.

Réductions de printemps !

TÉLÉPHONES d'applications professionnelles

Créateur d'applications de catalogue

En 2021, 53.8% des entreprises de commerce électronique aux États-Unis deviendront mCommerce. Cela signifie que de plus en plus d'entreprises abandonnent les canaux traditionnels tels que les magasins et les sites Web pour application mobile d'entreprises. C'est alors que les applications de catalogue deviennent une stratégie incontournable pour les détaillants multicanaux. Les applications de catalogue peuvent aider les acheteurs à faire défiler facilement une liste de produits et à conclure la transaction en quelques clics seulement. 

Qu'il s'agisse d'un particulier à la recherche d'une application pour gagner de l'argent pendant son temps libre ou d'une entreprise essayant de créer un nouveau canal de vente, Andromo peut être un bon choix pour créer une application de catalogue. Andromo est un glisser-déposer application de création de catalogue pour les gens ordinaires de créer une application entièrement fonctionnelle sans jouer avec les codes. Les utilisateurs n'hésitent pas à sélectionner des modèles prêts à l'emploi, plus de 30 éléments d'application natifs et à personnaliser une application unique avec un puissant système de monétisation.

Fonctionnalités indispensables dans Catalog App Maker

Nos coordonnées

L'ajout d'informations de contact dans une application mobile aidera les utilisateurs finaux à contacter l'entreprise plus facilement.

Carte

Les entreprises peuvent ajouter l'élément de carte avec des emplacements spécifiques pour rendre l'application plus professionnelle.

Galerie de Photos

Les utilisateurs peuvent ajouter des images en bloc et organiser des photos pour créer une belle galerie afin de tirer parti du contenu de l'application.

Éléments de liste

Avec Andromo, les utilisateurs ont plusieurs façons de répertorier les éléments en choisissant les mises en page appropriées.

Carte de tableau de bord

Les utilisateurs trouveront toutes les activités sur la carte du tableau de bord, ce qui rend le processus de création d'applications plus convivial.

Les notifications push

Avec la notification push, l'application envoie automatiquement des nouvelles, des mises à jour aux clients et augmente le taux d'engagement.

Créez votre propre application de catalogue et gagnez de l'argent avec Andromo 

Depuis que applications de brochures sont très demandés ces jours-ci, ce type d'application peut aider les créateurs à gagner de l'argent rapidement. La partie la plus importante est de savoir comment créer une application précieuse et de haute qualité à laquelle les utilisateurs ne peuvent pas résister. Andromo peut être la solution. D'une part, Andromo aide les utilisateurs à créer de belles applications uniques avec de nombreuses fonctions et types de contenu. D'autre part, Plateforme de développement d'applications Andromo fournit également plusieurs types d'annonces. Les utilisateurs peuvent se sentir libres de choisir un type d'annonces approprié à afficher sur les applications et de convertir facilement les vues en argent.

TÉLÉPHONE des applications de carte de fidélité

3 étapes pour créer une application avec Andromo Catalog App Android Maker

1. Sélectionnez un modèle prédéfini

Les utilisateurs peuvent trouver de nombreuses suggestions de modèles prêts à l'emploi dans l'immense galerie d'Andromo. Ces modèles sont approuvés par Andromo constructeur d'applications experts pour s'assurer qu'ils sont beaux, conviviaux et pratiques. Avoir un modèle fera gagner beaucoup de temps et renforcera la confiance des créateurs d'applications.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes

2. Personnalisez le contenu de l'application

Avec le modèle choisi, les utilisateurs peuvent commencer à ajouter de nouveaux éléments à partir de plus de 30 éléments natifs pris en charge par Andromo. Les utilisateurs peuvent également se sentir libres de changer la couleur, la taille, la disposition, pour tirer le meilleur parti de l'outil de personnalisation. La personnalisation est l'une des caractéristiques les plus importantes qu'Andromo apporte aux clients. La personnalisation remplace l'ensemble du processus de codage mais offre le même résultat.

