.

La nouvelle année arrive !

Acheter des installations d'application sur Google et Facebook

Regardez la vidéo

PROCHAIN

Eh bien, ne prenez pas la phrase au pied de la lettre, en premier lieu.

Bien que nous puissions imaginer un milliardaire extrêmement persistant qui paie les gens pour télécharger sa nouvelle application. Quoi qu'il en soit, nous sommes ici aujourd'hui pour parler d'une autre stratégie de promotion. Comment augmenter le nombre de téléchargements d'applications en utilisant les publicités Facebook et Google AdWords ?

Naturellement, un type de promotion comme celui-ci nécessite des investissements financiers, sans parler du temps et des efforts. Dans combien de temps et combien de fois paieront-ils? La réponse ne dépend que de vous et de vos décisions stratégiques.

Avant de passer à la sélection des mots clés, vous devez clarifier votre positionnement sur le marché. Qui êtes-vous en tant que marque ? En quoi consiste votre candidature ? Quelles valeurs partagez-vous avec votre public cible ? Qui sont-ils, à quoi s'intéressent-ils ? Quelle langue parlent-ils, qu'est-ce qui les inspire et les fascine ? Une fois que vous avez terminé avec ces détails vitaux, vous pouvez passer aux mots-clés. Pour avoir un bon retour sur investissement promotionnel, vous devez choisir les mots-clés les plus appropriés. Ces phrases doivent décrire votre application et refléter son sens.

D'autre part, vous devriez détenir une étude de marché. Analysez vos concurrents et leurs fonctionnalités de promotion. Vous devez savoir que les mots-clés les plus fréquemment utilisés vous coûteront plus cher. Essayez de vous concentrer sur des phrases clés de niche moins populaires. Le coût par clic sera beaucoup plus agréable. Si vous rencontrez des difficultés pour choisir les bonnes combinaisons de mots, un outil de mots clés peut être vraiment utile.

Outre deux options évidentes, les publicités contextuelles de Google et les campagnes publicitaires ciblées de Facebook, vous pouvez afficher vos bannières sur des sites Web thématiques. Ainsi, les utilisateurs ayant des intérêts correspondants seront constamment rappelés à propos de votre application.

Nous aimerions également partager une ligne directrice consacrée aux moyens d'améliorer les performances de vos annonces.

1. Envisagez de concentrer votre flux d'annonces contextuelles sur un type de campagne qui génère des installations. En conséquence, il faudra moins d'étapes à l'utilisateur pour appuyer sur un bouton de téléchargement et commencer à découvrir votre belle application.
2. Dans le cas des réseaux sociaux, les heures de grande écoute du matin et du soir fonctionnent le mieux. Les utilisateurs ont tendance à faire défiler leur fil d'actualités sur le chemin du travail.
3. Si vous n'êtes pas sûr de vos compétences en matière d'AdWords, pas de panique ! Vous feriez mieux de regarder quelques didacticiels vidéo sur YouTube. Au moins, vous aurez une idée de base sur la configuration des campagnes publicitaires.
4. Suivez toujours les performances des annonces. Tenez compte du ratio impressions ou clics/installations. Cela vous aidera à calculer le coût réel de chaque prospect. Analysez vos progrès, et redistribuez votre budget si nécessaire. Investissez davantage dans les instruments publicitaires les plus performants.

Comme vous pouvez le conclure, il n'y a pas de secret pour réussir. La publicité est un domaine assez expérimental plein d'opportunités.

[sc name="easystart_500x500"]
[sc name="quiz_academy_300x392_advanced"]

PARTAGEZ CE

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous avez une question?

Obtenez des réductions pour le Nouvel An
sur les forfaits annuels Andromo

Seulement 50 codes disponibles jusqu'au jeudi 30.11.2023

Hobbyist

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2430

Ultra

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2432

eCommerce

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2435

Petite entreprise

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2435

Revendeur

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

NY2435

* – Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% avec remise supplémentaire par une plateforme.

.

Spring Discounts!

Buy app installs on Google and Facebook

Play Video

NEXT

Well, do not take the phrase literally, in the first place.

Though we can imagine an extremely persistent billionaire who pays people for downloading his new application. Anyways, we are here today to talk about another promotion strategy. How to increase the number of app downloads using Facebook ads and Google AdWords?

Naturally, a promotion type like this requires money investments, not to mention time and effort. How soon and how many times will they pay off? The answer only depends on you and your strategic decisions.

Before you go to keyword selection, you should clarify your market positioning. Who are you as a brand? What is your application about? What values do you share with your target audience? Who are they, what are they interested in? Which language do they speak, what inspires and fascinates them? After you are done with these vital details, you may switch to keywords. To have a good return on promotion investment, you should pick the most suitable keywords. These phrases should describe your app and reflect its sense.

On the other hand, you should hold a market study. Analyze your competitors and their promotion features. You should realize that the most frequently used keywords will cost you more. Try to concentrate on niche key phrases with lower popularity. The cost per click will be much nicer. If you face some complexities choosing proper word combinations, a keyword tool may be truly helpful.

Apart from two obvious options, contextual Google ads and Facebook’s targeted advertising campaigns, you may show your banners on thematic websites. Thus, users with matching interests will be constantly reminded about your app.

We would also like to share a guideline devoted to the ways to improve your ad performance.

1. Consider concentrating your contextual ads flow on a campaign type that drives installs. As a result, it will take a user fewer steps to press a download button and start discovering your beautiful app.
2. In the case of social networks, morning and evening prime time works the best. Users tend to scroll their news feed on their way to and from work.
3. If you are not sure of your skills when it comes to AdWords, do not panic! You better watch a couple of video tutorials on YouTube. At least, you will have a basic idea about setting ad campaigns.
4. Always track ad performance. Take the ratio of impressions or clicks to installs into account. This will help you calculate how much each lead actually costs. Analyze your progress, and redistribute your budget if needed. Invest more in those ad instruments that perform better.

As you can conclude, there is no secret to success. Advertising is quite an experimental field full of opportunities.

[sc name="easystart_500x500"]
[sc name="quiz_academy_300x392_advanced"]

SHARE THIS

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Got question ?

Spring Discounts

100 coupons
are available till May 2

hobbyist

-30%*

use this promo code:

Spring24H

ultra

-32%*

use this promo code:

Spring24U

Games app

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

SERVICES APP

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

Ecommerce

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

RESELLER

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

hobbyist

-30%*

use this promo code:

Spring24H

ultra

-32%*

use this promo code:

Spring24U

Games app

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

SERVICES APP

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

Ecommerce

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

RESELLER

-35%*

use this promo code:

Spring24ESRG

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% with additional discount by a platform.