.

Réductions de printemps !

TÉLÉPHONES-fonds d'écran-applications-mobiles

Créer un scanner de code QR avec Anromo

Selon un récent rapport de McKinsey & Company, 86.66 % des utilisateurs de smartphones ont utilisé au moins une fois l'application scanner de code QR. De plus, 36,40 % des mobinautes scannent les codes QR au moins une fois par semaine. Ces chiffres montrent que le code QR devrait être davantage mis en œuvre dans les prochaines années. 

Ces données sont une véritable motivation pour les concepteurs qui cherchent à créer une application QR code. La popularité de cette application est susceptible d'augmenter à l'avenir. Il est également simple à construire et peut rapporter beaucoup d'argent. 

Même les non-codeurs peuvent créer cette application mobile et en tirer profit, grâce à Andromo. Développé sur la technologie Google Flutter, Andromo fournit une interface conviviale et des outils pratiques pour créer de belles applications telles que l'application de code QR, application android excel, et de nombreux autres types d'applications. Les utilisateurs peuvent trouver divers éléments, du plus basique au plus avancé. De plus, la monétisation est un jeu d'enfant avec la diversité des publicités affichées.  

Créez une application de lecteur de codes-barres avec les fonctionnalités robustes d'Andromo

QR code

Les utilisateurs peuvent créer à la fois un code QR pour eux-mêmes et un scanner de code QR directement dans l'application.

Partage social

Les utilisateurs peuvent partager quelque chose qu'ils ont trouvé avec le code QR sur les réseaux sociaux avec des amis en un seul clic.

Lien tableau de bord

Le lien du tableau de bord peut communiquer deux tableaux de bord, ce qui augmente la productivité et simplifie le processus de gestion.

Annonces natives

L'ajout d'annonces natives est une bonne idée pour un lecteur de code QR. Andromo permet aux utilisateurs de personnaliser les annonces pour une meilleure apparence et d'augmenter les clics.

Annonces interstitielles

L'application d'annonces interstitielles entre les actions de l'application est l'un des moyens les plus efficaces de monétiser une application mobile. Avec Andromo, les utilisateurs peuvent ajouter de manière flexible des publicités interstitielles.

Bannière publicitaire

Les utilisateurs peuvent ajouter des bannières publicitaires et les concevoir en fonction de leurs préférences personnelles - un excellent moyen de gagner des clics de clients et de gagner de l'argent.

Gagnez de l'argent supplémentaire avec l'application QR Code Reader 

Bien que les annonces interstitielles conviennent à applications de flux rss, les bannières publicitaires sont parfaites pour gagner de l'argent avec l'application scanner de code QR. Chaque fois que l'utilisateur ouvre l'application mobile pour utiliser le scanner de code QR, il voit les bannières publicitaires avec le contenu du sponsor. Les concepteurs peuvent tirer parti des puissantes options de personnalisation d'Andromo telles que la modification du texte, des polices, des couleurs, des images, des boutons d'appel à l'action et transformer le simple bloc en bannières publicitaires irrésistibles. Cela permettrait d'augmenter le taux de conversion. 

TÉLÉPHONE applications mobilesun utilitaire

Un moyen simple de créer des applications de scanner de code QR avec Andromo

1. Sélectionnez un modèle prédéfini dans la galerie Andromo

Andromo fournit aux utilisateurs une galerie de modèles prédéfinis. Tous ces éléments sont prêts à l'emploi et conviennent à un large éventail de styles. En choisissant un modèle pour commencer, les utilisateurs peuvent gagner du temps tout en conservant une mise en page agréable. Des modèles minimaux avec moins de détails conviendront mieux à l'application mobile de code QR et application lecteur pdf

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes

2. Concevoir le contenu de l'application

Ensuite, les utilisateurs peuvent commencer à créer le contenu de l'application en ajoutant des éléments. Andromo créateur d'application a plus de 30 éléments natifs qui répondent à des objectifs différents. Ils prennent en charge les fonctionnalités les plus élémentaires telles que les textes, les liens et les images jusqu'aux fonctionnalités avancées telles que les codes QR, les bannières publicitaires, etc. 

