Dernier appel du Black Friday !

Jours
Horaires
Minutes

Dernier appel du Black Friday !

Jours
Horaires
Minutes
Monétiser le contenu
TÉLÉPHONES d'applications personnelles

Monétiser le contenu avec les applications Andromo

Les pigistes tels que les blogueurs, les conférenciers et les photographes ont besoin d'une application pour présenter leurs travaux. Andromo drag and drop app builder avec son éditeur ce que vous voyez est ce que vous obtenez (WYSIWYG) permet aux indépendants de créer, personnaliser et lancer des applications mobiles en quelques minutes sans écrire une seule ligne de code. Les créateurs peuvent regrouper les applications dans des applications natives avec la plate-forme intégrée d'Andromo et partager l'application avec d'autres sur App Store ou Google Play.

La plate-forme Andromo permet aux indépendants de gagner facilement un revenu passif à partir du contenu créé, simplement en monétisant le contenu de l'application mobile via des achats intégrés ou en utilisant d'autres options de monétisation de la plate-forme telles que des bannières publicitaires, des publicités interstitielles, des publicités natives ou un accès payant.

Comment gagner de l'argent avec une application

Andromo offre aux créateurs de contenu de nombreux choix en matière de monétisation d'applications. Le créateur peut ajouter du contenu sponsorisé, des bannières et d'autres publicités basées sur le contenu. Commission de Google Play lorsqu'il est devenu vendeur d'applications. Andromo offre aux utilisateurs un certain nombre d'options de monétisation différentes, y compris

ACCÈS PAYANT

Andromo est fier d'offrir aux utilisateurs une méthode de monétisation supplémentaire avec l'introduction d'un accès payant au contenu. Offrant à la fois des options nouvelles et existantes pour la monétisation, l'accès payant fournit du contenu sur une base individuelle qui peut être déverrouillé via un achat intégré.

 

ANNONCES NATIVES

La publicité native est un moyen puissant d'atteindre un public cible sur les plateformes où il passe déjà son temps. Moins perturbateurs que l'affichage traditionnel, les formats d'annonces natives s'intègrent parfaitement au contenu et à la conception du site ou de l'application où elles apparaissent.

 

BANNIÈRES

Les bannières publicitaires apparaissent généralement en haut ou en bas de l'écran et restent affichées pendant toute la durée de la session utilisateur. Ils se rafraîchissent automatiquement après un certain temps. Ils sont engageants et pertinents. Commencez à gagner de l'argent avec des bannières publicitaires mobiles qui peuvent engager, informer et convertir les visiteurs en clients payants.

ANNONCES INTERSTITIELLES

Les annonces interstitielles sont créées pour être insérées dans de courtes pauses de contenu, comme dans une application mobile. Les annonces interstitielles offrent une meilleure expérience globale aux utilisateurs par rapport aux annonces diffusées au lancement de l'application.

Parlons de votre application !

Planifiez un appel avec le représentant d'Andromo.
Nous vous aiderons à créer une application !

Qui pourrait monétiser son contenu avec Andromo ?

Photographes

Il est révolu le temps où les photographes devaient se précipiter vers leur ordinateur juste pour publier une photo, ou peut-être même plus d'une photo. Avec le créateur d'applications Andromo Photo Gallery, les photographes ont désormais le pouvoir de publier des photos en déplacement, et même d'utiliser la section des commentaires pour répondre au public.

Enceintes

Andromo peut aider les intervenants à créer une belle application de podcast avec des fonctionnalités puissantes telles que l'audio, la vidéo, les images, le texte et même les flux de médias sociaux. Gardez les auditeurs du monde entier engagés avec la diffusion en direct de l'application de podcast Andromo.

Les musiciens

Andromo offre aux mélomanes un moyen simple de créer leurs applications iOS et Android personnalisées pour écouter leur musique préférée n'importe où. Les chanteurs créent simplement une application mobile qui leur permet de partager et d'écouter leurs meilleures chansons avec n'importe qui dans le monde. C'est un excellent outil pour les entraîneurs, les enseignants, les interprètes, les clubs de musique et plus encore.

Blogueurs YouTube

Andromo est le moyen le plus simple de créer une application Web vidéo pour une chaîne YouTube. Qu'il s'agisse d'un blogueur YouTube cherchant à élargir la base d'abonnés ou à maintenir l'intérêt des utilisateurs avec le contenu, la création d'une application vidéo attrayante avec Andromo permettra d'atteindre tous les objectifs du créateur.

