Applications mobiles audio PHONES

Créez une excellente application ASMR sans écrire une seule ligne de code

Les revenus mondiaux des applications mobiles ont atteint plus de 318 milliards de dollars en 2020. Par rapport à l'année précédente, il s'agit d'une augmentation de plus de 60 milliards de dollars. Selon Statista Digital Market Outlook, les ventes augmenteraient dans la plupart des domaines au cours des prochaines années, atteignant environ 613 milliards de dollars d'ici 2025.
Andromo a la particularité d'être la première plate-forme tout-en-un sans code permettant la création et la monétisation d'applications mobiles, permettant aux créateurs d'explorer de nouvelles voies de monétisation d'applications. Grâce au créateur d'applications Andromo ASMR, créer une application est maintenant plus facile que jamais. Le créateur d'applications Andromo ASMR est la meilleure application pour ASMR disponible sur le marché. La plate-forme fournit un guide étape par étape simple qui se concentre sur le contenu et la personnalisation.

Excellentes fonctionnalités pour la création d'applications ASMR

Avec le créateur d'applications Andromo, les meilleures applications ASMR peuvent être facilement créées. Créer des applications pour musiciens en utilisant les fonctionnalités suivantes :

Gallerie Photos

Ajoutez des images et créez des galeries. Effectuez un téléchargement groupé et un arrangement d'images. Pour garder les auditeurs engagés, utilisez des photographies attrayantes ou des mèmes de célébrités de diverses occasions.

Audio Player

Télécharger des fichiers audio, créer des listes de lecture, des sonneries pour applications de lecteur mp3 . Permettez aux utilisateurs d'écouter de la musique sans avoir à utiliser leur forfait de données. Incluez une option de téléchargement pour que les gens puissent écouter des chansons même lorsqu'ils ne sont pas connectés à Internet.

YouTube lecteur

Diffusez des vidéos YouTube dans une application ASMR. Accès illimité à une collection de vidéos Youtube. Les utilisateurs peuvent également chanter avec des interprètes en regardant des vidéos avec paroles sur YouTube. Développeurs de applications de chansons peut intégrer une liste de lecture de musique nouvelle ou populaire à partir de listes de lecture YouTube.

Accès payant

Andromo produit une nouvelle fonctionnalité pour une monétisation supplémentaire - un accès payant au contenu. Mettez en place un accès payant au niveau d'une activité particulière et gagnez plus. Organisez votre contenu à différents niveaux pour les appareils Android et iOS.

Les notifications push

Avertissez les auditeurs lorsqu'un nouvel enregistrement ASMR est publié. De cette façon, les utilisateurs ne manqueront pas de contenu passionnant.

Partage social

Le partage social est simplifié. Ajoutez un lien actif pour partager le contenu qu'ils aiment sur les réseaux sociaux - un moyen efficace de diffuser le contenu de applications audio .

Gagner de l'argent avec Andromo

Andromo permet une créateur d'application pour monétiser les applications de différentes manières. Il y a plus d'opportunités de gagner de l'argent avec les bannières publicitaires, les publicités interstitielles et les publicités natives. Ces annonces apparaissent à des points de transition naturels dans le flux de travail de l'application, comme lors de l'équilibre lors de l'écoute d'un applications de podcast enregistrement. En créant du contenu engageant pour les utilisateurs, augmentez vos revenus. L'accès payant permet aux développeurs de facturer le matériel dans l'application.

application mediaplayer sur un téléphone mobile

Comment créer une application ASMR ?

Créer une application est plus facile que jamais, grâce au créateur d'applications Andromo ASMR. La plate-forme propose un guide étape par étape simple sur la création d'applications ASMR, y compris applications radio qui se concentrent sur la personnalisation et le contenu. 

1. Choisissez un modèle dans notre section Easy Start

Pour créer des applications ASMR, visitez le site Web d'Andromo et cliquez sur le bouton de création d'application dans le coin supérieur droit pour vous inscrire. Ensuite, sélectionnez le type de modèle que vous souhaitez utiliser et cliquez sur le bouton Créer cette application.

