Réductions de printemps !

Réductions de printemps !

TÉLÉPHONES d'applications personnelles

Créateur d'applications Excel

Depuis la pandémie de Covid-19, les téléchargements d'applications ont augmenté 23.3%. L'une des principales raisons de cette augmentation est l'évolution de la culture de travail, dans laquelle davantage de personnes rejoignent le segment du travail à domicile. Pour les créateurs d'applications, c'est une excellente occasion d'entrer sur le marché et de gagner de l'argent. Ils ont besoin de nouvelles applications qui améliorent le flux de travail, la gestion des fichiers, etc.

Beaucoup de gens peuvent penser que la création d'applications est réservée aux experts qui peuvent passer d'innombrables heures à travailler avec des codes et des langages de programmation compliqués. Cependant, c'est loin de la vérité. Andromo permet aux débutants qui n'ont jamais touché à une ligne de codes auparavant de créer une application Excel à partir de zéro. Les outils de glisser-déposer permettent aux utilisateurs d'exécuter leurs idées et de créer de belles applications mobiles fonctionnelles avec plusieurs options publicitaires.

 

Andromo fournit les meilleures fonctionnalités pour l'application Excel

Tableaux de bord multiples

Plusieurs tableaux de bord permettent aux utilisateurs de créer et de gérer facilement deux applications en même temps sans aucun problème.

Possibilité de code QR

QR Code Creator aide les utilisateurs à créer et à scanner des codes QR. Il permet aux utilisateurs de lire les codes à l'intérieur de l'application.

Carte de tableau de bord

Avec la carte de tableau de bord, les utilisateurs peuvent personnaliser les mises en page et les conceptions de l'application à partir de rien.

Articles de carrousel

Les utilisateurs peuvent afficher divers éléments dans un curseur, un excellent moyen de pimenter le contenu et d'attirer des visiteurs.

Bannière publicitaire

La diffusion de bannières publicitaires pourrait être l'un des meilleurs moyens de présenter le produit d'une entreprise et de monétiser l'application Excel gratuite.

Éléments de liste

Cette fonctionnalité aide les utilisateurs à créer une liste de plusieurs articles et produits dans une belle mise en page pour l'application Excel ou applications d'agrégation de nouvelles .

Créez une application de feuille de calcul Excel dès maintenant avec Andromo

Andromo est le créateur d'applications Excel tout-en-un pour les créateurs qui n'ont aucune expérience de codage préalable. Le système de glisser-déposer est convivial, rapide et efficace pour ce type d'application mobile. Certaines fonctionnalités importantes telles que la carte de tableau de bord, le code QR, les éléments du carrousel, les bannières publicitaires sont extrêmement utiles pour concevoir une application Excel fonctionnelle et applications utilitaires. De plus, l'Andromo constructeur d'applications permet aux utilisateurs d'ajouter une touche personnelle à la conception, comme le changement de couleur, l'alignement, la taille des éléments et bien d'autres options. Créez des produits uniques et performants applications excel aujourd'hui avec Andromo !

TÉLÉPHONE applications mobilesun utilitaire

3 étapes simples pour créer une application Excel iOS et Android avec Andromo

1. Sélectionnez un modèle prédéfini

Le créateur d'applications Andromo Excel fournit une diversité de modèles prêts à l'emploi qui s'adaptent à de nombreux styles et niches différents. Les utilisateurs peuvent sélectionner un modèle approprié avec une mise en page élégante. À partir de là, les choses deviennent si faciles à personnaliser.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes

2. Construisez le contenu

Ensuite, les utilisateurs peuvent personnaliser le contenu et le modifier pour transformer les modèles en conceptions uniques pour aider l'application à se démarquer. De plus, les utilisateurs sont libres de sélectionner une option publicitaire pour monétiser l'application mobile sur le marché.

