.

Réductions de printemps !

Demander aux utilisateurs d'évaluer l'application

Regardez la vidéo

PROCHAIN

Comment réussir la promotion de votre application ? Les évaluations des utilisateurs comme point critique pour être au sommet d'une montagne de marché.

Imaginez que vous êtes un nouveau venu dans une ville. Vous et un groupe d'amis avec qui vous voyagez souhaitez dîner dans un bon restaurant. Comment allez-vous rechercher les lieux à visiter ? Eh bien, admettons qu'il y ait des gentlemen fortunés parmi nous qui aimeraient prendre un risque et devenir aveugles. Mais une majorité prédominante s'en tient à des stratégies plus éprouvées. Vous pouvez demander conseil à certains de vos amis qui séjournaient auparavant dans ce pays. Vous pouvez rechercher sur Google "restaurants (un nom de la ville)" et créer une liste restreinte en fonction de la représentation des restaurants sur leurs comptes de médias sociaux ou sur leurs sites Web. Enfin, vous êtes libre d'utiliser TripAdvisor à l'ancienne et de tirer des conclusions sur la base des notes et des avis qui y sont laissés - dans ce cas, vous vous fiez à l'expérience des autres utilisateurs et à la moyenne arithmétique de leurs opinions.

Compte tenu de cela, vous ne trouverez pas surprenant que les utilisateurs fassent leur choix sur les app stores de la même manière - en fonction de ce que les autres pensent des différents produits. De plus, les marchés d'applications ont considérablement simplifié nos vies en automatisant l'ensemble du processus. De nos jours, on parle de tri algorithmique par notes et commentaires. Comment ça marche? Le système fait des tonnes de travail pour vous faire gagner du temps. Comme si votre sympathisant infiltré prenait l'initiative de recherche du monde de la bouche à l'étude d'évaluation de Google Business et dressait une image globale de "ce qu'il dit" sur un produit. Pratique, hein ?

Revenez maintenant à votre rôle - un développeur d'applications, et réfléchissez aux opportunités que vous avez dans cet aspect. Tout d'abord, vous devez réaliser que les notes, les critiques lues longuement et les commentaires sont des facteurs qui affectent le classement de votre application - en d'autres termes, influencent sa place dans la liste des applications. Plus l'activité est concentrée dans ce domaine du marché, et plus vous recevez d'avis et de notes positifs, plus vous avez de chances que votre application atteigne les meilleures notes.

Que pouvez-vous faire pour faire avancer votre idée originale ? Tout d'abord, prédisez votre souhait de recueillir des avis lors du développement de votre application. En utilisant la plate-forme Andromo, vous pouvez sélectionner cette fonctionnalité dans la section Paramètres. Vous pouvez également configurer les paramètres de cette fonctionnalité - à quelle fréquence et quand exactement l'appel "notez-nous" sera affiché aux utilisateurs.

N'oubliez pas de suivre ces règles simples :

1. Être ennuyeux ou irritant n'est pas la meilleure idée. Oui, vous pouvez certainement encourager les utilisateurs à évaluer votre application. N'abusez pas de cette demande - personne ne veut voir un rappel chaque fois qu'il ouvre un programme. Il serait beaucoup plus confortable et poli de leur demander un examen avant de fermer une application ou après plusieurs actions d'application réussies.

2. Votre message doit être clair. Donnez un bref indice sur la façon d'évaluer une application sur l'App Store. N'oubliez pas qu'au XXIe siècle, les propriétaires de smartphones et de tablettes sont toujours pressés. Par conséquent, utilisez des appels à l'action courts et univoques dans les rappels.

Et rappelez-vous - un avis d'une étoile équivaut à 5 avis de cinq étoiles. Faites tout ce que vous pouvez pour éviter les commentaires négatifs, ne les ignorez jamais, répondez-y, résolvez-les.

[sc name="easystart_500x500"]
[sc name="quiz_academy_300x392_advanced"]

PARTAGEZ CE

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Vous avez une question?

