Créateur d'applications de diffusion en direct
Téléphones avec application Mediaplayer

Créer une application de diffusion en direct à l'aide d'Andromo

Le streaming en direct se développe à un rythme rapide. Selon Streaming Media, la vidéo en direct a augmenté de 93 %, avec un temps de visionnage moyen de 26.4 minutes par session. Il y a beaucoup de demande pour ce contenu parmi les 18 à 34 ans. Une étude indique également que cette industrie devrait être évaluée à 184.27 milliards USD d'ici 2027.
Tous ces faits suggèrent que les applications de diffusion en direct ont du sens à créer. Il y a un grand potentiel pour rassembler un large public et les engager avec un contenu intéressant d'Andromo. La plate-forme crée des applications de diffusion en direct en quelques minutes, sans aucune compétence de codage requise. De plus, il dispose d'une énorme fonctionnalité comme le lecteur YouTube, les notifications push et les annonces natives, vous permettant de vous démarquer de la concurrence.

Caractéristiques du constructeur d'applications Andromo Phone

Le constructeur d'Andromo offre plusieurs avantages aux développeurs qui cherchent à créer les meilleures applications de diffusion en direct. En voici quelques-uns :

YouTube lecteur

Utilisez cette fonctionnalité pour créer la meilleure application de diffusion en direct. Le lecteur est de haute qualité, de sorte que la vidéo s'exécute sans aucun retard.

Notifications Direct

Il s'agit d'une fonctionnalité importante à ajouter lors de la création d'une application de diffusion en direct pour iPhone ou Android. Il permet aux utilisateurs d'informer du moment où le flux va commencer. Ces notifications peuvent également être utilisées comme publicité pour vendre des événements futurs.

Contenu fermé

Le développeur peut autoriser son contenu à seules les personnes qui ont acheté l'abonnement peuvent voir le contenu.

Lien Action

Ajoutez des boutons d'accès rapide, tels que le lien, l'emplacement, le téléphone, l'e-mail, etc., qui redirigent les participants vers un autre endroit ou partagent des informations de contact avec eux.

Télécharger sur l'App Store

Les applications pour téléphones mobiles Andromo peuvent être téléchargées sur le Play Market et l'App Store afin que des millions de personnes puissent les atteindre.

Placement d'annonces

Ou, le développeur peut donner le contenu gratuitement et mettre des publicités, comme les publicités natives, pour générer une source de revenus. Ces publicités apparaissent entre les éléments de contenu et élèvent au maximum la forme et le sens du contenu lui-même.

Créez une application de diffusion en direct et commencez à gagner de l'argent

Les applications de diffusion en direct pour Android et iPhone sont si demandées que cette industrie devrait être évaluée à 184.27 milliards USD d'ici 2027. Comme il y a une forte demande pour ces applications, de nombreuses entreprises sont prêtes à payer le gros prix aux développeurs qui peuvent les créer. applications pour eux. Vous pouvez créer des applications pour eux et gagner de l'argent de cette façon. Ou, vous pouvez diffuser en direct vers votre propre public et gagner de l'argent en plaçant du contenu ou des publicités sponsorisés.

Téléphone avec une application audio

Application en vedette dans cette catégorie construite avec Andromo

20000 +
Télécharger
+
Étoile
TV Replay Sénégal

TV Replay Sénégal

Cette application téléphonique permet aux utilisateurs de retrouver et de regarder facilement en replay les programmes des chaines TV sénégalaises, les séries TV sénégalaises, et le journal télévisé sur Youtube. Les chaînes disponibles sont Touba TV, Sentv, Walftv, 2stv, Rts1, etc. Cette application téléphonique n'héberge aucune vidéo sur ses serveurs ; il référence des liens vidéo hébergés sur Youtube.
L'application pour téléphone a une bonne note de 4.3 étoiles basée sur 480 notes totales. Il est disponible sur le Google Play Store dans la catégorie Divertissement et est proposé par le développeur Galsen culture. Il a été installé plus de 100,000 9.9 fois et est apprécié des utilisateurs. Le développeur a utilisé Andromo pour créer cette application téléphonique sans écrire de code. C'est pourquoi sa taille n'est que de XNUMX Mo. Comme la culture Galsen, d'autres développeurs peuvent également créer les meilleures applications de diffusion en direct pour iPhone et autres plates-formes.