3. Publiez l'application sur Google Play ou App Store

Le téléchargement de l'application sur Google Play ou App Store est très facile avec Andromo. Après avoir créé l'application, les utilisateurs peuvent demander à Andromo d'envoyer toutes les informations de l'application par e-mail. Ensuite, les utilisateurs peuvent utiliser ces informations pour commencer à ajouter la nouvelle application aux places de marché. Dans cette étape, aucun frais supplémentaire n'est requis. Les utilisateurs peuvent commencer à gagner de l'argent et obtenir des bénéfices directement dans la poche.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

Pourquoi créer une application de catalogue ?

Améliorer l'expérience client d'une entreprise basée sur le Web

Pour les entreprises qui cherchent des moyens d'améliorer l'expérience client, la création d'une application est une bonne stratégie. Application d'événement local , application de réservation en ligne et une application de carte perforée pour les entreprises et une application de vie nocturne sont quelques exemples courants. Une application de catalogue est un nouveau canal pour approcher les clients en plus des magasins physiques et des sites Web. Au lieu d'aller directement dans un magasin ou de charger un site Web à partir d'un navigateur, les clients peuvent voir la grille de produits dans l'application sur leur téléphone mobile. En outre, les clients peuvent également recevoir des offres promotionnelles, des actualités et des mises à jour à partir de la notification push.

Accroître facilement la notoriété et la visibilité de la marque

Avec une application mobile, les entreprises peuvent facilement diffuser la notoriété de la marque parmi les utilisateurs. Chaque fois que les utilisateurs ouvrent leur téléphone portable, l'application avec le logo d'une marque apparaît et attire l'attention de l'utilisateur. Alors que les spécialistes du marketing se précipitent toujours pour trouver une nouvelle plateforme pour promouvoir la marque, une application mobile peut être un choix optimal. Parce que l'application est déjà sur le téléphone de l'utilisateur, l'établissement de relations entre la marque et les clients devient plus facile que jamais. Les marques peuvent utiliser les fonctionnalités de l'application de création de catalogue Andromo telles que les notifications push et les messages intégrés à l'application pour ouvrir de nouvelles opportunités et se connecter avec les clients.

Améliorez le marketing cross-canal

En offrant des fonctionnalités telles que le partage sur les réseaux sociaux, la messagerie intégrée à l'application, les marques peuvent accroître l'engagement sur les canaux sociaux. Pour être plus précis, lorsqu'un client partage un produit dans une application de brochure ou une application de catalogue via les médias sociaux, les marques bénéficient d'un marketing gratuit via le bouche-à-oreille. Ce contenu généré par les utilisateurs est bien meilleur que les publicités et gagne beaucoup de confiance de la part des autres utilisateurs.

Créez facilement une application de catalogue avec Andromo 

Créer une application de catalogue est si simple avec le créateur d'applications de catalogue Andromo. Les utilisateurs obtiendront une belle interface sans faille, une application riche en contenu et hautes performances sans toucher à aucune ligne de code. En tant que plate-forme basée sur Flutter, le créateur d'applications par glisser-déposer Andromo transforme le processus de création d'applications en une activité amusante pleine de plaisir. Si les entreprises souhaitent trouver un créateur d'applications de catalogue, ou créateur d'applications pour restaurants, Andromo peut être les deux. Commencez à essayer Andromo dès aujourd'hui, choisissez un modèle prêt à l'emploi et concevez une application unique et performante !

DESKTOPS d'applications professionnelles

Remises de printemps

coupons 100
sont disponibles jusqu'au 2 mai

bricoleur

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24H

ultra

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24U

Application de jeux

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

APPLICATION SERVICES

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

Vidéo pour les commerces en ligne

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

REVENDEUR

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

bricoleur

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24H

ultra

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24U

Application de jeux

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

APPLICATION SERVICES

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

Vidéo pour les commerces en ligne

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

REVENDEUR

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

* – Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% avec remise supplémentaire par une plateforme.

Catalog App Maker
PHONES of business apps

Catalog App Maker

In 2021, 53.8% of eCommerce businesses in the US will become mCommerce. This means more and more businesses are moving from traditional channels such as stores and websites to business mobile apps. That’s when catalog apps become a must-have strategy for multichannel retailers. Catalog apps can help shoppers easily scroll through a list of products and make the deal in just several clicks. 

