Créateur d'applications universitaires
photo de l'éducation et pnone

Créer une application universitaire avec Andromo

Les applications Android pour les étudiants sont très populaires de nos jours, et il est si facile de comprendre pourquoi. Internet est un immense réservoir d'informations et de ressources, et la plupart des étudiants utilisent leur smartphone pour se tenir au courant de leur vie universitaire.

Une application mobile universitaire fait toute la différence pour un étudiant. Selon un rapport, 75 % de toutes les applications mobiles du smartphone d'un élève sont éducatives.

Les gens créent ce type d'applications non seulement pour des raisons académiques, mais aussi pour stimuler la vie sociale des étudiants via le réseautage, les annuaires téléphoniques et de médias sociaux, les calendriers d'événements et bien d'autres. Lorsqu'elles sont effectuées correctement, ces applications peuvent être monétisées pour générer des rendements massifs.

Andromo, l'un des leaders mondiaux créateur d'applications éducatives, est exactement ce dont vous avez besoin si vous cherchez à créer une application de campus.

Caractéristiques des applications pour les collèges

Andrôme, un plateforme de développement sans code, est le mieux adapté à la création d'applications de campus. Il comporte plusieurs avantages uniques qui pourraient vous intéresser. Vérifie-les:

galerie de photos

Avec Andromo, vous pouvez créer différentes galeries à partir d'images téléchargées. Vous contrôlez également l'organisation des images que vous souhaitez qu'elles apparaissent.

Liens de localisation

En utilisant cette unique créateur d'applications scolaires , vous pouvez ajouter des liens de localisation vers de futurs événements sociaux programmés pour aider les élèves à s'y localiser plus rapidement.

WebView

Une autre caractéristique impressionnante de ce créateur d'applications est l'ajout et la personnalisation de liens de sites Web sur votre application universitaire.

Flux WordPress

Vous voulez tenir les étudiants informés de l'actualité du divertissement sur le campus ? Vous pouvez ajouter un blog WordPress à votre application.

Lecteur audio

N'importe qui peut télécharger des fichiers audio que chaque élève utilise pour créer un lecteur audio dans l'application. La meilleure partie? Créez plusieurs listes de lecture !

Liens d'action

Vous pouvez également ajouter des liens d'action indiquant l'adresse e-mail, l'emplacement, le numéro de téléphone ou des liens externes au message.

Comment générer de l'argent en utilisant des applications pour les collèges ?

L'un des meilleurs moyens de gagner de l'argent en créant des applications de campus consiste à inclure des publicités intéressantes pour tous les spectateurs. Ces publicités peuvent consister en des publicités natives et interstitielles, des bannières et des clips. Une autre façon de gagner de l'argent est de créer et de développer ces meilleures applications pour les étudiants et de les mettre en vente sur Amazon et Google Play. Mettez votre créativité au travail en créant des jeux, des magazines informatifs, des vidéos explicatives ou des lecteurs de livres électroniques à vendre.

Comment créer des applications mobiles universitaires avec Andromo

Créer des applications éducatives pour les étudiants est simple avec la plate-forme Andromo. Vous n'avez besoin d'aucune expérience technique ou de compétences en codage pour concevoir votre application. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer est votre imagination.

Voici comment:

1. Choisissez un modèle dans notre section Easy Start

Tout d'abord, inscrivez-vous sur la plateforme. Vous devrez entrer quelques détails, et vous êtes prêt à partir ! Choisissez certains des temples pour concevoir une application de la meilleure façon.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes

2. Personnalisez les fonctionnalités et les styles

Dès que vous y êtes, vous pouvez personnaliser votre application avec les nombreuses fonctionnalités à votre disposition. Certaines des fonctionnalités du mobile universitaire créateur d'applications inclure des cartes, des vidéos, des sondages et des fonctionnalités plus utiles.

3. Téléchargez-le sur un marché d'applications

Lorsque vous avez terminé d'ajouter ces fonctionnalités à votre application, Andromo implémentera et produira l'application. Il vous sera envoyé par e-mail pour le lancer sur le Google Play Store.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Pourquoi les gens créent des applications mobiles universitaires

Chaque étudiant possède un smartphone et l'étudiant doit s'immerger dans l'expérience du campus à l'aide d'une application du campus. Le Google Play Store est un référentiel d'applications couvrant différents secteurs. Il est maintenant devenu une nécessité de concevoir et de développer des applications pour les étudiants. Et nous allons voir pourquoi :

Recrutement et admissions

Le parcours scolaire d'un étudiant dans un établissement supérieur commence dès la candidature et les admissions. Les universités développent actuellement des applications pour intégrer des visites virtuelles et des modules permettant aux futurs étudiants de vivre une expérience hybride.

Santé et bien-être des étudiants

Le bien-être physique et mental ne peut pas être surestimé dans le monde d'aujourd'hui. Il est courant de voir des collèges lancer des applications spécifiquement destinées au bien-être des étudiants. Avec l'aide d'Andromo, vous pouvez intégrer du contenu tel que des entraînements personnels, des conseils, la recherche de l'aide d'un professionnel de la santé, et bien plus encore.