3. Publiez l'application sur la place de marché

Enfin, les utilisateurs peuvent publier l'application mobile juste après la fin du contenu. Dans cette étape, les utilisateurs recevront un e-mail d'Andromo avec des détails sur l'application. Ensuite, les utilisateurs peuvent publier le code QR de l'application Android sur Google Play ou l'App Store sans payer de frais supplémentaires d'Andromo.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. L'entreprise d'applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Pourquoi créer des applications de scanner de code ?

Nombre potentiel d'utilisateurs

Les codes QR peuvent être appliqués à diverses industries. De nombreuses personnes ont peut-être vu des codes QR sur un menu de restaurant, un enregistrement à l'hôtel, un mode de paiement, etc. Étant donné que de plus en plus d'entreprises utilisent des codes QR dans leur fonctionnement, de plus en plus de personnes auront besoin de l'application de lecteur de codes-barres. La demande est assez évidente. Il est donc temps que les concepteurs et les créateurs d'applications mobiles saisissent la tendance et créent une application de scanner de code QR.

Facile à monétiser

Parce que le scanner de codes-barres pour iPhone a un énorme potentiel en nombre d'utilisateurs, cette application a également un fort potentiel de monétisation. Plus les gens téléchargent l'application mobile, plus les chances de clics dans les annonces augmentent. Cela conduit à une augmentation du profit. De plus, Andromo offre aux utilisateurs l'optimisation de l'annonce de premier ordre. Cela aide les utilisateurs à concevoir les publicités en fonction de leurs goûts et à les placer où ils le souhaitent. La flexibilité est ce qu'Andromo essaie toujours d'apporter à ses clients.

Facile à construire

Contrairement à d'autres applications mobiles telles que applications utilitaires pour Android , l'application de scanner de codes-barres pour Android est plus facile à créer. Cette application ne nécessite pas que les utilisateurs réfléchissent avec beaucoup de contenu. Au lieu de cela, les utilisateurs n'ont qu'à fournir la fonction de base du générateur de code QR et du lecteur de code QR - tous deux fournis par Andromo. Une fois la fonctionnalité de base terminée, les utilisateurs peuvent commencer à personnaliser l'application mobile pour la distinguer des autres applications de lecteur de codes-barres, telles que la conception de bannières publicitaires ou l'ajout de beaux thèmes.

Créer une application QR Scanner pour Android maintenant

L'application de scanner de code QR a tellement de potentiel à monétiser, en particulier pour les concepteurs à la recherche d'un produit simple très demandé. La création de cette application mobile est plus facile que jamais avec l'aide d'Andromo. La plate-forme tout-en-un supprime la partie codage afin que toute personne sans compétences en programmation puisse créer une application à partir de zéro. De plus, pas besoin d'avoir le sens des affaires pour gagner de l'argent via la publication de l'application. Les utilisateurs peuvent télécharger une application gratuite et gagner de l'argent en utilisant l'affichage des publicités d'Andromo, comme les bannières publicitaires.
Choisissez Andromo aujourd'hui pour créer une application sans codage et gagner de l'argent !

Applications personnelles DESKTOPS

Remises de printemps

coupons 100
sont disponibles jusqu'au 2 mai

bricoleur

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24H

ultra

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24U

Application de jeux

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

APPLICATION SERVICES

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

Vidéo pour les commerces en ligne

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

REVENDEUR

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

bricoleur

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24H

ultra

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24U

Application de jeux

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

APPLICATION SERVICES

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

Vidéo pour les commerces en ligne

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

REVENDEUR

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

* – Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% avec remise supplémentaire par une plateforme.

E-commerce special offer: 30% discount!

qr code scanner app
PHONES-wallpapers-mobile-apps

Create QR Code Scanner With Anromo

According to a recent report from McKinsey & Company, 86.66% of smartphone users have used the QR code scanner app at least once. What’s more, 36,40% of mobile users scan QR codes at least once a week. These numbers show that the QR code is likely to be implemented more in the next few years. 

This data is a real motivation for designers who are looking to create a QR code app. This app’s popularity is likely to increase in the future. It’s also simple to build and can bring good money. 