Bloggers

Andromo est un ensemble d'outils qui peut aider les blogueurs, les étudiants et les enseignants à créer rapidement et facilement de belles applications de blog attrayantes sans expérience de codage ou de conception, et à les partager avec le public via l'App Store ou Google Play Store.

Fonctionnalités Andromo pour l'application de divertissement

La puissante plate-forme de création d'applications d'Andromo permet à quiconque de créer des applications sans écrire une seule ligne de code. Transformez les idées d'applications en réalités avec la plate-forme de création d'applications tout-en-un d'Andromo, qui comprend des dizaines de fonctionnalités intégrées. Voici quelques-unes des fonctionnalités destinées aux indépendants qui souhaitent créer des applications de divertissement.

GALERIE DES PHOTOS

Rien n'attire les consommateurs vers l'application mobile comme de belles images. La fonctionnalité Galerie de photos permet aux indépendants d'ajouter des images que les utilisateurs peuvent télécharger et utiliser comme fond d'écran sur leurs smartphones.

NOTIFICATIONS PUSH

Les notifications push Andromo donnent désormais aux créateurs le pouvoir de réengager le public et de le ramener dans l'application mobile avec une notification push personnalisée et conviviale. Il permet aux utilisateurs de recevoir certaines informations au bon moment pour un engagement maximal.

PARTAGE SUR LES MÉDIAS SOCIAUX

Cette fonctionnalité permettra aux créateurs d'applications d'intégrer la fonctionnalité de partage dans l'application pour partager du contenu sur les réseaux sociaux, tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, etc. Cela augmentera l'engagement et aidera les créateurs à gagner plus de revenus.

ANALYSE DES APPLICATIONS

Andromo fournit des plates-formes d'analyse propres pour aider les créateurs d'applications mobiles à découvrir comment leurs utilisateurs interagissent avec les applications mobiles. La plate-forme d'Andromo peut aider les développeurs d'applications mobiles à gagner du temps et à se concentrer sur les éléments clés, améliorant ainsi les performances de fonctionnement de leurs applications.

LECTEUR AUDIO

Les utilisateurs finaux peuvent écouter leur musique préférée en déplacement ! Cette fonctionnalité Andromo permet aux utilisateurs d'écouter leurs favoris de tous les temps même lorsqu'ils sont à l'extérieur. Construit avec un design compact et léger, ce lecteur audio dispose de boutons poussoirs qui aident les utilisateurs à changer facilement de chanson. De plus, une fonction de lecteur audio permet aux utilisateurs de l'application de créer des listes de lecture et de définir des sonneries.

Expérience unique avec Andromo Builder

Support technique

Andromo fournit aux utilisateurs une plate-forme facile à utiliser, ainsi qu'une documentation et une assistance pour en tirer le meilleur parti. De plus, Andromo dispose d'une équipe dédiée de professionnels du service client et du support technique pour vous aider à résoudre les problèmes techniques.

Image de l'assistance technique
Un ordinateur portable avec un symbole sans code sur son écran
Interface utilisateur pratique

Andromo propose diverses interfaces utilisateur pratiques qui permettent à l'application mobile d'être aussi adaptative que fonctionnelle. Tels que plusieurs tableaux de bord, éléments de liste, éléments de carrousel et espaceurs. Cela rend l'application plus utile et plus simple à utiliser. Le backend d'Andromo permet aux développeurs de créer facilement leurs applications personnalisées.

Andromo permet aux créateurs de voir toutes les modifications qu'ils apportent à l'application en temps réel avant de les publier. Le créateur n'aura pas à se soucier de la création et de la publication d'une application, puis de découvrir qu'elle ne fonctionne pas correctement.

Fonctionnalité énorme

Andromo offre d'énormes fonctionnalités telles que le contenu, les liens, les extensions, la mise en page, la monétisation et la base de feu. Toutes ces fonctionnalités permettent aux développeurs de créer l'application très rapidement et facilement. De plus, Andromo propose aux créateurs des modèles d'applications de base pour des catégories populaires telles que la musique, les blogs, les vidéos et bien plus encore.

Images de layots mobiles Andromo
Pas besoin d'apprendre le codage

Constructeur basé sur Flutter

Andromo est le premier constructeur d'applications basé sur Google Flutter, ce qui élimine le besoin pour les développeurs de créer des applications distinctes pour chaque système d'exploitation. Flutter est une plateforme de développement d'applications mobiles qui permet aux développeurs de créer des applications iOS et Android natives à partir d'une seule base de code. Les créateurs peuvent créer de belles applications qui s'exécutent sur tous les appareils les plus populaires sans code supplémentaire.

