Dernier appel du Black Friday !

Jours
Horaires
Minutes

Rabais de printemps!

Créateur d'applications communautaires
TÉLÉPHONES d'applications personnelles

Applications communautaires - Révolutionnez le cercle social

Les applications communautaires sont de nouvelles plates-formes de conversation populaires qui permettent une communication directe et instantanée à l'échelle mondiale via la messagerie texte mobile. En utilisant cette plate-forme, connectez-vous avec des millions de personnes via leurs mobiles, rendant les applications communautaires efficaces pour collecter des dons à l'échelle mondiale. En 2018, environ 24% des dons ont été effectués via des applications mobiles ! C'est presque 1/4 du total des contributions de l'année. De nombreuses organisations à but non lucratif modernes qui ont connu un succès solide et rapide le doivent en grande partie aux applications communautaires.

Vous pensez que c'est trop compliqué de coder une application mobile ?! C'est là qu'Andromo, la plate-forme de création d'applications, entre en jeu. Grâce au constructeur d'applications, la création d'applications a été simplifiée au cœur. Sans acquérir de compétences techniques, créez une application communautaire en ligne moderne, entièrement fonctionnelle et opérationnelle. 

Les meilleures fonctionnalités pour la création d'applications communautaires

Bouton de don mondial

L'application mobile contiendra un lien de don que les gens du monde entier pourront facilement contribuer à l'organisation à but non lucratif.

Gallerie Photos

Utilisez les galeries intégrées pour créer des collections du cercle social, des événements et des activités de l'organisation à but non lucratif.

YouTube

Ajoutez l'art des vidéos et de l'audio à l'application communautaire qui peut mieux présenter les idées aux téléspectateurs sur leur mobile.

Flux WordPress

Créez un sentiment de compréhension et mettez à jour la communauté des nouveaux événements à travers des blogs et des articles.

Nos coordonnées

L'ajout des informations de contact dans l'application permettrait aux personnes qui souhaitent en faire plus pour l'organisation à but non lucratif d'entrer en contact.

Notifications Direct

La communauté sera automatiquement informée des dernières activités et téléchargements grâce aux notifications qu'elle recevra sur son mobile.

Augmentez les dons en utilisant Andromo

Les mobiles sont plus populaires que jamais et les gens aiment passer d'innombrables heures dessus. Il est maintenant temps d'amener l'organisation sur le marché mobile car il offre une exposition maximale au bon public. Augmente les dons en utilisant applications pour les organisations à but non lucratif. Si l'objectif est d'acquérir une présence mondiale et d'accroître la notoriété, la création d'une application communautaire est le moyen le plus rapide et le plus efficace.

applications à but non lucratif

Notre guide simple en 3 étapes du développement d'applications

1. Choisissez un modèle dans notre section Easy Start

Choisissez le modèle qui convient le mieux aux besoins esthétiques et fonctionnels des différentes catégories. Andromo propose des modèles personnalisés pour les organisations à but non lucratif afin de répondre à leurs exigences et besoins uniques.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes

2. Personnalisez l'application

Ajoutez des titres, des couleurs, des images, des logos, du contenu et bien plus encore ! Le constructeur d'applications Andromo édite et conçoit facilement selon les besoins en utilisant les nombreuses options de personnalisation et extensions disponibles.

3. Téléchargez l'application sur Play Market et/ou App Store

Une fois que la conception semble satisfaisante, appuyez sur le bouton Terminer pour finaliser et créer l'application communautaire et la télécharger sur l'App/Google Play Store.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Pourquoi les organisations à but non lucratif choisissent les applications communautaires

Créer un cercle communautaire organisé

Il n'est pas facile de mettre à jour chaque individu d'une grande communauté concernant les dernières nouvelles et projets de l'organisation à but non lucratif, ce qui rend difficile la sensibilisation requise. Cependant, cette tâche difficile devient assez facile en utilisant une application communautaire.

Téléchargez des photos et des vidéos pertinentes

Nous savons tous que les gens accordent beaucoup plus d'attention aux photos et aux clips qu'aux mots. Utilisez les applications de la communauté en ligne pour télécharger des clips et des photos d'événements et d'activités et laissez la communauté sociale les voir sur leur mobile.