Remises de printemps

coupons 100
sont disponibles jusqu'au 2 mai

bricoleur

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24H

ultra

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24U

Application de jeux

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

APPLICATION SERVICES

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

Vidéo pour les commerces en ligne

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

REVENDEUR

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

bricoleur

-30%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24H

ultra

-32%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24U

Application de jeux

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

APPLICATION SERVICES

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

Vidéo pour les commerces en ligne

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

REVENDEUR

-35%*

utilisez ce code promotionnel :

Printemps24ESRG

* – Le pourcentage de remise est calculé sur la base d'une remise d'abonnement annuel de 25% avec remise supplémentaire par une plateforme.

Black Friday Last Call!

Days
Hours
Minutes

Black Friday Last Call!

Days
Hours
Minutes
Ask users to rate the app

How to succeed in the promotion of your app? User ratings as a critical point for being on the top of a market mountain.

Imagine you are a newcomer to a city. You and a group of friends you are traveling with want to have dinner in a good restaurant. How are you going to search for places to visit? Well, let’s admit there are some gentlemen of fortune among us that would love to have a risk and go blind. But a prevalent majority stick to more tested strategies. You may ask some mates of yours who were staying in this land before for a piece of advice. You may google “restaurants (a name of the city)” and create a shortlist judging by restaurants’ representation on their social media accounts or websites. Finally, you are free to use old school TripAdvisor and make some conclusions based on the marks and reviews left there – in this case, you rely on other users’ experience and the arithmetical means of their opinions.

Taking this into account, you will not find surprising the fact that users make their choice on app stores the same way – according to what other people think of various products. Moreover, app markets have significantly simplified our lives by automatizing the whole process. Nowadays, it is called algorithmic sorting by ratings and comments. How does it work? The system does tons of work for you saving your time. As if your undercover well-wisher took the research initiative from the world of mouth to Google Business rating study and made an overall picture of “what they say” about a product. Convenient, huh?

Now go back to your role – an app developer, and think over opportunities you have in this aspect. First of all, you should realize that ratings, long read reviews, and comments are factors that affect the ranking of your app – in other words, influence its place on the app list. The more activity is concentrated in this area of the marketplace, and the more positive reviews and ratings you receive, the more chances you have that your application will reach the top ratings.

What can you do to push your brainchild forward? First of all, forecast your wish for collecting reviews while developing your app. Using the Andromo platform, you can select this feature in the Settings section. You can also configure this feature’s parameters – how often and when exactly the “rate us” appeal will be shown to users.

Do not forget to follow these simple rules:

1. Being annoying or irritating is not the best idea. Yes, you definitely can encourage users to rate your application. Do not overuse this request – nobody wants to see a reminder every time they open a program. It would be much more comfortable and polite to ask them for a review before shutting an app down or after several successful app actions.

2. Your message should be clear. Give a brief hint on how to rate an app on the app store. Take into account that in the twenty-first century, smartphone and tablet owners are always in a hurry. Therefore, use short and univocal calls to action in reminders.

And remember – a one-star review equals 5 five-star ones. Do everything you can to avoid negative feedback, never ignore it, answer it, work it out.

SHARE THIS

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Got question ?

Last call.

15 Black Friday coupons left!

Offer is valid till December 1

HOBBYIST

-25%*

use this promo code:

BFrHob

or follow the link

PRO

-30%*

use this promo code:

BFrPro

or follow the link

ULTRA

-32%*

use this promo code:

BFrUlt

or follow the link

WOOCOMMERCE

-35%*

use this promo code:

BFrWoo

or follow the link

* – Discount percentage is calculated on based on an annual subscription discount of 25% (20% for Hobbyist) with additional discount by our platform.

Hot summer sales!

Offer is valid for 100 packages till August 25

HOBBYIST

-25%*

use this promo code:

SummHobby

ULTRA

-32%*

use this promo code:

SummUl

PRO

-30%*

use this promo code:

SummPro

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% (20% for Hobbyist) with additional discount by a platform.

Get the New Year Promo!

Promo is valid till 01.01.2022!

HOBBYIST

-30%*

use this promo code:

NYH2022

PRO

-35%*

use this promo code:

NYP2022

ULTRA

-40%*

use this promo code:

NYU2022

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% (20% for Hobbyist) with additional discount by a platform.