Comment créer des applications de diffusion en direct avec Andromo

d'Andromo créateur d'applications rend le processus de création d'applications téléphoniques transparent. Depuis créer des applications multimédias pour diffuser des applications en direct, il répond aux besoins de tous les développeurs. Voici comment:

1. Choisissez une section dans la section Easy Start

Choisissez un modèle dans la section Easy Start. La section propose de nombreux modèles pour différentes industries, alors choisissez celui qui correspond à vos besoins.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes

2. Personnalisez le modèle, ajoutez du contenu et définissez les paramètres de monétisation

Utilisez le large éventail de fonctionnalités et de styles disponibles pour créer la meilleure application de diffusion en direct. Téléchargez des photos, des fichiers audio, etc., selon les besoins pour créer une application unique. Ensuite, configurez la monétisation à l'aide de différentes options de placement d'annonces, telles que les bannières publicitaires, les annonces interstitielles et les annonces natives.

3. Créez l'application et téléchargez-la sur l'App Store

L'ajout de fonctionnalités et de styles, y compris le flux en direct pour Android ou d'autres plates-formes souhaitées, est si rapide que l'application devrait être prête en quelques minutes. Téléchargez-le sur la boutique d'applications préférée et atteignez le public souhaité.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Les diffusions en direct sont et seront la prochaine grande chose pendant des années

Le contenu vidéo en ligne n'a cessé de croître depuis le lancement de YouTube. Mais depuis quelques années maintenant, les vidéos en direct, en particulier, ont connu un essor. Un rapport, par exemple, montre que "la vidéo en direct a augmenté de 93 %, avec une durée de visionnage moyenne de 26.4 minutes par session". D'un point de vue monétaire, l'industrie du streaming en direct devrait être évaluée à 184.27 milliards USD d'ici 2027.

Quelques industries particulières constatent une augmentation de la demande de contenu en direct. Par exemple, l'événement musical en direct avec la plus grande audience en direct était Coachella 2019, avec environ 82.9 millions de vues en direct. Ensuite, il y a les événements commerciaux, les lancements de produits, les cérémonies religieuses et bien d'autres rassemblements qui doivent faire une application vidéo pour le streaming, en particulier dans COVID-19.

La popularité de la diffusion en direct s'explique par le fait qu'elle offre une sensation de contenu frais et qu'elle est personnelle. Il retient l'attention des utilisateurs 10 à 20 fois plus longtemps que le contenu préenregistré à la demande.

Les applications de diffusion en direct sont un excellent moyen de gagner un revenu secondaire

À faire une application de films n'était pas nécessaire pour les entreprises il y a quelque temps. Mais avec la demande croissante de contenu vidéo, les applications de diffusion en direct et d'autres contenus vidéo deviennent la norme. Les développeurs peuvent créer ces applications téléphoniques pour les entreprises qui recherchent des applications robustes et fiables. Alternativement, les développeurs peuvent vendre du contenu sécurisé aux utilisateurs d'applications téléphoniques, ajouter du contenu sponsorisé ou placer des annonces pour gagner de l'argent.

Applications notables

Maintenant que l'importance des applications de diffusion en direct pour Android et iPhone est claire, examinons 3 exemples notables de cette catégorie d'applications.

YouTube en direct

Cette plate-forme est proposée par la plus grande plate-forme vidéo et le deuxième plus grand moteur de recherche au monde. C'est pourquoi les créateurs ont de nombreux publics à leur disposition. On peut éduquer, discuter et former des communautés sociales en temps réel avec cette application de diffusion en direct pour Android et iPhone. Comme cette plateforme, les développeurs peuvent faire des applications de tube en utilisant Andromo.

