.

La nouvelle année arrive !

Faites en sorte que la taille de votre application soit la plus petite possible

Regardez la vidéo

PROCHAIN

Exprimez des invites sur une optimisation de la taille de l'application Android.

Les applications mobiles ont occupé l'univers informationnel et électronique ; de plus, ils ont naturellement divulgué notre routine quotidienne dans tous ses aspects. Ils sont devenus cruciaux, voire fondamentaux de notre activité vitale. Il est difficile de définir quelle affirmation est la bonne : avons-nous implémenté des applications dans nos vies ou implémenté toute l'expérience de la vie dans des milliards d'applications thématiques spécifiques ?

Compte tenu de l'importance et de la signification des applications, en tant que développeur, vous devez rendre le processus d'interaction avec votre produit totalement intelligent et confortable. Les demandes et demandes des utilisateurs dictent le sens de l'évolution. Et les utilisateurs demandent de la simplicité. Cela concerne également la taille des applications téléchargées sur les marchés du jeu. Une majorité absolue de personnes évitent les applications qui semblent trop volumineuses. Cela compte énormément pour ceux dont les appareils sont connectés à des réseaux 2G ou 3G lents ou qui travaillent sur des plans de paiement à l'octet.

De plus, comme nous l'avons déjà découvert, les gens considèrent leurs téléphones portables comme des biens personnels vitaux, et nous supposons qu'ils ne pollueront jamais leur environnement informationnel privé avec de gigantesques objets étrangers. Pour eux, télécharger une application qui consomme beaucoup d'espace équivaut à mettre un éléphant dans un appartement d'une pièce. Mettons-nous d'accord; ça a l'air hilarant.

Imaginez-vous en tant que consommateur. Souhaitez-vous charger une vidéo de 3 gigaoctets envoyée par votre ancien camarade de classe ? Souhaitez-vous attendre environ 10 minutes jusqu'à ce que le menu électronique du restaurant s'ouvre enfin après avoir scanné le code QR ? Aimeriez-vous être un membre du chat extrêmement lent parce que vous ne voyez que 3 % d'un fichier gif à l'écran ? Les mêmes sentiments seront ressentis par un utilisateur aléatoire qui a déjà fait face à la plus grande taille d'application du Play Store.

Les applications de grande taille sont très susceptibles d'être supprimées en premier lieu. Une autre difficulté se cache dans le fait que créer un excellent taux d'utilisation quotidien deviendra problématique.

En vous en tenant à cette stratégie, vous vous poserez en développeur suffisamment respectueux envers les utilisateurs pour les laisser souffrir.

[sc name="easystart_500x500"]
[sc name="quiz_academy_300x392_advanced"]

PARTAGEZ CE

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous avez une question?

Obtenez des réductions pour le Nouvel An
sur les forfaits annuels Andromo

Seulement 50 codes disponibles jusqu'au jeudi 30.11.2023

Hobbyist

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2430

Ultra

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2432

eCommerce

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2435

Petite entreprise

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2435

Revendeur

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2435

* – Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% avec remise supplémentaire par une plateforme.

.

Black Friday is coming!

Make your app size as small as possible

Play Video

NEXT

Express prompts about an Android app size optimization.

Mobile applications have occupied the informational and electronic Universe; moreover, they have naturally leaked out our daily routine in every aspect. They have become crucial, even a fundamental part of our vital activity. It is hard to define which statement is right: we have implemented apps into our lives or implemented the whole life experience into billions of specific topical apps?

Taking the importance and significance of applications, as a developer, you should make the process of interaction with your product totally smart and comfortable. Demands and requests of users dictate the evolution direction. And users beg for simplicity. It also concerns the size of apps uploaded on play markets. An absolute majority of people avoid apps that seem too large. It matters enormously for those whose devices are connected to slow 2G or 3G networks or work on pay-by-the-byte plans.

Moreover, as we have already discovered, people regard their cell phones as vital personal belongings, and we guess they will never pollute their private informational environment with gigantic foreign objects. For them, downloading an app that consumes a significant amount of space equals putting an elephant into a one-room apartment. Let us agree; it seems hilarious.

Imagine yourself as a consumer. Would you like to load a 3 gigabytes video sent by your ex-classmate? Would you like to wait about 10 minutes until the restaurant’s e-menu finally opens after QR-code scanning? Would you like being an extremely slow chat member because you only see 3% of a gif file on the screen? The same feelings will be caught by a random user who once faced the biggest app size of the play store.

Large-sized apps are very likely to be deleted in the first place. One more difficulty hides in the fact that creating an excellent daily usage rate will become problematic.

Sticking to this strategy, you will pose as a developer who is respectful enough towards users to let them suffer.

[sc name="easystart_500x500"]
[sc name="quiz_academy_300x392_advanced"]

SHARE THIS

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Got question ?

Get Black Friday Discounts On Andromo Annual Packages

Only 50 codes available till Thursday 30.11.2023

Hobbyist

-30%*

use this promo code:

BFR30

Ultra

-32%*

use this promo code:

BFR32

eCommerce

-35%*

use this promo code:

BFR35

Small Business

-35%*

use this promo code:

BFR35

Reseller

-35%*

use this promo code:

BFR35

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% with additional discount by a platform.