Schéma de monétisation flexible

Andromo permet aux créateurs de gagner plus en offrant une variété de solutions de monétisation, y compris des publicités interstitielles, des bannières publicitaires accrocheuses, des publicités natives et des écrans de démarrage de leaders du marché tels que AdMob et Facebook Network Audience.

Fonctionnalités de monétisation avancées
Essayez Andromo maintenant !

Andromo permet aux indépendants de créer facilement et à moindre coût une application professionnelle sans effort. Les développeurs n'ont pas besoin de constituer une équipe ; ils peuvent s'inscrire et travailler immédiatement sur leurs projets. Avec l'interface d'Andromo, les créateurs d'applications choisissent le modèle d'application et le remplissent avec du contenu pour le publier dans Appstore ou Google Play Store. Andromo app builder est le moyen le plus simple de créer une application. Essayez-le aujourd'hui!

DESKTOPS d'applications personnelles

Avis clients

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Parlez-nous de votre application !

Document

Dernier appel.

Il reste 15 coupons Black Friday !

L'offre est valable jusqu'au 1er décembre

HOBBYISTE

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrHob

ou suivez le lien

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrPro

ou suivez le lien

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrUlt

ou suivez le lien

WOOCOMMERCE

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrWoo

ou suivez le lien

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25 % (20 % pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par notre plateforme.

Soldes d'été chauds!

L'offre est valable pour 100 colis jusqu'à Août 25

HOBBYISTE

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

SummHobby

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Somme Ul

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

SommePro

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% (20% pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par une plateforme.

Profitez de la promotion du Nouvel An !

La promotion est valable jusqu'au 01.01.2022 !

HOBBYISTE

-30% *

utilisez ce code promotionnel :

NYH2022

PRO

-35% *

utilisez ce code promotionnel :

NYP2022

ULTRA

-40% *

utilisez ce code promotionnel :

NYU2022

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% (20% pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par une plateforme.

Monetize Content
PHONES of personal apps

Monetize Content With Andromo Apps

Freelancers such as bloggers, speakers, and photographers need an app to showcase their works. Andromo drag and drop app builder with its what you see is what you get (WYSIWYG) editor allows freelancers to build, customize and launch mobile apps in minutes without writing a single line of code. Creators can package the apps into native apps with Andromo’s inbuilt platform and share the app with others on App Store or Google Play.

The Andromo platform makes it easy for freelancers to earn passive income from the content created, simply by monetizing the mobile application content via in-app purchases or using other platform monetization options such as banner ads, interstitial ads, native ads or paid access.

How To Make Money With An App

Andromo gives content creators a lot of choices when it comes to monetizing apps. The creator can add sponsored content, banners, and other content-based ads. Commission from Google Play when became app seller. Andromo provides users with a number of different monetization options, including

PAID ACCESS

Andromo is proud to offer users an additional monetization method with the introduction of paid access to content. Offering both new and existing options for monetization, paid access provides content on an individual basis that can be unlocked via in-app purchase.

 

NATIVE ADS

Native advertising is a powerful way to reach a target audience on the platforms where they are already spending their time. Less disruptive than traditional display, native ads formats blend seamlessly with the content and design of the site or app where they appear.

 

BANNERS

The banner ads usually appear at the top or bottom of the screen and stay up for the entire time the user session lasts. They automatically refresh after a certain amount of time. They are engaging and relevant. Start earning money with mobile banner ads that can engage, inform, and convert visitors into paying customers.

INTERSTITIAL ADS

Interstitial ads are created to be inserted into short content breaks, such as in a mobile app. Interstitial ads provide a better overall experience for users when compared to ads that play when the app is launched.

Let’s Talk About Your App!

Schedule a call with Andromo representative.
We will help you create an app!

Who Could Monetize Their Content With Andromo?

Photographers

Gone are the days when Photographers had to rush back to their computer just to post one picture, or maybe even more than one picture. With the Andromo Photo gallery app maker photographers now have that power right in the palm of their hands to post photos on the go, and even use the comment section to respond to the audience.

Speakers

Andromo can help speakers create a beautiful podcast app with powerful features such as audio, video, images, text, and even social media feeds. Keep listeners around the world engaged with live streaming from Andromo podcast App.

