Créateur d'applications caritatives
TÉLÉPHONES applications personnelles

Créer des applications caritatives à l'aide d'Andromo

Redonner à la société ne devrait pas être un problème, et les applications mobiles garantissent que ce n'est pas le cas ! Selon Momentum, la plupart des gens aimeraient donner 2.5 fois plus qu'ils ne le font actuellement. Une autre enquête menée par Charity Dynamics a révélé que 63 % des organisations à but non lucratif ont envisagé d'acquérir une application mobile pour leur organisation. Andromo aide les organisations et les particuliers à atteindre plus rapidement leurs objectifs caritatifs.
La plate-forme Andromo crée une application caritative en quelques minutes sans nécessiter de compétences en codage. De plus, il dispose d'une énorme fonctionnalité comme le lecteur YouTube, les notifications push et les galeries de photos, permettant à l'application mobile de se démarquer.

Fonctionnalités Andromo pour les applications de don

Le créateur d'applications de dons caritatifs d'Andromo offre plusieurs fonctionnalités. En voici quelques-uns :

PDF

Créez les archives de dons de l'organisation en téléchargeant plusieurs fichiers PDF. Il peut s'agir de la mission de l'organisation, de ses opérations et des histoires de personnes qu'elle a aidées.

Flux RSS

Extraire le contenu d'un site Web et l'afficher sur le applications à but non lucratif . Cela permet de garder les utilisateurs sur l'application mobile plus longtemps.

Liens d'action rapide

Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent partager du contenu par e-mail ou via des sites de médias sociaux. Cela améliore la portée des applications communautaires .

Nos coordonnées

Ajoutez différentes informations de contact, telles que l'adresse physique, le numéro de téléphone portable, l'e-mail, etc. à l'application mobile. Cela augmentera la crédibilité.

Gallerie Photos

Une image vaut mille mots ! L'ajout de photos des bénéficiaires peut augmenter les chances d'obtenir plus de dons.

Fichiers multimédia

De même, ajoutez des fichiers audio et vidéo comme des podcasts, des interviews et des documentaires pour augmenter les chances d'obtenir plus de dons.

Créez une application de dons et commencez à gagner de l'argent

Les revenus des organisations à but non lucratif ont atteint 2,621.85 2016 milliards de dollars en 47.9, soit une variation de 2006 % par rapport à 63. En plus d'une augmentation des revenus, XNUMX % des organisations à but non lucratif ont envisagé d'acquérir une application mobile. Cela signifie que le moment est venu de créer ces applications à l'aide d'Andromo pour ces organisations à but non lucratif. La plate-forme Andromo crée une application caritative en quelques minutes sans nécessiter de compétences en codage. De plus, il dispose d'une énorme fonctionnalité comme le lecteur YouTube, les notifications push et les galeries de photos, ce qui facilite la réception et la gestion des dons.

applications à but non lucratif

Comment créer des applications mobiles de don en trois étapes

Vous cherchez à créer des applications mobiles qui font des dons à des œuvres caritatives ? Suivez simplement ces étapes simples :

1. Choisissez un modèle dans notre section Easy Start

Le début des meilleures applications caritatives commence par le bon modèle. Andromo propose une vaste collection de modèles parmi lesquels choisir. Les développeurs peuvent choisir le modèle qui correspond le mieux à l'idée et le personnaliser. En plus des applications mobiles caritatives, la plateforme peut également créer les meilleures applications de collecte de fonds.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes

2. Ajouter des fonctionnalités essentielles

Cette constructeur d'applications mobiles a une fonctionnalité élevée pour tous les types d'applications. Ajoutez des fonctionnalités telles qu'un lecteur audio, un flux RSS, des liens d'action et une galerie de photos qui permettent à l'application de se démarquer du lot.

