Créateur d'applications d'église
Écrans de téléphone avec applications spirituelles

Utilisez Andromo Church App Maker pour créer des applications phénoménales sans codage

En cette ère numérique, une application mobile peut apporter des avantages significatifs à une église. En fait, l'application peut améliorer l'engagement des membres de l'église. Étant donné que la majorité du temps passé sur les médias numériques se fait via des applications mobiles (50%), une application présente des avantages évidents par rapport aux sites Web et aux canaux traditionnels.

Avec Andromo, la création d'applications est simple et économique. Ceci est possible grâce à l'interface glisser-déposer, qui permet aux non-codeurs de créer une application d'église à partir de zéro sans embaucher un développeur ou une agence coûteuse. De plus, les utilisateurs peuvent choisir parmi plus de 30 éléments natifs pour rendre le produit final beau et professionnel, à l'image de ce qu'ils imaginent.

Comment Andromo aide les utilisateurs à créer une application d'église réussie

AJOUTER UN SYSTÈME DE PAIEMENT

Le système de paiement de l'application fournit un processus de don transparent. L'expérience utilisateur est par conséquent améliorée, ce qui amène plus de membres à l'église.

Andromo aide l'église à mettre en place des programmes de dons dans l'application et à télécharger des informations pertinentes pour tous les membres. Cela apporte une solution simple et efficace pour toutes les églises.

NOTIFICATIONS PUSH

Avec Andromo, les utilisateurs peuvent configurer la notification push et commencer à envoyer des messages aux utilisateurs chaque jour. Chaque fois que les utilisateurs ouvrent leur téléphone portable, ils peuvent voir de nouveaux messages de l'église apparaître sur leurs écrans et obtenir les nouvelles sans même ouvrir l'application.

C'est une tactique simple mais efficace pour augmenter le taux d'engagement pour l'application mobile de l'église.

GALERIE DES PHOTOS

Une image vaut mieux que mille mots. Cette philosophie est également appliquée dans les applications mobiles. Les utilisateurs peuvent télécharger des photos chrétiennes ou spirituelles en masse, les organiser dans des grilles créatives pour attirer l'attention des utilisateurs.

LECTEUR AUDIO

Avec Andromo, l'église peut intégrer une application biblique dans une application d'église et permettre aux gens d'écouter la Sainte Bible quand et où ils le souhaitent. Cette fonctionnalité brillante peut certainement inciter les utilisateurs à passer plus de temps sur l'application !

CRÉATION DE BLOG

Andromo rend la création de blog si facile que l'église peut créer des publications attrayantes dans l'application sur la façon de démarrer une étude biblique, une liste de podcasts chrétiens, briser les problèmes de peur, etc.

CALENDRIER DES EVENEMENTS

Les membres de l'église se soucient du prochain événement dans l'église et de la manière dont il se déroulera. Donnez à tous les membres de l'église les dernières mises à jour sur les événements de l'église en utilisant le calendrier des événements.

Parlons de votre application !

Planifiez un appel avec le représentant d'Andromo, notre équipe vous aidera à créer une application parfaite pour votre église !

Créer une application en 3 étapes faciles

Créez une application d'église réussie pour Android ou IOS sur la plate-forme Andromo en suivant ces étapes

1. AJOUTEZ LE CONTENU RECOMMANDÉ

De nombreux utilisateurs peuvent ne pas avoir confiance dans la conception ou l'UI/UX. Mais avec Andromo, ce n'est plus un problème. Les utilisateurs peuvent choisir un modèle prêt à l'emploi dans la vaste galerie de modèles d'Andromo. Ces modèles sont vérifiés par les experts d'Andromo pour s'assurer qu'ils sont tous élégants, pratiques et faciles à utiliser à des fins multiples.

Ensuite, les utilisateurs peuvent commencer à personnaliser le modèle en ajoutant ou en supprimant des blocs de contenu. Choisissez de télécharger plusieurs types de médias tels que des images, des vidéos, des textes, de l'audio tout en conservant la haute qualité des fichiers originaux. Plus le contenu est riche, meilleure est l'application !

2. AJOUTER LES FONCTIONS REQUISES

Dans cette étape, les utilisateurs doivent ajouter certaines fonctions à l'application. La meilleure pratique consiste à répertorier les fonctions importantes, à les ajouter une par une et à les personnaliser jusqu'à ce que les utilisateurs soient satisfaits.