Whether that’s an individual looking for an app to make money in their spare time, or an enterprise trying to create a new sales channel, Andromo can be a good choice to build a catalog app. Andromo is a drag-and-drop catalogue-making app for ordinary people to make a fully functional app without messing with codes. Users feel free to select ready-to-use templates, 30+ native app elements, and customize a unique app with a powerful monetization system.

Must-Have Features In Catalog App Maker

Contact Details

Adding contact info into a mobile application will help end-users reach out to the business easier.

Map

Businesses can add the map element with specific locations to make the app appear more professional.

Photo Gallery

Users can add images in bulk and arrange photos to create a beautiful gallery to leverage the in-app content.

List Items

With Andromo, users have multiple ways to list the items by choosing the appropriate layouts.

Dashboard Card

Users will find all the activities on the dashboard card, which makes the app-making process become more user-friendly.

Push notifications

With push notification, the app automatically sends news, updates to customers and increases the engagement rate.

Make Your Own Catalogue App And Earn Money With Andromo 

Since brochure apps are in high demand these days, this type of app can help creators gain quick money. The most important part is how to make a valuable, high-quality app that users can’t resist. Andromo can be the solution. On the one hand, Andromo helps users create beautiful, unique apps with lots of functions and content types. On the other hand, Andromo app development platform also provides multiple types of ads. Users can feel free to choose an appropriate ads type to display on the apps and convert views into money easily.

PHONE of Loyalty Card apps

3 Steps To Build An App With Andromo Catalog App Android Maker

1. Select a pre-made template

Users can find many suggestions for ready-to-use templates in Andromo’s huge gallery. These templates are vetted by Andromo app builder experts to make sure they are beautiful, user-friendly, and practical. Having a template will save a lot of time and boost the confidence of app creators.

2. Customize the app content

With the chosen template, users can start adding new elements from 30+ native elements that Andromo supports. Users can also feel free to change the color, size, layout, to make the most out of the customization tool. Customization is one of the most salient features that Andromo brings to customers. The customization replaces the whole coding process but delivers the same result.

3. Publish the app on Google Play or App Store

Uploading the app on Google Play or App Store is very easy with Andromo. After making the app, users can request Andromo to send all app information via email. Then, users can use this information to start adding the new app to marketplaces. In this step, no extra fee is required. Users can start earning money and get profit straight to the pocket.

how to host Andromo App on App Stores

Why Creating Catalog App?

Enhance customer experience of a web-based business

For businesses who are looking for ways to enhance the customer experience, creating an app is a good strategy. Local event app , online reservation app , and punch card app for businesses , and nightlife app are some common examples. A catalog app is a new channel to approach customers besides brick-and-mortar stores and websites. Instead of going straight to a store, or loading a website from a browser, customers can see the product grid within the app on their mobile phones. In addition, customers can also receive promotion deals, news, and updates from the push notification.

Easy to increase brand awareness and visibility

With a mobile application, businesses can easily spread brand awareness among users. Every time users open their mobile phones, the app with a brand’s logo appears and gets the user’s attention. While marketers are always rushing to find a new platform to promote the brand, a mobile app can be an optimal choice. Because the app is already on the user’s phone, building relationships between the brand and customers become easier than ever. Brands can use Andromo catalogue maker app’s features such as push notifications and in-app messages to open new opportunities and connect with customers.

Enhance cross-channel marketing

By offering features such as social media share, in-app messaging, brands can increase engagement on social channels. To be more specific, when a customer shares a product in a brochure app or catalog app via social media, brands get free marketing via word-of-mouth. This user-generated content is way better than ads and gains a lot of trust from other users.

Build A Catalog App Easily With Andromo 

Creating a catalog application is so easy with the Andromo catalog app maker. Users will get a beautiful, flawless interface, content-rich, and high-performance app without touching any line of code. As a Flutter-based platform, Andromo drag-and-drop app maker transforms the app-making process into a fun activity full of enjoyment. If businesses want to find a catalog app maker, or restaurant app maker, Andromo can be both. Start trying Andromo today, pick up a ready-to-use template, and design a unique, high-functioning app!

DESKTOPS of business apps