3. Publiez sur Google Play Store et iOS

Andromo est une plateforme de développement iOS et Android qui permet de créer la meilleure application de don d'argent. Créez les applications en quelques minutes et mettez-les à la disposition de millions d'utilisateurs dans le monde.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores
Document

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

À l'aide d'applications mobiles, redonner est aussi simple que d'appuyer sur un bouton

Il y a quelques années, faire un don à des organisations caritatives était un véritable casse-tête. Tout d'abord, il a fallu des jours pour trouver une bonne organisation caritative. Ensuite, il s'agissait de faire un chèque, de trouver une boîte aux lettres ou de se rendre dans un bureau de poste, et d'envoyer la contribution à cet organisme de bienfaisance. Et sans parler du fervent espoir qu'il ne se perde pas en route vers sa destination finale. Désormais, les gens peuvent trouver facilement des tonnes d'applications de don d'argent. Ces applications mobiles pour les organismes de bienfaisance rendent le processus de redonner à la société aussi simple que d'appuyer sur un bouton sur le téléphone mobile.
Les revenus des organisations à but non lucratif ont atteint 2,621.85 2016 milliards de dollars en 47.9, soit une variation de 2006 % par rapport à 63. En plus d'une augmentation des revenus, les organisations augmentent également leur utilisation de la technologie. Par exemple, XNUMX % des organisations à but non lucratif ont envisagé d'acquérir une application mobile.
Le but d'une application avec des organisations qui ont déjà une application pour smartphone et/ou tablette est un engagement général avec leurs électeurs. Les autres raisons d'avoir une application sont la liste des événements, les informations et les mises à jour de l'organisation, la collecte de fonds et le répertoire des membres.

Applications notables

Donneur de sang

Cette application est créée par la célèbre Croix-Rouge américaine. Il permet aux utilisateurs de suivre leurs horaires et rendez-vous de don, les collectes de sang locales et les centres de don. L'application dispose également d'un segment pour rejoindre une équipe et suivre l'impact cumulatif de l'utilisateur sur un classement national. Surtout, il dispose d'une alerte de pénurie géo-ciblée, qui permet aux utilisateurs de savoir si leur groupe sanguin est nécessaire dans leur région.

Un aujourd'hui

Cette application remet en question les définitions normales du don - débourser des centaines de dollars à la fois - et indique que chaque petit geste compte. Fabriqué par Google, il permet aux utilisateurs de donner de faibles montants comme 1 $ à la fois à des œuvres caritatives. One Today est l'une des meilleures applications caritatives du marché et prend en charge les organisations à but non lucratif basées aux États-Unis validées par l'IRS et Google.

ShareTheMeal

Cette application vise à lutter contre la faim dans le monde et a été créée par le Programme alimentaire mondial. Les utilisateurs peuvent contribuer aussi peu que 50 cents en appuyant simplement sur un bouton. L'application permet également aux utilisateurs de voir où va leur don et qui ils aident à augmenter la transparence.

Créez une application de dons en utilisant Andromo maintenant !

Contribuez à créer un monde meilleur en créant des applications mobiles pour des œuvres caritatives. Utilisez le créateur d'applications sans code d'Andromo qui facilite et accélère la création d'applications mobiles. La plate-forme offre plusieurs fonctionnalités telles que YouTube Player, les notifications push et les galeries de photos pour créer une application mobile unique et robuste.

Essayez Andromo et créez les meilleures applications de don maintenant !

Applications personnelles DESKTOPS

Charity App Maker
PHONES personal apps

Create Charity Apps Using Andromo

Giving back to society should not be a hassle, and mobile apps ensure that it’s not! According to Momentum, most people would like to donate 2.5 times as much as they currently do. Another survey by Charity Dynamics found that 63% of nonprofits have considered acquiring a mobile app for their organization. Andromo is helping organizations and individuals reach their charity goals faster.
The Andromo platform creates a charity app within minutes without requiring coding skills. Plus, it has a huge functionality like YouTube Player, Push Notifications, and Photo Galleries, allowing the mobile app to stand out.

Andromo Features For Donation Apps

Andromo’s charity donation app maker offers several features. Here are a few of them:

PDF

Build the organization's donation archive by uploading several PDFs. These can be the organization’s mission, operations, and stories of people it has helped.

