5 raisons pour lesquelles AdMob est le meilleur réseau publicitaire pour la monétisation des applications

Monétisation d'applications : de quoi s'agit-il ?

Vous avez enfin réalisé votre rêve. Vous avez développé une application orientée client qui facilitera l'accès de votre public à votre contenu et à vos services. Cependant, la création de l'application n'est que la première étape. Comment l'application mobile peut-elle générer des revenus ? Les stratégies et les mesures impliquées pour gagner de l'argent avec votre application sont l'essence même de la monétisation des applications. La monétisation des applications fait référence aux différentes mesures que vous prenez pour gagner de l'argent via une application sans vendre directement l'application aux utilisateurs. En règle générale, les utilisateurs préfèrent les applications gratuites. Les gens renoncent rapidement à l'idée de payer pour des applications. C'est la raison pour laquelle les vendeurs doivent trouver un moyen de gagner de l'argent avec l'application tout en offrant des services principalement gratuits.

Monétiser votre application avec des publicités

Les publicités numériques sont les idées de monétisation d'applications les plus populaires pour la plupart des créateurs d'applications. Les développeurs utilisent ces publicités pour améliorer la notoriété de la marque et informer le public des nouveaux produits. En utilisant la publicité intégrée à l'application, vous pouvez proposer vos applications gratuitement tout en gagnant des revenus considérables.
Il existe plusieurs types d'annonces intégrées à l'application que vous pouvez intégrer à des fins de monétisation. Ils sont:
1. Bannières Les publicités sont simplement des publicités graphiques rectangulaires intégrées dans les applications. Ils sont généralement affichés en haut ou en bas de l'application et peuvent parfois distraire et frustrer les utilisateurs de l'application.

2. Annonces interstitielles
Ces types d'annonces sont transitoires et apparaissent lorsque les utilisateurs passent d'une page ou d'un article à l'autre. Ils peuvent être affichés sous forme d'images ou de vidéos qui offrent aux utilisateurs la possibilité de les fermer en haut de l'écran.

3. Annonces natives
Une publicité native est généralement intégrée à l'application. Ces types d'annonces sont optimisés de sorte qu'ils apparaissent plus naturels dans l'application sans affecter l'expérience de l'utilisateur dans l'application.

4. Vidéo récompensée
Une vidéo récompensée est ce que son nom l'indique. Il s'agit d'une option publicitaire qui récompense les utilisateurs qui regardent une publicité vidéo. En règle générale, les vidéos durent de 10 à 30 secondes et sont monétisées pour motiver les téléspectateurs à les regarder.

Il y a des avantages incroyables à monétiser les applications avec des publicités numériques. Mais trouver les annonceurs publicitaires mobiles idéaux n'est peut-être pas une tâche facile. Et cette raison est la cause de l'augmentation fulgurante de la demande de réseaux publicitaires mobiles. Un réseau publicitaire mobile est principalement une plate-forme publicitaire qui relie les annonceurs aux développeurs d'applications cherchant à vendre des espaces publicitaires. L'utilisation d'un réseau publicitaire pour mobile vous offre de nombreux avantages en tant que développeur d'applications. Ils prennent le stress de trouver des annonceurs d'applications mobiles en connectant le développeur à un vaste réseau. Après le développement, votre prochaine préoccupation devrait être de savoir comment monétiser une application. Les réseaux publicitaires mobiles facilitent la monétisation des applications.
Voici quelques-uns des réseaux publicitaires les plus populaires pour la monétisation des applications.

Réseaux publicitaires populaires pour la monétisation des applications

5 raisons pour lesquelles AdMob est le meilleur réseau publicitaire pour la monétisation des applications

Il existe plusieurs réseaux publicitaires populaires que les entreprises peuvent utiliser pour générer des revenus suffisants à partir de leur application mobile. Cependant, AdMob se distingue comme le meilleur de tous pour les raisons suivantes

Construire votre application native et l'optimiser pour la monétisation

L'époque où le développement d'une application nécessitait une bonne compréhension technique est révolue. Désormais, pour créer votre application native, vous n'avez besoin que de vos idées et d'un créateur d'application mobile. Oui, sans écrire de ligne de code, vous pouvez créer une application dynamique et des fonctionnalités de conception uniques à vos besoins. Andromo est l'une des meilleures plates-formes de création d'applications que vous pouvez utiliser pour donner vie à vos idées.
Avec la plate-forme de création d'applications Andromo, n'importe qui peut créer une application mobile professionnelle dotée de fonctionnalités fantastiques. Vous pouvez enfin créer l'application que vous souhaitez et ajouter les activités souhaitées, le tout d'un simple clic de souris.
Une autre caractéristique qui fait de la plate-forme Andromo une opportunité fantastique est sa facilité d'intégration avec les stratégies de monétisation. Andromo fonctionne directement avec la plate-forme AdMob de Google, ce qui vous permet de créer très facilement une application et de déployer instantanément des options de monétisation. La plate-forme de construction fonctionne actuellement avec des bannières et des annonces interstitielles d'AdMob. Mais avec l'énorme mise à jour, Andromo travaille actuellement à effectuer; bientôt, la plate-forme deviendra la première plate-forme mondiale basée sur le flutter pour la création d'applications. Après quoi, des vidéos récompensées et des publicités natives seront également disponibles.Quoi de plus? Andromo propose également des options de monétisation avancées pour les développeurs. Vous pouvez apporter une variété de modifications au back-end, telles que la modification de la fréquence des annonces interstitielles à 30 secondes, la définition d'un écran de démarrage, et bien plus encore. En tant que développeur, cette fonctionnalité optimise non seulement votre application ; il vous offre également la possibilité de gagner plus.