Musicians

Andromo gives music lovers an easy way to create their customized iOS and Android apps to listen to their favorite music anywhere. Singers simply build a mobile app that lets them share and listen to their best-lived songs with anyone around the globe. This is a great tool for coaches, teachers, performers, music clubs and more.

YouTube bloggers

Andromo is the easiest way to create a video web app for a YouTube channel. Whether a YouTube blogger looking to expand the subscriber base or keep users engaged with the content, creating an engaging video app with Andromo will accomplish all of the creator’s goals.

Bloggers

Andromo is a toolset that can help bloggers, students and teachers quickly and easily create beautiful and engaging blog apps with no coding or design experience, and share them with audiences through the App Store or Google Play Store.

Andromo Features For Entertainment App

Andromo’s powerful app-building platform allows anyone to build apps without writing a single line of code. Turn ideas for apps into realities with Andromo’s all-in-one app building platform, which features dozens of features built-in. The following are some of the features for freelancers who want to build entertainment apps.

PHOTO GALLERY

Nothing attracts consumers to the mobile app like beautiful pictures. The Photo Gallery feature lets freelancers add pictures that users can download and use as wallpaper on their smartphones.

PUSH-NOTIFICATIONS

Andromo push notifications now give creators the power to re-engage the audience and drive them back into the mobile app with a friendly, personalized push notification. It enables users to receive certain information at just the right time for maximum engagement.

SOCIAL MEDIA SHARING

This feature will allow app creators to integrate sharing functionality into the app to share content on social media networks, such as Facebook, Twitter, LinkedIn, etc. This will increase engagement and help creators earn more revenue.

APPLICATION ANALYTICS

Andromo provides clean analytics platforms to help mobile app creators find out how their users interact with mobile applications. Andromo’s platform can help mobile app developers save time and concentrate on the key elements, improving their app working performance.

AUDIO PLAYER

End-users can listen to their favorite music on the go! This Andromo feature allows users to listen to all-time favorites even when they are out in the outdoors. Built with a compact and lightweight design, this audio player has push buttons that help users switch songs easily. Also, an audio player feature allows app users to create playlists and set ringtones.

Unique Experience With Andromo Builder

Technical support

Andromo provides users with an easy-to-use platform, along with documentation and support to help get the most out of it. Moreover, Andromo has a dedicated team of customer service and technical support professionals to help with technical issues.

Technical Support Image
A laptop with no-code symbol on its screen
Convenient user interface

Andromo offers various convenient user interfaces that enable the mobile application to be as adaptive as it is functionally. Such as multiple dashboards, list items, carousel items, and spacers. This makes the app more useful and simpler to use. The backend of Andromo allows developers to create their customized apps easily.

Andromo allows creators to see all the changes they are making to the app in real-time before they publish. The creator will not have to worry about building and to publish an app and then finding out that it’s not working properly.

Huge functionality

Andromo offers huge functionality such as content, links, extensions, layout, monetization, and firebase. All these features enable developers to create the app very quickly and easily. Additionally, Andromo offers creators some basic app templates for popular categories such as music, blogs, videos, and much more.

Andromo mobile layots images
No Need to Learn Coding

Flutter-based builder

Andromo is the first app builder based on Google flutter, which eliminates the need for developers to create separate apps for each operating system. Flutter is a mobile app development platform that allows developers to create native iOS and Android apps from a single codebase. Creators can build beautiful apps that run on all of the most popular devices with no additional code.

Flexible Monetization Scheme

Andromo enables creators to earn more by offering a variety of monetization solutions, including interstitial advertisements, eye-catching banners ads, native ads, and splash screens from market leaders such as AdMob and Facebook Network Audience.

Advanced monitezation features
Try Andromo Now!

Andromo makes it easy and affordable for freelancers to create a professional app with little effort. Developers don’t need to assemble a team; they can sign up and work on their projects right away. With Andromo’s interface, app creators choose the app template and populate it with content to publish it in Appstore or Google play store.  Andromo app builder is the easiest way to create an app. Try it today!

DESKTOPS of personal apps

Customer Reviews

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Tell Us About Your app!

Document

Hot summer sales!

Offer is valid for 100 packages till August 25

HOBBYIST

-25%*

use this promo code:

SummHobby

ULTRA

-32%*

use this promo code:

SummUl

PRO

-30%*

use this promo code:

SummPro

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% (20% for Hobbyist) with additional discount by a platform.