Dernier appel du Black Friday !

Jours
Horaires
Minutes

Dernier appel du Black Friday !

Jours
Horaires
Minutes
Créateur d'applications d'anniversaire
TÉLÉPHONES d'applications personnelles

Créateur d'applications d'anniversaire

Selon la recherche de Statista, en 2021, les applications de divertissement avaient une portée mondiale de 83.85 % parmi les utilisateurs mobiles Android. Cela signifie que la demande pour une telle catégorie est massive. Parmi des milliers de produits de divertissement, une application mobile d'anniversaire est une idée significative pour les utilisateurs et une source de revenus rentable pour les créateurs d'applications. 

Avec le créateur d'applications mobiles Andromo, créer et monétiser une application d'anniversaire est plus facile que jamais. Andromo remplace l'ensemble du processus de programmation par un outil intuitif de glisser-déposer - un début parfait pour les débutants. Les utilisateurs peuvent choisir divers éléments et types de médias, personnaliser toutes les fonctionnalités de l'application et afficher des publicités pour en tirer profit.

Caractéristiques essentielles d'une application mobile d'anniversaire

Gallerie Photos

Ajoutez des images et créez des galeries. Effectuez un téléchargement groupé et un arrangement d'images Andromo prend en charge la fonctionnalité de galerie de photos, permettant aux utilisateurs d'ajouter des images en masse, d'organiser des photos et de créer de belles galeries.

WhatsApp autocollants

Ajoutez plus de créativité à l'application d'anniversaire actuelle en utilisant les autocollants WhatsApp d'Andromo.

Tableaux de bord multiples

Avec l'aide de plusieurs tableaux de bord, les créateurs apprécieront de travailler avec 2 produits dans 1 espace de travail. Tellement pratique !

Les notifications push

Les créateurs peuvent configurer des notifications push pour envoyer des actualités, des mises à jour, du contenu personnalisé et tirer parti de l'engagement.

Opportunités publicitaires

Les utilisateurs profiteront de diverses opportunités publicitaires d'Andromo, telles que des bannières publicitaires, des publicités interstitielles et des publicités natives. Les applications mobiles peuvent utiliser ces publicités pour accélérer le processus de monétisation et augmenter les bénéfices.

Lecteur multimédia

Les concepteurs peuvent télécharger des fichiers audio, créer des listes de lecture musicales, des sonneries et conserver la haute qualité des fichiers multimédias d'origine. De plus, les utilisateurs peuvent également diffuser des vidéos dans l'application d'anniversaire à l'aide de YouTube Player.

Obtenez un profit instantané avec une application d'anniversaire maintenant avec Andromo

L'anniversaire est l'un des jours les plus importants dans la vie de chaque personne. Les applications d'anniversaire perdront sûrement l'intérêt des utilisateurs du monde entier. C'est pourquoi cela peut être une excellente idée pour une application mobile et a le potentiel de gagner de l'argent. De nombreux créateurs ont créé une application de rappel d'anniversaire pour Android et ont remporté du succès. Avec Andromo, générer des bénéfices avec une application mobile est facile, grâce à diverses publicités et options de monétisation. Par exemple, les créateurs d'applications peuvent afficher des publicités natives dans le contenu mobile ou concevoir des bannières publicitaires pour attirer l'attention de l'utilisateur final. 

Créez votre propre application aujourd'hui avec le créateur d'applications mobiles Andromo !

TÉLÉPHONE des applications personnelles

Applications d'anniversaire populaires

100000 +
Applications publiées
Classement par étoiles
Feliz Cumpleaños de l'application Birhday

Joyeux anniversaire

Happy Birthday, Phrases est une étude de cas gagnante d'une application de joyeux anniversaire pour Android avec plus de 100.000 4.7 installations sur Google Play. Le produit reçoit également de nombreuses critiques élogieuses de la part d'utilisateurs du monde entier, obtenant une note globale de 5/XNUMX étoiles.  

Une idée très simple a développé le produit : les gens adorent recevoir des souhaits et des citations en ce jour spécial. C'est pourquoi le créateur a décidé de créer cette application mobile pour offrir aux gens une galerie de souhaits d'anniversaire intéressants, amusants et uniques à partager avec leurs amis et leur famille. Les utilisateurs finaux pourront trouver des citations dans de nombreuses catégories telles que les souhaits de maman, d'amis et de petit ami. Les utilisateurs auront également accès à une immense galerie avec des images pour un thème d'anniversaire tel que des cupcakes, des bougies, des cadeaux, des fleurs, des ours en peluche, l'amour, le sourire, etc. De plus, l'application joyeux anniversaire permet aux utilisateurs de partager une image ou une citation sur les réseaux sociaux afin que les utilisateurs puissent directement envoyer des souhaits à une personne spéciale.  

