.

La nouvelle année arrive !

TÉLÉPHONES d'applications professionnelles

Création d'applications Andromo Easy Event sans code

Selon le guide, les applications mobiles événementielles ont généré un bon retour sur investissement pour 91 % de l'entreprise. De plus, selon une enquête menée par AC Business Media, 47 % des planificateurs affirment qu'ils pensent que les applications d'événements mobiles sont indispensables à la réussite de leur entreprise. Il les aide à communiquer avec les préposés, à envoyer des plans de salle et des horaires. 

Andromo permet aux planificateurs et organisateurs d'événements de développer une application mobile événementielle ou application de brochure en quelques clics seulement. Andromo est une plateforme sans codage qui propose des modèles personnalisables prêts à l'emploi adaptés à tout type d'événement. 

Plateforme de développement d'applications Andromo facilite la création d'une application mobile d'événement qui peut aider à présenter tous les événements ou festivals en un seul endroit.

Fonctionnalités pour un créateur d'applications événementielles

Calendrier des événements

Utilisez le calendrier pour programmer les événements à venir et rappeler aux participants quand ils doivent y assister.

Lien action

Les développeurs peuvent ajouter des boutons pour le lien, l'emplacement, le téléphone et l'e-mail, ce qui rend l'application d'événement local plus conviviale. Ajoutez le lien vers un événement réel pour le contenu de partage des utilisateurs.

Multimédia

Avec la fonction de téléchargement groupé, les développeurs peuvent télécharger des images, des fichiers audio et créer des galeries, des listes de lecture ou des sonneries. C'est un événement tout-en-un créateur d'application .

Les notifications push

C'est une façon de tenir les préposés à l'événement au courant de ce qui se passe sur place.

Assistance Zendesk

C'est un excellent moyen pour le public de communiquer avec l'application mobile. Cela rend le support client plus accessible et plus rapide.

Carte

Le créateur d'applications d'événements gratuit facilite l'ajout de géolocalisations pour aider les utilisateurs à trouver facilement des emplacements sur la carte Google en un clic.

Gagnez de l'argent en créant une application d'événements

Avec Andromo application mobile d'entreprise les développeurs concrétisent leurs idées de développement d'applications mobiles sans savoir coder. Après avoir créé une application mobile d'occasion passionnante, de nombreux développeurs utilisent des publicités pour générer des revenus supplémentaires. Le constructeur d'applications de conférence Occasion permet de monétiser avec différents types d'annonces telles que des bannières publicitaires, des annonces interstitielles, des annonces natives et des annonces vidéo. Commencez à gagner de l'argent en téléchargeant la création sur Google Play et Amazon !

TÉLÉPHONE des applications de carte de fidélité

Guide en 3 étapes sur la création d'une application événementielle avec Andromo

1. Choisissez un modèle dans une section de démarrage facile

Andromo permet aux développeurs de créer des applications événementielles rapidement et facilement, sans compétences de codage. Inscrivez-vous, fournissez quelques informations de base et tout est prêt.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes

2. Personnalisez-le, ajoutez du contenu, définissez les paramètres de monétisation

Ensuite, sur l'application mobile, ajoutez les activités, fonctionnalités et styles préférés. Il est possible d'inclure un calendrier, une carte, des sonneries ou des fichiers audio pour le application de visite audio du musée ou des applications audio associées, ainsi qu'une variété d'autres fonctionnalités, y compris des éléments de monétisation tels que des publicités.

3. Créez une application mobile et téléchargez-la dans la boutique d'applications/Play Market

Avec Andromo, il est possible de créer une application d'événement gratuite en appuyant sur un bouton une fois que vous avez terminé d'ajouter les fonctionnalités choisies. Andromo notifie une fois qu'il est prêt à être téléchargé sur le marché des applications mobiles.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

Pourquoi les gens créent-ils des applications événementielles ?