3. Téléchargez le produit final sur le marché

Dans cette étape, les utilisateurs n'ont pas à payer d'argent supplémentaire à Andromo. La plate-forme enverra un e-mail contenant toutes les informations nécessaires pour publier l'application Excel pour Android et iOs avec succès sur Google Play ou l'App Store.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. L'entreprise d'applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Pourquoi les gens créent-ils des applications de feuille de calcul Excel ?

Être très demandé

Lorsqu'un créateur crée un produit pour une très petite niche, il est difficile d'obtenir une énorme quantité de téléchargements. Mais pour les applications Excel ou demande pdf , les utilisateurs n'ont pas à s'inquiéter de ce problème car le créneau des applications de bureau mobile est assez vaste et a toujours une forte demande. De plus en plus de personnes recherchent des moyens de rendre le travail de bureau plus pratique sur de nombreux appareils. Ils veulent accéder au travail avec des appareils de bureau et mobiles. Donc, si quelqu'un peut créer une application qui répond à ses besoins, l'application est susceptible d'attirer de nombreux clients.

Facile à monétiser

Étant donné que l'application mobile pour le créneau du bureau attire un nombre énorme de clients, la partie monétisation a également plus de potentiel que d'autres créneaux. En outre, Andromo propose également aux utilisateurs diverses méthodes d'affichage des publicités. L'une des publicités les plus pertinentes pour les applications de feuille de calcul Excel utilise des bannières publicitaires. Les utilisateurs peuvent placer les bannières publicitaires dans le cadre du contenu intégré à l'application et les personnaliser avec des options flexibles. Cela donne aux bannières publicitaires un aspect plus attrayant. En conséquence, le taux de conversion peut s'améliorer, entraînant une augmentation du bénéfice total.

Parfait pour pratiquer la création d'applications

Pour les personnes qui ont une expérience minimale dans la création d'applications, choisir une application pour commencer à s'entraîner n'est pas si facile. L'application de feuille de calcul Android est un choix parfait car cette application n'est pas trop compliquée mais contient également diverses fonctionnalités et détails qui nécessitent des efforts de la part des utilisateurs pour être créés. Les utilisateurs peuvent choisir parmi plus de 30 éléments natifs tels que code qr pour l'application android , éléments de liste, affichage des annonces. De plus, les dépenses mensuelles pour l'application sont très économiques. Pour les utilisateurs qui souhaitent d'abord tester les détails, l'inscription au plan Hobbyist est un choix optimal.

Essayez Andromo aujourd'hui et gagnez de l'argent avec l'application mobile Excel

Andromo est la solution ultime pour les créateurs d'applications qui n'ont aucune expérience de codage. Désormais, tout utilisateur ordinaire peut créer de belles applications Excel fonctionnelles avec d'excellentes publicités pour faciliter les bénéfices. Les utilisateurs pourront choisir parmi plus de 30 éléments natifs pour personnaliser l'application mobile avec un outil glisser-déposer et une interface WYSIWYG. Essayez Andromo aujourd'hui et gagnez de l'argent en ligne !

Applications personnelles DESKTOPS

Remises de printemps

coupons 100
sont disponibles jusqu'au 2 mai

bricoleur

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24H

ultra

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24U

Application de jeux

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

APPLICATION SERVICES

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

Vidéo pour les commerces en ligne

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

REVENDEUR

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

bricoleur

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24H

ultra

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24U

Application de jeux

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

APPLICATION SERVICES

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

Vidéo pour les commerces en ligne

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

REVENDEUR

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

* – Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% avec remise supplémentaire par une plateforme.

Excel App Creator
PHONES of personal apps

Excel App Creator

Since the Covid-19 pandemic, app downloads have grown 23.3%. One of the main reasons behind this increase is the changes in working culture, in which more people join the work-from-home segment. For app creators, this is a great opportunity to enter the market and earn money. They need new apps that improve the workflow, file management, and so on.

Many people may think app-making is only for experts who can spend countless hours working with codes and complicated programming languages. However, this is far from the truth. Andromo allows beginners who have never touched a line of codes before to build an excel app from scratch. The drag-and-drop tools allow people to execute their ideas and make functional, beautiful mobile apps with multiple ads options.