Créez une application d'anniversaire avec Andromo en 3 étapes simples

1. Choisissez un modèle dans la section Easy Start

Après l'inscription, l'utilisateur peut commencer à créer l'application mobile en choisissant un modèle dans la section Easy Start. Andromo fournit aux utilisateurs une galerie de plusieurs modèles. Tous ces modèles sont conçus pour être élégants, modernes et faciles à utiliser.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes

2. Personnalisez le modèle

Une fois que les utilisateurs ont choisi un modèle pour commencer, l'étape suivante consiste à personnaliser l'application. Andromo créateur d'applications personnelles fournit plus de 30 éléments natifs pour créer une application mobile à partir de zéro. Les utilisateurs peuvent commencer à ajouter du contenu, télécharger des médias, concevoir la couleur, la mise en page, le texte pour créer un produit personnalisé. Ensuite, les utilisateurs peuvent choisir des méthodes de monétisation parmi les bannières publicitaires, les publicités interstitielles ou les publicités natives.

3. Téléchargez l'application mobile sur Google Play ou App Store

Les utilisateurs recevront un e-mail avec toutes les informations essentielles d'Andromo pour publier l'application mobile sur les places de marché. Cette étape ne nécessite aucun surcoût de la part de la plateforme.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Qu'est-ce qui fait que les créateurs aiment créer une application mobile d'anniversaire ?

Large public

L'anniversaire est un jour si important où les gens ont la chance de se sentir spéciaux et de recevoir l'amour des autres. Une application d'anniversaire recevra beaucoup d'attention de la part des gens et deviendra facilement un grand succès avec de nombreux téléchargements. L'application mobile peut être monétisée facilement avec d'énormes nombres de téléchargements, en particulier avec les options de monétisation simples prises en charge par Andromo.

Une idée géniale à pratiquer en tant que créateur

Pour les débutants qui n'ont jamais créé d'application mobile auparavant, choisir une nouvelle idée n'est pas facile. Faire une application mobile d'anniversaire ou application de feuille de temps android est une excellente idée car cette application n'est pas très compliquée. Dans ce processus, les créateurs d'applications peuvent commencer par créer une galerie d'images et de souhaits et choisir les types d'annonces disponibles. Dans les cas où les utilisateurs veulent changer d'idée, par exemple, comment créer une application de journal , Andromo est toujours un excellent outil. Les utilisateurs peuvent profiter d'une créativité sans fin avec des rappels d'anniversaire, des félicitations vidéo, des collections de chansons, etc. Il existe de nombreuses options amusantes à pratiquer.

Partage facile

Le contenu de l'application d'anniversaire peut être partagé facilement sur les réseaux sociaux, ce qui rend l'application mobile rapidement virale parmi un certain groupe d'amis et de familles. La fonctionnalité de partage est disponible dans Andromo, permettant aux utilisateurs de concevoir un bouton personnalisé avec un lien, une fonctionnalité indispensable pour toute application mobile.

Créez une application d'anniversaire pour iPhone sans coder avec Andromo maintenant

Andromo fournit aux créateurs une solution tout-en-un pour créer une application mobile à partir d'une idée. Pour une application d'anniversaire, les utilisateurs trouveront une liste de fonctionnalités essentielles telles qu'une galerie de photos, un lecteur multimédia, une notification push et des options publicitaires dans l'ensemble d'outils Andromo. Grâce à ces fonctionnalités, la création d'applications mobiles est simple, amusante et rentable. 

DESKTOPS d'applications personnelles

Dernier appel.

Il reste 15 coupons Black Friday !

L'offre est valable jusqu'au 1er décembre

HOBBYISTE

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrHob

ou suivez le lien

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrPro

ou suivez le lien

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrUlt

ou suivez le lien

WOOCOMMERCE

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrWoo

ou suivez le lien

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25 % (20 % pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par notre plateforme.

Soldes d'été chauds!

L'offre est valable pour 100 colis jusqu'à Août 25

HOBBYISTE

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

SummHobby

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Somme Ul

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

SommePro

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% (20% pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par une plateforme.

Profitez de la promotion du Nouvel An !

La promotion est valable jusqu'au 01.01.2022 !

HOBBYISTE

-30% *

utilisez ce code promotionnel :

NYH2022

PRO

-35% *

utilisez ce code promotionnel :

NYP2022

ULTRA

-40% *

utilisez ce code promotionnel :

NYU2022

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% (20% pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par une plateforme.

E-commerce special offer: 30% discount!

Birthday App Maker
PHONES of personal apps

Birthday App Maker

According to research from Statista, in 2021, the entertainment apps had an 83.85% global reach among Android mobile users. This means the demand for such a category is massive. Among thousands of entertaining products, a birthday mobile app is a meaningful idea for users and a profitable income stream for app creators. 