Even non-coders can build this mobile app and make a profit from it, thanks to Andromo. Developed on Google Flutter technology, Andromo provides a user-friendly interface and handy tools to create beautiful apps such as QR code app, android excel app, and many other types of app. Users can find various elements, from the basic to the advanced. What’s more, monetization is a piece of cake with the diversity of ads displayed.  

Build A Barcode Reader App With Andromo’s Robust Features

QR code

Users can create both QR code for their own and a QR code scanner right inside the app.

Social sharing

Users can share something they have found with the QR code on social media with friends with just a click.

Dashboard link

Dashboard link can communicate two dashboards, which boosts productivity and simplifies the management process.

Native ads

Adding native ads is a good idea for a QR code reader. Andromo lets users customize the ads for a better looking and increase clicks.

Interstitial ads

Applying interstitial ads between app actions is one of the most effective ways to monetize a mobile app. With Andromo, users can flexibly add interstitial ads.

Banner Ads

Users can add banner ads and design them based on personal preference - a great way to earn clicks from customers and make money.

Make Extra Money With QR Code Reader App 

While interstitial ads are suitable for rss feed apps, banner ads are perfect for making money with the QR code scanner app. Every time user opens the mobile app to use the QR code scanner, they’ll see the banner ads with sponsor content. Designers can take advantage of Andromo’s powerful customization options such as changing text, fonts, colors, images, call-to-action buttons and turn the simple block into irresistible banner ads. This would help increase the conversion rate. 

PHONE mobile appsa utility

Simple Way To Build QR Code Scanner Apps With Andromo

1. Select a pre-made template in the Andromo gallery

Andromo provides users with a gallery of pre-made templates. All of these are ready-to-use and appropriate for a wide range of styles. By choosing a template to start with, users can save time and still have a delightful layout. Minimal templates with fewer details will best suit the QR code mobile app and pdf reader app

Easy Start ready to use templetes mobile apps

2. Design the app content

Next, users can start building the app content by adding elements. Andromo app creator has over 30 native elements that cater to different purposes. They support the most basic features such as texts, links, and images to advanced features such as QR codes, banner ads, etc. 

3. Publish the app on the marketplace

Finally, users can publish the mobile app right after the content is completed. In this step, users will receive an email from Andromo with details about the app. Then, users can publish the QR code for the android app on Google Play or the App Store without paying any additional fee from Andromo.

how to host Andromo App on App Stores
Document

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Why Create Code Scanner Apps?

Potential number of user

QR codes can be applied to various industries. Many people may have seen QR codes on a restaurant menu, hotel check-in, payment method, etc. Because more and more businesses are using QR codes in their operation, more people will need the barcode scanner application. The demand is quite obvious. So it’s time that mobile app designers and creators grab the trend and create a QR code scanner app.

Easy to monetize

Because the barcode scanner for iPhone has a huge potential in the number of users, this app also has a high potential for monetization. The more people download the mobile app, the more chances for clicks in ads. This leads to an increase in profit. What’s more, Andromo provides users with the optimization of the top-notch ad. This helps users design the ads based on their taste and place the ads wherever they want. Flexibility is what Andromo always tries to bring to its customers.

Easy to build

Unlike other mobile apps such as utility apps for android , the barcode scanner app for android is easier to build. This app doesn’t require users to brainstorm with lots of content. Instead, users only need to provide the basic function of the QR code generator and QR code reader - both of which Andromo provides. Once the basic feature is completed, users can start personalizing the mobile app to make it stand out from other barcode scanner apps, such as designing banner ads or adding beautiful themes.

Create A QR Scanner App For Android Now

The QR code scanner app has so much potential to monetize, especially for designers looking for a simple product with high demand. Creating this mobile app is easier than ever with the help of Andromo. The all-in-one platform takes away the coding part so that anyone without programming skills can build an app from scratch. What’s more, no need to be business savvy to make money via the app publishment. Users can upload a free app and make money using Andromo’s ads display, such as banner ads.
Choose Andromo today to make an app without coding and earn money!

DESKTOPS personal applications

Special discount on eCommerce package for early adopters!

Ecommerce

-30%

use this promo code:

ecommA

The offer is limited and valid till June 3, 2022

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% with additional discount by a platform.