Portée mondiale grâce à la plateforme la plus populaire

Selon Oberlo, les téléphones portables sont les appareils électroniques les plus populaires au monde. Presque chaque individu possède et utilise régulièrement un mobile. Il serait logique que les organisations aient une forte présence sur la plate-forme mobile. Et les meilleures applications communautaires peuvent faire exactement cela. En raison de la popularité des téléphones portables, il serait logique que les organisations à but non lucratif créent un applications mobiles de don .

Organisation à but non lucratif prospère utilisant des applications communautaires

Greenpeace

À l'aide de technologies modernes, y compris des applications communautaires en ligne, cette organisation environnementale à but non lucratif a recueilli 120,000 XNUMX $ en une seule campagne. Greenpeace a intelligemment utilisé sa popularité sur la plateforme mobile et informé efficacement sa communauté via l'application mobile. Étant donné que chaque membre de la communauté était au courant et disposait d'un moyen pratique de faire un don via l'application, la campagne s'est avérée être un énorme succès, recueillant plus que les fonds nécessaires. Greenpeace n'aurait pas pu communiquer aussi efficacement avec les membres de sa communauté sans son application communautaire. 

T-shirts sociaux Animal Rescue 

À l'aide d'applications mobiles, cet OBNL a trouvé les foyers parfaits pour d'innombrables chiens. Nous savons tous ce qu'est Tinder et l'avons utilisé à certains moments de notre vie. Les gens aiment utiliser Tinder et se connecter avec des personnes qu'ils trouvent intéressantes. Social Tees Animal Rescue a contacté les créateurs de l'application Tinder et leur a proposé une idée astucieuse pour soutenir leur cause sociale. L'événement a été lancé, et au lieu que les utilisateurs obtiennent des profils d'autres personnes à proximité, ils ont obtenu des profils de chiens à proximité disponibles pour adoption. La campagne a été un énorme succès car elle a bien utilisé la popularité de l'application mobile. Des milliers de chiens ont trouvé leur foyer pour toujours grâce à cette campagne.  

Andromo - La création d'applications simplifiée et facile

Pendant des années, développer des applications mobiles a été un travail pour des ingénieurs logiciels qualifiés, mais plus maintenant ! Andromo a créé la plateforme parfaite qui permet à chaque individu de créer son application mobile sans coder une seule ligne. Une organisation à but non lucratif ayant besoin d'un fabricant d'applications mobiles trouveront chez Andromo la solution la plus adaptée à leurs besoins. Personnalisez et concevez. Et ajoutez les extensions pertinentes qui augmenteront la productivité de l'application mobile. En utilisant le système de création d'applications simple et facile, développez la meilleure application communautaire pour l'organisation à but non lucratif en un rien de temps ! 

Applications personnelles DESKTOPS

Rabais de printemps!

L'offre est valable pour 100 colis jusqu'à Avril 30

bricoleur

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

SHobby23

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

SUltra23

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

SPro23

WooCommerce

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Swoocom23

Shopify

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

SShopify23

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25 %
(20 % pour les amateurs) avec remise supplémentaire par une plateforme.

Soldes d'été chauds!

L'offre est valable pour 100 colis jusqu'à Août 25

HOBBYISTE

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

SummHobby

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Somme Ul

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

SommePro

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% (20% pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par une plateforme.

Profitez de la promotion du Nouvel An !

La promotion est valable jusqu'au 01.01.2022 !

HOBBYISTE

-30% *

utilisez ce code promotionnel :

NYH2022

PRO

-35% *

utilisez ce code promotionnel :

NYP2022

ULTRA

-40% *

utilisez ce code promotionnel :

NYU2022

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% (20% pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par une plateforme.

Dernier appel.

Il reste 15 coupons Black Friday !

L'offre est valable jusqu'au 1er décembre

HOBBYISTE

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrHob

ou suivez le lien

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrPro

ou suivez le lien

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrUlt

ou suivez le lien

WOOCOMMERCE

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrWoo

ou suivez le lien

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25 % (20 % pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par notre plateforme.

E-commerce special offer: 30% discount!

Community App Builder
PHONES of personal apps

Community Apps - Revolutionize The Social Circle

Community apps are new popular conversing platforms that allow direct and instant communication globally through mobile text messaging. Using this platform, connect with millions of people through their mobiles, making community applications effective to collect donations on a global scale. In 2018, about 24% of donations were made using mobile phone applications! That’s almost 1/4th of the total contributions of the year. Many modern Non-Profit Organizations that have found strong and fast success owe most of it to the community applications.