3. AJOUTER UNE APPLICATION À APP STORE/PLAY MARKET

Cette étape peut être effectuée très facilement avec Andromo. L'utilisateur recevra un e-mail d'Andromo, qui contient les informations nécessaires pour télécharger l'application sur les marchés. Cette étape ne nécessite pas de frais supplémentaires d'Andromo.

Créez une application d'église aujourd'hui avec Andromo

Créer des applications n'a jamais été aussi facile ! Avec Andromo, vous pouvez créer une superbe application pour votre église en un rien de temps !

Inscrivez-vous aujourd'hui et profitez gratuitement de la plupart des fonctionnalités d'Andromo !

ordinateurs de bureau avec applications ebook

Développez l'église avec nos avantages pour la création d'applications

Créez des applications sans connaissances en programmation

Interface utilisateur pratique

Avec Andromo, les utilisateurs peuvent utiliser un système de glisser-déposer pour créer une application. Ce système est simple, convivial et intuitif, une alternative parfaite au codage manuel. Créer une application est maintenant aussi simple qu'un jeu d'enfant. L'utilisateur n'a besoin que de peu de temps pour apprendre à utiliser le tableau de bord et d'autres fonctionnalités. Même les débutants qui n'ont jamais créé d'application auparavant ne rencontreront aucune difficulté dans le processus de création d'applications. 

Prise en charge Android/IOS

Pourquoi choisir entre Android ou iOS alors que les utilisateurs peuvent choisir les deux ? Avec Andromo, chaque application est compatible avec les deux systèmes d'exploitation. Cela signifie également que l'application mobile peut être trouvée dans l'App Store et Google Play pour élargir l'exposition au public.  

Logos Google et iOS près du téléphone
Doit avoir des fonctionnalités
Fonctionnalité énorme

Si quelqu'un pense qu'Andromo ne peut fournir que plusieurs fonctionnalités simples, détrompez-vous. En fait, l'outil permet aux utilisateurs de choisir parmi plus de 30 éléments d'application natifs pour créer une application performante. Cette variété d'éléments donne aux utilisateurs la possibilité de visualiser des idées d'application dans de vrais produits qui peuvent servir les clients.

Analyse des applications

L'analyse est un élément essentiel auquel tout créateur d'application mobile doit prêter attention. Des informations telles que le taux de rétention, le taux de désabonnement et les données démographiques des clients aident les utilisateurs à comprendre le comportement des clients et les performances globales de l'application afin de pouvoir développer de nouvelles stratégies marketing en conséquence. Accédez aux données en temps réel des performances de l'application quand vous le souhaitez !

Fournit des analyses d'applications

Démarrez votre application d'église aujourd'hui !

À partir de maintenant, les gens peuvent créer une application d'église attrayante et fonctionnelle sans toucher à aucune ligne de code. La création d'applications devient enfin une activité intuitive et agréable pour tous.

Créez une application aujourd'hui, élargissez la communauté de l'église et obtenez plus de dons avec Andromo !

écran mobile avec une application d'église
Capture d'écran de l'application de l'église

Obtenir l'église en ligne est une tendance

Selon les recherches de Christian Web Trends en 2011, même si 58% des personnes qui ont participé à l'enquête ont déclaré qu'un site Web et une application sont importants pour une église, une grande partie d'entre eux pensent qu'une application mobile est plus importante qu'un site Web.


Parmi les grandes églises, les personnes qui préfèrent les applications mobiles au site Web sont encore plus nombreuses dans un rapport de quatre pour un. En outre, 51 % des enquêteurs ont également déclaré que leur église était poussée à créer une application mobile.

20000 +
Applications publiées avec Andromo

Faites réaliser votre candidature par notre équipe de professionnels dédiés

Nous pouvons créer une application personnalisée pour vous sur la base de notre constructeur d'applications. Laissez simplement votre e-mail et nos professionnels vous répondront afin de vous aider à créer l'application.

Décrivez votre application et nous la ferons pour vous en un rien de temps.

Church App Maker
Phone screens with spiritual applications

Use Andromo Church App Maker To Create Phenomenal Applications Without Coding

In this digital era, a mobile app can bring significant benefits for a church. In fact, the app can improve the engagement of church members. Since a majority of time spent on digital media is via mobile apps (50%), an app shows obvious advantages compared to webs and traditional channels.

With Andromo, app-making is simple and budget-friendly. This is possible thanks to the drag-and-drop interface, which allows non-coders to build a church app from scratch without hiring an expensive developer or agency. In addition, users can choose from 30+ native elements to make the final product looks beautiful and professional just like what they imagine.

How Andromo Helps Users Build A Successful Church App

ADDING A PAYMENT SYSTEM

The app payment system provides a seamless donation process. The user experience is consequently improved, which brings more members to the church.