Easy Start prêt à utiliser les applications mobiles templetes

2. Personnalisez l'application

Personnalisez le thème en choisissant un jeu de couleurs approprié parmi plusieurs palettes de couleurs. Ajoutez du contenu au type d'activité. Incluez des vidéos YouTube, des liens vers des articles de blog, des bandes sonores, etc. Et, bien sûr, n'oubliez pas d'inclure des fonctionnalités de monétisation.

3. Téléchargez l'application sur Play Market et/ou App Store

Revérifiez toutes les fonctionnalités pour vous assurer qu'elles sont bien placées. Puis publiez l'application ASMR pour téléphone et hébergez-la sur tous les principaux App Stores.

comment héberger l'application Andromo sur les App Stores

Plus d'un million de personnes comme vous du monde entier se sont inscrits au service de création d'applications Andromo et ont créé leur application mobile sans codage. 99 % sont satisfaits et créent plusieurs applications en un rien de temps !

Sharon Baisil
Sharon Baisil
Inde
En savoir plus
En fait, la création d'applications était vraiment facile avec Andromo. Mes applications sont sur le créneau de la santé, sur la prévention des maladies non transmissibles. je gagne environ 10000$ annuellement, et c'est mon revenu secondaire, ainsi que mon travail principal. J'aime avoir un revenu passif provenant d'applications créées avec Andromo.
Marius
Marius
Roumanie
En savoir plus
Je gagne environ 500 € avec mes applications, et c'est mon revenu secondaire en plus de mon travail principal. En décembre dernier, j'ai gagné 1500€. Le business des applications m'avait offert beaucoup de flexibilité et un revenu stable pendant une période où j'étais malade, donc pour moi, Andromo s'est avéré être un excellent investissement.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
Inde
En savoir plus
Andromo est très convivial. Il répond pleinement aux besoins de l'utilisateur final et le fait rapidement et efficacement. J'ai un blog et mon application est un excellent outil pour interagir avec mes abonnés. De plus, mon application me rapporte 1400$ par mois.
Younes & Sara
Younes & Sara
Maroc
En savoir plus
Andromo nous a donné la possibilité de créer des applications sans compétences de codage, et aujourd'hui, il nous prend généralement 2-3 heures pour créer une application sympa sur Andromo. Nous gagnons environ 2000$ avec nos applications, et c'est le principal revenu de notre famille.
Daniel
Daniel
Équateur
En savoir plus
Il me faut généralement deux jours pour créer une application avec Andromo, et je gagne entre 1200$ et 1500$ par mois. C'est mon principal revenu, ce qui m'aide à subvenir aux besoins de ma famille.
Sorin
Sorin
Roumanie
En savoir plus
Il me faut environ 10 jours pour créer une application sympa. La création d'applications est mon travail principal et je peux subvenir aux besoins de ma famille. À mon avis, Andromo est le meilleur, c'est pourquoi j'aime cette plateforme !
Précédent
Suivant

Pourquoi créer une application ASMR ?

Cette technique de relaxation est devenue extrêmement populaire et aide des millions de personnes à faire face aux facteurs de stress de la vie quotidienne.
Mais pourquoi les développeurs devraient-ils envisager de créer une telle application pour ASMR ? Simple, à prévoir :

Une expérience d'écoute sans publicité

Les utilisateurs n'ont pas à gérer les pop-ups publicitaires ennuyeux, ce qui est souvent le cas lorsqu'ils utilisent YouTube. Les publicités aléatoires gâchent souvent la concentration ou interfèrent avec le sommeil, de sorte qu'une expérience sans publicité serait un régal bienvenu.

Fonction d'écoute hors ligne

Les images techniques sont très populaires auprès des passionnés de technologie. Ils donnent à un téléphone un look futuriste moderne.

Opportunité de monétisation

Envisagez d'inclure une option d'abonnement mensuel et même de gagner de l'argent sur les téléchargements.