 

Andromo Provides The Best Features For Excel App

Multiple Dashboards

Multiple dashboards allow users to easily create and manage two apps at the same time without any issues.

QR Code Possibility

QR Code Creator helps users create and scan QR codes. It allows users to read the codes inside the app.

Dashboard Card

With the dashboard card, users can customize layouts and designs of the application from nothing.

Carousel Items

Users can display various items in a slider, a great way to spice up the content and attract visitors.

Banner Ads

Running banner ads could be one of the best ways to present a company’s product and monetize the free excel app.

List Items

This feature helps users create a list of multiple items and products in a beautiful layout for the excel application or news aggregator apps .

Create Excel Spreadsheet App Right Now With Andromo

Andromo is the all-in-one excel app maker for creators who have no prior coding experience. The drag-and-drop system is user-friendly, time-saving, and effective for this kind of mobile app. Some salient features such as dashboard card, QR code, carousel items, banner ads are extremely helpful in designing a functional excel app and utility applications. What’s more, the Andromo app builder allows users to add a personal touch to the design such as changing color, alignment, element size, and many more options. Create unique, high-performance excel applications today with Andromo!

PHONE mobile appsa utility

3 Simple Steps To Create An iOS And Android Excel App With Andromo

1.  Select a pre-built template

Andromo excel app creator provides a diversity of ready-to-use templates that fit many different styles and niches. Users can select an appropriate template with an elegant layout. From there, things become so easy to customize.

Easy Start ready to use templetes mobile apps

2. Build the content

Next, users can customize the content and tweak it to turn templates into unique designs to help the app stand out. In addition, users are free to select an ads option to monetize the mobile app on the marketplace.

3. Upload the final product on the marketplace

In this step, users don’t have to pay any extra money to Andromo. The platform will send an email that contains all necessary information to publish the excel app for android and iOs on Google Play or the App store successfully.

how to host Andromo App on App Stores

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Why People Make Excel Spreadsheet Applications?

Being in high demand

When a creator makes a product for a very small niche, it’s challenging to gain a huge amount of downloads. But for excel apps or pdf application , users don’t need to worry about this issue because the niche of mobile office applications is quite big and always has a high demand. More and more people are looking for ways to make office work more convenient across many devices. They want to access the job with both desktop and mobile devices. So if someone can create an app that fulfills their needs, the app is likely to get many customers.

Easy to monetize

Since the mobile application for the office niche attracts a huge number of customers, the monetization part also has more potential than other niches. In addition, Andromo also provides users with various ads display methods. One of the most relevant ads for the excel spreadsheet apps is using banner ads. Users can place the banner ads as a part of in-app content and customize with flexible options. This gives the banner ads a more appealing look. As a result, the conversion rate may improve, leading to an increase in total profit.

Perfect for practicing app-making

For people who have minimal app-making experience, choosing an application to start practicing is not so easy. Android spreadsheet app is a perfect choice since this application is not too complicated but also packed with various features and details that require effort from users to create. Users can select from 30+ native elements such as qr code for android app , list items, ads display. What’s more, the monthly expense for the app is super budget-friendly. For users who just want to test out the details first, registering with the Hobbyist plan is an optimal choice.

Try Andromo Today And Make Money From Excel Mobile App

Andromo is the ultimate solution for app makers who have no coding experience. From now on, any ordinary user can create beautiful, functional excel apps with excellent ads to make profit easier. Users will be able to choose from 30+ native elements to customize the mobile app with a drag-and-drop tool and WYSIWYG interface. Try Andromo today and earn money online!

DESKTOPS personal applications

Hot summer sales!

Offer is valid for 100 packages till August 25

HOBBYIST

-25%*

use this promo code:

SummHobby

ULTRA

-32%*

use this promo code:

SummUl

PRO

-30%*

use this promo code:

SummPro

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% (20% for Hobbyist) with additional discount by a platform.