.

La nouvelle année arrive !

Utiliser les notifications push

Regardez la vidéo

PROCHAIN

Découvrez la puissance des notifications push et apprenez à tirer parti de leur utilisation.

S'il est possible de devenir la tendance parmi les tendances, le développement d'applications a réussi à le faire. De nos jours, une majorité absolue de l'attention des utilisateurs est attirée par les applications mobiles. Une explication est assez simple : nous devons faire quelque chose avec des tonnes de temps libre, nous devons nous détendre, nous devons désactiver le bouton du monde réel. L'auto-divertissement est devenu notre principal devoir domestique. Sans surprise, les créateurs d'applications du monde entier ont décidé de contrôler les tendances de diffusion des informations et du contenu et de conquérir notre vie.

Vous pouvez vous considérer comme un gagnant si vous n'avez pas perdu de temps et développé une belle application. Vous avez gagné encore plus si vous vous êtes positionné sur le marché – une décision courageuse compte tenu d'un niveau de concurrence élevé. Vous êtes un super gagnant si votre application est fréquemment téléchargée. Quelle est la prochaine?

Revenez à votre objectif pendant une minute. On peut deviner que vous n'avez pas développé votre application juste pour le plaisir, n'est-ce pas ? En conséquence, vous visez à monétiser votre produit. Cela peut être fait en vendant votre application en tant que plateforme de promotion ; en d'autres termes, vous pouvez implémenter des publicités dans votre application et être payé pour cela.

Les annonceurs sont plus susceptibles de choisir des applications avec un engagement maximal des utilisateurs. Vous devez donc stimuler l'activité des utilisateurs d'une manière ou d'une autre. Les notifications push sont une solution brillante. Chaque fois que vous rappelez à un utilisateur de vous-même, vous augmentez les chances de contact fréquent avec votre application et prolongez la durée d'utilisation.

La bonne nouvelle en termes de campagnes publicitaires : vous pouvez influencer les actions ciblées des clients grâce à cet outil.

Par exemple, vous pouvez utiliser l'aide des notifications push tout en informant les utilisateurs des mises à jour du contenu de l'application. Soit dit en passant, vous devez maintenir l'intérêt des utilisateurs pour votre application en renouvelant constamment l'application ; faites-nous confiance, c'est vraiment vital.

Si vous n'êtes toujours pas entièrement convaincu que les notifications push sont un puissant instrument de marketing, pensez à la promotion croisée. Ces notifications peuvent faire la publicité de vos autres applications - présentez chacune d'entre elles à un public aussi large que possible.

Les notifications push créent une atmosphère de présence constante d'une application dans la vie d'un utilisateur, ce qui est bien. Inconsciemment, un utilisateur associe une application à un ami proche avec qui il échange des messages. Ces activités vous aideront à engager les utilisateurs, en augmentant la fréquence d'utilisation de votre application, ce qui améliorera son classement dans le magasin.

Enfin, gardez toujours à l'esprit que chaque notification est une étape de plus sur la voie de l'établissement de solides relations produit-client à long terme.

[sc name="easystart_500x500"]
[sc name="quiz_academy_300x392_advanced"]

PARTAGEZ CE

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous avez une question?

Obtenez des réductions pour le Nouvel An
sur les forfaits annuels Andromo

Seulement 50 codes disponibles jusqu'au jeudi 30.11.2023

Hobbyist

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2430

Ultra

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2432

eCommerce

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2435

Petite entreprise

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2435

Revendeur

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2435

* – Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% avec remise supplémentaire par une plateforme.

Spring Discounts!

Spring Discounts!

Use push-notifications

Play Video

NEXT

Discover the power of push-notifications and learn how to benefit from using them.

If it is possible to become the trend among trends, app development managed to do so. Novadays, an absolute majority of users’ attention is caught by mobile applications. An explanation is pretty simple: we have to do something with tons of free time, we have to relax, we have to turn off the real world button. Self-entertainment has become our primary household duty. Not surprisingly, app builders worldwide have decided to control information and content spread tendencies and conquer our lifetime.

You may regard yourself as a winner if you have not wasted time and developed a lovely application. You have won even more if you have positioned yourself on the market – a courageous decision taking a high competition level into account. You are a super winner if your application is frequently downloaded. What is next?

Go back to your purpose for a minute. We can guess you have not developed your application just for fun, right? Correspondingly, you are aimed at monetizing your product. It can be done by selling your app as a promotion platform; in other words, you may implement advertisements in your app and get paid for it.

Advertisers are more likely to choose applications with maximum users’ engagement. So you have to stimulate user activity somehow. Push-notifications are a brilliant solution. Every time you remind a user of yourself – you increase the chance of frequent contact with your app and prolong the duration of use.

The good news in terms of ad campaigns: you can influence customers’ targeted actions with this tool.

For instance, you may use the help of push-notifications while informing users about app content updates. By the way, you should keep users’ interest in your app alive by constant app renewal; trust us, it is genuinely vital.

If you are still not wholly convinced that push-notifications is a powerful marketing instrument, think about cross-promotion. These notifications can advertise your other apps – introduce each of them to as broad an audience as you can.

Push-notifications create an atmosphere of an app’s constant presence in a user’s life, which is good. Subconsciously a user associates an application with a close friend with whom he/she exchanges messages. These activities will help you engage users, increasing your application’s frequency usage, which will improve its ranking in the store.

Finally, always keep in mind that each notification is one more step on the way to building strong long-term product-customer relations.

[sc name="easystart_500x500"]
[sc name="quiz_academy_300x392_advanced"]

SHARE THIS

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Got question ?

Spring Discounts

100 coupons
are available till May 2

hobbyist

-30%*

use this promo code:

Spring24H

ultra

-32%*

use this promo code:

Spring24U

Games app

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

SERVICES APP

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

Ecommerce

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

RESELLER

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

hobbyist

-30%*

use this promo code:

Spring24H

ultra

-32%*

use this promo code:

Spring24U

Games app

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

SERVICES APP

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

Ecommerce

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

RESELLER

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% with additional discount by a platform.