Créez une application avec Andromo dès maintenant !

Andromo est un constructeur d'applications sans code soutenu par Google Flutter. Il contient de nombreuses fonctionnalités intéressantes avec une interface conviviale. Les utilisateurs peuvent créer des applications iOS et Android natives de haute qualité sans avoir à gérer des bases de code distinctes pour les deux plates-formes. Le créateur de l'application Andromo ASMR vous offre une opportunité spéciale de créer et de partager du contenu avec des personnes du monde entier. Choisissez la plateforme Andromo pour simplifier le processus de développement d'applications en créant une application mobile en quelques étapes. Rejoignez la communauté des développeurs dès aujourd'hui. Commencez tout de suite !

Applications audio sur les moniteurs

Soldes d'été chauds!

L'offre est valable pour 100 colis jusqu'à août 25

HOBBYISTE

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

SummHobby

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Somme Ul

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

SommePro

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% (20% pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par une plateforme.

Black Friday is coming!

Days
Hours
Minutes

Black Friday is coming!

Days
Hours
Minutes
ASMR Application
PHONES audio mobile apps

Create Great ASMR App Without Writing A Single Line Of Code

Global income from mobile apps reached over 318 billion dollars in 2020. Compared to the previous year, this was an increase of more than 60 billion dollars. According to the Statista Digital Market Outlook, sales would rise in most areas over the next few years, reaching roughly 613 billion dollars by 2025.
Andromo holds the distinction of being the first all-in-one no-code platform to allow for the creation and monetization of mobile apps, allowing creators to explore new avenues of app monetization. Thanks to the Andromo ASMR app creator, making an application is now easier than ever. The Andromo ASMR app maker is the best application for ASMR available on the market. The platform provides a simple step-by-step guide that focuses on content and customization.

Great Features For ASMR App Creating

With the Andromo App creator, the best ASMR apps can be easily created. Make musician apps using the following features:

Photo Gallery

Add pictures and create galleries. Make bulk upload and images arrangement. To keep listeners engaged, use attractive photographs or memes of celebrities from various occasions.

Audio Player

Upload audio files, creating playlists, ringtones for mp3 player apps . Allow users to listen to music without having to use their data plan. Include a download option so that people can listen to songs even when they're not connected to the internet.

YouTube Player

Stream youtube videos in an ASMR application. Unlimited access to a collection of Youtube videos. Users can also sing along with performers by watching lyric videos on YouTube. Developers of song apps can integrate a playlist of new or popular music from YouTube playlists.

Paid Access

Andromo produces a new feature for additional monetization- paid access to content. Set up paid access at the level of a particular activity and earn more. Arrange your content at different levels for android and iOS devices.

Push notifications

Notify listeners when a new ASMR recording is released. That way, users won't miss out on exciting content.

Social Sharing

Social sharing is made simple. Add an active link to share content they like on social networks — an effective way to distribute the content of audio apps .

Make Money With Andromo

Andromo allows an app creator to monetize apps in different ways. There are more opportunities to make money with banner ads, interstitial ads, and native ads. These announcements appear at natural transition points in the application’s workflow, such as during poise when listening to a podcast apps recording. By creating engaging content for users, increase revenue. Paid access allows developers to charge for material within the app.

mediaplayer application on a mobile phone

How To Make An ASMR app?

Creating an application is easier than ever, thanks to the Andromo ASMR app maker. The platform offers an easy step-by-step guide on making ASMR apps, including radio apps that focus on customization and content. 

1. Choose a template in our Easy Start section

To create ASMR apps, visit the Andromo website and click on the app creation button in the upper right corner to register. And then, select the type of template you want to use and click on the Build this app button.

Easy Start ready to use templetes mobile apps

2. Customize the app

Customize the theme by choosing a suitable color scheme from several color palettes. Add content to the activity type. Include youtube videos, links to blog posts, soundtracks, and more. And, of course, don’t forget to include monetization features.