Avec la combinaison de la plate-forme de développement d'applications d'Andromo et d'AdMob de Google, vous pouvez configurer votre application mobile et commencer à gagner de l'argent en un rien de temps.

PARTAGEZ CE

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Vous avez une question?

Soldes d'été chauds!

L'offre est valable pour 100 colis jusqu'à août 25

HOBBYISTE

-25%*

utilisez ce code promotionnel :

SummHobby

ULTRA

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Somme Ul

PRO

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

SommePro

* - Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% (20% pour les amateurs) avec une remise supplémentaire par une plateforme.

5 Reasons AdMob Is the Best Ad Network for App Monetization

App Monetization: What is that About?

You have finally realized your dream. You’ve developed a customer-oriented app that’ll make it easier for your audience to access your content and services. However, creating the app is only the first step. How can the mobile app generate income? The strategies and measures involved in making money from your app is the essence of app monetization. App monetization refers to the different measures you undertake to make money through an app without outrightly selling the app to users. As a general rule of thumb, users prefer free apps. People are quick to back away from the idea of paying for apps. It’s the reason sellers have to find a way to make money from the app while still offering mostly free services.

Monetizing Your App with Ads

Digital Ads are the most popular app monetization ideas for most app creators. Developers use these ads to enhance brand awareness and notify the public about new products. By using in-app advertising, you can offer your apps for free while still earning considerable income.
There are several in-app ad types you can integrate for monetization purposes. They are:
1. Banners ads are simply rectangular display ads that are embedded within apps. They’re typically displayed at the top or bottom of the app and can sometimes be distracting and frustrating for app users.

2. Interstitial Ads
These ad types are transitional, appearing as users switch in between pages or articles. They may be displayed as images or videos which offer users the option to close them at the top of the screen.

3. Native Ads
A native ad is usually integrated into the app. These ad types are optimized such that they appear more natural within the app without affecting the user’s in-app experience.

4. Rewarded Video
A rewarded video is what its name implies. It’s an advertising option that rewards users for watching a video ad. Typically, the videos run for 10-30 seconds and are monetized to motivate viewers to watch them.

There are incredible benefits to monetizing apps with digital ads. But finding the ideal mobile ad advertisers may not be a precisely easy task. And this reason is the cause of the meteoric rise in the demand for mobile ad networks. A mobile ad network is mainly an advertising platform that connects advertisers with app developers looking to sell ad slots. Using a mobile ad network offers many benefits to you as an app developer. They take the stress of finding mobile app advertisers by connecting the developer to a broad network.After developing, your next concern ought to be how to monetize an app. Mobile ad networks make app monetization easier.
Here are some of the most popular ad networks for app monetization.

Popular Ad Networks for App Monetization

5 Reasons AdMob is the Best Ad Network for App Monetization

There are several popular ad networks which businesses can use to generate sufficient income from their mobile app. However, AdMob stands out as the best of them all for the following reasons

Building Your Native App and Optimizing it for Monetization

The days when developing an app required a proper technical understanding are gone. Now, to build your native app, you only need your ideas and a mobile app builder. Yes, without writing a code line, you can create a dynamic app and design features unique to your requirements.Andromo is one of the best app building platforms you can use to bring your ideas to life.
With the Andromo app building platform, anybody can build a professional mobile app with fantastic features. You can finally create the app you want and add your desired activities—all with the click of your mouse.
Another feature that makes the Andromo platform a fantastic opportunity is its easy integration with monetization strategies. Andromo works directly with Google’s AdMob platform making it very easy for you to build an app and deploy monetization options instantly. The building platform currently works with banners and interstitial ads from AdMob. But with the huge update, Andromo is presently working on effecting; soon, the platform will become the first world flutter-based platform for building apps. After which rewarded videos and native ads will also be available.What more? Andromo also offers advanced monetization options for developers. You can make a variety of tweaks on the back end, such as changing the frequency of interstitial ads to 30 seconds, setting a splash screen, and so much more. As a developer, this feature not only optimizes your app; it also offers you an opportunity to earn more.

With the combination of Andromo’s app development platform and Google’s AdMob, you can set up your mobile app and begin making money from it in no time.

SHARE THIS

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Got question ?

Hot summer sales!

Offer is valid for 100 packages till August 25

HOBBYIST

-25%*

use this promo code:

SummHobby

ULTRA

-32%*

use this promo code:

SummUl

PRO

-30%*

use this promo code:

SummPro

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% (20% for Hobbyist) with additional discount by a platform.