this will rise at a compound annual growth rate of 21%. The exceptionally rapid growth in this category also leads to the rise of video and movie apps. Monetized strategically, these apps can become real businesses that earn profit. 

Here comes Andromo, an innovative app creator that allows users to build the best app to watch movies without any coding experience. This intuitive drag-and-drop app building will turn any ideas into reality via simple clicks. It also provides easy, flexible monetization methods that turn hobbies into real, sustainable businesses. 

No apps for making movies are better than Andromo.

Features for a Movies app

Sponsored Content

Why not help other businesses by promoting a wide range of products and services? The best movie making app for android - Andromo can leverage the current movies app by adding sponsored content, allowing app owners to expand their profit stream.

Push-notifications

Andromo gives app owners the ability to create user-engaged push notifications. There are many options for movies apps such as the new release, update, movie suggestion, reminder, etc.

RSS Feed

RSS Feed helps users quickly check the latest movie news and in-app updates. Not many android movie making apps provide this feature as Andromo does.

Advertising

Banner ads, interstitial ads, and native ads are common methods that generate profits. With Andromo, it’s so easy to create highly appealing customized ads, change ads layout, and make money.

Google Play

Selling the best apps to watch movies on Google Play support can bring a lot of money. Start the fun, informational, exciting apps now and earn money from users across the globe!

YouTube Player

Streaming Youtube videos of movie trailers is a smart way to make engaging content for apps to watch movies. That’s totally possible with Andromo native movies apps video app builder elements.

Get the Best Movie Making App for Android Now 

According to Statista, in June 2021, entertainment are among the most popular app categories in the world. They are also taking 5.71% of the number of apps in Apps Store. The rise of entertainment apps and movie apps, in particular, leads to many profitable businesses. Therefore, many people choose movie app as a way to start app businesses. 

Andromo – one of the best movie making apps will help users build an app from scratch and monetize it immediately after publication. Andromo android movie making app allows various methods to drive profit, namely banner ads, interstitial ads, native ads. In addition, users can decorate, making stunning ads content that increases the conversion rate. What’s more, users are also able to add sponsored content, or sell the apps on Google Play, Amazon and maximize the revenue.

Mobile phone with an audio application on it

Popular Teaching applications

-2 +
Downloads
1,18 +
Users on Google Play
21 - TV Replay Sénégal app

Best Séries Sénégalaises

Let’s take a look at Best Séries Sénégalaises – a successful app supported by Andromo. 

Best Séries Sénégalaises allows the end-users to look for favorite movie episodes of the Senegalese series and watch from mobile devices like smartphones or tablets. To be more specific, Best Séries Sénégalaises doesn’t self-host any of the videos but referencing links from YouTube. 

The ease of use, simple interface, and smooth performance are three factors that pave the way for Best Séries Sénégalaises to attract new users and minimize customer churn rate. 

To gain profit, Best Séries Sénégalaises allows users to download for free. Its mainstream of profit comes mostly from ads. 

After 4 years since first published, the app shows a huge success as it has 100,000+ downloads and a 4.3/5 rating from Google Play among 1,189 users. 

Best Séries Sénégalaises was built on the Andromo platform and became a big hit. 

It’s time to try Andromo – the best movie-making apps for android and make the next big hit!

3-Step Guide on How to Create a Movies App with Andromo

1. Sign up to create Andromo App Project

Sign-up easily in seconds with Andromo. After that, it’s time to pick up one from many beautifully created templates for multiple industries. Play around and have some fun with the app ideas.

2. Adding content, desired features

In this step, Andromo shows users 30+ native elements including heading, texts, media, image gallery, video, map, contact, poll, banner ad, and many more to create tube application. The experience will speak to why Adromo is the best movie making app for iphone

3. Uploading on App Store/ Play market

Once the creation process is done, Andromo will send an email to users with the information needed to upload the app to Google Play and App Store.

Document

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Why Create Movie Apps?

Easy to monetize

The entertainment or movie niche is extremely popular in Google Play and App Store. Therefore, it is easier to monetize and make a well-paid app in this niche than in others.

Create an app as a hobby

Anyone can create a movie app as a side hobby using Andromo’s all-in-one platform. The building process can be quick and fun thanks to the drag-and-drop interface of Andromo. Building a movie bucket list, movies gifs, and collections will only require less than an hour.

Improve app making skill

Building a movie app is a great choice for people who wants to hone app-making skills. Beginners can start implementing ideas on organizing movies into groups and categories, add movies trailers from Facebook, design banner ads, and play around with many elements of Andromo builder.

An all-in-one movie making app for iPhone

The intuitive drag-and-drop media app creator in Andromo gives users a bunch of features such as sponsored content, push notifications, YouTube player, RSS feed, ads options, Google Play/Amazon supports, making Andromo one of the best movie making apps for android in the market. Users will definitely reap substantial benefits on the platform, from the robust content elements to the flexible monetization methods.  

Try Andromo – one of the best movie making apps for android now!

desktop screen with an media player app