3. Upload the app to Play Market and/or App Store

Double-check all the features to ensure they are well placed. And then publish the phone ASMR app and host it on all major App Stores.

how to host Andromo App on App Stores

Over 1 million people like you from all over the world have signed up for the Andromo app builder service and built their mobile app without coding. 99% are satisfied and are building multiple apps within no time!

Sharon Baisil
Sharon Baisil
India
Read More
Actually, app creation was really easy with Andromo. My apps are on the health niche, on prevention of non-communicable diseases. I make about 10000$ annually, and this is my side income, along with my main job. I enjoy having a passive income from apps built with Andromo.
Marius
Marius
Romania
Read More
I make around 500€ with my apps, and this is my side income along with my main job. Last December, I made 1500€. The app business had offered me a lot of flexibility and a stable income during a period when I was ill, so for me, Andromo turned out to be an excellent investment.
Sansar Lochan
Sansar Lochan
India
Read More
Andromo is very user-friendly. It fully satisfies the end user’s needs and does so quickly and effectively. I have a blog, and my app is an excellent tool to interact with my subscribers. Also, my app brings me 1400$ monthly.
Younes & Sara
Younes & Sara
Morocco
Read More
Andromo gave us an ability to create apps without coding skills, and today it usually takes us 2-3 hours to create a cool app at Andromo. We make about 2000$ with our apps, and this is the main income of our family.
Daniel
Daniel
Ecuador
Read More
It usually takes me two days to create an app with Andromo, and I make between 1200$ and 1500$ per month. This is my primary income, which helps me to support my family.
Sorin
Sorin
Romania
Read More
It takes me about 10 days to create a cool application. App making is my main job and I can support my family with it. In my opinion Andromo is the best, for this reason I like this platform!
Previous
Next

Why Create An ASMR Application?

This relaxation technique has become hugely popular, and it helps millions of people deal with everyday life stressors.
But why should developers consider building such an application for ASMR? Simple, to provide:

An ad-free listening experience

Users don’t have to deal with the annoying ad pop-ups, which is often the case when using youtube. Random ads often mess up concentration or interfere with sleep, so that an ad-free experience would be a welcome treat.

Offline listening feature

Tech images are very popular with tech enthusiasts. They give a phone a modern futuristic look.

Monetization opportunity

Consider including a monthly subscription option and even earn money on downloads.

Create An App With Andromo Right Now!

Andromo is a no-code app builder backed by Google Flutter. It contains many exciting features with a user-friendly interface. Users can build high-quality native iOS and Android apps without dealing with separate codebases for both platforms. The Andromo ASMR app creator gives you a special opportunity to create and share content with people all around the world. Choose Andromo platform to simplify the app development process by creating a mobile application in a few steps. Join the developer community today. Get started right away!

Audio Apps on monitors

GET BLACK Friday discounts

on Andromo annual packages

Only 30 promo codes are available till Sunday 27.11

HOBBYIST

-25%*

use this promo code:

BFrHob

or follow the link

PRO

-30%*

use this promo code:

BFrPro

or follow the link

ULTRA

-32%*

use this promo code:

BFrUlt

or follow the link

WOOCOMMERCE

-35%*

use this promo code:

BFrWoo

or follow the link

* – Discount percentage is calculated on based on an annual subscription discount of 25% (20% for Hobbyist) with additional discount by our platform.

Hot summer sales!

Offer is valid for 100 packages till August 25

HOBBYIST

-25%*

use this promo code:

SummHobby

ULTRA

-32%*

use this promo code:

SummUl

PRO

-30%*

use this promo code:

SummPro

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% (20% for Hobbyist) with additional discount by a platform.

Get the New Year Promo!

Promo is valid till 01.01.2022!

HOBBYIST

-30%*

use this promo code:

NYH2022

PRO

-35%*

use this promo code:

NYP2022

ULTRA

-40%*

use this promo code:

NYU2022

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% (20% for Hobbyist) with additional discount by a platform.