Pour faciliter l'inscription aux événements

Les applications événementielles facilitent l'organisation d'un événement. Et cela devient encore plus agréable si l'on veut gérer les inscriptions et les paiements des participants. Mais grâce à la application de vie nocturne , l'organisation d'événements nocturnes peut être agréable. Aujourd'hui, l'application mobile d'événement permet aux utilisateurs de créer, modifier et prévisualiser des événements en temps réel. Ce service comprend un portail d'inscription intégré où les participants peuvent s'inscrire par voie électronique. L'application d'événement offre diverses options de paiement, permettant aux utilisateurs de traiter les paiements en temps réel, et elle dispose également d'une interface utilisateur bien conçue qui donne aux utilisateurs la possibilité de personnaliser les pages d'inscription aux événements comme ils le souhaitent en utilisant leurs logos, images, couleurs, et beaucoup plus.

Qualité de la communication avec les clients

Les organisateurs utilisent l'application d'événement social pour fournir les informations nécessaires sur chaque événement, ce qui permet aux organisateurs d'améliorer la qualité de la communication avec les clients. Tous les clients ont la possibilité d'acquérir des informations sur un certain lieu de restauration ou à proximité du site de leur position actuelle ou du chemin exact pour se rendre au lieu en utilisant une application telle qu'un application du restaurant .

Stimulez l'engagement des participants

L'application de planification d'événements pour iOS et Android aide les participants à se mettre en réseau avec d'autres participants lors d'un événement en offrant des fonctionnalités de mise en réseau d'événements qui favorisent l'engagement avec d'autres participants en leur donnant accès aux plans des sites, aux plans d'étage, aux programmes d'événements et aux horaires. L'application permet également au personnel de l'événement de se connecter avec les participants via des notifications push, permettant au personnel de tenir tout le monde au courant de ce qui se passe lors d'un événement. Pour un événement en direct, un application de réservation gratuite peut être un excellent moyen de recueillir des informations auprès d'un public. Pour les événements futurs, les applications d'événement donnent un retour immédiat sur ce que les visiteurs ont aimé de l'événement si l'événement a répondu à leurs attentes ou non, et ce qu'ils voudraient plus ou moins.

Créez des applications d'événements sociaux avec Andromo !

Le constructeur d'applications mobiles Andromo est le moyen le plus simple de créer une application d'événement et de faciliter la participation du public aux événements. Avec Andromo, il faut peu de temps pour créer n'importe quel type d'application mobile.  

Andromo apporte le domaine du développement d'applications mobiles à tout le monde car il est très flexible et ne nécessite absolument aucune connaissance en codage. Tout le monde peut créer de superbes applications mobiles qui fonctionnent sur tous les appareils. 

Visitez le site Web d'Andromo pour vous inscrire et commencer à créer l'application immédiatement !

DESKTOPS d'applications professionnelles

Obtenez des réductions pour le Nouvel An
sur les forfaits annuels Andromo

Seulement 50 codes disponibles jusqu'au jeudi 30.11.2023

Hobbyist

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2430

Ultra

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2432

eCommerce

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2435

Petite entreprise

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2435

Revendeur

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2435

* – Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% avec remise supplémentaire par une plateforme.

Black Friday final sales!

Event App Maker
PHONES of business apps

Andromo Easy Event Application Building Without Code

According to the Guidebook, event mobile applications have resulted in a good return on investment for 91% percent of the business. Also, according to a survey conducted by AC Business Media, 47% of planners say that they think mobile event apps are a must-have for their business success. It helps them communicate with the attendants, send venue maps and schedules. 

Andromo allows event planners and organizers to develop an event mobile application or brochure app with just a few clicks. Andromo is a no-coding platform that offers ready-made customizable templates suitable for any type of event. 

Andromo app development platform makes it easy to build an occurrence mobile application that can help to showcase all of the events or festivals in one place.

Features For An Event App Builder

Event Calendar

Use the calendar to schedule upcoming events and remind attendees of when they need to attend.

