Dernier appel du Black Friday !

Jours
Horaires
Minutes

Dernier appel du Black Friday !

Jours
Horaires
Minutes
Créateur d'applications bibliques
Écrans de téléphone avec applications spirituelles

Andromo est le moyen le plus simple de créer une application biblique

Le marché de la Bible a rapidement changé au cours de la dernière décennie en raison des progrès technologiques qui ont rendu l'accès aux documents spirituels plus numérique. Il existe des centaines d'applications bibliques disponibles en téléchargement à la suite du changement.

 Un exemple bien connu d'applications pour l'étude biblique est YouVersion. CISION PRWeb a annoncé que son application biblique est sur plus de 100 millions d'appareils et en pleine croissance. En fait, il s'installe sur un nouvel appareil toutes les 1.3 secondes.

À mesure que la demande d'applications bibliques pour téléphone augmente, les développeurs d'applications peuvent augmenter leurs revenus en étant payés par le biais de frais d'abonnement et d'achats intégrés. Bien que de nombreuses personnes pensent que la création d'applications nécessite des compétences technologiques ou informatiques avancées, Andromo créateur d'application d'église a prouvé que cette hypothèse était fausse avec sa plate-forme sans code, qui permet à quiconque de créer des applications bibliques de haute qualité sans aucune connaissance en codage.

Principales caractéristiques de l'application mobile Bible

Gallerie Photos

Les créateurs d'applications peuvent utiliser différentes photos chrétiennes pour élever ou inspirer et continuer à interagir avec l'application mobile.

Audio Player

Cette fonctionnalité permet aux créateurs d'applications de télécharger des livres spirituels enregistrés ou de la musique pour une écoute hors ligne.

Création de blog

Avec le flux WordPress, un développeur peut créer un blog dans l'application elle-même. Cette fonctionnalité en dit plus sur le ministère de l'église et engage le public à lire des sujets passionnants.

eBOOK

Cette fonctionnalité permet à quiconque de lire, d'étudier et de mémoriser les versets bibliques même sans Internet.

Notifications Direct

La Bible et Créateur d'applications du Coran ont la fonction de notification push qui alerte les paroissiens religieux des événements importants en temps réel. L'utilisation des alertes est un excellent moyen d'impliquer davantage de personnes dans les services.

Partage social

Avec cette fonctionnalité, les développeurs d'applications ajouteront un lien actif pour permettre aux utilisateurs de partager des versets bibliques sur les réseaux sociaux.

Gagnez de l'argent en tant que créateur d'applications bibliques

Andromo aide à créer votre propre application biblique en offrant une puissante suite de modèles d'applications Android et iOS, y compris un modèle d'application spirituelle qui permet aux développeurs de monétiser leur application biblique sur le Play Store ou l'App Store.
Beaucoup de gens croient que la parole de Dieu doit être gratuite et, par conséquent, la meilleure façon de gagner de l'argent avec une application biblique est d'utiliser des achats intégrés où les développeurs peuvent vendre d'autres contenus tels que des livres électroniques ou des audios dans l'application téléphonique. Andromo fournit une fonctionnalité de contenu à la carte qui permet aux créateurs de faire exactement cela.

téléphone applications mobiles à but non lucratif

Exemples d'applications créées avec Andromo

d'Andromo constructeur d'applications mobiles a aidé de nombreuses personnes à créer leurs applications téléphoniques, et en voici une.

20000
Notes des utilisateurs
100 00 +
Installations
Reina Valera 1960 Sainte Biblia

Reina Valera Sainte Bible 1960

La Sainte Bible Reina Valera 1960 est une application basée sur la Bible contenant de nombreux thèmes bibliques pour la prédication, la lecture des Écritures et l'apprentissage quotidien. Plus de 100,000 4.8 téléchargements et des milliers d'avis 3,732 étoiles de plus de XNUMX XNUMX personnes. Depuis sa création, l'application téléphonique a servi de ressource précieuse pour les prédicateurs et les croyants individuels.

Beaucoup de gens aiment cette application car elle est conviviale. Il permet aux utilisateurs de naviguer à travers toute la sagesse de la Parole de Dieu à partir du livre, des chapitres et des versets dans un langage clair en quelques clics.

