Créez un nom accrocheur et basé sur des mots clés

Le secret de la création de bons noms d'applications est révélé. Découvrez tous les éléments d'un algorithme de nommage, et réussissez.

Une partie considérable du téléchargement, de la promotion et de la monétisation réussis de votre application Android est une dénomination appropriée. Plus de nouvelles applications sont téléchargées quotidiennement sur Play Market, plus il devient difficile de ne pas se dissoudre dans le flux, mais de se mettre vraiment en évidence. Un nom est un aimant qui attire comme par magie les utilisateurs vers l'application, la différencie des analogues de la liste et les incite à la télécharger. Le titre donne une première image lumineuse de votre application qui attire l'attention d'un utilisateur ; cela aide votre application à se démarquer de la masse grise inconnue. Avec un nom d'application lumineux et adapté, vous créez une sphère émotionnelle unique, entrez en résonance avec les sentiments de l'utilisateur, engagez une personne dans une idée conceptuelle d'application et formez un désir de découvrir votre produit. Par conséquent, les gens sont très motivés pour télécharger votre application ; rien ne les limite.

Comment créer un nom d'appli qui est voué à gagner un casting ? De toute évidence, un nom d'application doit refléter les fonctions et les valeurs de l'application. N'induisez pas vos followers en erreur ; ne provoquent pas d'interprétations variables. Voici un hack de la vie : prenez un morceau de papier et écrivez une liste de vos associations d'applications. Décrivez ses fonctions vitales, racontez les ingrédients de votre idée d'application. Vous pouvez également regarder un outil de recherche par mot clé spécifique. Il est disponible en ligne (par exemple, WordTracker, KWFinder, Soovle) - vous pouvez y obtenir des informations pertinentes. Enfin, vous verrez une image complète du tableau d'humeur de votre application. Choisissez les points principaux, choisissez-en un déterminant - félicitations. Ceci est un indice massif pour nommer votre application.

Tenez compte du fait que le nom de votre application doit être consultable. En d'autres termes, les utilisateurs ne devraient rencontrer aucun problème pour y accéder. Comment découvrons-nous de nouvelles applications en premier lieu ? La réponse est assez simple : nous tapons des mots-clés dans Google Play et nous les recherchons. Envisagez différentes combinaisons de mots clés afin que votre application soit impossible à éviter. C'est le moyen le plus intelligent de collecter des utilisateurs de votre public cible. N'ayez pas peur d'utiliser les mots-clés les plus vitaux de votre arsenal, surtout si vos concurrents vous perdent en termes d'activité et de fréquence des mots-clés utilisés. Soyez attentif : si vous doublez simplement les idées de mots-clés de quelqu'un d'autre, il y a de fortes chances que vous n'apparaissiez pas du tout sur les quatre premières pages des résultats de recherche.

Un conseil supplémentaire pour vous : consultez les directives d'optimisation de Google. Ils recommandent une formule de nommage qui a fait ses preuves. Pas de soucis, c'est finalement court et facile à suivre. Utilisez votre nom de marque, puis ajoutez une fonction essentielle de l'application. C'est fait, vous êtes excellent ! Bonne chance avec la vulgarisation de votre application et, espérons-le, sa monétisation dans un avenir proche.

PARTAGEZ CE

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Vous avez une question?

Create a catchy and keyword-driven name

The secret of creating good app names is revealed. Discover all the elements of a naming algorithm, and succeed.

A considerable part of successful uploading, promotion, and monetization of your Android application is proper naming. The more new apps are uploaded to Play Market daily, the harder it becomes not to dissolve in the stream, but to highlight truly. A name is a magnet that magically attracts users to the app, differs it from analogs on the list, and makes them download it. The title gives a first bright image of your app that catches the eye of a user; it helps your app stand out from the unknown grey mass. With a bright and suitable application name, you create a unique emotional sphere, go into resonance with the user’s feelings, engage a person into an app conceptual idea, and form a desire to discover your product. As a result, people are highly motivated to download your app; nothing restricts them.

How to create an app name which is doomed to win a casting? Obviously, an app name should be a reflection of the app’s functions and values. Do not mislead your followers; do not cause variable interpretations. Here comes a life hack: take a piece of paper and write down a list of your app associations. Describe its vital functions, recount ingredients of your app idea. You may also watch a specific keyword search tool. It is available online (for example, WordTracker, KWFinder, Soovle) – you can get some right insights there. Finally, you will see a complete picture of your app mood board. Pick the main points, choose a defining one – congratulations. This is a massive hint for naming your app.

Take into account that your app name should be searchable. In other words, users should not face any problems trying to reach it. How do we discover new apps in the first place? The answer is pretty simple: we type keywords in Google Play and search for them. Consider various keyword combinations so that your app will be impossible to avoid. That is the smartest way of collecting users from your target audience. Do not be afraid of using the most vital keywords from your arsenal, especially if your competitors lose you in terms of activity and frequency of keywords used. Be attentive: if you just double someone else’s keyword ideas, there is a strong chance that you will not appear on the first four pages of the search results at all.

An extra piece of advice for you: look through Google optimization guidelines. They recommend a proven successful naming formula. No worries, it is ultimately short and easy to follow. Use your brand name, and then add an essential function of the application. Done, you are excellent! The best of luck with a popularization of your app and, hopefully, monetizing it in the nearest future.

SHARE THIS

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Got question ?