Andromo helps the church set up donation programs within the app and upload relevant information for all members. This brings a simple and effective solution for all churches.

PUSH-NOTIFICATIONS

With Andromo, users can set up the push notification and start sending messages to users every single day. Whenever users open their mobile phones, they can see new messages from the church pop up on their screens and get the news without even opening the app.

This is such a simple yet effective tactic to increase the engagement rate for the church mobile app.

PHOTO GALLERY

A picture is worth a thousand words. This philosophy is also applied in mobile apps. Users can upload Christian or spiritual photos in bulk, arrange them into creative grids to grab users’ attention.

AUDIO PLAYER

With Andromo, the church can integrate a bible app into a church app and let people listen to The Holy Bible whenever and wherever they want. This brilliant feature can definitely make users spend more time on the app!

BLOG CREATION

Andromo makes the blog creation so easy that the church can make appealing in-app posts on how to start a Bible study, a list of Christian podcasts, breaking fear issues, etc.

EVENT CALENDAR

Church members care about the next event in the church and how that even will be held. Give all church members the latest updates on the church events by using the event calendar.

Let’s Talk About Your App!

Schedule a call with Andromo representative, our team will help you create a perfect app for your church!

Create An App In 3 Easy Steps

Create an successful church app for Android or IOS on the Andromo platform following these steps

1. ADD THE REGUIRED CONTENT

Many users may have no confidence in designing or UI/UX. But with Andromo, this is n longer a problem. Users can choose a ready-to-use template from Andromo’s massive template gallery. These templates are vetted by Andromo’s experts to make sure all of them are elegant, practical, and easy to use for multiple purposes.

Next, users can start customizing the template by adding or removing blocks of content. Choose to upload multiple media types such as images, videos, texts, audio and still maintain the high quality of the original files. The richer the content, the better the app becomes!

2. ADD THE REQUIRED FUNCTIONS

In this step, users need to add certain functions to the app. The best practice is to list out important functions, and add them one by one, and customize each one until users find satisfaction.

3. ADD APP TO APP STORE/ PLAY MARKET

This step can be done super easily with Andromo. User will receive an email from Andromo, which contains the necessary information to upload the app on marketplaces. This step doesn’t require an additional fee from Andromo.

Build A Church App Today With Andromo

Creating applications has never been easier!With Andromo you can create a gorgeous application for your church in no time!

Sign up today and enjoy most of Andromo capabilities for free!

desktop computers with ebook apps

Develop the church with our benefits for app creation

Create apps without programming knowledge

Convenient user interface

With Andromo, users can use a drag-and-drop system to create an app. This system is simple, user-friendly, and intuitive, a perfect alternative for manual coding. Making an app is now as easy as a child’s play. The user only needs a short time to learn how to use the dashboard and other features. Even beginners who have never built an app before will not find any difficulties in the app-making process. 

Android/IOS support

Why choose between Android or iOS when users can choose both? With Andromo, every app is compatible with both operating systems. This also means the mobile app can be found in both App Store and Google Play to broaden the exposure to the audience.  

Google and iOS logos near the phone
Must have features
Huge functionality

If anyone thinks Andromo can only provide several simple features, think again. In fact, the tool allows people to choose from 30+ native app elements to build a high-functioning app. This variety in elements gives users the ability to visualize application ideas into real products that can serve customers.

Application analytics

Analytics is an essential part that any mobile app creator should pay attention to. Information such as retention rate, churn rate, and customer demographics helps people understand customer behavior and the overall app performance so that they can develop new marketing strategies accordingly. Access real-time data of app performance whenever they want!

Provides app analytics

Start Your Church App Today!

From now on, people can build an appealing, functional church app without touching any line of code. App-making finally becomes an intuitive, and enjoyable activity for everyone.

Build an app today, expand the church community, and get more donations with Andromo!

mobile screen with a church app
Church app screenshot

Getting The Church Online Is A Trend

According to Christian Web Trends research in 2011, even though 58% of people who joined the survey stated that both a website and an app are important to a church, a large part of them believed that a mobile app is more important than a website.


Among larger churches, the people who prefer mobile apps over the website are even larger at the ratio of four to one. In addition, 51% of the surveyors also stated that their church was driven to build a mobile app.

20000 +
Apps Published with Andromo

Have your application made by our dedicated team of professionals

We can create a custom app for you on basis of our application builder. Just leave your email and our professionals will get back to you in order to help with app creation.

Describe your app and we will have it done for you in no time.