Think it’s too complicated to code a mobile application?! That’s where Andromo, the app-building platform, comes in. Thanks to the app builder, creating applications has been simplified to the core. Without learning technical skills, create a modern, fully functional, and operational online community application. 

The Best Features For Community App Making

Global Donation Button

The mobile app will contain a donation link that people worldwide can conveniently contribute to the non-profit organization.

Photo Gallery

Use the built-in galleries to create collections of the social circle, events, and activities the non-profit organization does.

YouTube

Add the art of videos and audio to the community application that can better portray the ideas to the viewers on their mobile.

WordPress Feed

Create a sense of understanding and update the community of the new happenings through blogs and articles.

Contact Details

Adding the contact information into the app would allow people who want to do more for the Non-profit organization to get in touch.

Push Notifications

The community will be automatically informed about the latest activities and uploads through notifications they receive on their mobile.

Increase the Donations Using Andromo

Mobiles are more popular than ever before, and people love spending countless hours on them. Now’s the time to take the organization into the mobile market since it offers maximum exposure to the right audience. Increases the donations using apps for non-profit organizations. If the aim is to gain a worldwide presence and increase awareness, then creating a community-based app is the fastest and most effective way.

non profits apps

Our Simple 3-Step Guide Of App Development

1. Choose a template in our Easy Start section

Choose the template that best suits various categories’ aesthetic and functional needs. Andromo offers custom-designed templates for Non-Profit Organizations to fulfill their unique requirements and needs.

Easy Start ready to use templetes mobile apps

2. Customize the app

Add headings, color, pictures, logos, content, and so much more! The Andromo app builder easily edits and designs as required using the many customization options and extensions available.

3. Upload the app to Play Market and/or App Store

Once the design seems satisfying, hit the finish button to finalize and build the community application and upload it to the App /Google Play Store.

how to host Andromo App on App Stores
Document

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Why Non-profit Organizations Choose Community Applications

Create an Organized Community Circle

It's not easy to update every individual in a large community regarding the Non-Profit Organization’s latest news and projects, making it difficult to raise the required awareness. However, this challenging task becomes quite easy using a community app.

Upload Relevant Pictures and Videos

We all know people pay far more attention to photos and clips than words. Use the online community apps to upload clips and photos of events and activities and let the social community view them on their mobile.

Global Reach Through The Most Popular Platform

According to Oberlo, mobile phones are the most popular electronic device in the world. Almost every individual owns and regularly uses a mobile. It would make sense for organizations to have a strong presence on the mobile platform. And the best community apps can do just that. Due to the popularity of mobile phones, it would make sense for non-profit organizations to create a mobile donation apps .

Successful Non-Profit Organization Using Community Applications

Greenpeace

Using modern technology, including online community applications, this environmental non-profit organization raised $120,000 through a single campaign. Greenpeace cleverly used its popularity on the mobile platform and informed its community effectively through the mobile application. Since every community member was aware and had a convenient way of donating through the app, the campaign proved to be a huge success, raising more than the required funds. Greenpeace wouldn’t have been able to communicate so effectively with its community members if not for its community application. 

Social Tees Animal Rescue 

Using mobile applications, this NPO found the perfect homes for countless dogs. We all know what Tinder is and have used it at certain points in our lives. People love using Tinder and connecting with people they find interesting. Social Tees Animal Rescue contacted the Tinder app creators and offered them a clever idea to support their social cause. The event was launched, and instead of users getting profiles of other nearby people, they got profiles of nearby dogs available for adoption. The campaign was a huge success because it used the popularity of the mobile application well. Thousands of dogs found their forever home through this campaign.  

Andromo – Application Creation Made Simple & Easy

For years, developing mobile applications has been a job for skilled software engineers, but not anymore! Andromo has created the perfect platform that empowers every individual to build their mobile application without coding a single line. A Non-Profit organization in need of a mobile app maker will find Andromo the most suitable solution to their requirements. Customize and design. And add the relevant extensions that will increase the productivity of the mobile application. Using the simple and easy app building system, develop the best community application for the non-profit organization in no time! 

DESKTOPS personal applications

Special discount on eCommerce package for early adopters!

Ecommerce

-30%

use this promo code:

ecommA

The offer is limited and valid till June 3, 2022

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% with additional discount by a platform.