.

La nouvelle année arrive !

Créez plusieurs applications spécialisées au lieu d'une seule universelle

Regardez la vidéo

PROCHAIN

Arrêtez de mélanger le concept d'une application mobile avec l'idée de superaliments.

Certains d'entre nous sont habitués à l'idée d'optimiser les processus, l'espace et le temps. Nous les appelons rationalistes. Mais le fait est qu'il y a deux faces à "moins, mieux c'est".

En parlant d'applications multifonctionnelles, elles peuvent avoir une liste massive d'inconvénients critiques. Tout d'abord et le plus évident, ils sont trop grands. Ils nécessitent beaucoup d'espace libre sur votre appareil, ce que vous ne pouvez parfois pas offrir. En revanche, leur panel opérationnel est compliqué. Chaque instrument de notre vie quotidienne gravite autour de la simplicité. Une application où vous vous perdez et ne vous souvenez pas des mouvements que vous devez effectuer pour atteindre votre objectif perd toujours.

Cela nous amène à l'idée de simplification. Rendez l'expérience d'interaction de l'utilisateur avec votre application remarquablement agréable. Ne devenez pas une raison de l'irritation du public.

La vérité est que la plupart des membres de votre public n'ont pas besoin d'applications riches. Proposez-leur plutôt plusieurs solutions spécialisées. Cette solution leur créera une zone de confort, et vous ? Vous en bénéficierez à plusieurs.

Souvent, un utilisateur a besoin d'une ou deux activités et fonctions spécifiques de l'application. Dans ce cas, ils sont beaucoup plus susceptibles de télécharger une application de niche particulière qui ne consiste pas en une réalisation supplémentaire inutile. Par conséquent, la charge cumulée de vos applications peut augmenter en raison d'une meilleure satisfaction client.

Deuxièmement, les fichiers d'application personnalisés sont plus légers que les fichiers de solution génériques, ce qui entraîne davantage de téléchargements. De votre côté, c'est un bon signe que vous vous souciez de votre public. Ne polluez pas leurs appareils avec des tonnes de déchets.

De plus, cette tactique vous permettra de promouvoir des applications avec des publicités moins chères et plus efficaces. De plus, vous pouvez mettre en place des promotions croisées et mettre une publicité pour une application sur une autre.

Par exemple, vous êtes passionné par les sons et les sonneries. Vous avez un océan de contenu à partager. Essayez de créer 50 applications avec différents types de sons. Le sens de l'expérience se cache dans un tri minutieux. Chacune de ces applications doit être thématiquement orientée vers un seul type de son, comme le son d'une sirène de police ou le cri d'un bébé.

Ensuite, vous passez à l'étape suivante. Pour chaque application particulière, vous créez une activité de lecteur audio. Enfin, vous chargez sur chaque joueur une variété de sons de la même catégorie. Cela signifie qu'un joueur ne sera composé que de sons de sirène de police, un autre ne concernera que le cri du bébé.

Supposons qu'un utilisateur ait besoin de contenu ou d'activités supplémentaires tout en interagissant avec votre application - pas de problème ! Il suffit de mettre des liens séparés vers toutes les autres applications thématiques que vous avez développées. Ces liens doivent mener vers votre compte Google Play vers d'autres applications thématiques.

Ainsi, vous dépensez de l'argent en publicité pour les mots clés "sirène de police". Mais il s'avère que le trafic payant que vous avez généré peut être acheminé gratuitement vers vos autres applications avec d'autres sonneries. Félicitations, vous êtes un génie !

[sc name="easystart_500x500"]
[sc name="quiz_academy_300x392_advanced"]

PARTAGEZ CE

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous avez une question?

Obtenez des réductions pour le Nouvel An
sur les forfaits annuels Andromo

Seulement 50 codes disponibles jusqu'au jeudi 30.11.2023

Hobbyist

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2430

Ultra

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2432

eCommerce

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2435

Petite entreprise

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2435

Revendeur

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2435

* – Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% avec remise supplémentaire par une plateforme.

.

Spring Discounts!

Create several specialized apps instead of one universal one

Play Video

NEXT

Stop mixing the concept of a mobile application with the idea of superfood.

Some of us are used to the idea of optimizing processes, space, and time. We call them rationalists. But the fact is, there are two sides to “the less, the better coin.”

Speaking about multifunctional applications, they may have a massive list of critical disadvantages. First of all and the most obvious, they are too large. They require a lot of free space on your device, which you sometimes cannot offer. On the other hand, their operational panel is complicated. Every instrument of our everyday lives gravitates towards simplicity. An application where you get lost and cannot remember which moves you should take to reach your goal always loses.

This leads us to the idea of simplification. Make the user’s experience of interaction with your app remarkably lovely. Do not become a reason for the audience’s irritation.

The truth is most members of your audience don’t need rich applications. Offer them several specialized solutions instead. This solution will create a comfort zone for them, and you? You will benefit multiple.

Often a user needs one or two specific app’s activities and functions. In this case, they are much more likely to download a particular niche app that does not consist of extra unnecessary fulfillment. As a result, the cumulative load of your applications can increase due to better customer satisfaction.

Secondly, custom application files are lighter than generic solution files, leading to more downloads. From your side, it is a good sign that you care about your audience. Do not pollute their devices with tons of garbage.

Besides, this tactic will allow you to promote apps with ads cheaper and more efficiently. Moreover, you can implement cross-promotions and put an advertisement for one app to another.

For instance, you are passionate about sounds and ringtones. You have an ocean of content to share. Try to create 50 applications with different types of sounds. The sense of the experiment hides in careful sorting out. Any of these applications should be thematically oriented to only one kind of sound, such as the sound of a police siren or a baby’s cry.

Then you switch to the next step. For every particular application, you create an audio player activity. Finally, you load to every player a variety of sounds of the same category. It means that one player will consist only of police siren sounds, another will be only about the baby’s cry.

Suppose a user needs extra content or activities while interacting with your app – not a problem! Just put there separate links to every other topical application you have developed. These links should lead to your Google Play account to other thematic applications.

Thus, you spend money on advertising for the keywords “police siren.” But it turns out that paid traffic you have produced can flow to your other apps with other ringtones for free. Congratulations, you are a genius!

[sc name="easystart_500x500"]
[sc name="quiz_academy_300x392_advanced"]

SHARE THIS

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Got question ?

Spring Discounts

100 coupons
are available till May 2

hobbyist

-30%*

use this promo code:

Spring24H

ultra

-32%*

use this promo code:

Spring24U

Games app

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

SERVICES APP

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

Ecommerce

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

RESELLER

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

hobbyist

-30%*

use this promo code:

Spring24H

ultra

-32%*

use this promo code:

Spring24U

Games app

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

SERVICES APP

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

Ecommerce

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

RESELLER

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% with additional discount by a platform.