Analysez vos concurrents pour le contenu et les mots-clés

Tirez le meilleur parti de la promotion des applications en analysant vos concurrents.

L'importance d'études de marché détaillées est souvent sous-estimée. Certains d'entre nous sont tout simplement trop paresseux pour étudier l'océan avant de s'y plonger. Pour d'autres, la valeur de ce processus apparemment fastidieux n'est pas apparente. Prouvons le contraire.

Le casting est tellement énorme qu'il faut déployer un effort humain supplémentaire pour se démarquer des milliards d'applications sur le marché. Analysez le marché, comparez et opposez-vous aux concurrents. Trouvez leurs points faibles, corrigez leurs problèmes tout en développant votre application. Apprenez de leurs erreurs et améliorez vos propositions de vente uniques. Jouez sagement avec vos avantages et inconvénients.

Ce qui est également crucial, c'est de trouver un créneau approprié tout en positionnant votre application. Faites attention aux mots-clés de l'application consacrés à votre sujet d'intérêt. Essayez d'éviter les phrases les plus fréquemment utilisées lors de l'organisation de l'optimisation de votre app store. Si vous choisissez une demande de recherche à la mode comme mot-clé, préparez-vous à payer des tonnes d'argent pour un futur clic ou prospect.

Oui, cela peut sembler un peu effrayant jusqu'à présent. N'ayez pas peur des défis ! Il existe des moyens efficaces d'obtenir les résultats que vous recherchez. Tout d'abord, les outils de mots clés. Cet instrument s'est avéré être un moyen rapide et efficace de trouver une niche de marché qui stimulera votre développement. Cela vous simplifie considérablement la vie en ce qui concerne les stratégies ASO.

Le choix le plus évident ici est sans aucun doute le planificateur de mots clés Google Ads. Cet outil exploite tout le potentiel de la base de données mondiale de Google et permet d'avoir une vue d'ensemble du marché. Il vous offre des opportunités de marketing à fort potentiel. À partir d'une sélection de mots-clés et d'expressions critiques appropriés, se terminant par une analyse complète des options que vous avez choisies, vous donne une image globale de la façon dont vous devez promouvoir votre application.

En outre, vous pouvez également utiliser l'aide de quelques alternatives du marché pour gagner le casting. Ces services trouvent, analysent et dressent une liste de mots-clés tendance, vous rapprochant du sweet spot. Généralement, tout outil de mots clés ne vous laisse pas sombrer dans les eaux profondes du marketing mondial.
Regardez votre liste de mots clés lorsque vous en avez terminé. Comparez-le à la façon dont vos concurrents se font connaître. Envisagez de vous débarrasser de certaines phrases courantes qui se répètent dans tous les cas. Cela vous aidera à savoir comment profiter de ce concours. Par conséquent, vous apparaîtrez en haut de la liste des résultats de recherche, qu'il s'agisse de l'App Store pour les applications iOS ou de Google Play Market.

Tous ces outils sont un excellent endroit pour obtenir des informations et de l'inspiration pour la promotion en ligne de vos applications. Qu'il s'agisse du ciblage des médias sociaux, des résultats de recherche Google, des articles de blog ou d'une boutique d'applications, vous pouvez avoir une stratégie cohérente sur toutes les plateformes.

Vous pouvez en savoir plus sur les outils de mots clés et obtenir le bon aperçu du marché sur notre chaîne YouTube Andromo. Veuillez suivre le lien sous cette vidéo.

PARTAGEZ CE

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Vous avez une question?

Analyze your competitors for content and keywords

Take the best of app promotion analyzing your competitors.

The importance of detailed market research is often underestimated. Some of us are just too lazy to study the ocean before plunging into it. For others, the worth of this seemingly tedious process is not apparent. Let us prove otherwise.

Casting is so incredibly huge that you have to put an extra human effort to stand out from billions of applications on the market. Analyze the market, compare, and contrast yourself to competitors. Find their weak points, fix their issues while developing your application. Learn from their mistakes and improve your unique selling propositions. Play wisely with your pros and cons.

What is also crucial is finding a suitable niche while positioning your application. Pay attention to app keywords devoted to your topic of interest. Try to avoid the most frequently used phrases while organizing your app store optimization. If you choose a trendy search request to be your keyword, get ready to pay tons of money for a future click or lead.

Yes, it may sound a bit scary so far. Do not be afraid of challenges! There are some efficient ways to get the results you are looking for. First of all, keyword tools. This instrument has proven to be a fast and effective way to find a market niche that will drive your development. It significantly simplifies your life when it comes to ASO strategies.

The most obvious choice here is definitely Google Ads keyword planner. This tool leverages the full potential of google’s global database and helps to get a bird’s eye view of the market. It provides you with marketing opportunities for great potential. Starting from suitable keywords and critical phrases selection, ending with a full analysis of options you have chosen, gives you a global picture of how you should promote your app.

Besides, you may also use the help of a few market alternatives to win the cast. These services find, analyze, and put together a list of trending keywords, bringing you closer to the sweet spot. Generally, any keyword tool does not let you sink into the deep water of global marketing.
Look at your keyword list when you are done with it. Compare it to how your competitors promote themselves. Consider getting rid of some common phrases that are repeated in every case. This will help you find out how to benefit from this competition. As a result, you will appear at the top of the search result list, whether it is the App Store for iOS-based applications or Google Play Market.

All these tools are a great place to get insights and inspiration for your apps’ online promotion. Whether it is social media targeting, Google search results, blog posts, or an app store, you can have a consistent strategy across platforms.

You can find out more about keyword tools and get the right market overview on our Andromo YouTube channel. Please follow the link below this video.

SHARE THIS

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Got question ?