Guide en 3 étapes sur la façon de faire une application biblique

1. Choisissez un modèle dans notre section de démarrage facile

Androme constructeur d'applications spirituelles contient une large gamme de modèles sur une variété de sujets. Choisissez un modèle et personnalisez-le pour le rendre unique ou démarrez un nouveau projet à partir de zéro.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes

2. Personnalisez-le, ajoutez du contenu, définissez les paramètres de monétisation

Le créateur peut choisir une couleur, ajouter des images d'arrière-plan, personnaliser les activités et même sélectionner la mise en page de l'application. Par exemple, le créateur peut avoir une image de la Bible comme image d'arrière-plan pour la section de texte des applications de la Sainte Bible.

3. Créez votre application et téléchargez-la sur l'App Store/Play Market

Passez en revue l'application du téléphone et apportez les modifications nécessaires. Les liens actifs et Web doivent être corrects, ainsi que les pages en cours d'exécution. Les portails de paiement doivent être transparents et faciles à acheter après l'avoir téléchargé sur le Play Store ou l'App Store.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Pourquoi les gens créent-ils une application biblique ?

Accédez facilement au contenu de la Bible

Les applications d'étude biblique permettent aux utilisateurs de suivre une formation biblique partout où ils vont. Explorez des milliers de sujets et trouvez instantanément un verset biblique, une étude sur ce sujet ou un sermon du pasteur ou de l'orateur de votre choix.

Répandez la parole de Dieu à d'autres personnes

L'application téléphonique permet aux utilisateurs d'en savoir plus sur les enseignements de la Bible. Les applications de la Sainte Bible leur donnent un aperçu des versets bibliques qui sont discutés là-bas. Les utilisateurs auront également la possibilité de partager ces enseignements avec d'autres personnes en les publiant sur leurs comptes de médias sociaux.

Obtenir une liste de prières

Il est très utile pour les utilisateurs qui suivent quotidiennement les enseignements des applications Holy Bible. Son contenu les aide à obtenir une liste de prières spécifiques pour leurs besoins personnels ou de groupe. L'application propose des prières pour de nombreuses étapes de la vie, rendant grâce à Dieu, mariages, naissances, promesses de baptême, etc.

Essayez Andromo Bible App Maker maintenant !

Le créateur d'applications Andromo Bible permet aux utilisateurs de créer une application compatible Android et iOS qui permet aux gens de lire la Bible de manière pratique. Avec cette plate-forme, un développeur créerait facilement sa propre application biblique d'aspect professionnel pour le ministère.

Que l'on soit débutant ou expert, notre plateforme permet de créer rapidement l'application avec le moins d'effort et d'argent. Créer, lancer et distribuer l'application n'a jamais été aussi simple. Essayez l'essai gratuit de 14 jours d'Andromo !

ordinateurs de bureau avec applications ebook

Dernier appel.

Il reste 15 coupons Black Friday !

L'offre est valable jusqu'au 1er décembre

HOBBYISTE

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrHob

ou suivez le lien

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrPro

ou suivez le lien

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrUlt

ou suivez le lien

WOOCOMMERCE

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

BFrWoo

ou suivez le lien

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25 % (20 % pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par notre plateforme.

Soldes d'été chauds!

L'offre est valable pour 100 colis jusqu'à Août 25

HOBBYISTE

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

SummHobby

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Somme Ul

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

SommePro

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% (20% pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par une plateforme.

Profitez de la promotion du Nouvel An !

La promotion est valable jusqu'au 01.01.2022 !

HOBBYISTE

-30% *

utilisez ce code promotionnel :

NYH2022

PRO

-35% *

utilisez ce code promotionnel :

NYP2022

ULTRA

-40% *

utilisez ce code promotionnel :

NYU2022

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% (20% pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par une plateforme.

Black Friday final sales!

Bible App Maker
Phone screens with spiritual applications

Andromo Is the Easiest Way to Make a Bible App

The bible market has rapidly changed over the past decade due to technological advancements that have made access to spiritual materials more digital. There are hundreds of bible applications available for download as a result of the change.

 A well-known example of apps for bible study is YouVersion. CISION PRWeb announced that its Bible application is on more than 100 million devices and growing. In fact, it installs on a new device every 1.3 seconds.

As the demand for phone bible apps grows, app developers can increase their revenue by getting paid through subscription fees and in-app purchases. Although many people think creating apps requires advanced technological or computer skills, Andromo church app creator has proved this assumption false with its no-code platform, which allows anyone to build top-quality bible apps without any coding knowledge.