RSS Feed

Pull content from a website and show it on the nonprofit apps . This helps keep the users on the mobile app for longer.

Quick Action Links

Using this feature, users can share content via email or social media sites. This improves the outreach of the community apps .

Contact Details

Add different contact info, like physical address, mobile number, email, etc. to the mobile app. This will increase credibility.

Photo Gallery

A picture’s worth a thousand words! Adding photos of the donatees can increase the chances of getting more donations.

Multimedia Files

Similarly, add audio and video files like podcasts, interviews, and documentaries to increase the chances of getting more donations.

Create A Donations App And Start Making Money

Revenue for nonprofits rose to $2,621.85 billion in 2016, a 47.9% change from 2006. In addition to a rise in revenues, 63% of nonprofit organizations have considered acquiring a mobile app. This means now is the perfect time to make these apps using Andromo for these nonprofit organizations. The Andromo platform creates a charity app within minutes without requiring coding skills. Plus, it has a huge functionality like YouTube Player, Push Notifications, and Photo Galleries, making receiving and managing donations easy.

non profits apps

How To Make Mobile Donation Apps In Three Steps

Looking to create mobile apps that donate to charity? Just follow these simple steps:

1. Choose a template in our Easy Start section

The beginning of the best charity apps starts with the right template. Andromo offers a vast collection of templates to choose from. Developers can pick the template that best matches the idea and customize it. In addition to charity mobile applications, the platform can also build the best fundraising apps.

Easy Start ready to use templetes mobile apps

2. Add Essential Features

This mobile app builder has high functionality for all types of apps. Add features like an audio player, RSS feed, actions links, and photo gallery that make the app stand out from the pack.

3. Publish on Google Play Store and iOS

Andromo is an iOS and Android development platform that allows creating the best money donation app. Build the apps in minutes and make them available to millions of users worldwide.

how to host Andromo App on App Stores
Document

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Using Mobile Apps, Giving Back Is As Simple As Tapping A Button

A few years back, donating to charity organizations was a hassle. First, it took days to find a good charity organization. Then, it involved cutting a check, finding a mailbox or going to a post office, and sending the contribution to that charity organization. And not to mention the fervent hope that it wouldn’t get lost on its way to its final destination. Now, people can find tons of donating money apps easily. These mobile apps for charities make the process of giving back to society as simple as tapping a button on the mobile phone.
Revenue for nonprofits rose to $2,621.85 billion in 2016, a 47.9% change from 2006. In addition to a rise in revenues, organizations are also increasing their use of technology. For example, 63% of nonprofit organizations have considered acquiring a mobile app.
The purpose of an app with organizations that already have a smartphone and/or tablet app is general engagement with their constituents. Other reasons for having an app are event listing, organization information and updates, fundraising, and having a member directory.

Notable Apps

Blood Donor

This app is created by the famous American Red Cross. It lets users keep track of their donation schedules and appointments, local blood drives, and donation centers. The app also has a segment for joining a team and tracking the user’s cumulative impact on a national leaderboard. Above all, it has a geo-targeted shortage alert, which lets users know if their blood type is needed in their area.

One Today

This app challenges the normal definitions of giving - shelling out hundreds of dollars at once - and tells that every little bit counts. Made by Google, it lets users give low amounts like $1 at a time to charity. One Today is one of the best charity apps out there, and it supports US-based nonprofit organizations validated by the IRS and Google.

ShareTheMeal

This app aims to address world hunger and was created by the World Food Programme. The users can contribute as low as 50 cents with the tap of a button. The app also lets users view where their donation goes and who they’re helping to increase transparency.

Create A Donations App Using Andromo Now!

Contribute to making a better world by creating mobile apps for charity. Use Andromo’s no-code application maker that makes the mobile app creation easy and fast. The platform offers several features like YouTube Player, Push Notifications, and Photo Galleries to build a unique, robust mobile app.

Give Andromo a try and make the best donation apps now!

DESKTOPS personal applications