Facebook en direct

Cette plateforme n'est pas en reste non plus. Le plus grand réseau social au monde le propose. Il permet la diffusion en direct pour Android ou d'autres plates-formes pouvant contenir une conversation, un événement promotionnel, des questions-réponses ou tout autre contenu.

Twitch

En parlant des plus grandes plateformes, elle est considérée comme la plus grande plateforme de streaming en direct pour les joueurs. Outre les jeux, il est également important dans l'industrie technologique.

 

Créer un Application de diffusion en direct Utiliser Andromo maintenant !

Les applications de diffusion en direct permettent aux entreprises, aux organisations à but non lucratif et aux particuliers de répondre à la demande croissante de contenu vidéo en direct. Les développeurs peuvent créer des applications mobiles de diffusion en direct à l'aide du générateur sans code d'Andromo en quelques minutes. La plate-forme offre plusieurs fonctionnalités et styles pour créer une application de téléphonie mobile unique et robuste. De plus, il est possible de créer un flux de revenus parallèle en utilisant du contenu sponsorisé et des emplacements publicitaires.

Essayez Andromo et créez la meilleure application de diffusion en direct maintenant !

écran de bureau avec une application de chanson

Soldes d'été chauds!

L'offre est valable pour 100 colis jusqu'à août 25

HOBBYISTE

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

SummHobby

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Somme Ul

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

SommePro

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% (20% pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par une plateforme.

Black Friday final sales!

Livestream App Maker
Mediaplayer app phones

Make A Livestream App Using Andromo

Live streaming is growing at a fast pace. According to Streaming Media, live video grew by 93%, with an average viewing time of 26.4 minutes per session. There’s a lot of demand for this content among 18 to 34 years olds. One study also says that this industry is expected to be valued at 184.27 billion USD by 2027.
All these facts suggest that live-streaming apps make sense to create. There’s a great potential of gathering a large audience and engaging them with interesting content from Andromo. The platform creates live streaming apps within minutes, without any coding skills required. Plus, it has a huge functionality like YouTube Player, Push Notifications, and Native Ads, allowing you to stand out among the competition.

Features Of Andromo Phone App Builder

Andromo’s builder offers several benefits for developers who are looking to create the best live streaming apps. Here are a few of them:

YouTube Player

Use this feature to make the best live streaming app. The player is high-quality, so that the video runs without any delay.

Push Notifications

This is an important feature to add while creating a live streaming app for iPhone or Android. It lets users inform about when the stream is going to start. These notifications can also be used as an ad to sell future events.

Gated Content

The developer can gate their content to only people who have bought the subscription can see the content.

Action Link

Add quick access buttons, such as link, location, phone, email, etc., that either forward attendees to another place or share contact information with them.

Upload To The App Store

Andromo mobile phone apps can be uploaded to the Play Market and App Store so that millions of people can reach them.

Ad Placement

Or, the developer can give the content for free and put ads, like Native Ads, to generate a source of income. These ads appear between content pieces and maximally elevate the form and sense of the content itself.

Create A Live Streaming App And Start Making Money

Live stream apps for Android and iPhone are so high in demand that this industry is expected to be valued at 184.27 billion USD by 2027. As there’s a high demand for these apps, many companies are willing to pay top dollars to developers who can create these apps for them. You can create apps for them and make money this way. Or, you can livestream to your own audience and make money by placing sponsored content or ads.