Action link

Developers can add buttons for the link, location, phone, and email it makes the local event app more user-friendly. Add the link to an actual event for the users' sharing content.

Multimedia

With the bulk upload function, developers can upload pictures, audio files and create galleries, playlists, or ringtones. It is an all-in-one event app creator .

Push notifications

This is a way of keeping event attendants up to date with what's happening in the place.

Chat

It’s a great way for the audience to reach out through the mobile application. It makes customer support more accessible and quicker.

Map

Free event app builder makes it easy to add geo-locations to help users easily find locations on the Google map in one click.

Earn Money By Building An Events Application

With Andromo business mobile app developers make their mobile application development ideas a reality without knowing how to code. After creating an exciting occasion mobile application, a lot of developers are using ads to make extra income. Occasion conference app builder allows to monetize with different types of ads such as banner ads, interstitial ads, native ads, and video ads. Start earning money by uploading the creation to Google Play and Amazon!

PHONE of Loyalty Card apps

3-Step Guide On How to Create An Event App With Andromo

1. Choose a Template in an Easy Start Section

Andromo allows developers to create event apps quickly and easily, without coding skills. Sign-up, provide some basic details, and everything is ready to go.

2. Customize it, Add Content, Make Monetization Settings

Then, on the mobile application, add preferred activities, features, and styles. It’s possible to include a calendar, map, ringtones, or audio files for the museum audio tour app or related audio apps, and a variety of other features, including monetization elements such as ads.

3. Build a Mobile Application and Upload It to The Application store/Play Market

With Andromo, it is available to build a free event app with the push of a button once done adding chosen features. Andromo notifies once it is ready for upload to the mobile application marketplace.

how to host Andromo App on App Stores

Why Are People Building Event Apps?

To Make Event Registration Easier

Event Apps make organizing an event easy. And it gets even more enjoyable if one wants to manage the registrations and payments of the attendees. But thanks to the nightlife app , organizing night events can be pleasant. Today event mobile app allows users to create, edit and preview events in real-time. This service features an integrated registration portal where attendees can register electronically. The event app offers various payment options, allowing users to process payments in real-time, and it also has a well-designed user interface that gives users the ability to customize event registration pages any way they want using their logos, images, colors, and much more.

Quality of Communication with Clients

Organizers use the social event app to provide necessary information about each event, so it allows organizers to improve communication quality with clients. All clients have the chance to acquire information about a certain food venue or near the site of their present position or exact path to travel to the venue by utilizing an application such as a restaurant's app .

Boost Attendee Engagement

The event schedule app for iOS and Android helps participants network with other attendees during an event by delivering event networking features that promote engagement with other participants by giving them access to venue maps, floor layouts, event agendas, and timetables. The app also allows event personnel to connect with participants via push notifications, allowing staff to keep everyone up to date on what's going on at an event. For a live event, a free reservation app can be a great way to gather information from an audience. For future events, event apps give immediate feedback on what visitors liked about the event if the event met their expectations or not, and what they would want more of or less of.

Create Social Events Apps with Andromo!

Andromo mobile application builder is the easiest way to create an event application and make it easier for audiences to attend the occurrences. With Andromo it takes little time for any type of mobile application to be created.  

Andromo brings the realm of mobile application development to everyone because it is very flexible with absolutely no coding knowledge required. Everybody can create stunning mobile apps that work on all devices. 

Visit Andromo’s website to sign up and get started creating the app right away!

DESKTOPS of business apps

Black Friday Special Promo!

Only 14 promo codes are availavle till Tuesday 30.11

HOBBYIST

-25%*

use this promo code:

BFFIn25

or follow the link

ULTRA

-35%*

use this promo code:

BFFIn35

or follow the link

PRO

-30%*

use this promo code:

BFFIn30

or follow the link

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% (20% for Hobbyist) with additional discount by a platform.