With the Andromo mobile application maker, building and monetizing a birthday app is easier than ever. Andromo replaces the whole programming process with an intuitive drag and drop tool – a perfect start for beginners. Users can choose various elements and media types, customize all app features and display ads to profit.

Essential Features Of A Birthday Mobile App

Photo Gallery

Add pictures and create galleries. Make bulk upload and images arrangement Andromo supports the photo gallery feature, allowing users to add pictures in bulk, organize photos, and create beautiful galleries.

WhatsApp Stickers

Add more creativity to the current birthday application by using WhatsApp Stickers from Andromo.

Multiple Dashboards

With the help of Multiple Dashboards, creators will enjoy working with 2 products in 1 workspace. So convenient!

Push notifications

Creators can set up push notifications to send news, updates, personalized content, and leverage engagement.

Advertising opportunities

Users will enjoy various advertising opportunities from Andromo such as banner ads, interstitial ads, and native ads. Mobile apps can use these ads to boost the monetization process and increase profit.

Media Player

Designers can upload audio files, create music playlists, ringtones, and still maintain the high quality of the original media files. What’s more, users can also stream videos inside the birthday app using YouTube Player.

Get Instant Profit with a Birthday Application Now with Andromo

Birthday is one of the most important days in each person’s life. Birthday apps surely will get lost of interest from users across the globe. That’s why this can be a great idea for a mobile application and has the potential to make money. Many creators have built a birthday reminder app for android and gained success. With Andromo, generating profit with a mobile app is easy, thanks to various ads and monetization options. For example, the app creators can display native ads inside the mobile content or design banner ads to grab end-user’s attention. 

Make your own app today with Andromo mobile application maker!

PHONE of personal apps

Popular Birthday applications

100000 +
Apps Published
Star rating​
Feliz Cumpleaños of Birhday app

Happy Birthday

Happy Birthday, Phrases is a winning case study of a happy birthday app for android with over 100.000 installs in Google Play. The product also receives lots of delightful reviews from worldwide users, getting a 4.7/5 star rating overall.  

A very simple idea developed the product: people love receiving wishes and quotes on this special day. That’s why the creator decided to make this mobile application to offer people a gallery of interesting, funny, unique birthday wishes to share with friends and families. End-users will be able to find quotes from many categories such as wishes for mom, friends, and boyfriend wishes. Users will also access a huge gallery with images for a birthday theme such as cupcakes, candles, gifts, flowers, teddy bears, love, smile, etc. What’s more, the happy birthday app allows users to share an image or quote on social media so that users can directly send wishes to a special person.  

Create A Birthday App With Andromo In 3 Simple Steps

1. Choose a template in the Easy Start Section

After sign-up, the user can start making the mobile application by choosing a template in the Easy Start Section. Andromo provides users with a gallery of multiple templates. All of these templates are designed to be elegant, modern, and easy to use.

Easy Start ready to use templetes mobile apps

2. Customize the template

Once users have chosen a template to start with, the next step is to customize the app. Andromo personal app maker provides 30+ native elements to build a mobile application from scratch. Users can start adding content, upload media, design the color, layout, text to make a personalized product. Then, users can choose monetization methods among banner ads, interstitial ads, or native ads.

3. Upload the mobile application on Google Play or App Store

Users will receive an email with all essential information from Andromo to publish the mobile application on marketplaces. This step doesn’t require any additional cost from the platform.

how to host Andromo App on App Stores
Document

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

What Makes Creators Love Building A Birthday Mobile Application?

Large audience

Birthday is such an important day when people have a chance to feel special and receive love from others. A birthday application will receive lots of attention from people and easily become a big hit with many downloads. The mobile application can be monetized easily with huge download numbers, especially with the simple monetization options Andromo supports.

A brilliant idea to practice as a creator

For beginners who haven’t made any mobile application before, choosing a new idea is not easy. Making a birthday mobile application or android timesheet app is a great idea because this application is not very complicated. In this process, app creators can start with building a gallery of images and wishes and choose available ads types. In cases if users want to switch the idea, for example, how to make a journal app , Andromo is still a great tool. Users can enjoy endless creativity with birthday reminders, video congratulations, song collections, etc. There are many fun options to practice.

Easy sharing

The birthday app’s content can be shared easily on social networks, making the mobile application viral quickly among a certain group of friends and families. The share feature is available in Andromo, allowing users to design a customized button with a link, a must-have feature for any mobile application.

Build a birthday app for iPhone without coding with Andromo now

Andromo provides creators with an all-in-one solution to build a mobile application from an idea. For a birthday app, users will find a list of essential features such as a photo gallery, media player, push notification, and advertising options within Andromo set of tools. With these features, mobile application making is easy, fun, and profitable. 

DESKTOPS of personal apps

Special discount on eCommerce package for early adopters!

Ecommerce

-30%

use this promo code:

ecommA

The offer is limited and valid till June 3, 2022

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% with additional discount by a platform.