Top Features Of Bible Mobile Application

Photo Gallery

App creators can use different Christian photos to uplift or inspire and keep engaging with the mobile app.

Audio Player

This feature enables app creators to upload recorded spiritual books or music for offline listening.

Blog Creation

With the WordPress Feed, a developer can create a blog within the app itself. This feature tells more about the ministry of the church and engages the audience in reading exciting topics.

eBOOK

This feature allows anyone to read, study and memorize the bible verses even without the internet.

Push Notifications

Both Bible and Quran app maker have the push notification feature that alert religious parishioners of important happenings in real-time. Using alerts is a great way to get more people involved with the services.

Social Sharing

With this feature, app developers will add an active link to allow users to share bible verses on social media.

Make Money As Bible App Creator

Andromo helps create your own bible app by offering a powerful suite of Android and iOS app templates, including a spiritual app template that allows developers to monetize their bible app on the Play Store or App Store.
Many people believe that the word of God needs to be free and, therefore, the best way to earn from a Bible app is to use in-app purchases where developers can sell other content such as ebooks or audios within the phone app. Andromo provides a pay-per-view content feature that allows creators to do just that.

phone-mobile-apps-non-profit

Examples Of Apps Built With Andromo

Andromo’s mobile app builder has helped many people to build their phone apps, and here is one of them.

20000
User ratings
100 00 +
Installs
Reina-Valera-1960-Santa-Biblia

Reina Valera Holy Bible 1960

The Reina Valera 1960 Holy Bible is a bible-based app containing many Bible themes for preaching, reading scripture, and everyday learning. Over 100,000 downloads and thousands of 4.8-star reviews from over 3,732 people. Since its inception, the phone app has served as a valuable resource for preachers and individual believers.

Many people love this app because it’s user-friendly. It allows users to navigate through all of the wisdom of the Word of God from the book, chapters, and verses in clear language with just a few clicks.

3-Step Guide On How To Make A Bible Application

1. Choose A Template In Our Easy Start Section

Andromo spiritual app builder contains a wide range of templates on a variety of topics. Choose a template and customize it to make it unique or start a new project from scratch.

2. Customize it, Add Content, Make Monetization Settings

The creator can choose a color, add background images, customize activities, and even select the app’s layout. For example, the creator can have an image of the bible as the background image for the text section of the holy bible apps.

3. Build Your App And Upload It To The App Store/Play Market

Review the phone app and make any necessary changes. Active and web links must be correct, as well as the pages being up and running. Payment portals must be seamless and easy to purchase from after uploading it to the play store or App Store.

how to host Andromo App on App Stores
Document

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Why Do People Build A Bible App?

Easily Access To Bible Contents

The bible study apps let users take bible training with them wherever they go. Explore thousands of topics and instantly find a Bible Verse, a study about that topic, or a sermon from the pastor or speaker of your choice.

Spread The Word Of God To Other People

The phone app allows users to know more about the teachings of the bible. The holy bible applications provide them with insights on what biblical verses are being discussed out there. The users will also have an option to share these teachings with other people through posting on their social media accounts.

Get a List of Prayers

It is very useful for users who follow the teachings of the Holy Bible apps daily. Its content helps them get a list of specific prayers for their personal or group needs. The app offers prayers for many life stages, giving thanks to God, marriages, births, baptismal promises, and more.

Try Andromo Bible App Maker Now!

The Andromo Bible app maker allows users to build an Android and iOS compatible app that conveniently enables people to read the Bible. With this platform, a developer would easily create his own professional-looking bible app for the ministry.

Regardless of whether one is a beginner or an expert, our platform makes it possible to quickly create the app with the least amount of effort and money. Making, launching, and distributing the app has never been so simple. Try Andromo’s 14-day free trial!

desktop computers with ebook apps

Black Friday Special Promo!

Only 14 promo codes are availavle till Tuesday 30.11

HOBBYIST

-25%*

use this promo code:

BFFIn25

or follow the link

ULTRA

-35%*

use this promo code:

BFFIn35

or follow the link

PRO

-30%*

use this promo code:

BFFIn30

or follow the link

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% (20% for Hobbyist) with additional discount by a platform.