La présence en classe

Avec la pandémie mondiale actuellement combattue, les universités ne fonctionneront pas à pleine capacité de si tôt. Il est essentiel de créer des applications de présence en classe pour les étudiants qui étudient à distance pour avoir accès aux conférences. Il peut également être personnalisé en tant que demande d'enseignant pour télécharger des notes de cours, des vidéos, des fichiers et d'autres documents.

La mise en réseau

Outre les plates-formes de médias sociaux populaires, les étudiants cherchent à établir des liens sur le campus. L'un des meilleurs moyens d'y parvenir est de créer une application mobile universitaire. Ils pourraient assister à des événements physiques et virtuels, soumettre des sondages et passer en revue les endroits populaires sur le campus.

Créez une application mobile universitaire aujourd'hui

Développer une application de campus pour les étudiants est possible avec Andromo. Vous n'avez besoin d'aucune expérience de base dans les langages de codage. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et de profiter des fonctionnalités uniques pour créer votre application universitaire et la monétiser.

Inscrivez-vous à Andromo dès aujourd'hui !

capture d'écran du bureau avec le constructeur d'applications éducatives Andromo

Soldes d'été chauds!

L'offre est valable pour 100 colis jusqu'à août 25

HOBBYISTE

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

SummHobby

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Somme Ul

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

SommePro

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% (20% pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par une plateforme.

E-commerce special offer: 30% discount!

College App Maker
photo of education and pnone

Create College Application With Andromo

Android apps for college students are a huge deal these days, and it’s so easy to see why. The internet is an immense pool of information and resource, and most students use their smartphones to keep up with updates about their academic life.

A college mobile app makes all the difference for a student. According to a report, 75% of all mobile apps in a student’s smartphone are educational.

People create these kinds of apps not just for academic reasons but to boost the social life of the students via networking, phone and social media directories, event calendars, and many more. When done the right way, these apps can be monetized to generate massive returns.

Andromo, one of the world’s leading education app maker, is just what you need if you’re looking to create a campus app.

Features of Apps for Colleges

Andromo, a no-code development platform, is best suited for creating campus apps. It comes with several unique benefits that might interest you. Check them out:

Photo gallery

With Andromo, you can create different galleries from uploaded pictures. You’re also in control of arranging the images you want them to appear.

Location links

Using this unique school app maker , you can add location links to future social events lined up to help students locate there quicker.

WebView

Another impressive feature of this app maker is adding and customizing website links on your college app.

WordPress feed

Want to keep students updated with entertainment news on the campus? You can add a WordPress blog to your app.

Audio player

Anyone can upload audio files that every student is bumping to create an audio player within the app. The best part? Create multiple playlists!

Action links

You can also add action links showcasing email, location, phone number, or external links to the message.

How to generate money using apps for colleges?

One of the best ways to make money from creating campus apps is to include exciting ads for any viewer. These ads may consist of native and interstitial ads, banners, and clips. Another way you can make some cool cash is to build and develop these best app for college students and upload it for sale at Amazon and Google Play. Put your creativity into work by creating games, informative magazines, how-to videos, or e-book readers to sell.

How To Create College Mobile Apps With Andromo

Creating educational apps for college students is simple with the Andromo platform. You don’t need any technical experience or coding skills to design your app. All you need to get started is your imaginative skills.

Here’s how:

1. Choose a template in our Easy Start Section

First things first, sign up to the platform. You’d be required to input a few details, and you’re good to go! Choose some of the temples to design an app the best way.

Easy Start ready to use templetes mobile apps

2. Customize features and styles

As soon as you’re in, you can customize your app with the many features at your disposal. Some of the features in the college mobile app maker include maps, videos, polls, and more useful features.

3. Upload it to an app market

When you’re done adding these features to your app, Andromo will implement and produce the app. It will be emailed to you to launch on the Google Play Store.

how to host Andromo App on App Stores
Document

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Why People Create College Mobile Apps

Every college student owns a smartphone, and student needs to immerse themselves in the campus experience with the aid of a campus app. The Google Play Store is a repository of apps spanning different industries. It has now become a necessity to design and develop apps for college students. And we are going to look at why:

Recruiting and admissions

A student’s educational journey in a higher institution starts from the application and admissions. Universities are currently developing apps to integrate virtual tours and modules for prospective students to have a hybrid experience.

Student health & wellness

Physical and mental wellness cannot be overemphasized in today’s world. It’s commonplace to see colleges launch apps catered explicitly to student’s wellbeing. With the aid of Andromo, you can incorporate content such as personal workouts, counseling, seeking support from a health professional, and so much more.

Class attendance

With the global pandemic currently being tackled, universities won’t be operating in total capacity any time soon. It is essential to create class attendance apps for students studying remotely to get access to lectures. It can also be customized as a teacher application to upload lectures notes, videos, files, and other materials.

Networking

Apart from popular social media platforms, students are looking to build connections while on campus. One of the best ways to achieve that is to create a college mobile app. They’d be able to attend physical and virtual events, submit surveys and review popular spots on campus.

Create A College Mobile App Today

Developing a campus app for college students is possible with Andromo. You don’t need any background experience in coding languages. All you need to do is sign up and take advantage of the unique features to create your college app and monetize it.

Sign up to Andromo today!

desktop screenshot with Andromo education app builder

Special discount on eCommerce package for early adopters!

Ecommerce

-30%

use this promo code:

ecommA

The offer is limited and valid till June 3, 2022

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% with additional discount by a platform.