Comment configurer Admob dans l'application Andromo

Le développement d'applications peut être fascinant. Tout d'abord, cela n'a jamais été aussi facile. Vous n'avez besoin d'aucune compétence en codage pour réussir. Andromo.com est une plate-forme pour la création d'applications intelligentes. Il construit les activités choisies et votre contenu dans un formulaire d'application. Comme vous l'avez déjà expérimenté, le développement d'applications est une joie assez disponible.

Mais ce qui apporte vraiment de l'excitation dans le jeu, c'est une perspective d'avantages. Veuillez consulter notre guide de monétisation ci-dessous.

Avant de commencer, assurez-vous d'avoir accès à votre compte Gmail actuel. Si vous n'en avez pas, créez-le. Sans liaison à Gmail, d'autres déplacements sont tout simplement impossibles.

Après cela, vous devez vous inscrire sur AdMob. Il s'agit d'une plate-forme de premier plan pour la mise en œuvre d'annonces et la monétisation de vos applications. En règle générale, votre identification et l'approbation de votre compte peuvent prendre un certain temps. Détendez-vous un instant et attendez.

Ajoutez l'application que vous avez développée sur la plate-forme Andromo à AdMob. C'est là que commence une partie essentielle. Vous devez créer des blocs d'annonces particuliers sur AdMob. Il s'agit d'une bannière statique et d'une annonce interstitielle. Une bannière est un moyen fondamental de représenter visuellement une marque ou une entreprise. Une annonce interstitielle s'affiche sur une transition entre les pages de l'application. Après un certain temps défini (jusqu'à 30 secondes), un utilisateur peut l'éteindre en appuyant sur le bouton X. Les interstitiels sont les publicités les plus tendances diffusées par les annonceurs.

La prochaine étape nécessite de la précision. Il n'y a rien à craindre, cependant. Vous devez copier les clés de publicité une par une et les coller dans la section de monétisation sur Andromo. L'espace clé interstitiel et bannière peut être trouvé sur Monétisation - AdMob - AdMob Ad Unit ID.

Fait? Vous pouvez alors passer au niveau suivant. Copiez l'ID d'application AdMob depuis AdMob et collez-le dans une section de monétisation correspondante d'Andromo. C'est ainsi que vous pouvez ajouter une option de mise en œuvre d'annonces à l'application que vous avez développée.

Vous êtes totalement prêt à gagner de l'argent depuis votre application mobile ! Vous n'avez plus qu'une petite entreprise. Lancez votre application sur Google Play. Assurez-vous que la page de votre application est correctement encadrée. Faites attention à l'optimisation de l'App Store. Choisissez des mots clés et des phrases clés pertinents qui vous aideront à accéder à la liste des meilleurs résultats de recherche. Rendez votre icône d'application, vos captures d'écran et vos vidéos de démonstration visuellement attrayantes. L'importance de la représentation de votre application sur Google Play dépend directement de la monétisation. Plus vous avez d'installations d'applications, plus la publicité sera chère dans votre application. Les annonceurs recherchent des applications avec des sujets et des groupes d'audience cibles correspondants. Si le contenu de votre application est beau et qualitatif, votre revenu passif sera important. Bonne chance!

PARTAGEZ CE

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Vous avez une question?

How to set up Admob in Andromo app

App development can be fascinating. First of all, it has never been so easy. You do not need any coding skills to succeed. Andromo.com is a platform for smart app building. It constructs chosen activities and your content into an app form. As you have already experienced, app development is quite an available joy.

But what really brings excitement into the game is a benefits perspective. Please take a look at our monetization guide below.

Before you begin, make sure you have access to your current Gmail account. In case you do not have it one – create it. Without binding to Gmail, further moves are simply impossible.

After it, you have to register at AdMob. This is a leading platform for implementing ads and monetization of your applications. Typically, your identification and account approval may take some time. Just relax for a moment and wait.

Add the app you have developed at the Andromo platform to AdMob. This is where an essential part starts. You have to create particular ad units at AdMob. Those are a static banner and an interstitial ad. A banner is a fundamental way to represent a brand or a company visually. An interstitial ad is shown on a transition between app pages. After some defined time (up to 30 seconds), a user can turn it off by pressing the X button. Interstitials are the trendiest ads run by advertisers.

The next step requires accuracy. There is nothing to be afraid of, though. You should copy advertisement keys one by one and paste them to the monetization section on Andromo. Interstitial and banner key space can be found on Monetization – AdMob – AdMob Ad Unit ID.

Done? You can move to the next level then. Copy AdMob app ID from AdMob and paste it to a corresponding monetization section of Andromo. This is how you can add an option of ad implementation to the app you have developed.

You are totally ready to earn money from your mobile application! You have only a small business left. Release your app at Google Play. Make sure your app page is framed correctly. Pay attention to app store optimization. Choose relevant keywords and key phrases that will help you get to the top search results list. Make your app icon, screenshots, and demo videos visually attractive. The importance of your app’s representation on Google Play has a direct dependency on monetization. The more app installs you have – the more expensive will the ad run be in your app. Advertisers are searching for applications with matching topics and target audience groups. If your app content is lovely and qualitative – your passive income will be significant. Good luck!

SHARE THIS

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Got question ?