Phone with a sound app

Featured App On This Category Built With Andromo

20000 +
Downloads
+
Star
21 - TV Replay Sénégal app

TV Replay Sénégal

This phone application allows users to easily find and watch in the replay the programs of the Senegalese TV channels, the Senegalese TV series, and the TV news on Youtube. The available channels are Touba TV, Sentv, Walftv, 2stv, Rts1, and more. This phone application does not host any video on its servers; it references video links hosted on Youtube.
The phone app has a good 4.3-star rating based on 480 total ratings. It is available on the Google Play Store in the Entertainment category and is offered by the developer, Galsen culture. It has been installed more than 100,000 times and is loved by users. The developer has used Andromo to build this phone app without writing any code. That’s why its size is only 9.9 MB. Like Galsen culture, other developers can also create the best live streaming apps for iPhone and other platforms.

How To Create Live Stream Apps With Andromo

Andromo’s app maker makes the process of building phone apps seamless. From making media apps to live stream apps, it caters to the needs of all developers. Here’s how:

1. Choose A Section In The Easy Start Section

Choose a template in the Easy Start section. The section offers many templates for different industries, so choose the one that fits your needs.

2. Customize The Template, Add Content, And Make MOnetization Settings

Use the wide range of features and styles available to make the best live streaming app. Upload photos, audio files, etc., as required to build a unique app. Then, set up monetization using different ad placement options, like Banner Ads, Interstitial Ads, and Native Ads.

3. Build The App And Upload It To App Store

Adding the features and styles, including the live stream for Android or other desired platforms, is so fast that the app should be ready in minutes. Upload it to the preferred app store and reach the desired audience.

how to host Andromo App on App Stores
Document

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Live Streams Are, And Will Be The Next Big Thing For Years

Online video content has been growing ever since YouTube was launched. But for a couple of years now, live videos, in particular, saw a boost. One report, for example, shows that “live video grew by 93%, with an average viewing time of 26.4 minutes per session.” Monetarily speaking, the live streaming industry is expected to be valued at 184.27 billion USD by 2027.

A few particular industries are seeing a rise in live content demand. For example, the live music event with the highest live viewership was 2019 Coachella, at about 82.9 million live views. Then, there are business events, product launches, religious ceremonies, and many other gatherings that need to make a video app for streaming, especially in COVID-19.

A couple of reasons behind the popularity of livestream is that it offers a sense of fresh content and is personal. It holds users’ attention 10-20x longer than pre-recorded, on-demand content.

Livestream apps are a great way to earn side income

To make a movies app was not necessary for businesses a while ago. But with the growing demand for video content, apps for live streaming and other video content are becoming the norm. Developers can build these phone apps for businesses that are looking for robust and reliable apps. Alternatively, developers can sell gated content to phone app users, add sponsored content, or place ads to make money.

Notable apps

Now that the importance of live streaming apps for Android and iPhone is clear, let’s look at 3 notable examples of this app category.

YouTube Live

This platform is offered by the biggest video platform and the second biggest search engine on earth. That’s why creators have a lot of audiences at their disposal. One can educate, discuss, and form social communities in real-time with this live streaming app for Android and iPhone. Like this platform, developers can make tube apps using Andromo.

Facebook Live

This platform is not behind either. The biggest social network on earth offers it. It allows live streaming for Android or other platforms that can contain a conversation, a promotional event, Q&A, or any content.

Twitch

Talking about the biggest platforms, it’s considered to be the largest live streaming platform for gamers. Besides gaming, it’s also big in the tech industry.

 

Create A Livestreaming App Using Andromo Now!

Livestream apps allow businesses, nonprofits, and individuals to meet the growing demand for live video content. Developers can create mobile live streaming apps using Andromo’s no-code builder within minutes. The platform offers several features and styles to build a unique, robust mobile phone app. Plus, there’s an option of making a side income stream using sponsored content and ad placements.

Give Andromo a try and make the best livestream app now!

desctop screen with an song app

Black Friday Special Promo!

Only 14 promo codes are availavle till Tuesday 30.11

HOBBYIST

-25%*

use this promo code:

BFFIn25

or follow the link

ULTRA

-35%*

use this promo code:

BFFIn35

or follow the link

PRO

-30%*

use this promo code:

BFFIn30

or follow the link

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% (20% for Hobbyist) with additional discount by a platform.